Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
Je guéris le Sida...  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
Je guéris le Sida...  Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
Je guéris le Sida...  Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
Je guéris le Sida...  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Je guéris le Sida...  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Je guéris le Sida...  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
Je guéris le Sida...  Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
Je guéris le Sida...  Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
Je guéris le Sida...  Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je guéris le Sida...

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure


Nombre de messages : 1631
Age : 71
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
Je guéris le Sida...  Left_bar_bleue0/0Je guéris le Sida...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Je guéris le Sida...  Empty
MessageSujet: Je guéris le Sida...    Je guéris le Sida...  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:22

Quizz : Qui a dit : « Je guéris le Sida et je n’ai pas d’explication à donner à ceux qui ne croient pas à ce que je fais » ?
Publié le 05/01/2013


Banjul, le samedi 5 janvier 2012 – Depuis quelques années, une autre image de la lutte contre le Sida en Afrique s’est imposée. Alors qu'auparavant on déplorait les très nombreux obstacles sociaux et religieux à la diffusion des messages élémentaires de prévention et au déploiement des traitements, désormais sont mis en avant les résultats exceptionnels obtenus par plusieurs pays dans ces domaines. Pourtant, les superstitions les plus folles perdurent dans certaines régions et représentent une menace pour le développement d’une prise en charge adaptée et efficace. Parfois ces croyances sont nourries au plus haut niveau de l’Etat. On se souvient ainsi comment pendant de longues années, les prises de position iconoclastes du président sud Africain Thabo Mbeki (qui se refusait à reconnaître l’origine virale du Sida) ont nuit à la mise en place de véritables programmes de lutte contre la maladie. Si l’Afrique du Sud a aujourd’hui brillamment tourné la page de ses années d’obscurantisme, la Gambie en est encore prisonnière.
Son président dictateur, Yahya Jammeh prétend en effet depuis plusieurs années être capable de « guérir » le Sida. L’homme d’Etat qui dirige la Gambie depuis 1994 affirme depuis toujours être doté de pouvoirs magiques de guérisseur. Au fil des années, la liste des maladies qu’il serait capable de soigner s’est allongée et c’est tout naturellement que le Sida s’est ajouté à cette énumération.
10 000 malades guéris tous les six mois !

Yahya Jammeh perd rarement une occasion de mettre en avant ses « pouvoirs ». Ainsi, à l’occasion des vœux adressés à son peuple, il a promis la construction et l’inauguration d’ici 2015 d’un hôpital où pourront être accueillis simultanément plus d’un millier de personnes atteintes du Sida, afin d’y recevoir le remède miracle du président. « Avec ce projet, nous avons l’intention de soigner 10 000 malades du Sida tous les six mois avec la médecine traditionnelle » a déclaré le chef d’Etat. Les traitements préconisés se constituent d’incantations et de décoctions de plantes.
Gare aux contestataires

Ces déclarations ont une nouvelle fois soulevé un vent de protestation parmi les associations qui en Gambie tentent d’œuvrer pour réellement « soigner » les séropositifs, dont le nombre est inconnu. Si elle est nourrie, la contestation n’en est pas moins difficile. Par le passé, celui qui a affirmé : « Je guéris le Sida et je n’ai pas d’explication à donner à ceux qui ne croient pas à ce que je fais » a en effet prouvé qu’il n’était guère prêt à affronter les critiques. Ainsi, en 2007, lors des premières déclarations de Yahya Jammeh concernant le VIH, la coordinatrice résidente du système des Nations Unies en Gambie qui avait émis plus que des réserves sur les méthodes du chef de l'Etat avait été purement et simplement expulsée du pays. Par ailleurs, de nombreuses rumeurs affirment que les entreprises qui se refuseraient à participer au financement des projets « scientifiques » du leader sont l’objet de « représailles ».
Certains Micromégas rappelleront cependant, pour relativiser notre rejet instinctif, que jusqu'au sacre de Charles X en 1825, le roi de France était un thaumaturge qui guérissait les écrouelles en les touchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidaventure.asso.fr
 
Je guéris le Sida...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

 :: Quizz : Qui a dit : « Je guéris le Sida et je n’ai pas d’explication à donner à ceux qui ne croient pas à ce que je fais » ?
-
Sauter vers: