Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure


Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

» amitié
Ven 12 Mai 2017 - 10:02 par Jameskakou

» pour une vie de couple a deux
Mer 3 Mai 2017 - 21:01 par bolingo

» Rencontre pour mariage
Jeu 20 Avr 2017 - 2:37 par duc

» rencontre
Sam 8 Avr 2017 - 23:35 par sophi2017

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

SIDAVENTURE pour que ce lieu soit plus de vie dans votre vie !
Les associations de zombies comme le TRT-5 qui est un groupe inter associatif qui rassemble huit associations de lutte contre le sida (Actions traitements, Act-up, Aides, Arcat, Dessine moi un mouton, Nova Dona, Sida info service et Sol en si) et leurs partenaires comme Actif-Santé, Sidaction (Ensemble contre le SIDA = ensemble contre les SIDEENS). Les Associations à but non lucratif (lucratives sans but) Soutenu par l'AFSSAPS…. leur but pour eux est de combattre les Sidéens.

SIDAVENTURE dit NON à la dictature de ces Associations accompagnées de leurs collabos qui nous rappellent les années 40/45, alors ensemble nous lutterons, pour le droit de Vivre et arrêter cette programmation du Génocide SIDEENS



VIH = Sida : un sidagate annoncé VIH =SIDA = MORT: c’est sur cette équation que repose la question du sida dans l’opinion depuis trente ans. Elle est pourtant loin de rendre compte de la réalité des faits et ils sont de plus en plus nombreux, médecins, chercheurs, journalistes, activistes gays, à appeler à l’ouverture d’un nouveau débat sur les causes du sida, au risque de passer pour des négationnistes auprès de leurs pairs et du public. Comment en sommes-nous arrivés à désigner comme coupable un virus qui n’a jamais été isolé ? Comment d’hypothèse, l’origine virale du sida est-elle devenue un dogme en apparence inébranlable dont le culte a englouti des sommes faramineuses sans jamais guérir un seul malade ? Si ce n’est pas le VIH… alors c’est quoi ? Les premières victimes du syndrome étaient très consommatrices de poppers… Pour le microbiologiste Peter Duesberg, c’est là que réside la clé du sida.

Les tests : positifs ici, négatifs là ! Test HIV positif. Avec ce verdict, tout bascule… Pourtant, le dépistage du VIH 
est loin d’être une science exacte…

Alors à toutes ces Associations qui parlent de prévention, subventionnées par l'état et laboratoires, cessez un peu de nous parler comme sous le régime Nazi et balayez devant votre porte !

Seule notre Association SIDAVENTURE a réalisé un Forum d'Informations et d'Aides aux patients séropositifs au virus du VIH/VHC et aussi pour ceux qui sont touchés par le SIDA, ainsi qu’à leurs Amis(es) et familles, sans oublier celles et ceux qui disent « non je ne suis pas concerné(e) »

Une grosse épidémie chamboule toute la planète et nous juxtaposons ce contexte à la pathologie SIDA : les banques de sang du monde entier ont été infectées par le virus, on recense des millions de morts, une crise économique majeure éclate accompagnée d’une chute des gouvernements. En parallèle, le « comité de santé publique », une institution privée financée par les dons prend le pouvoir et instaure une dictature répressive, anti sidéens. Dans notre forum, les membres de SIDAVENTURE résistants font des recherches et raconte l'histoire de la pandémie mondiale. C’est un mélange de science et d’histoire médicale : toutes les informations de prévention contenues dans le forum sont moins explicites que dans des brochures classiques mais sont strictement vérifiées".


Ce Forum est :
- un outil d'information et de partage d'expérience. Les abonnés au service peuvent ainsi contribuer au forum en envoyant des informations thérapeutiques qu'ils jugent intéressantes pour les autres abonnés.
-Trouvez-vous normal que tant de personnes errent pendant des années d'hôpital en hôpital à la recherche d'une autre approche face à la maladie ?

-Faut-il accepter de se résigner à avaler des médicaments chimiques jusqu'à la fin de ses jours, en supportant silencieusement les effets secondaires ?

-Ce n'est pas nos opinions, et c'est pourquoi nous publions des dossiers contenant tous les nouveaux traitements naturels validés par la recherche scientifique. Un service d'information unique sur le marché, qui sert aujourd'hui de référence à de nombreux médecins et thérapeutes. Vous pourriez être surpris de ce que vous y découvrirez, pour vous même ou un proche.

-Les informations de notre forum sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ce Forum, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce Forum d'informations ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

-Sidaventure n’est pas responsable de l’exactitude, de la fiabilité, de l’efficacité, ni de l’utilisation correcte des informations que vous recevez par le biais de nos produits, ou pour des problèmes de santé qui peuvent résulter de programmes de formation, de produits ou événements dont vous pouvez avoir connaissance à travers ce site. L’éditeur n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir d'une maladie. Sidaventure est un service d'information gratuit des Nouvelles Publications de la Santé.

- un outil de discussions : Tous les abonnés sont encouragés à envoyer des questions relatives aux sujets diffusés ou sur d'autres sujets thérapeutiques en faisant une demande. Ceux-ci apparaitront après que le modérateur se soit assuré qu'elle correspond au sujet proposé avec une réponse, si besoin est, nous garantissons la validité des propos.

Fonctionnement:
- Préciser le thème de votre message dans la ligne objet de l'email.
- La liste des abonnés est confidentielle. Les noms et adresses email n'apparaissent aux autres abonnés qu'en cas d'envoi d'un message par un abonné au forum.
- La gestion de liste des abonnés et la surveillance du respect des règles de conduite sont assurées par l'association.
Veuillez adresser vos commentaires aux modérateurs signifiés en entête de sujet
Règles de conduite :
- Les abonnés au Forum sont tenus de respecter la confidentialité de l'identité des autres abonnés (noms et adresses email).
- En cas de discussion entre abonnés les messages doivent respecter les règles élémentaires de courtoisie et éviter tout langage agressif ou injurieux.
- Les messages doivent respecter le sujet du forum.
L'Association Sidaventure se réserve le droit de désabonner tout participant qui ne respecterait pas les règles de conduite.
Le thème sur la qualité et les contenus du site, qui devraient s'élaborer avec votre participation et ne seront pas modéré.
Sidaventure

Voir les messages sans réponses
 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)


sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida, recherche sida, virus du sida

Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques le JMAR1 et JMAR2


Sidaventure avec une équipe de chercheurs qui comprend un professeur universitaire médical et spécialistes de la médecine traditionnelle. Nous avons passé plus d'une décennie de recherche dans la médecine traditionnelle dans tous les coins de Madagascar, en collaboration avec les populations locales pour une meilleure compréhension de l'usage traditionnel des nombreuses espèces de plantes endémiques existant à Madagascar.

« Mettre fin au VIH n’est pas si simple. Mettre fin à la discrimination devrait l’être. »


Pas de nouveaux messagesREUNION DU 8 JANVIER 2009, Pas de nouveaux messagesL'herboriste des pauvres, Pas de nouveaux messagesLe JMAR sur MA TV infos, Pas de nouveaux messagesArticle de presse sur Madagascar Magazine N°53, Pas de nouveaux messagesLes copies d'articles sur le remède, Pas de nouveaux messagesDroit de réponse suite article parue sur Mr Jean Nicol Ramarovahiny du 23/02/2011, Pas de nouveaux messagesPrincipes méthodologiques générale pour la recherche et l'évolution relative à la médecine traditionnelle, Pas de nouveaux messagesL'action du remède en vidéo, Pas de nouveaux messagesMécanisme d'action du virucide contre le VIH, Pas de nouveaux messagesSoutiens à notre action, Pas de nouveaux messagesQuizz : Qui a dit : « Je guéris le Sida et je n’ai pas d’explication à donner à ceux qui ne croient pas à ce que je fais » ?, Pas de nouveaux messagesCOMMENT FAIRE LA DEMANDE D’INSCRIPTION AU PROJET PROTOCOLE JMAR1, Pas de nouveaux messagesCopie de la lettre envoyée à Mr Nicolas Sarkozy Président de la république Française et Mme Bachelot Ministre de la santé, Pas de nouveaux messagesNos courriers avec Mr Barack OBAMA, Pas de nouveaux messagesCopie du courrier envoyé à Mr Bergé président de Sidaction et à Mme Line Renaud vice présidente de Sidaction, Pas de nouveaux messagesCopie du courrier envoyé à Mme Carla Bruni-Sarkozy, Pas de nouveaux messagesCopie du courrier que nous avons reçu de l'AFSSAPS, Pas de nouveaux messagesCopie du courrier que nous avons reçu de la direction ANRS, Pas de nouveaux messagesMise en garde sur le protocole A72 ou JMAR, Pas de nouveaux messagesDiffusion par le TRT-5 et par AIDES, Pas de nouveaux messagesCopie vidéo du magazine de la santé sur FR5, Pas de nouveaux messagesNous exigeons un droit de réponse suite à l'émission « Le magazine de la santé » diffusée le 11 mars 2009 sur FR5, Pas de nouveaux messagesL'OMS avance en secret pour sa démographique, Pas de nouveaux messagesJe suis la preuve vivante qu’on peut guérir du sida, Pas de nouveaux messagesPr. Luc Montagnier, co-découvreur du vih : « La recherche doit se poursuivre, y compris avec les plantes médicinales », Pas de nouveaux messagesLA LISTE NOIRE
145582Nos résultats sont u...
Lun 4 Jan 2016 - 17:26
sidaventure Voir le dernier message
 

La maison de vie SIDAVENTURE ?

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La maison de vie SIDAVENTURE ?

La maison de vie SIDAVENTURE ?
Accueil & Accompagnement avec hébergement

Lieu : Dordogne (24) France. La Maison Solidarité-Handicap-Sidaventure.

En pleine campagne, au coeur du Périgord Vert, le site permet, prioritairement, à des personnes atteintes du VIH/SIDA, ou autres maladies chroniques invalidantes, de souffler et d’être accompagnées dans la construction de projets personnels et professionnels.
S'adresse aussi à un public d'usagers de substances psychoactives visant une abstinence à leur(s) produit(s) de dépendance ainsi qu'à ceux qui ont déjà arrêté ou qui sont stabilisés grâce à des traitements de substitution, et propose un accueil d'urgence à des hommes, femmes isolées, familles monoparentales, couples, jeunes filles de 18/25 ans, avec ou sans enfant(s), qui sont victimes de violences familiales.
Le séjour peut être de courte ou de longue durée (maximum 24 mois). Ce service propose un hébergement, en chambre individuel, meublée, avec participation financière mensuelle, ainsi qu’un accompagnement médical, social et éducatif pour des adultes isolés ou en couple, avec ou sans enfant. Avec, pour objectif, de permettre aux personnes de consolider un projet de soins et d’insertion. Différentes activités et ateliers sont possibles : piscine sur Montpon, randonnées à pied ou à vélo, visites touristiques...
Pour vous situer : 1 h à l’est de Bordeaux, 3 h de tgv de Paris, 8 h de vol de Miami, 1 h des plages et 3 h des sommets pyrénéens.
Sncf : TGV Angoulême ou Libourne - Corail Périgueux
La vie rurale et le grand air entretiennent la santé et c’est très bon pour le moral.

Pour en savoir plus prendre contact avec :


L'Association Sidaventure
Le Puyrajou
24400 St Michel de Double
Téléphones : 05.53.80.58.64 ou 06.08.87.00.53
Adresse mail : sidaventure@aliceadsl.fr
Site : www.sidaventure.asso.fr

Pas de nouveaux messagesAccueil & Accompagnement avec hébergement

22Laurent Kerusore act...
Sam 2 Oct 2010 - 8:52
sidaventure Voir le dernier message
 

LES PETITES ANNONCES DE RENCONTRES cliquez ici pour passer une petite annonce sur le forum et par régions

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

LES PETITES ANNONCES DE RENCONTRES cliquez ici pour passer une petite annonce sur le forum et par régions

sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida

Vous êtes séropositif célibataire, et vous recherchez une compagne ou un compagnon pour une relation sérieuse, dans vôtre ville, régions ou pays ? Avez vous entendu parlé de l'Association Sidaventure ? Sidaventure est la première Association à avoir en place gratuitement des rencontre en ligne, et est à l'origine de plusieurs rencontres concluantes chaque année ! Vous pourriez faire partie du 1er Site qui offre aux séropositifs, et qui possède le plus grand nombre de célibataires inscrits qui cherchent une relation sérieuse.

Pour accéder à notre deuxième sites de petites annonces cliquez sur la rose, inscrivez vous avant de passer votre annonce cela vous donne plus de chance

 

Nouveau, passez vos annonces par régions


Pas de nouveaux messagesRégion : Massif Central Centre

, Pas de nouveaux messagesRégion : Île de France

, Pas de nouveaux messagesRégion : Est

, Pas de nouveaux messagesRégion : Sud Est

, Pas de nouveaux messagesRégion : Sud Ouest

, Pas de nouveaux messagesRégion : Ouest

, Pas de nouveaux messagesRégion : Nord Ouest

, Pas de nouveaux messagesRégion : Outre Mer

, Pas de nouveaux messagesRégion : Ailleurs qu'en France

, Pas de nouveaux messagesRégion : Pas de Zone Géographique

, Pas de nouveaux messagesRégion : Belgique

, Pas de nouveaux messagesRégion : Suisse

214687Homme sérieux ch à p...
Mer 21 Juin 2017 - 7:35
coco22 Voir le dernier message
 

Les coins détente

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Salon-Tchat-Room


00
Pas de nouveaux messages

Communiqués de positivement-votre


 
Ici, c'est le lien entre membres 

http://i18.servimg.com/u/f18/11/07/13/34/th/micro10.jpg


139198chansons pour notre ...
Jeu 9 Juin 2016 - 3:27
Agnès Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Info. VIH/SIDA/VHC

sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida
 
176192Sida : bientôt un va...
Mar 10 Mai 2016 - 9:53
Maggi78 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Raconte ton histoire

Pour ceux et celles qui souhaitent nous faire partager leur vécu indépendant du vih ou non ...
http://i18.servimg.com/u/f18/11/07/13/34/th/images10.jpg

39133ca fait 1 mois que j...
Mer 11 Mai 2016 - 14:23
solore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Vous, votre sexualité vous la vivez comment ?

sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida

http://i18.servimg.com/u/f18/11/07/13/34/th/images11.jpg
 
Ici, espace ouvert pour  parler de ce qui touche à votre sexualité,  que l'on soit hétéro, homo ou bi.,  la séropositivité rend les rapports plus compliqués dans le relationnel amoureux ...partageons, communiquons, exprimons...

56114ARTICLE AMOUR ET VIH...
Mer 14 Juin 2017 - 15:16
demian75 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.

sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida
 
http://i18.servimg.com/u/f18/11/07/13/34/th/medica10.jpg

Tout ce qui a trait à vos traitements, confrontations de vos expériences médicamenteuses, effets secondaires, comment y remédier, les médecines alternatives en complément de la médecine "traditionnelle" (et non en substitution) ...

224492BACTÉRIE E.COLI : DE...
Lun 7 Déc 2015 - 22:33
sidaventure Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Grossesse et vih

sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida

Comment faire un enfant lorsqu'on tu es femme séropositive?.
 
http://i18.servimg.com/u/f18/11/07/13/34/th/00711513.jpg
Les techniques, les protocoles, les risques, les témoignages ...

2777Sida avec sidaventur...
Mer 25 Déc 2013 - 9:52
conakry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bonne nouvelle !!!


http://i18.servimg.com/u/f18/11/07/13/34/th/joie10.jpg
 
Et si vous aviez aussi des joies à faire partager, que cela concerne directement le VIH ou pas, pourquoi ne pas le faire ?

27223Joyeux Noël - Joyeux...
Mar 3 Déc 2013 - 11:58
Christian Cavalli Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

t'chat


Agrandir le chat .
217rencontre sympa
Lun 21 Sep 2015 - 11:07
lionel. Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

le livre d' or

Si vous appréciez la création de cet espace web, ou pour tout autre commentaire, merci de signer notre Livre d'Or, c'est notre meilleur soutien.

12Livre d'or !!
Mer 26 Aoû 2009 - 11:55
namarama Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Rires et délires


http://i18.servimg.com/u/f18/11/07/13/34/th/ak65xy10.jpg

Ici, c'est le coin des séropotes heureux, faites-nous partager vos joies, vos fou-rires, vos délires ...

74140l'avocat et son clie...
Ven 10 Jan 2014 - 8:51
blackangel1981 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'univers des passions


http://i18.servimg.com/u/f18/11/07/13/34/th/itx7ku10.jpg
 
Partagez vos passions, vos loisirs, vos centres d'intérêt ...

33112Champignons : consei...
Mer 3 Sep 2014 - 13:52
Christian Cavalli Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Vos petites recettes

Vous avez certainement quelques bonnes recettes de cuisine à nous communiquer
 
http://i18.servimg.com/u/f18/11/07/13/34/th/pizza10.jpg

à vos claviers

6978Ebola on en est où, ...
Mer 10 Déc 2014 - 22:40
Kristal Voir le dernier message
 

H1N1 & SIDA armes biologiques (cliquez ici pour lire la suite)

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

H1N1 & SIDA armes biologiques (cliquez ici pour lire la suite)

Après le SIDA, le H1N1, la nouvelle arme biologique

Ce dossier des plus important et urgent doit faire le tour de la planète, et avec la permission de l'Éditeur, nous sommes extrêmement heureux de vous faire suivre les articles les plus importants à l'heure actuelle sur le dossier Grippe Aviaire, Vaccins et Armes pathogènes brevetée.

Aujourd’hui, on a du mal à envisager ce scénario alarmiste, mais qui, en 1950, aurait pensé qu’à peine 50 ans plus tard l’épidémie du sida tuerait 8 000 personnes par jour ? Afin de vous aider à accepter la possibilité de ce nouveau scénario, citons un passage du livre que le chercheur Leonard Horowitz a publié en 2001 Death in the Air (p. 171) : « … en 1970, juste après que le conseiller à la sécurité nationale Henry Kissinger eut appelé à un dépeuplement drastique du Tiers-monde, ce qui a amené le Congrès à subventionner secrètement une nouvelle génération d’armes biologiques mises au point par Litton Bionetics, un contrat prévoyait de tester des souches spéciales de virus de la ‘grippe’ et de ‘para-grippe’. Comme je l’ai reporté dans Emerging Viruses: AIDS & Ebola – Nature, Accident or Intentional ?, ces virus de la grippe ont été recombinés avec des virus de la leucémie pour leur seul usage rationnel : la réduction de la population. Tout comme le virus du sida, ces nouvelles souches pouvaient être disséminées plus rapidement pour provoquer un génocide progressif dont l’auteur ne serait jamais retrouvé. » En outre, bon nombre des protagonistes qui sont apparus dans cette étude sur la grippe avaient déjà été rencontrés dans notre étude sur l’origine du sida, où nous avions découvert qu’il s’agissait d’une arme stratégique de régulation des populations. Toutefois, cette histoire va bien au-delà de la simple possibilité d’avoir quelque nouvel agent pathogène mortel caché au sein du « vaccin contre la grippe » tant promis. Nous en avons découvert une dimension nouvelle : un programme destiné à affaiblir les défenses de l’humanité, plutôt qu’à augmenter la virulence du virus grippal H5N1.

un jour, un chercheur en vaccinologie a vu son collègue perdre son enfant à la suite d'une vaccination.

Le doute s'est insinué, et la réalité a fait le reste. Aujourd'hui `al est à la retraite, il dévoile les dessous de l'une des plus grandes escroqueries de notre temps.

À lire avec urgence, avant de céder aux prochaines sirènes des vaccinations massives.

GRIPPE A : Pandémie ou Tragi-comédie ? 2000 personnes contractent la grippe, et tout le monde veut mettre un masque ! 25 millions de personnes atteintes du SIDA et personne ne veut mettre de préservatif... PANDÉMIE :OUI, mais de BENEFICES !


4158ondes électromagnéti...
Lun 17 Oct 2016 - 1:13
Agnès Voir le dernier message
 

Des questions ? Posez ici vos questions sur le VIH & SIDA

 

SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Des questions ? Posez ici vos questions sur le VIH & SIDA


sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida, recherche sida, virus du sida, question sida, questions vih

Vous avez des questions ? Cette partie est accessible sans inscription. Vous conservez ainsi votre anonymat.


Pas de nouveaux messagesLes jeunes face au sida ?, Pas de nouveaux messagesQue signifient les quatre lettres du mot "sida" ?, Pas de nouveaux messagesQu'est-ce que l'infection par le VIH ?, Pas de nouveaux messagesComment le VIH se transmet-il ? Comment éviter la transmission ?, Pas de nouveaux messagesLa face cachée du sida

1633séropositif au sénég...
Dim 20 Sep 2015 - 13:56
Mmadou Voir le dernier message
 

Vivre Positif Toutes les réponses à vos questions pratiques sur le VIH/SIDA

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Vivre Positif Toutes les réponses à vos questions pratiques sur le VIH/SIDA

sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida


Pas de nouveaux messagesVivre avec le VIH parmi les autres, Pas de nouveaux messagesLa prise en charge des problèmes psychologiques, Pas de nouveaux messagesUne sexualité épanouie, Pas de nouveaux messagesLes antirétroviraux, Pas de nouveaux messagesBien dans ma peau, Pas de nouveaux messagesDroits des patients et conditions de travail, Pas de nouveaux messagesLes Injections de Botox ou Toxine Botulique
4752 LES INJECTIONS DE B...
Dim 24 Juin 2012 - 18:29
sidaventure Voir le dernier message
 

L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie !

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Sida ?

sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida
Nous mettons à votre disposition de l'information générale concernant le SIDA. Néanmoins, cela ne peut en aucun cas remplacer une consultation avec un professionnel de santé. En cas de question sur votre état de santé, contactez votre médecin
3640Toute la vérité des ...
Sam 1 Déc 2012 - 20:14
sidaventure Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Femmes et SIDA

sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida

Depuis quelques années, la pandémie mondiale de VIH/sida se féminise. Risques, dépistage, symptômes, complications, traitement, vie sexuelle et désir d’enfant, ce dossier fait le point sur les spécificités féminines face au sida.

811Carla Bruni lance la...
Mar 8 Sep 2015 - 12:18
Allégresse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Questions sur les MST

Infections sexuellement transmissibles informez-vous avant !

Soyez informé pour mieux vous protéger contre les infections sexuellement transmissibles ou mettre les autres au courant, vos amis, vos enfants devenus adolescents


1926Le jardin des mil se...
Sam 14 Juin 2014 - 8:23
Kristal Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Pénalisation de la transmission du VIH

sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida

Nous ne devons pas oublier que toutes les personnes séropositives sont « victimes » d’une même chose : le VIH

2744Préparation à une pa...
Ven 19 Sep 2014 - 8:32
Kristal Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sidaventure-journalisme-en-résistance

Etre en colère ? Et pourquoi pas nous Sidaventuriers ?

Mais pourquoi la colère n'est-elle pas acceptée dans notre société comme une émotion comme les autres ?

Tout d'abord beaucoup d'entre nous faisons aisément la confusion entre colère et violence. A partir de quels critères peut-on dire qu'il s'agit de violence ? Dès lors qu'il y a violence dans les propos : « tu es un salaud ! » « tu es une salope ! ». Dès qu'il y a des objets cassés puis, bien évidemment, dès qu'une personne en frappe une autre.


189240Sida : ce qu'il faut...
Lun 20 Juil 2015 - 22:57
Christian Cavalli Voir le dernier message
 

Le coin des rendez-vous

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le coin des rendez-vous


Cet espace est consacré à celles et ceux qui veulent organiser des rencontres, petites et grandes
 
 entre Amis(es)

1969bsr
Ven 8 Aoû 2014 - 21:15
lailabird Voir le dernier message
 

Les INFOS de Positivement votre :

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les INFOS de Positivement votre :

sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida


99111SIDA avec Sidaventur...
Jeu 26 Juil 2012 - 14:41
Christian Cavalli Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 3776 messages
Nous avons 2525 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lovie237
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Ven 19 Sep 2014 - 2:28

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : arigato (57), broden1horizon (39), francky2000 (45), life (32)
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: abanda à mekan patrick (41), ali (41), aliceda (44), azizespoir (37), azstar (45), BABLY (38), babou (39), Brutusmtl (47), carmina (54), cascada (40), cicatriz (35), claver (37), collodi (62), coulibaly (44), crin blanc (67), dang jean (62), dodomat (40), dorcasse (50), fannaday (46), Florence0014 (35), Florence2014 (35), franck34000 (61), HAW (53), Isa (53), jean louis (36), jean-paul (57), Jfekdebetises (56), Kaelthuzad (30), karim99 (32), kinged1971 (46), koffi (36), kokomimi (42), le capo (32), lebrun georges (54), lilith (56), LUDOVIC (53), Marlibie (34), mataf (56), mhelene (34), mielcannelle (53), naumrares (47), onelife (42), pantin (64), Parisienne (55), poleontaze (36), Quenn23 (27), sadook (27), Sandrine5214 (35), savant (40), taylor4000 (97), xavier59000 (53)
Légende :  [ Groupe rencontre Paris ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé