Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Recherche atypique.
Hier à 11:12 par Romain

» bsr
Ven 24 Nov 2017 - 4:26 par Nij

» UN AMOUR POUR LA VIE
Jeu 16 Nov 2017 - 17:22 par Kass

» Je cherche encore et encore
Mar 14 Nov 2017 - 8:03 par Kass

» A coeur ouvert
Lun 6 Nov 2017 - 12:22 par demian75

» Besoin d'amour et d'affection
Sam 4 Nov 2017 - 8:29 par Kass

» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 L'Amour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 65
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1640
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

09072010
MessageL'Amour !!!


Je vais vous parler de ma description et de mon ressenti de l'amour.
Le sentiment amoureux apparaît vers l'adolescence la période où notre corps prend forme. Plus on grandit et plus on a une certaine prise de conscience sur l'amour et ses dangers, ses conséquences plus où moins percutantes.
Tant que l'amour ne nous touche pas nous nous croyons invincibles, on ne pense pas au futur, ni même à la mort. Mais tout se bouscule lorsque nous tombons amoureux, des sensations physiques et comportementales apparaissent telles que des palpitations, la sensation de rougeur, une perte de confiance momentanée, le begaiement, la peur de perdre l'autre, le doute, des remises en question, la jalousie, la notion d'infidélité, la douleur physique, psycologique, la peur du mensonge etc tous ces facteurs qui font de nous des êtres complexes et entraînent des comportements plus ou moins bizarres.
Au début d'une relation, on ne pense pas encore à l'avenir à deux, aux conséquences de nos actes ou paroles. c'est un peu une transition où l'on passe d'un individu autonome qui vit un peu au jour le jour selon la citation "qui vivra verra", qui se sent encore maître de lui en pensant que l'autre n'aura pas d'emprise sur lui, ou que l'on gardera notre liberté coûte que coûte et tant pis pour l'autre bref toutes ses affirmations individualistes qui va nous mener au devenir plus émotif, plus sensible, plus fragile et vulnérable où la personne que l'on aime prend toute son importance.
Si vous pensez résister à l'amour et être fermé à ses avances et bien vous vous trompez car son charme et ses pièges se referme inévitablement car il a plusieurs facettes qu'elles soient bonnes ou mauvaises. L'amour vous rend soit plus fort soit plus fragile, soit plus doux soit plus expéditif, plus jalous ou plus souple, plus délicat, plus romantique, plus imaginatif, berf plus compliqué à comprendre, disons que tout dépend des expériences et des motivations de chacun.
Ce qui est drôle c'est que lorsque l'on vit avec quelqu'un des années, soit tout se passe bien et alors c'est le lot de bons moments de complicité, de tendresse, de passion, de moments difficiles mais où l'on s'entraide pour les surmonter. dans le cas contraire l'amour peut déchaîner ses foudres entre les êtres qui s'aiment mais qui se déchirent alors il laisse place à la souffrance, la soumission, le mépris de soi, la cupabilité, la douleur. l'amour est contradictoire d'où la justification de certaines femmes battues par leur conjoint qui disent être maltraitées mais qui aiment leur mari. c'est comme si elles avaient opté d'alimenter leur amour dans la souffrance et la douleur.
L'amour est vicieux car on peut aimer à travers le pouvoir, la manipulation, le désir de faire mal tout en aimant.
L'amour est merveilleux car il on reçoit les choses que l'on donne sans rien attendre en retour. Là où je veux en venir c'est que l'amour que l'on porte à l'être aimé et la manière dont on le reçoit, nous permet soit de construire de grandes choses et de se battre pour l'autre en nous surpassant, soit de nous détruire à petits feu.
L'amour possède un énorme pouvoir, à la fois créateur et destructeur, sincère et maquiavélique, magique ou infernal.
Pour ma part je vis avec mon fiancé depuis dix ans cette année et je n'ai jamais rien vécu d'aussi intense. Cet amour que je lui porte est grand et sincère. Je suis passée par tous les stades des méandres de l'amour passant par la peur, le doute, la souffrance, la douleur, l'euphorie, faire le maximum pour plaire à l'autre, lui offrir tout ce qui est possible et quasi impossible.
A ce jour, je vais l'épouser dans deux ans à mon plus grand bonheur, mais ce qui est grand est aussi très fragile car plus le temps passe, plus je l'aime et plus la peur de le perdre physiquement est grande. Dans ce sens les seules manière de le perdre c'est soit de devenir détestable à ses yeux ou de mourir et c'est la deuxième option qui me fais perdre pied.

Voilà, je voulais partager ceci avec vous et le fait qu'au final l'amour entraîne une peur phobique de la mort ou du moins un prise de conscience grandissante!!!!

Qu'en pensez vous?

LILITHLOVE

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» parfait amour et perfect haze
» bebe d amour
» les poignées d'amour...
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

L'Amour !!! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

L'Amour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Raconte ton histoire-
Sauter vers: