Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Article sur le Sud Ouest du 06/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 64
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1640
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

05022011
MessageArticle sur le Sud Ouest du 06/02/2011

Voici l'article sur le Sud Ouest au sujet du remède JMAR, un de plus qui prouve que je dérange beaucoup. Mais je me pose si ceux qui font les articles savent bien lire toutes les infos sur notre forum : ttp://positivement-votre.forumactif.com/f49-sidaventure-avec-une-equipe-de-chercheurs-cliquez-ici-pour-lire-la-suite ? Donc à suivre....Je ne baisserais pas les bras devant de tels propos diffamatoires....

Dordogne : enquête sur un remède supposé guérir le sida

Un Périgourdin prétend guérir le sida par les plantes.

L'association périgourdine Sidaventure est dans le collimateur de la justice. Du village de Saint-Michel-de-Double, dans le canton de Mussidan, le président de cette association, Christian Cavalli, via Internet, s'adresse aux malades du sida. Il leur promet la guérison via un remède « provenant de Madagascar » et « à base de plantes ». Surtout, il conseille aux malades, pour suivre ce protocole - baptisé « A72 » ou « JMAR » - d'arrêter leurs trithérapies qui constituent aujourd'hui le moyen le plus efficace de continuer à vivre avec le sida.

En mars 2009, l'agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (l'Afssaps) lance une mise en garde en rappelant qu'elle n'a donné aucune autorisation à ce traitement. L'autorité précise notamment que « la condition préalable de l'arrêt du traitement antirétroviral peut entraîner un danger pour la sécurité des patients ».

De son côté Christian Cavalli, qui rappelle qu'il est lui-même « atteint du sida », s'est mis en tête d'obtenir des essais en France. Il réussit à convaincre des malades de se prêter aux essais. Début 2010, « j'en avais réuni 80, prêts à participer aux essais » assure-t-il.

Plainte déposée

Sur alerte de l'Afssaps et des associations nationales de lutte contre le sida une plainte est alors déposée contre le président de l'association en avril 2010. Une plainte pour les motifs suivants « mise en danger de la vie d'autrui, publicité auprès d'un public d'un médicament à usage humain sans autorisation, pratique de recherches biomédicales sans autorisations, exercice illégal de la pharmacie et de la médecine et infraction à la législation de substances vénéneuses ». Une première perquisition à son domicile a eu lieu en juillet dernier. « Ils m'ont saisi mon ordinateur et la liste des personnes prêtes à participer aux essais. » De fait la procédure stoppe les projets d'essais de ce remède malgache. Puis Christian Cavalli a été entendu le 13 janvier dernier par les gendarmes et est à nouveau convoqué dans les semaines à venir. À Périgueux, l'Adfi, l'Association de défense de la famille et de l'individu, présidée par Dominique Poumeyrol, a eu connaissance du dossier. Elle lance une alerte contre « le remède miracle » et contre l'association qui présente selon elle, « certaines caractéristiques d'une secte ». Mais Christian Cavalli n'en démord pas. « Je ne baisserai pas les bras. Il s'agit d'un remède malgache efficace contre le VIH. »

Suite à ces accusations, il affirme avoir lui même arrêté son traitement contre la maladie pour privilégier « ce remède ».

Dordogne · Saint-Michel-de-Double · santé · Faits divers


http://www.sudouest.fr/2011/02/05/sida-enquete-sur-un-remede-310379-2104.php

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Un bel article de journal
» article 21 avril Journal de Québec
» Nouvelle garderie 4 places à 25$ à terrebonne ouest
» Article dans le journal L'Oeil Régional
» Grand Ouest, Grand Paris ou Grand Nord.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Article sur le Sud Ouest du 06/02/2011 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Article sur le Sud Ouest du 06/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

 :: Mise en garde sur le protocole A72 ou JMAR
-
Sauter vers: