Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
Aide canadiens à Cité Soleil Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
Aide canadiens à Cité Soleil Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
Aide canadiens à Cité Soleil Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
Aide canadiens à Cité Soleil Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Aide canadiens à Cité Soleil Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Aide canadiens à Cité Soleil Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
Aide canadiens à Cité Soleil Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
Aide canadiens à Cité Soleil Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
Aide canadiens à Cité Soleil Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aide canadiens à Cité Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure


Nombre de messages : 1631
Age : 71
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
Aide canadiens à Cité Soleil Left_bar_bleue0/0Aide canadiens à Cité Soleil Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide canadiens à Cité Soleil Empty
22072007
MessageAide canadiens à Cité Soleil

Stephen HARPER démontre les efforts d'aide canadiens à Cité Soleil

Le 20 juillet 2007 - 18:44 | Presse Canadienne

Stephen HARPER

Le premier ministre Stephen Harper est devenu, vendredi, le premier chef d'État depuis de nombreuses années à visiter Cité Soleil au coeur de la capitale haïtienne, Port-au-Prince.

Il s'agissait d'un geste symbolique visant à démontrer que le quartier le plus pauvre et possiblement le plus dangereux des Amériques s'est amélioré, comme le reste du pays.

L'image n'était toutefois pas aussi idyllique qu'on aurait pu le vouloir: le cortège du premier ministre était précédé d'une Jeep militaire où prenaient place trois soldats de l'ONU armés jusqu'aux dents, l'un pointant une mitraillette directement vers la foule postée le long de la route.

"Chacun d'entre nous qui avons une famille commence à peine à comprendre les réelles difficultés et les réels défis que doivent affronter quotidiennement plusieurs personnes, a déclaré le premier ministre après sa visite. Les Canadiens devraient être fiers de l'aide qu'ils offrent, du fait que notre aide fait une différence au niveau de la sécurité des gens, en leur donnant de l'espoir et des possibilités."

Le président haïtien, René Préval, a appuyé les dires de M. Harper, notant qu'une telle visite aurait été impossible il y a à peine six mois quand des gangs criminels menaçaient la population locale et quiconque s'aventurait à Cité Soleil.

M. Préval a indiqué que des progrès importants avaient été réalisés dans les dernières années, notamment une réduction de la violence de 300 pour cent depuis que Jean-Bertrand Aristide a été chassé du pouvoir en 2004, mais que d'autres progrès devraient être réalisées. Il a mentionné que le pays n'avait toujours pas de système judiciaire dans lequel les investisseurs pouvaient avoir confiance pour faire respecter des contrats.

M. Harper s'est rendu au Centre hospitalier Sainte-Catherine-de-Labouré, à Cité Soleil, auquel il a fait don d'un appareil permettant des analyses de sang, en plus de confirmer un appui financier pour la poursuite de l'intervention de Médecins du Monde Canada dans le domaine de la prévention, des soins et du traitement du VIH/sida.

Stephen Harper a également été emmené pour rencontrer des enfants devant être vaccinés contre la polio, et a semblé mal à l'aise par moments en s'approchant des enfants haïtiens brandissant de petits drapeaux canadiens.

Andrée Houle, une Montréalaise qui est coordonnatrice de projet à la clinique d'immunisation affiliée à l'hôpital, a indiqué que les enfants se présentent en très grand nombre à tous les jours.

"Plusieurs femmes enceintes réunissent le courage nécessaire pour venir chercher des médicaments qui empêchera la transmission du VIH à leur bébé, a-t-elle dit. Elles vivent avec une maladie dans un endroit où elles ne peuvent pas parler de cette maladie. Il y a des gens qui ont dit qu'ils tueraient ceux qui ont le sida, alors ça peut être assez traumatisant."

Mme Houle a indiqué que la sécurité s'est légèrement améliorée à Cité Soleil au cours de la dernière année, mais que les besoins sont intarissables.

Le Dr Nicolas Bergeron, président du conseil d'administration de Médecins du Monde Canada, qui a accueilli le premier ministre à Haïti, a pour sa part rappelé que son organisation a fait de la lutte au VIH/sida et des soins à donner aux mères et aux enfants des enjeux majeurs de ses interventions à l'étranger.

Le passage du premier ministre Stephen Harper en Haïti est considéré comme étant l'un des points culminants de sa tournée en Amérique du Sud et dans les Caraïbes.

M. Préval a noté que son pays était le deuxième bénéficiaire en importance de l'aide humanitaire canadienne après l'Afghanistan. Le Canada s'est engagé à fournir quelque 100 millions $ à Haïti d'ici 2011.


signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidaventure.asso.fr
Partager cet article sur : reddit

Aide canadiens à Cité Soleil :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Aide canadiens à Cité Soleil

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors que l'association AIDES cite les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser
» SIDA avec Sidaventure : Marisol Touraine propose une nouvelle « gouvernance » de l’aide internationale.
» Le sida passe à travers le préservatif et le soleil tourne autour de la terre.
» Besoin d'aide
» Le Métier d'Aide Médico-Psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les INFOS de Positivement votre :-
Sauter vers: