Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Dans des fermes-usines sans pitié, des animaux sont bourrés d’antibiotiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cavalli

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 64
Localisation : Dordogne
loisir : Association Sidaventure
Points : 576
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

24092015
MessageDans des fermes-usines sans pitié, des animaux sont bourrés d’antibiotiques.


Dans des fermes-usines sans pitié, des animaux sont bourrés d’antibiotiques pour produire plus de viande, plus vite et moins cher. Cette cruauté sans nom provoque l’apparition de super-bactéries très résistantes, parfois mortelles pour l’homme!
 
Plusieurs pays européens ont déjà réduit de façon drastique leur utilisation d’antibiotiques. À l’heure où nous vous écrivons, les ministres de l’Union européenne sont en train de négocier des lois pour faire de même à travers tout le continent.

Améliorer la condition animale tout en sauvant des vies humaines: cela paraît tellement évident que même McDonald’s a annoncé l’arrêt des ventes de produits à base de poulet élevé avec certains antibiotiques aux États-Unis. Mais les lobbies agricoles et pharmaceutiques ont jeté toutes leurs forces dans la bataille pour faire échouer cette nouvelle initiative de l’UE.

Demain, les ministres de toute l’UE devront prendre une décision, et beaucoup sont encore indécis. Faisons entendre un million de voix pour mettre fin à cette sur-utilisation cruelle et mortelle d’antibiotiques et remettons cet appel à chacun de ces ministres. Une fois que nous aurons remporté cette victoire en Europe, nous irons faire de même partout dans le monde. Signez maintenant et faites passer le mot tout autour de vous:  

https://secure.avaaz.org/fr/antibiotics_factory_farms_rb_loc_/?btuExbb&v=65364

L’Organisation mondiale de la santé a émis de sévères avertissements selon lesquels la résistance grandissante des bactéries pourrait rendre les antibiotiques inefficaces contre des maladies contagieuses telles que la tuberculose ou la pneumonie. N’oublions pas que la médecine moderne, y compris les traitements anticancéreux et la chirurgie, repose en grande partie sur les antibiotiques. Selon un rapport récent, 10 millions de victimes supplémentaires sont à craindre d'ici à 2050 si nous ne sauvons pas les antibiotiques.

L’injection régulière d’antibiotiques à faible dose provoque l’apparition de super-bactéries. S’il est vrai que la mauvaise utilisation de ces produits par les humains eux-mêmes favorise aussi ce processus, trop peu de mesures sont prises pour réduire les énormes quantités d’antibiotiques administrées au bétail: aux États-Unis, c’est près de 80% de la consommation nationale qui est destinée à l’élevage!
Le Danemark, la Suède, la Norvège et les Pays-Bas ont démontré qu’il était possible d’utiliser moins d’antibiotiques dans l’élevage, mais la viande et les bactéries voyagent au-delà des frontières! C’est pour cela que nous devons convaincre d’autres pays de faire de même.

De nombreuses voix s’élèvent en faveur de la fermeture définitive de ces dangereuses fermes-usines. Ces nouvelles régulations européennes pourraient s’avérer décisives dans l’amélioration de la condition animale et de la santé humaine. Mais selon des sources bien informées, les ministres ne ressentent aucune pression de la part de l’opinion publique: nous devons changer cela tout de suite!

Signez la pétition et faites-la circuler tout autour de vous ! Une fois que nous aurons atteint un million de signatures, Avaaz lancera des sondages d’opinion et travaillera avec des pays partenaires pour remettre notre pétition directement dans la salle des négociations, juste avant le vote:  

https://secure.avaaz.org/fr/antibiotics_factory_farms_rb_loc_/?btuExbb&v=65364
Des millions de membres d’Avaaz ont déjà contribué à protéger les baleines, les poussins des fermes-usines et d’autres animaux. Aujourd’hui, il est l’heure de s’unir de nouveau pour sauver le fondement de notre médecine moderne et arracher une victoire cruciale pour les animaux et pour nous tous.

Avec espoir,


POUR PLUS D’INFORMATIONS:

Comment des antibiotiques à haut risque sont autorisés dans les élevages américains (Le Monde)
http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/01/30/comment-des-antibiotiques-a-haut-risque-sont-autorises-dans-les-elevages-americains_4356193_3244.html#PelDXuwWj0buaQQQ.99

Une commission appelle à renoncer aux antibiotiques dans l'élevage (RTS)
http://www.rts.ch/info/suisse/6325307-une-commission-appelle-a-renoncer-aux-antibiotiques-dans-l-elevage.html

Cri d'alarme sur l'abus des antibiotiques dans l'élevage (La Voix de l’Amérique)
http://www.lavoixdelamerique.com/content/cri-dalarme-sur-labus-des-antibiotiques-dans-lelevage/2688887.html

Non aux antibiotiques ‘automatiques’ dans les élevages (UFC - Que choisir)
http://www.quechoisir.org/alimentation/production-agricole/elevage/communique-non-aux-antibiotiques-automatiques-dans-les-elevages-l-ufc-que-choisir-participe-a-la-campagne-europeenne-des-associations-de-consommateurs

Des spécialistes lancent l’alerte sur la progression de l’antibiorésistance en Europe (Le Quotidien du médecin)
http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2015/04/22/des-specialistes-lancent-lalerte-sur-la-progression-de-lantibioresistance-en-europe_752176

La crise des antibiotiques : une urgence sanitaire, politique et médiatique (Huffington Post)
http://www.huffingtonpost.fr/antoine-andremont/la-crise-des-antibiotiques--une-urgence-sanitaire-politique-et-mediatique_b_6176114.html

Antibiotiques - rapport sur la résistance antimicrobienne (CIWF, en anglais)
http://www.ciwf.org.uk/research/human-health/antibiotics-briefing-antimicrobial-resistance/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Attachement et amour dans le bouddhisme
» Siestes dans l'écharpe....
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» draisienne mytoys
» WE "Bienvenue à la Ferme".
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Dans des fermes-usines sans pitié, des animaux sont bourrés d’antibiotiques. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Dans des fermes-usines sans pitié, des animaux sont bourrés d’antibiotiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: