C'était écrit ! L'épidémie Ebola et l'impossible réponse vaccinale rapide clairement écrit ; Le gouvernement des USA a breveté Ebola en 2010 et maintenant possède le sang de toutes les victimes.Friday, September 19, 2014 , Mike Adams...NaturalNews:
Exactement le même jour que le fabricant de vaccin Glaxo Smith Kline est condamné à une amende $490 million par les autorités chinoises pour organisation illégale d'un système frauduleux à travers la chine .( BBC) le média annonce l' "étonnant "lancement d'essais sur l'homme pour le vaccin Ebola .
Vous voulez savoir qui fabriquera ce vaccin une fois purifié et approuvé ? Glaxo Smith Kline , bien sure . Cette même compagnie qui fut reconnue pour une corruption criminelle d'envergure en réseau aux Etats Unis , où des délits criminels étaient régulièrement commis pour envoyer des fonds à un peu plus de 40 000 médecins qui poussaient dangereusement les prescriptions de médicaments sur leurs patients.
C'est cette compagnie qui maintenant ... aujourd'hui !.injecte 60 "volontaires " avec un vaccin expérimental Ebola .
Le développement d'un vaccin spontané, une impossibilité scientifique." Normalement cela prendrait des années d'essais sur l'homme avant qu'une l'utilisation d'un tout nouveau vaccin soit approuvé " rapporte le BBC . " Mais l'urgence de l'épidémie Ebola est telle en Afrique de l'ouest que ce vaccin expérimental est l'objet de procédures accélérées d'une rapidité étonnante . "
Oui, c'est étonnant parce que c'est impossible .
Comme tout spécialiste en virologie vaccinale le sait déjà, la processus de passage du virus infectieux à l'état sauvage à la fabrication d'un vaccin prêt pour des essais sur l'homme ne peut simplement pas être achevé en quelques semaines ou mois. Apparemment, nous croyons tous qu'un miracle scientifique spontané vient d'arriver ... Un réel vaccin magique ,qui a permis à l'industrie criminelle vaccinale de sauter l'étape des phases ennuyeuses (R&D)
et de créer un vaccin prêt pour les essais sur l'homme simplement en agitant une baguette magique.
" les 60 premiers volontaires médicaux seront injectés avec ce vaccin' dit la BBC aujourd'hui,
et bien sure les promoteurs du vaccin poursuivent et proclament le miracle du vaccin apparu spontanément comme sorti d'un buisson ardent : Le Professor Adrian Hill, directeur du Jenner Institute in Oxford, qui mène les essais,dit: "C'est un remarquable exemple sur comment un nouveau vaccin peut avancer dans la clinique en utilisant la coopération internationale "
La presque preuve que tout était déjà écritL'explication la plus probable , bien sure , c'est que tout cela était écrit par avance : L'épidémie, le cri internationale de demande d'aide , l'envolée du cour de la bourse pour Tekmira ( qui a reçu des investissement financiers de la part de Monsanto ...), l'appel urgent pour un vaccin et maintenant la possibilité spontanée d'essais vaccinaux sur l'homme .
Tout cela est merveilleusement écrit du début à la fin , mieux qu'une tragédie Shakespearienne jouée sur la scène internationale .
Les " héros" de ce théâtre ont été pré programmés pour être les compagnies pharmaceutiques et vaccinales , et il est déjà écrit dans le script que les vaccins seront annoncés comme des miracles de la science moderne , même s'ils infectent les gens et causent des dommages étendus comme cela est arrivé dernièrement à des petites filles en Colombie qui ont été hospitalisée après l' injection du vaccin HPV . [2]
La réponse incroyable des officiels de la promotions vaccinale des autorités sanitaires en Colombie , c'est que toutes ces petites filles, qui souffrent de paralysie , simplement " imaginent" leurs symptômes et souffrent " d'une hystérie collective " .
Evidemment , si les vaccins sont créés par les sciences modernes . le nouveau culte de notre monde délirant . Alors ils doivent être parfaits et infaillibles.
Par conséquent , toute personne qui dit souffrir des effets indésirables de si parfaits vaccins doit évidemment les avoir imaginés ... Voilà le dogme fantasque des promoteurs du vaccin moderne .
Cela serra exactement la même explication infondée contre quiconque souffres aussi d'effets préjudiciables d'un vaccin Ebola.
Après tout, cela ne peut pas être permis, et toute personne qui en fait souffre d'effets indésirables serra immédiatement réputé mentalement atteint.
( Oui, voilà comment l'industrie du vaccin est devenue folle et Orwellienne . Et ceux qui ne s'incline pas devant le Voodoo des dangereux vaccins sont labellisés malades mentaux et donc traités
avec des produits psychotropes. L'industrie vaccinale est littéralement devenu la secte des portes du paradis de la médecine moderne .)
Le gouvernement des Etats Unis possède maintenant le brevet sur l'Ebola .Ce complot est d'autant plus intéressant quand vous réalisez qu'un brevet sur l'Ebola a été attribué au gouvernement des Etats Unis il y a juste 4 ans, en 2010.
le brevet, N° CA2741523A1, est disponible ici http://www.google.com/patents/CA2741523A1
Étonnamment,
le brevet revendique la propriété du gouvernement des Etas Unis sur toutes les variantes de l'Ebola qui partage 70% ou plus de la séquence de protéines décrits dans le brevet : (...a nucleotide sequence of at least 70%-99% identity to the SEQ ID...)
En outre, le brevet revendique aussi la propriété sur chaque et tous virus Ebola qui sont " affaiblis" ou "tués" ce qui veut dire que le gouvernement des USA revendique littéralement la propriété sur tous les vaccins Ebola . Ce qui veut dire, bien sure, que le gouvernement US peut demander des Royalties sur tous les vaccins Ebola .
Encore plus Orwellien est le fait que le gouvernement peut utiliser ce brevet pour arrêter toutes les autres recherches de traitements ou remèdes contre l'Ebola.
Ce brevet est un monopole qui donne au gouvernement des USA le droit pénal de bloquer tout traitement non vaccinal , remède ou recherche contre l'Ebola.Est ce que vous vous rappelez l'énorme controverse sur le gène BRCA1 lié au cancer du sein d'une femme ? Une des corporation a revendiquée être le propriétaire du label sur ce gène. Et ils ont utilisé ce label pour arrêter tout autre recherche ou diagnostiques de cancer du sein relatifs à ce gène . ( Jusqu'à récemment : 20 % du génome humain ont été revendiqués comme "possédés" par des sociétés, des universités et même le gouvernement)
La controverse est allée jusqu'à la Cour suprême américaine qui, finalement décida que des gènes humains ne peuvent pas être faits breveter. Mais la décision de Cour suprême a en réalité protégé des brevets sur des ordres de gène pour des virus et autres pathogènes
La vérité sur ce sujet c'est que quiconque possède le brevet sur le gène Ebola peu légalement l' utiliser pour faire stopper toute recherche sur l'Ebola, même les recherches médicales non vaccinales les traitements et remèdes. C'est ainsi que le monopoles médicaux se renforcent: en monopolisant tout les recherches et remèdes.
Plus effrayant encore, la "propriété " sur Ebola s'étend à la circulation de l'Ebola dans le corps du patient touché.
Quand le Dr Kent Brantly fut transféré d'Afrique au centre de soin CDC à Atlanta cette opération a été entièrement effectuée sous le couvert de la justification quasi légale que le gouvernement était "propriétaire " du virus Ebola circulant dans le sang du Dr Branly.
(Ainsi, une des toutes premières choses qui ont eu lieu était l'acquisition de ses prélèvements de sang pour archivage par le centre de soin et le département de la défense des USA.
Seules les masses crédules pensent que c'était pour sauver la vie du docteur. La réelle mission était d'obtenir la réelle tension de l'Ebola circulant dans son corps et de l'utiliser pour leur recherche militaire, recherche vaccinale et à d'autres fins.)
Toute personne infecté par l'Ebola est maintenant considéré comme étant porteur de la " propriété du gouvernement" sous forme de virus breveté .
Cela nous amène au sujet de la quarantaine ..
Comme le monde entier le sait maintenant, le pays entier de la Sierra Leone est maintenant sous le couvert de la lois martiale médicale et les victimes d'Ebola sont chassées comme des fugitifs dans une chasse à l'homme de porte en porte.
En même temps, le gouvernement des USA opère selon l'ordre exécutif d'Obama (order #13674) signé le 31 juillet 2014, qui autorise le gouvernement fédéral des Etats Unis à arrêter et mettre en quarantaine tout personne qui montre des symptômes de maladie infectieuse.
Cet ordre exécutif autorise les agents fédéraux à arrêter par la force et mettre en quarantaine quiconque aurait des symptômes de :
...Problèmes respiratoires sévères, associés fièvre et signes ou symptomes de pneumonie ou autres maladie respiratoire, qui pourrait être transmis de personne à personne , ou bien toussent, ou ont le potentiel de causer une épidémie , la mort ou une morbidité si non contrôlés correctement .Une part de l' argument légal pour justifier une telle quarantaine dans le cas de l'Ebola est celle çi : Si vous êtes porteur de l'Ebola dans votre corps , alors vous êtes en possession d'une propriété des Etats Unis !Le fait que le virus se réplique dans votre corps est , légalement parlant , une violation du droit du brevet.Parce que vous fournissez un environnement d'accueil à la réplication du virus,
techniquement vous violez les lois fédérales qui limitent la copie et la distribution de propriétés brevetées qui dans ce cas inclue le virus Ebola.Ainsi, le gouvernement a tous les droits de vous "Déménager" et de vous empêcher de violer le droit de brevet en répliquant, distribuant ou répandant LEUR propriété intellectuelle
( i.e Le Virus Ebola) .
Au cas où vous penseriez que cet argument légal semble fou, rappelez vous que le système légal est plein d'hommes de lois qui ont des arguments au combien plus délirants au quotidien, en y incluant en premier lieu celui selon lequel les gènes humains pourraient être brevetés .Et la médecine officielle , elle aussi fabrique des arguments fous et irrationnels constamment,en y incluant que toutes les petites filles en Colombie qui ont souffert de convulsions et paralysie à la suite du vaccin HPV ont plutôt " imaginées" leurs symptômes. De telles explications s'opposent complètement à tout attachent pas à une pensée saine.
En fin de compte, le brevet sur le virus Ebola fournit la justification légale pour les mises en quarantaines obligées. de même que pour les recherches médicales . sur les victimes de l'Ebola.
"L'Ebola est un organisme génétiquement modifié"Ce que j'ai souligné dans cette histoire a juste un petit avant gout de crime contre l'humanité qui se passe juste devant nos yeux .Je suis maintenant convaincu que cette épidémie Ebola n'est probablement pas un accident, et beaucoup de scientifiques en Afrique sont entièrement d'accord sur le fait que l'épidémie est en réalité le déploiement d'une arme biologique.
"L'Ebola est un organisme génétiquement modifié ( OGM)" déclare le Dr Cyril Broderick,professeur de "Plant Pathology", sur un texte publié en première page du Liberian Observer .
http://www.liberianobserver.com/security/ebola-aids-manufactured-western-pharmaceuticals-us-dod
Il continue en expliquant :
[Horowitz] confirma l'existence d
'une industrie médicale militaire américaine qui effectue des tests d'armes biologiques sous le couvert d'administration vaccinale pour le contrôle des maladies et l'amélioration de la santé des Noirs africains à l'étranger.
DES SITES AUTOUR DE L AFRIQUE , ET EN AFRIQUE DE L OUEST,
ONT AU FIL DES ANNÉES ÉTÉ INSTALLÉS POUR TESTER DES MALADIES ÉMERGENTES, SPÉCIALEMENT L'EBOLA.l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et plusieurs agences des Nations Unies ont été impliquées dans la sélection et la séduction de pays africains pour participer aux événements tests, promouvoir la vaccination , mais poursuivent tout un régiment de tests divers .LES LEADEURS AFRICAINS ET PAYS AFRICAINS ONT BESOIN DE PRENDRE EN MAINS LA SITUATION ET DE DÉFENDRE LES BÉBÉS, LES ENFANTS, LES FEMMES AFRICAINES, LES HOMMES AFRICAINS, ET LES ANCIENS , CES CITOYENS NE MÉRITES PAS D ÊTRE TRAITES COMME DES PORCS GUINÉENS!L'Afrique ne doit pas reléguer le Continent et devenir la localité mise à disposition pour y déposer des produits chimiques hasardeux, des médicaments dangereux, des armes chimiques ou les agents biologiques de maladies émergentes.
Il y a un urgent besoin d'actions fermes afin de protéger les moins riches des pays plus pauvres,spécialement les citoyens africains, dont les pays ne sont pas pourvus de scientifiques et industries comme les Etats Unis ou les pays occidentaux , sources de la plupart des virus et bactéries OGM qui sont conçus stratégiquement comme armes biologique.
Le plus inquiétant ,c'est que le Gouvernement américain ait exploité un laboratoire de recherches en bioterrorisme sur la fièvre hémorragique viral en Sierra Leone.Le monde doit être alerté. Tous les Africains, Américains, Européens, Moyen-orientaux Asiatiques et les peuples des tout les recoins de la terre vont être étonnés .
Le peuple Africain, notamment particulièrement du Liberia, de la guinée et de la Sierra Léone est victimisé et meurt chaque jours.Apprenez la vérité sur BioDefense.comSi vous voulez vraiment apprendre la vérité sur tout cela, écoutez les cours que j'ai mis en ligne sur www.BioDefense.com en MP3 téléchargeables gratuitement je les post au fur et à mesure.
Regardez aussi : 11 horrifying truths about Ebola that you're not supposed to know.
(11 vérités sur l'EBOLA que vous n'êtes pas censés savoir ...)
Près d'1 million de gens ont visité mon site www.BioDefense.com depuis que je l'ai chargé il y a une semaine . Découvrez ce que les médiats officiels n'oseront pas vous dire. Vos vie peuvent carrément en dépendre.
Sources de l'article :
[1] http://www.bbc.com/news/health-29230157
[2] http://news.yahoo.com/mystery-illness-plague...
[3] http://www.bbc.com/news/business-29274822
[4] http://www.naturalnews.com/046945_medical_ma...
[5] http://www.federalregister.gov/articles/2014...
[6] http://www.liberianobserver.com/security/ebo...
[7] http://www.google.com/patents/CA2741523A1
[8] http://www.naturalnews.com/036417_Glaxo_Merc...
[9] http://www.naturalnews.com/046259_ebola_outb...
[10] http://www.naturalnews.com/040400_gene_paten...
[11] http://www.naturalnews.com/028492_BRCA1_huma...
[12] http://www.thecommonsenseshow.com/2014/09/17...
Source: http://www.naturalnews.com/046946_Ebola_outbreak_vaccines_patents.html#ixzz3Dt1Zf1LN