Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
VIH et vaccins ? Les séropositifs une cible commerciale ...
VIH et vaccins ? Les séropositifs une cible commerciale ...
Quadruple dose de vaccin enti-grippal préconisée aux séropositifs ! Voici ce qu'on pouvait lire dans la Lettre du Médecin de ce 10 janvier 2013 à ce sujet : Quadruple dose de vaccin enti-grippal pour patients VIH Une nouvelle étude américaine, menée à l’University of Pennsylvania et à la Drexel University à Philadelphie, suggère qu’un vaccin à dose quadruplée pourrait être la solution pour protéger les patients VIH+ de la grippe saisonnière.
M.E. (référence: McKittrick N et al. Ann Intern Med. 2013;158:19) Pourtant, voici ce qu'il en est des risques du vaccin antigrippal saisonnier pour ce public-cible: « La réplication du VIH est augmentée après administration du vaccin grippal à des patients infectés par le VIH. De plus, la vaccination semble augmenter la susceptibilité à l’infection in vitro des lymphocytes des personnes non infectées » in Stanley SK, Ostrowski MA, Justement JS, Gantt K, Hedayati S, Mannix M, Roche K, Schwartzentruber DJ, Fox CH, Fauci AS., « Effect of immunization with a common recall antigen on viral expression in patients infected with human immunodeficiency virus type 1. », N Engl J Med. 1996 May 9.334(19):1222-30.
Et dans une récente Lettre du Médecin, voici ce qu'on pouvait encore lire:
« Une étude britannique consistant en une méta-analyse et revue systématique sur cette question arrive à la conclusion que la vaccination est généralement bien tolérée par ces patients particuliers, bien que des indices limités d’augmentation de remontée temporaire de la virémie et de baisse des CD4+ existe chez les patients VIH+ (mais sans aggravation clinique).
Les auteurs concluent que «le jugement clinique reste important lorsque l’on discute des avantages et du profile de sécurité chez les patients immuno-compromis». (référence: Beck CR et al. J Infect Dis. 2012;206:1250)
On le voit, l’enjeu n’est donc pas de savoir comment protéger de façon sûre ce public vulnérable de DIVERSES infections dont la grippe, non, l’équation commerciale est en réalité toute autre : COMMENT faire en sorte de ne pas perdre la cible commerciale des séropositifs, tout en essayant de prétendre que le vaccin « marche » quand même chez eux ? Maximiser les doses. C’est ce qui s’appelle l’aveuglement idéologique total. Et le sens du commerce !!
Au moment de la grippe H1N1 de nombreux séropositifs ont refusé la vaccination , il leur a été alors conseillé le vaccin le pneumo 23 pour les rassurer hors celui s avère avoir eu des effets indésirable ...
Alex 52 ans a eu ce dernier vaccins qui s'administre en intra musculaire et non pas en sous cutané celui çi lui a laissé une douleur brulante au point d'application douleur qui ne disparue jamais réellement totalement et forma une petite masse dure.
Deux ans après il développa un lymphome dans le cou et parti d'urgence à l'hôpital frisant l'arrêt cardiaque avec des problèmes pulmonaires ... Il pense maintenant qu'il n'aurait jamais du céder à l' insistante persuasion des médecins qui le suivaient et lui assurèrent que celui çi était sans danger et qu'il fallait qu'il se protège vu sa situation HIV + qui le fragilisait... Mais maintenant c'est trop tard
Ce vaccins est une immonde soupe de 23 pneumocoques ramassés dans divers pays du monde, il risque de provoquer des effets indésirable tels qu'une péricardite vu ses composants il est dangereux pour le système lymphatique et donc pour l'immunité malgrès leurs dires de plus il peut endommage le système nerveux.( ect voire lien descriptif du vaccin) sur certains site il est carrément déconseillé aux gens de plus de 50 ans . http://www.mesvaccins.net/home/pneumo_23.html Les essais cliniques avant la Mise en vente sur le marché étant étalé sur une période limitée à 6 mois, les réels effets indésirables des vaccins ne sont perçus que trop tard, c'est à dire après coup dans les années qui suivent et lorsque c'est trop tard pour faire marche arrière ( coup d'enfoirés)...
Alex avait déjà du faire face dix ans plus tôt aux effets du vaccins contre l'hépatite B qui lui avaient paralysé momentanément la moitié du corps. Il s'en était sorti après plusieurs mois d'une angoisse trop longue. Aussi, Il se demande aujourd'hui s'il n'a pas été suicidaire sur ce coup là en acceptant le Pneumo 23 qui bien que ne contenant ni de mercure ni d' aluminium, c'est avéré être un danger mortel pour lui ...
Délit d'empoisonnement légal...?
Une médecine moderne matérialiste qui ne répond pas à nos besoins médicaux réels
Le sida, une déstabilisation énergétique dont l'origine serait vaccinale
Que font les chercheurs avec votre argent ?
Exemple d'un de leur travail de recherche En 2005
" Des chercheurs ont réussi à ressusciter le virus de la grippe espagnole de 1918 , en utilisant l' ADN d'une victime retrouvée congelée en Alaska . D'autres équipes y ont introduit artificiellement quelques mutations dans une protéine de ce virus laquelle permet sa fixation sur des récepteurs glycoprotéiniques présents dans les cellules pulmonaires." ( Une biologie pour le développement)
Elle est belle la science moderne qui travaille pour les laboratoires et l'industrie pharmaceutique !
A vous de voire si vous voulez vous faire injecter leurs produits dérivés d'ADN trafiquées voire génétiquement modifiés provenant de cadavres d' animaux ou d' humain ...