Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 ok pour la prevention mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


22112005
Messageok pour la prevention mais....

je voulais juste parler du fait que la plupart du temps que les medias parlent du sida, c'est souvent pour la prévention .moi je suis ok pour prevenir mais pas faire peur, car quand on dit" attention au sida il tue, protegez vous du sida" g l'impression que les gens font un amalgame en pensant aussi" attention aux sideens ils tuent, protegez vous des sidéens" il faut aussi expliquer à la population que les malades sont des personnes comme monsieur et madame tout le monde qui ont juste eu moin de chance.
il faut informer, expliquer, apprendre " inteligement "à la population et ne pas les effrayer sur cette maladie car ça les effraie aussi sur " nous "les malades.
Qu'en pensez vous?

Bises et courage à tous les séro+
signe
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?
» Pieds plats.....
» Un journaliste saoudien condamné à mort pour un tweet : mais que font les musulmans modérés ?
» hémorroïdes
» Géomètre un métier à risques !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

ok pour la prevention mais.... :: Commentaires

avatar
Re: ok pour la prevention mais....
Message le Mar 22 Nov 2005 - 23:48 par sidaventure
Voici la copie du passage ou je te rejoints dans mon interview

http://www.sidaventure.net/sidav/modules.php?mop=modload&name=Forums&file=viewtopic&topic=906&forum=19

- Actif-Santé : Ainsi, donc, vous vous donnez, aussi, les moyens d'occuper le terrain médiatique ?

- Kris : Je pense qu'il est essentiel de donner la parole à ceux qui luttent contre le virus du sida et puisque seuls —quasiment— les S+ luttent —en plus de devoir subir les lourds désagréments des traitements— c'est à eux que cet outil est prioritairement destiné. Aujourd'hui la réalité fait qu'il y a de plus en plus de d'inconvénients avec les traitements et, à part nous, tout le monde s'en fout. Il est essentiel qu'il y ait un espace inter-réactif où chacun puisse s'exprimer ! Chacun peut constater que la stigmatisation et les tabous ont toujours la vie dure. Moi, quand je vois des campagnes "Donner pour lutter contre le Sida", quelque part j'entends plutôt "luttons contre les séropositifs" ! Et j'ai l'impression que nous sommes beaucoup à le ressentir ainsi. Face à cet obscurantisme il est essentiel d'offrir une leçon de vie. On peut vivre avec le sida, il faut faire passer le message. C'est la première des chose à faire pour qu'il y ait enfin une bonne compréhension de cette infection. Il faut qu'on voit des actions et campagnes de communication intelligentes concernant le prévention "contre le hiv/sida" et l'infection "le vivre avec".
avatar
Re: ok pour la prevention mais....
Message le Mer 23 Nov 2005 - 0:55 par sidaventure
LES PRINCIPES DE DENVERS (1983)



Les principes rédigés lors de la conférence de Denver en 1983 sont aussi pertinents et puissants aujourd'hui qu'ils l’étaient alors. Ils participent à ce qui nous motive. Nous militons pour l’application de ces principes dans et par les associations de lutte contre le VIH.

(Rapport du comité consultatif des personnes vivant avec le VIH-Sida)

Nous condamnons toutes tentatives de nous étiqueter en tant que « victimes », un terme qui implique la défaite, un terme qui implique la passivité, l'abandon, et la dépendance aux soins prodigués par d'autres, nous sommes seulement de temps en temps des « patients ». Nous sommes des « personnes vivant avec le VIH-Sida. »


RECOMMANDATIONS POUR TOUTES LES PERSONNES :

Soutenez nous dans notre lutte contre ceux qui voudraient nous licencier, nous expulser de nos maisons, refuser de nous toucher ou nous séparer de ceux que nous aimons, de notre communauté ou de nos pairs. Les preuves disponibles montrent que le SIDA n’est pas transmis par le contact occasionnel en société.
Ne nous attribuez pas la responsabilité de l’épidémie et ne nous stigmatisez pas à cause de notre style de vie.


RECOMMANDATIONS POUR DES PERSONNES VIVANT AVEC LE VIH-SIDA :

Formez des comités pour choisir vos propres représentants, pour traiter avec les médias, pour choisir votre propre programme et pour élaborer vos propres stratégies.
Soyez à chaque niveau impliqué dans les prises de décisions et spécifiquement dans les conseils d'administration de l’ensemble des organisations de lutte contre le VIH.
Participez à tous les forums ou congrès sur le VIH-Sida, au même titre que les autres participants, pour partager vos propres expériences et connaissances.
Essayez de changer les comportements sexuels même à faible risque de ceux qui pourraient mettre en danger vos partenaires. Nous croyons que les personnes séropositives au VIH-Sida ont une responsabilité et un devoir moral d'informer leurs partenaires sexuels potentiels de leur état de santé.
DROITS DES PERSONNES AVEC LE VIH-SIDA :

Nous avons droit à des vies sexuelles aussi satisfaisantes que n’importe qui d’autres.
Nous avons droit à un prise en charge médicale et sociale de qualité sans discrimination de sexualité, de genre, de niveau économique ou de race.
Nous avons droit à des explications complètes sur les procédures médicales et sur les risques. Nous avons droit de choisir, d’accepter ou de refuser les stratégies thérapeutiques proposées ; de refuser de participer à la recherche ou à des essais sans compromettre notre traitement en cours.
Nous avons droit à la vie privée, à la confidentialité de notre dossier médical, au respect de notre personne et au libre-arbitre dans notre vie privée ou dans nos choix de nos partenaires.
Nous avons droit de mourir…et de VIVRE...dans la dignité.
avatar
Re: ok pour la prevention mais....
Message le Mer 23 Nov 2005 - 11:28 par Invité
je suis content de ne pas etre le seul a penser la meme chose!
Merci et continue dans ce sens là kris24.
Meme si je n'ai pas encore la force et le courage de me battre a vos coté, sachez que je suis de tout coeur avec vous tous.
super bravo et bon courage!
Re: ok pour la prevention mais....
Message  par Contenu sponsorisé
 

ok pour la prevention mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: