Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


08092005
MessagePsy

J ai une question pour mes ptits loups :

voila j'ai démarré une psycothérapie depuis 3 mois environ... et je suis inquiet de ce que je découvre. Plus exactement un peu la sensation de creuser et de plonger sans savoir ou je vais...je flippe pas encore mais pas loin....

Avez vous deja ressenti ca ? Normal ? C en est au point que j'hesite à continuer..

Vous en pensez quoi ?

Bises

daufin
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Psy :: Commentaires

avatar
Re: Psy
Message le Jeu 8 Sep 2005 - 18:09 par maya
Saturne,
comme je te l'ai dit une psychothérapie ça remue, pas de doute surtout au début, il faut remettre un tas de vieilles choses soigneusement occultées sous les spotlights et revivre des moments qui sont parfois douloureux. Seulement c'est indispensable de gratter la ou ça fait mal. C'est par la que le mal être a souvent ses sources racines. Et j'ai aussi vécu la phase classique "trop dur , ca avance pas j'arrete les frais".
Fais confiance à ton psy, c'est son boulot, il va t'amener a prendre conscience de choses que tu ne vois pas forcément n'ayant aucun recul. Après la plaie assainie, ca cicatrise doucement ou bien parfois c'est une brusque et violente "révélation", prise de conscience qui te libère presque instantanément, tu te dis "mais comment j'ai fait pour ne pas voir ça ?". Bien simplement parce qu'on est englués dans des schémas répétitifs qu'il faut démonter souvent. Pas simple parfois car on met en place des systèmes de protection par des blocages, et pas simple de se changer en profondeur, de lutter contre soi-même.Il y a tant de choses à dire sur le sujet !!
L'avancée de ta thérapie depend d'un tas de choses et surtout de ton implication personnelle. Oui c'est pas une partie de plaisir , mais rien dans la vie spirituelle ne se fait sans efforts, rien dans la vie en général sauf peut être si tu t'appelles paris hilton qui elle a tout et la chance de ne pas avoir de cerveau, quel pied! Wink . Mais surtout ça porte ses fruits, ce n'est pas des souffrances stériles bien au contraire ! Personnellement ça a été une aide majeure dans mon existence. Et j'aurai bien besoin d 'y retourner d'ailleurs. Bref mon message tu l'as compris est de te pousser à persévérer dans cette démarche. Il est trop tôt pour que tu puisses en tirer des bénéfices, attends et investis toi.
bisousbi
Bonnes peintures!
avatar
Re: Psy
Message le Jeu 8 Sep 2005 - 19:07 par munny
Salut Saturne, je peux te parler de mon expérience.
Je suis en thérapie depuis 2001, j'ai vécu et je vis encore ce que toi et Maya avait écrit. Il y a des moments ou l'on peux se sentir frustré et croire que ça n'avance pas et des moments ou l'on croit que les reponses que nous donnes le psy sont inutiles. Moi ça m'arrivait de ne pas assez m'interroger sur ce qu'il me disait, mais avec le temps (chose très important dans une psycothérapie), je me suis "laissé aller" dans de plus profondes réflexions. Cela n'est pas toujours agréable, plus on creuse et on travaille sur soi meme, plus le résultat, la souffrance et des découvertes sont importantes et significatives pour notre existance. J'ai commencé a m'interroger quand je me suis aperçu comme toi que certaines révélations me faisait mal. Je me suis dit "qu'est qui m'arrive?", "est-ce nécéssaire de vivre ça?". Alors je me suis souvenu d'une phrase de ce genre là: Si tu rencontres sur ton "chemin de vie"une route sans obstacles, change de chemin, car celui que tu est en train de prendre ne te portera nulle part".
Moi je te conseil de patienter et de regarder a l'intérieur de toi meme, sans jamais oublier que c'est toi le protagoniste de ce que tu vis ou vivras dans ton parcours de psycothérapie.
J'espère que j'ai pu te donner quelque chose de significatif pour toi.

Amitié, Munny
Wink
Re: Psy
Message  par Contenu sponsorisé
 

Psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Raconte ton histoire-
Sauter vers: