[url=http://www.alterinfo.net/La-verite-ultime-sur-la-grippe-Sanofi-Accrochez-vous-!_a37067.html[/url]
*Nous vivons dans un monde effrayant. Un monde dans lequel on nous fait croire que la liberté existe alors que la réalité quotidienne démontre l'exact contraire. Un monde où l'on prétend défendre les Droits de l'Homme alors que les crimes de guerre et crimes contre l'humanité en Palestine, en Irak, en Afghanistan et ailleurs, sont commis par ceux qui se présentent comme des Etats démocratiques.
Il est désormais dangereux de faire confiance à nos gouvernements. Corrompus, ils sont les otages de ceux qui les corrompent : l'industrie pharmaceutique toute puissante, le complexe militaro-industriel, les grands groupes de presse, les médias, les banques, les lobbys. Ce sont eux qui financent les campagnes électorales de ceux qui nous gouvernent.
Chacun de nous constate que nos élus ne sont pas là pour défendre le peuple mais les intérêts particuliers. Le bouclier fiscal en faveur des plus riches et voté par Sarkozy dès le lendemain de son élection en est le plus bel exemple. La prise de contrôle des richesses de notre pays par un petit groupe d'individus en est une autre preuve évidente. Nous vivons dans une République bananière où il suffit d'être le fils du Président pour accéder aux plus hautes charges, même en étant particulièrement incompétent.
Un monde où un Etat est capable d'organiser des attentats et des meurtres contre son propre peuple pour pouvoir ensuite massacrer des millions d'individus au nom d'une imaginaire lutte contre le terrorisme.
Les vrais terroristes de ce monde ce sont les gouvernements corrompus et ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre. Depuis le 11 Septembre 2001, nous l'avons compris. Ils sont capables du pire.
Et il faudrait en plus avoir confiance ? Allons-nous nous soumettre à cette dictature qui n'ose pas dire son nom ?
Allons-nous accepter l'injection d'un vaccin que les médecins eux-mêmes refusent ? Que se cache-t-il derrière ce vaccin ? Des crimes sur ordonnance gouvernementale ?*
Les journalistes ne nous informent pas sur la vaccination, sa légitimité et son histoire, encore moins le feront-ils sur l'efficacité d'un vaccin, leur composition ainsi que sur leur toxocité immédiate ou dans les prochaines années.
Ils restent autistes sur l'industrie pharmaceutique et ses agissements troublants vis-à-vis du secteur médical en général. Quant à ses erreurs criminelles passées, présentes et à venir, ils restent figés et muets comme des pierres tombales.
Les politiques ne nous avertissent pas mieux sur la toxicité des vaccins et ne nous informent pas plus sur le mythe vaccinal. Ils ne nous protègent pas bien des dérives commerciales dangereuses de l'industrie pharmaceutique en actualisant les normes ou en proposant sans tarder de nouvelles lois à voter.
Ils ne nous préviennent pas non plus par de vrais et efficaces conseils sociaux immunitaires associés à des encouragements économiques relatifs à une alimentation de qualité et aux compléments alimentaires (chlorure de magnésium, vitamine C et D3). Ils se démobilisent complètement dans une logique de prévention simple mais éprouvée face à ce qu' ils considèrent eux-mêmes comme un risque immédiat.
Dans ces conditions, je ne vois pas qui, à part nous-mêmes, pourrait nous informer sur ces techniques et leurs mythes, ces produits et leurs réalités sanitaires ainsi que leurs dangers à une échelle nationale.
Qui nous contactera dans une démarche préventive afin de nous éviter de tomber dans ce piège culturel, chimique, bactériologique ?
Qui nous préviendra de la menace qui pèse gravement sur la santé de toute un peuple et met en péril son avenir en hypothèquant sur la santé physique et mentale des générations de demain et d'après demain ?
Qui nous dira que la grippe H1N1 est bénigne ? Qui nous informera que le vaccin est impropre à l'injection ?
Qui nous avertira sur la toxicité de ses adjuvants ? Sur qui d'autre que nous-mêmes pouvons-nous compter afin de prévenir du danger qui plane sur nos familles et nos enfants ?
Qui alertera ceux qui sont encore maintenus dans l'ignorance et l'incrédulité ? Qui, à part nous-mêmes ?
La grippe H1N1 a causé bien moins de morts dans le monde depuis son apparition que la grippe dite "normale" chaque année. Et je ne parle pas du paludisme. Force est de constater qu’une psychose mondiale a été entretenue (par l’OMS et nos gouvernements avec la complicité des médias de masse). On peut dès lors se poser la question du pourquoi ?
Une vaccination n’est pas une opération médicale anodine. Il faut parfois plusieurs années pour pouvoir étudier les effets secondaires. Je pense notamment aux polémiques, encore d’actualité, sur le vaccin contre l’hépatite B. Comment penser alors qu’un vaccin mis au point en quelques semaines puisse offrir un minimum de garanties pour les humains ?
Si l’on ajoute à cela que les laboratoires ont obtenu, pandémie oblige, une
immunité contre les poursuites judiciaires à venir et que leurs vaccins contiennent des adjuvants toxiques comme le squalène (adjuvant huileux mis en cause dans le syndrome de la guerre du Golf) et le thiomersal (antibactérien au mercure !).
Il y a de quoi vraiment s’inquiéter.
Des milliards d’euro ont été dépensés par l’Etat français pour équiper notre pays de stock de
Tamiflu et de vaccins. Il va bien falloir les utiliser. Or on sait que plus de la moitié du corps médical, très exposé à la grippe H1N1, refuse ce vaccin et que l’opinion publique y est également plutôt défavorable...
Notre gouvernement a beaucoup parlé de vaccination obligatoire, mais si cette éventualité semble à l’heure actuelle écartée, il reste une inquiétude majeure concernant la vaccination des enfants dans le cadre scolaire, et de nombreuses voix s’élèvent pour attirer l’attention des parents sur ce point.