Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
Un enfant à partir de... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
Un enfant à partir de... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
Un enfant à partir de... Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
Un enfant à partir de... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Un enfant à partir de... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Un enfant à partir de... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
Un enfant à partir de... Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
Un enfant à partir de... Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
Un enfant à partir de... Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un enfant à partir de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un enfant à partir de... Empty
02062005
MessageUn enfant à partir de...

Bonjour à tous,
Je m'appelle solore, j'ai 39 ans et j'ai fait connaissance de Jane il y'a à peu près 1 mois la créatrice de ce site « maman séropo », j'ai trouvé son idée géniale.
Je regrette toute fois qu’il n’est pas plus de personne, voilà pourquoi je lance mon sujet pour avoir plus de réponses car j’ai besoin de soutient dans la grand tribu du monde des séropos.
Car, je vis souvent mes angoisses seules et parfois c’est lourd à porter.
J'étais Parisienne et je suis partir avec lui au bout de 10 mois lorsqu'il m'a proposé de venir vivre dans le sud de la France avec sa fille. J’ai découvert cette séropo lors d'un examen, lorsque je vivais avec le père de mon enfant, or coup de théâtre en 2000 j'apprendre la nouvelle, jamais j'avais pu imaginé la lâcheté de son gest, il le savait depuis deux ans et ne ma pas informé, les raisons n'ont aucun impact sur la raison elle même de l'avoir fait...
Le cauchemar, de nous toutes commencent, le parcours ce poursuit par une belle dépression sur deux belles années de ma vie avec ses séquelles d'aujourd'hui, l'arrêt de mon travail et relancement de cette situation face à mon fils qui lui jouissait de sa vie de petit bonhomme.
Par l'aide de brillants amies, je rencontre l'homme idéale pour moi, magnifique jusque là c'est bien et pourtant je souffre de plusieurs choses car si il sait... et malgré qu'il a accepté je suis malheureuse de pas tout lui offrir, avec le reste de ce qui comporte une de couple, et ne vie pas toujours bien.
J'ai un petit garçon de 11ans et j'aimerai en avoir un autre, mais là les choses se compliquent sur plusieurs points, la décision est un peu fragile car cela fait 18 mois que nous nous connaissons et il a reçu ma requête, à son goût, peu prématuré, bien sûr je ne l'ai pas bousculé," en lui disant que moi non plus je voulais pas précipiter, mais que je voulais savoir pour me préparer ce corps à l'idée d'un une mère à nouveau et l'âge car je suis consciente par rapport risque et la surveillance" il m'a dit qu'il attendait que les choses posent un peu mieux, seulement l'âge me pose un problème et je voulais juste savoir sur quoi j' allais dans un avenir proche vers quoi, j' allait m'orienté.
Voilà, mon histoire comme tant d'autres je suppose et je serai ravie d'entendre les vôtres si vous m'en donné le plaisir je me ferai une joie de vous répondre.
Mon sujet est lancé à vous lequel, vous voulez développés à vous de voir, qu'avez-vous à me dire ?
Merci d'avoir pris le temps de lire
A bientôt
Bonne chance à vous toutes
SOLO CC [color=indigo][/colo
lovereconsiliation
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un enfant à partir de... :: Commentaires

Anonymous
Re: Un enfant à partir de...
Message Jeu 2 Juin 2005 - 12:51 par moderatr
Bonjour Solore et bienvenue,

Je t'ai lu avec attention mais quelles sont les questions que tu te poses exactement ?
qu'est ce que tu as envie de voir développer ? le désir d'enfant ? l'age ?

A te lire
Cordiales pensées.
Anonymous
Re: Un enfant à partir de...
Message Ven 3 Juin 2005 - 7:30 par Invité
bonjour à tous,
je viens apporté des précisions à ce témoinage, les questions que me je pose sont et tourne de la conception avec une sérologie différente, comment le vis t-on, ce parcours ?
Et l'âge étant à risque à partir de 40 ans pour les femmes est-ce-que la séropositivité ne complique pas plus les données ?

SOLO
Anonymous
coucou
Message Ven 3 Juin 2005 - 8:45 par jane76
coucou solo love
Perso ,je t'ai dejà donner ma reponse sur le site "mamanseropo"...du coup, je vais eviter de radoter ;-)
juste pour te dire merci...Et bravo super d'avoir enfin mis ton tit temoignage...j'espere ke tu aurras les reponses ke tu atten... oeil
Bises
Jane
rose2
Anonymous
Re: Un enfant à partir de...
Message Sam 4 Juin 2005 - 10:17 par moderatr
Je ne suis pas en mesure de répondre à tes question solore, je ne suis pas maman, et pour être honnète l'age + la séropositivité...ca fait beaucoup. Qu'en penses tu ?

Tu as déja un enfant donc tu as vécu les joies de la maternité.
Pour ce qui est du point de vue médical, seul ton médecin est en mesure de répondre.

Pour l'affectif à ton homme et bien sur à toi.

mais si Jane veut développer....ou les autres mamans...

je t'embrasse et espère que tu trouveras la voie qui sera la bonne pour toi.
love
Anonymous
Re: Un enfant à partir de...
Message Sam 4 Juin 2005 - 12:28 par zzr
c vrais que point de vu medical faut en parle a ton medecin biensur l'envie d'avoire des enfant est completement legitime mais on fait aussi des enfant sans reflechir donc dans ton ka je pense que si, tu re fait un enfant il est vraiment desire et bien reflechie bonne chance ecoute ton coeur love
Anonymous
Re: Un enfant à partir de...
Message Dim 5 Juin 2005 - 5:59 par Invité
Kikoo solore, (et les autres)
Voilà, je me permets d'intervenir car j'ai reçu des invitations pour une réunion qui se déroulent à Paris le 11 juin prochain. C'est une réunion entre médecins et parents ou futurs parents concernés par le hiv. Les invit sont en format pdf.
D'autre part, j'ai reçu un mail de survivreausida qui traite du désir d'enfants.
http://www.survivreausida.net/a6477 voilà le lien direct.
j'espère que cela t'aidera.
En ce qui concerne l'âge, le mieux c'est d'en discuter avec ton médecin. Il est sur que cela comporte plus de risques et ta grossesse sera encore plus suivi. cela a été le cas pour moi qui ai 38 ans. Le hic, enfin ce qui m'a le plus fait flipper c'est lors du test de la trisomie21. Ils ne peuvent nous faire que la prise de sang et celle ci n'est sur qu'à 60%. Le mien était positif!!!!au début!! mais en qualité de séropositif, l'amniosynthése est proscrite.(trop de risques de contamination) cependant, ils ont fait des calculs savants avec mes échographies et ont écartés ce risque. Mais j'ai prié pour que leur calculs soient bons...
Après l'âge, et bien cela doit dépendre de ta santé mais vaut mieux prendre l'avis de ton gynécologue.
j'espère que je t'aurais un peu aidé.
Bisous et courage.
Betty
Re: Un enfant à partir de...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Un enfant à partir de...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE VEUX UN ENFANT MAIS MON AMI A PEUR!!!!!
» Concevoir un enfant tout en étant séropositif(ve)
» faire un enfant à 42 ans
» Transmission VIH mère-enfant
» Transmission mère-enfant (TME) du VHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Grossesse et vih-
Sauter vers: