Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
Traitement : quand commencer ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
Traitement : quand commencer ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
Traitement : quand commencer ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
Traitement : quand commencer ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Traitement : quand commencer ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Traitement : quand commencer ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
Traitement : quand commencer ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
Traitement : quand commencer ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
Traitement : quand commencer ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Traitement : quand commencer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Traitement : quand commencer ? Empty
25082005
MessageTraitement : quand commencer ?

Bon voila... mon medecin dit qu'au stade ou j'en suis, pas besoin de medoc..... super...

Mais une fois rentré chez moi je me suis demandé au fond quand faut il commencer les traitements ? Pourquoi attendre puisque après il faut rattraper ? Pourquoi ne pas attaquer la charge virale de suite ?

merci de vos expériences les ptits loups.

daufin
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Traitement : quand commencer ? :: Commentaires

Anonymous
Re: Traitement : quand commencer ?
Message Jeu 25 Aoû 2005 - 17:20 par chanel33
tout simplement parce que ton corp s habitue aux médiacments donc par la suite ils n ont plus du tout la meme efficacité voir meme plus du tout
tu devrais te rejouir de ne pas avoir besoin de traitement dans l immediat

amicalement
Anonymous
Re: Traitement : quand commencer ?
Message Ven 26 Aoû 2005 - 8:40 par Invité
les traitements de plus, ont un certain nombre d'effets secondaires tant que ton corps n'en a pas besoin , est inutile de lui demander de devoir gérer des effets indésirables .
aujourd'hui il existe des recommandations précises pour les mises sous traitemment il faut que tes T4 soient à un certain plafond et ta charge virale idem je ne connais pas ces recommandations, elles sont dans le rapport Delfraissi qui est un gros pavé très complet sur le vih,actualisé tous les ans je crois
tout cela pour t'expliquer qu'il est inutile d'écrabouiller le virus tant qu'il ne se réplique pas trop et tant que ton propre corps est capable de se défendre tout seul
profite de ce moment où tu n'as pas à penser à prendre tes médicaments et vis comme n'importe qui! à bientôt signe
Anonymous
réponse
Message Ven 26 Aoû 2005 - 16:49 par Invité
oui en effet lila , les stratégies médicales évoluent, et elles évolueront encore.
avant la personne touchée par le vih, était immédiatement traitée.
maintenant les médecins ont changer d'optique, ils traitent souvent quand les t4 sont autour de 350. bien évidemment la charge virale a aussi son role.
la médecine commence à avoir du recul par rapport à l'arrivée des trithérapies, et repousse aussi les effets secondaires des traitements.
il faudra bien coincer ce maudit virus un jour.
Anonymous
Re: Traitement : quand commencer ?
Message Ven 26 Aoû 2005 - 18:38 par zzr
il faut comencer le traitement le plus tard posible biensur Smile et biensur faire confiance a son docteur aussi important
Anonymous
MERCI
Message Sam 27 Aoû 2005 - 6:12 par Invité
merci a tous des commentaires.

manifestement l'heure n'est effectivement pas au traitement immédiat, en tous les cas mon medecin attendra ca me semble clair. Et au fond il faut faire confiance ou il faut changer de medecin non ?

Pour information il m'a dit "monsieur, vous pouvez tres bien rester sans traitement 1 an ou 10 ans".

Voila. En attendant je profite de ma chance meme si j'ai dejà d'autres traitements.

daufin
Anonymous
Re: Traitement : quand commencer ?
Message Sam 27 Aoû 2005 - 19:05 par zzr
j'ai les vih et le vhc depuis 87 je suis reste 15ans sans traitement et en traitement vih depuis 4ans et vhc depuis 4mois donc on peu pas savoire faut faire confiance a son medecin biensur tu peu demande l'avis d'un 2eme medecin a toi de sentir et de voire se que tu prefaire courage

ps. j'espere te voire bientot sur le tchat
Anonymous
Re: Traitement : quand commencer ?
Message Sam 27 Aoû 2005 - 21:12 par moderatr
Cher Saturne,

Au vu de tes questions, je pense qu'il serait judicieux que tu visites des sites d'information médicale sur le vih. Aides par ex. assez riche en info. traitement, evolution etc. Qu'en penses tu ?
Je te conseille vivement de t'abonner à Remaides (journal d'infos tres utile)
Ton medecin ne t'explique rien ? tu n'oses peut-être pas lui poser de questions ?

Bien cordiales pensées. signe
Anonymous
hesitation
Message Dim 28 Aoû 2005 - 8:14 par Invité
chere modératrice, je crois que tu me poses la bonne question.

En fait je pourrais aller sur tous les sites et tout comprendre, mais de tout connaitre de tous les problemes qui peuvent m'attendre, a quoi bon si ce n'est enfoncer encore plus le moral ? Savoir que les temsp seront difficiles un jour me suffit pour aprécier chaque jour.

Alors effectivement je ne suis pas hyper informé. Est ce un tort ?
Anonymous
Re: Traitement : quand commencer ?
Message Dim 28 Aoû 2005 - 10:05 par moderatr
Cher Saturne,


A titre personnel, je pense que mieux on est informés plus on est aptes à pouvoir se débrouiller, à comprendre et à avoir des points de vue fondés et des comportements adaptés.
Vois tu saturne, à une époque pas si lointaine ou les medecins ne savaient pas, nos amis mouraient de cette méconnaissance, ce qui fait que maintenant ou l'on a plus d'infos et de recul, meme si tout n'est pas encore connu loin de la sur le sida, il m'est extremement difficile de comprendre ce genre d'attitude mais je pense aussi que ça vient du fait que nous ne sommes pas de la même "génération" de séropos. J'ai en effet remarqué ce clivage avec d'autres séropos nouvellement contaminés.L'approche est différente.
Je crois qu'il faut garder les deux yeux ouverts, ce qui ne veut pas dire ne faire qu'y penser mais simplement être responsable.


cool
Re: Traitement : quand commencer ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Traitement : quand commencer ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traitement
» Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède
» reprise de traitement
» question traitement
» L´échec du traitement de l´hépatite C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: