Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

» amitié
Ven 12 Mai 2017 - 10:02 par Jameskakou

» pour une vie de couple a deux
Mer 3 Mai 2017 - 21:01 par bolingo

» Rencontre pour mariage
Jeu 20 Avr 2017 - 2:37 par duc

» rencontre
Sam 8 Avr 2017 - 23:35 par sophi2017

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Encore un vaccin qui pose problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cavalli

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 64
Localisation : Dordogne
loisir : Association Sidaventure
Points : 576
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

28112013
MessageEncore un vaccin qui pose problème !

Encore un vaccin qui pose problème !


De nouvelles plaintes déposées contre  le Gardasil, vaccin qui protège du cancer du col de l'utérus, relancent à nouveau l'épineux débat sur les bienfaits de la vaccination. Se faire vacciner ou pas c'est toujours la question récurrente qui revient chaque fois dans l'actualité et agite la polémique sur les vaccins.

Après la vaccination contre l'hépatite B qui avait mis en évidence dans les années 1990, les risques de développer plus facilement la sclérose en plaques, bien que les chercheurs s'étaient rapidement efforcés de démontrer qu'il n'y avait aucun lien entre les deux, il y a eu le scandale du vaccin contre la grippe H1N1, qui a fait grand bruit et qui a mis encore davantage le doute dans les esprits sur l'intérêt d'une vaccination.

Les parents sont de plus en plus désemparés face à toutes ces affaires et invoquent le manque de transparence en matière d'information dans ce domaine. Il est vrai que la prise d'un médicament ou l'injection d'un vaccin n'est pas sans risque et qu'il est parfois très difficile de faire la part des choses entre les risques encourus et les bénéfices apportés. Les maladies développées par certaines personnes font partie des dommages collatéraux inévitables, mais souvent très dommageables pour les patients concernés.

Dans l'affaire révélée sur le Gardasil, c'est ce qui s'est produit pour une adolescente de 15 ans plusieurs mois après la prise de  deux injections de ce vaccin. Elle a subitement été prise de vertiges, de vomissements et son hospitalisation en urgence a mis en évidence  un diagnostic d inflammation du système nerveux ou d'une sclérose en plaques. De quoi affoler les parents qui se sentent coupables d'avoir décidé une telle vaccination dans le but de protéger leur enfant !

Ce n'est pas la seule plainte à ce jour, puisque régulièrement les instances sanitaires enregistrent de nombreux avis sur les effets secondaires importants du Gardasil.
Que faire face à tout cela ? Limiter les vaccinations en risquant de mettre de plus en plus en péril la santé de toute une population, ou bien informer davantage les personnes concernées et leur démontrer que la balance bénéfice-risque reste cependant très largement positive dans de nombreux cas.

Cela n'est pas si simple à faire quand on connaît la méfiance de plus en plus grande des individus à l'égard des médicaments et des vaccins !

Christian CAVALLI
Président de l'association SIDAVENTURE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Mise à jour Avast antivirus : Précaution...
» [résolu] Impression d'une seule page d'un arbre sous H11 pose problème
» Problème application eyeliner !!!!
» Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ????
» je me trouve face au problème des vaccins et du pédiatre
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Encore un vaccin qui pose problème ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Encore un vaccin qui pose problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Communiqués de positivement-votre-
Sauter vers: