Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
Echelle de kinsey Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
Echelle de kinsey Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
Echelle de kinsey Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
Echelle de kinsey Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Echelle de kinsey Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Echelle de kinsey Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
Echelle de kinsey Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
Echelle de kinsey Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
Echelle de kinsey Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Echelle de kinsey

Aller en bas 
AuteurMessage
moderatr
Invité
Anonymous



Echelle de kinsey Empty
20032005
MessageEchelle de kinsey

Qu'est-ce que l'échelle de Kinsey ?
Le Docteur Alfred Kinsey a créé une échelle, graduée entre hétérosexualité (0) et homosexualité (6), pour évaluer les individus en fonction de leurs expériences et leurs réactions psychologiques.

Les graduations sont :
0 = Entièrement hétérosexuel(le)
1 = Prédominance hétérosexuelle, occasionnellement homosexuel(le)
2 = Prédominance hétérosexuelle, avec un "passé" homosexuel bien distinct
3 = Egalement hétérosexuel(le) et homosexuel(le)
4 = Prédominance homosexuelle, avec un "passé" hétérosexuel bien distinct
5 = Prédominance homosexuelle, occasionnellement hétérosexuel(le)
6 = Entièrement homosexuel(le)

De ce fait, un individu évalué de 1 à 5 est considéré comme bisexuel.
Bien que beaucoup de gens disent "je suis Kinsey (quoi que)," il convient de noter que les chercheurs suivants tels que Klein ont trouvé plus utile pour évaluer les personnes sur une variété de niveaux, comme "après l'histoire," "l'histoire," "les sentiments," et les "futures inclinations." Néanmoins, l'échelle de Kinsey reste un outil utile pour discuter de la sexualité avec précision parce qu'elle est si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Echelle de kinsey :: Commentaires

Anonymous
Re: Echelle de kinsey
Message Dim 20 Mar 2005 - 17:42 par Invité
Oh là là, j'ai pas tout compris moi... c'est quoi ce truc de variété de niveaux après l'histoire, l'histoire, les sentiments, les futurs inclinations...quel charabia ! combien d'année de médecine pour pondre çà ? gnè

Bon ceci dit normal ! j'viens de me taper un zéro _19_
Anonymous
Re: Echelle de kinsey
Message Dim 20 Mar 2005 - 19:33 par moderatr
Alors Delfe je te copie colle l'historique du truc :
:
À la suite d'une large enquête sur la sexualité des Américains effectuée au cours des années '40 et '50, Kinsey découvre que l'ensemble des comportements reliés à l'orientation sexuelle se distribuent selon un continuum allant de 0 à 5. Aux deux extrémités sont situés les gens d'orientation hétérosexuelle ou homosexuelle n'ayant aucun penchant pour l'autre orientation. En 2 et 4, les gens ayant principalement des comportements hétérosexuels ou homosexuels présentent également plus ou moins fréquemment des comportements de l'autre orientation. En 3, se retrouvent des gens à l'aise au niveau des deux orientations. Ce continuum, exprimant les tendances au niveau de l'orientation sexuelle, est connu sous le nom d'échelle de Kinsey.

Si nous poursuivons notre raisonnement, nous pouvons penser que beaucoup de gens ressentant au moins une part d'hétérosexualité en eux actualisent plutôt cette orientation parce qu'elle est conforme aux valeurs sociales actuelles. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas, dans le secret de leur vie, certains fantasmes, désirs ou même comportements homosexuels. Par contre, nous pouvons poser l'hypothèse que les personnes choisissant, contre vents et marées, d'actualiser leur homosexualité se situeraient, en général, à l'extrémité de l'échelle de Kinsey exprimant une tendance homosexuelle importante. Enfin, plusieurs autres hypothèses peuvent également être formulées pour comprendre ce phénomène. Veuillez considérer cette réponse comme une piste de réflexion car au-delà des diverses hypothèses, il faudrait faire également une nuance entre filles et garçons. Certains professionnels diront que les filles ayant au départ moins de difficultés à dévoiler leurs fantasmes que les gars et quand ils sont homosexuels, ils portent moins atteinte à leur identité. D'autre part, les fantasmes hétérosexuels chez les personnes d'orientation homosexuelle sont peut-être plus fréquents que ce qui apparaît mais sont aussi plus anxiogènes : ils peuvent être confrontant par rapport à leur orientation actuelle, socialement et dans la communauté gay cela pourrait être perçu comme étant un signe de difficulté à se situer "d'un côté ou de l'autre" alors que cet aspect est souvent rigide chez les gays.

+ clair ? ;-)
Anonymous
un lien intéressant
Message Dim 20 Mar 2005 - 19:41 par moderatr
http://homoedu.free.fr/quiquequoi.htm

Tu y trouveras plus d'infos Delfe.
Anonymous
Re: Echelle de kinsey
Message Lun 28 Mar 2005 - 11:03 par Invité
Merci pour ton lien, j'y suis allée faire un tour. Très intéressant....effrayant quand tu apprends que l'OMS a attendu 1980 pour reconnaitre que l'homosexualité n'était pas une maladie mentale !!!

La véritable question est plutôt de comprendre d'où vient l'homophobie et de la soigner !!!! C'est pas gagner...

Petite anecdote, il y a qq mois je suis allée voir le film "Alexandre" au cinéma. En sortant, j'ai entendu qq jeunes (18/20 ans) démonter le film..ils n'avaient en réalité retenu qu'une seule chose, c'est la relation qu'Alexandre entretenait avec son amant !!!

@ bientôt
Anonymous
la différence
Message Mar 5 Avr 2005 - 19:55 par moderatr
Ben oui comme tu dis, c'est pas gagné mais ce n'est pas relatif à l'homophobie, c'est plus large que ca à mon sens, les gens ont simplement peur de ce qui est différent d'eux, de leurs normes, ca va de la couleur de la peau à la sexualité . Les" marginalités" sont davantage tolérées mais tolérer dans le sens etre obligés d'accepter ce qu'on ne peut pas empecher...Non c'est pas gagné ! chaud
Re: Echelle de kinsey
Message  par Contenu sponsorisé
 

Echelle de kinsey

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vous, votre sexualité vous la vivez comment ?-
Sauter vers: