Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

» amitié
Ven 12 Mai 2017 - 10:02 par Jameskakou

» pour une vie de couple a deux
Mer 3 Mai 2017 - 21:01 par bolingo

» Rencontre pour mariage
Jeu 20 Avr 2017 - 2:37 par duc

» rencontre
Sam 8 Avr 2017 - 23:35 par sophi2017

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Vivre avec un pénis de 8 cm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cavalli

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 64
Localisation : Dordogne
loisir : Association Sidaventure
Points : 576
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

24072012
MessageVivre avec un pénis de 8 cm...

VIH/SIDA avec Sidaventure : Vivre avec un pénis de 8 cm

Qui a bien pu dire que «les impuissants font les meilleurs amants»? Probablement une personne d'expérience. Il y a quelque chose d'extraordinaire avec ces hommes qui sont nés parfois avec une maladie génétique rare ou un «défaut». C'est le cas de Daryl, dont je publie ici intégralement le témoignage.


«J’ai 18 ans, je suis maître-nageur-sauveteur et je suis né avec une extrophie vésicale epispadia, c’est-à-dire qu’à la naissance ma vessie était ouverte et mon sexe en 2 parties. Il a fallu recoudre tout ça. Depuis j'ai subi environ six opérations et je pense que je devrai encore en subir d’autres à l’avenir, afin de pouvoir procurer le maximum d’excitation et de plaisir à ma partenaire. Cela me donnerait peut-être plus de plaisir? Je suis vraiment curieux à l'idée de savoir quelles sont les sensations ressenties lors de la pénétration ou de la sodomie car pour le moment je ne peux pas faire l’amour de cette manière. Mon pénis a arrêté de grandir. Il mesure 5 cm au repos et 8 cm en érection. Si je ne me fais pas opérer, il restera à la taille de celui d'un enfant de 8 ans.

Quand j’étais petit cela me gênait car je ne pouvais pas me doucher avec les autres: j’étais beaucoup trop mal à l’aise. Je me croyais différent, d’autant qu’à l'âge de 6 ans j'en avais parlé à quelqu’un que je pensais être mon ami. Au lieu de me soutenir, il a dit à tout le monde que je portais encore des pampers et je suis devenu la risée de la cour d'école. Cela a duré six ans. Ca m’a rendu révolté et agressif: chaque fois que l’on se moquait de moi, je réglais le problème à coup de poing!

On ne peut donc pas dire que mon pénis ait été pour moi un moyen de m’affirmer en tant qu’homme. De toute manière, je ne me suis pas senti dans «l’obligation de devenir un homme» parce que quand j’étais petit je ne savais pas vraiment si j'étais hétéro, homosexuel ou bisexuel. Je me posais plein de questions. Je me masturbais comme font les filles, en utilisant le jet de la douche. J’ai découvert ce doux plaisir vers mes six ans. J’utilisais le jet de douche parce que sinon il fallait le faire avec trois doigts, ce qui est assez compliqué mais j’avais d’autres méthodes pour jouir. Par exemple: si l’envie me prenait et que je bandais déjà, j’utilisais du savon ou du lubrifiant. En érection, le pénis fait juste juste la taille de ma main et c’est vrai que c’est quand même plus agréable…

A 12 ans, j’ai appris à me poser des sondes pour uriner, ce qui m’a permis de devenir continent. Et puis, au fur et à mesure des séjours à l'hôpital, j’ai compris une chose TRÈS importante: c’est que nous sommes tous différents les uns des autres. Cela m’a permis d’arrêter de me battre. Je ne me sens plus en colère contre ceux qui me trouvent différent et maintenant j'en ris parce qu’être «normal» ne veut rien dire. D’une certaine manière ce soi-disant handicap m’a plus rendu largement plus fort que la plupart des gens. Je me trouve beaucoup plus fier, déterminé et sûr de moi que les garçons de mon âge… notamment sur le plan sexuel.

Ma «différence» fait ma force. D’abord, parce que je n’ai aucune gène quand il s'agit de parler de mes fantasmes. C’est comme comme si je parlais d’une série télévisée. Bien sûr, je n’ai pas d’expérience de la pénétration à cause de mon problème de santé et je sais que les bon déhanchés plaisent très spécialement aux filles… mais pour les préliminaires (mon ex me l’a dit) aucun garçon n'est aussi doué que moi. Pourquoi appelle-t-on ca «préliminaires» d’ailleurs? Quel mot stupide. Tout le monde sait qu’on procure beaucoup plus facilement des orgasmes avec sa langue et ses doigts qu’avec le pénis. La pénétration, c’est l’image de l'union et de la création. Sur le plan symbolique, c’est très fort. Mais cela n'est pas forcément le meilleur moyen de donner un orgasme.

Il y a maintenant un an et un mois, j’ai fait l’amour pour la première fois avec celle que j'aimais de tous mon coeur. Je l’ai vécu comme si plus rien sauf elle n'avait d'importance. C’était juste magique. J’avais 17 ans. Je l’ai fait jouir en caressant son clitoris, son point G, sa langue, ses tétons, son bassin, ses fesses… Tout en elle me permettait de la faire monter, toujours plus haut. Ce jour-là, elle l'a vécu comme sa «vraie» première fois, même si je ne l’ai pas pénétrée. Par la suite, j’ai continué à lui donner toujours plus de plaisir mais nous nous sommes séparés, hélas. Elle m'a d’abord trompé avec mon meilleur ami en trouvant comme excuse: «Hooo mais j'avais trop bu et je fais tout ce qu’on me dit», puis de nouveau avec un autre… alors je me suis mis d’accord avec elle pour arrêter. Elle a été et restera mon premier et vrai amour.

Pour moi, maintenant, la vie ne fait que commencer… Je ne sais pas quand, mais je suis sûr d’une chose: je rencontrerai quelqu’un d’autre. Ce que j'attends de ma prochaine partenaire c'est LA FIDÉLITÉ et qu’elle aime se démarquer des autres. Au niveau des fantasmes, je pense en avoir plus que la moyenne et pouvoir offrir beaucoup à ma bien-aimée. Des scénarios avec des jeux de rôle, des liens, des aventures étranges… Pour moi, c’est ca être un homme. Ce n'est pas avoir des poils pubiens ou de la barbe… C’est être capable de protéger et d’émerveiller celui ou celle que l'on chérit le plus.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Vivre avec peu d'argent
» Vivre avec sa famille
» Future femme de GAV mais pas le droit de vivre avec...
» La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec...
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Vivre avec un pénis de 8 cm... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Vivre avec un pénis de 8 cm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vous, votre sexualité vous la vivez comment ?-
Sauter vers: