Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Jeune femme 24 ans
un médicament destiné aux patients Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 21:51 par tawamba

» Rencontre
un médicament destiné aux patients Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
un médicament destiné aux patients Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
un médicament destiné aux patients Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
un médicament destiné aux patients Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
un médicament destiné aux patients Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
un médicament destiné aux patients Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
un médicament destiné aux patients Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
un médicament destiné aux patients Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 un médicament destiné aux patients

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure


Nombre de messages : 1631
Age : 72
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
un médicament destiné aux patients Left_bar_bleue0/0un médicament destiné aux patients Empty_bar_bleue  (0/0)

un médicament destiné aux patients Empty
22072007
Messageun médicament destiné aux patients

Pfizer obtient l’opinion positive du CHMP pour Celsentri® (maraviroc), un médicament destiné aux patients déjà traités infectés par le VIH-1 CCR5 tropique

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Pfizer Inc a annoncé aujourd'hui que le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l’Agence européenne pour l’évaluation des médicaments (EMEA) avait exprimé une opinion positive recommandant l’autorisation de commercialisation de Celsentri®️ (maraviroc), premier antagoniste CCR5 utilisé en association avec d’autres agents antirétroviraux pour les patients adultes déjà traités chez qui seul le virus CCR5 tropique est détectable.

L’opinion positive de CHMP sera examinée par la Commission européenne, qui est autorisée à approuver les médicaments pour l’Union européenne. Pfizer anticipe une décision finale de la Commission dans les prochains mois.

« De nouveaux traitements efficaces et bien tolérés sont requis d’urgence pour les milliers de personnes infectées au VIH dont le virus est devenu résistant à une ou plusieurs des options disponibles à l’heure actuelle. Reconnaissant les besoins de ces patients, Pfizer a entamé d’urgence la recherche et le développement du maraviroc, » a déclaré Dr. Joseph Feczko, directeur médical de Pfizer.

Sous réserve des approbations réglementaires nécessaires, Pfizer va offrir ce nouveau médicament aux patients sous le nom de Celsentri en dehors des États-Unis. Pfizer a récemment reçu une lettre d’approbation de la US Food and Drug Administration (FDA) pour le maraviroc.

Maraviroc est le premier membre d’une nouvelle classe de médicaments VIH oraux depuis plus de dix ans (antagonistes CCR5). Découvert et mis au point par les scientifiques de Pfizer à Sandwich, en Angleterre, depuis 1997, le maraviroc agit au niveau extracellulaire en bloquant l’entrée du virus dans les cellules humaines. Au lieu de lutter contre le VIH à l’intérieur des leucocytes, le maraviroc interdit l’entrée du virus dans les leucocytes en bloquant sa voie d’entrée principale, le co-récepteur CCR5.

Dans le traitement du VIH, deux paramètres sont considérés comme marqueurs clés de succès du traitement : la réduction de la charge virale et l’augmentation des globules blancs CD4. Les essais pivots MOTIVATE sur le maraviroc ont comparé l'innocuité et l'efficacité de l’ajout du maraviroc à un régime optimisé de plusieurs médicaments (appelé OBT (optimised background therapy (thérapie de fond optimisée) à l’ajout d’un placebo à OBT.

Les données de vingt-quatre semaines des deux essais MOTIVATE sur le maraviroc présentées à CROI (Conférence sur les rétrovirus et les maladies opportunistes – Février 2007) ont indiqué que :

Maraviroc et une thérapie de fond optimisée ont entraîné une réduction nettement supérieure de la charge virale comparé aux patients recevant uniquement une OBT.
Presque deux fois plus de patients traités au maraviroc (deux fois par jour) associé à une thérapie de fond optimisée (OBT) ont obtenu des charges virales non détectables (< 50 copies/ml VIH ARN) comparé à ceux recevant un placebo plus OBT (MOTIVATE-1, 48,5 % contre 24,6 %; MOTIVATE-2, 40,8 % contre 20,9 %)
Le groupe recevant du maraviroc dans les essais MOTIVATE a présenté des augmentations de globules blancs CD4 significativement plus grandes que le groupe recevant une OBT uniquement.
Le taux d’évènements indésirables les plus fréquents (diarrhées, nausées et maux de tête) ainsi que les taux d’abandon dus aux évènements indésirables étaient similaires chez les patients recevant maraviroc et OBT comparé à ceux recevant un placebo et OBT.
Les données de quarante huit semaines ont confirmé ces résultats et mené à l’opinion positive du CHMP
En décembre 2006, la société Pfizer a annoncé qu’elle envisageait d’établir un Programme d’accès étendu multinational, une étude clinique qui administre maraviroc aux patients dont les options de traitement sont limitées ou non autorisées en raison de leur résistance ou de leur intolérance aux classes de médicament existantes. Le programme a commencé les inscriptions, l’objectif étant d’inscrire des patients de plus de 30 pays.

La société Pfizer est engagée dans des activités philanthropiques majeures qui fournissent un accès à des médicaments, des ressources et des compétences d’importance vitale pour améliorer les soins aux personnes atteintes de VIH/SIDA à l’échelle mondiale. Citons notamment l’initiative de prévention VIH/SIDA du sud des États-Unis (2004-2007) ; l’initiative de prévention US ConnectVIH (2007-2010) ; l’établissement de l’Institut des maladies infectieuses de Kampala, en Ouganda ; le Programme Global Health Fellows et le Programme de partenariat Diflucan de Pfizer.

AVIS DE DIVULGATION : Les informations contenues dans ce communiqué sont valides au 20 juillet 2007. La société rejette toute obligation d'actualiser un quelconque des énoncés prospectifs formulés dans ce communiqué en réponse à de nouvelles informations ou à des événements ou des développements futurs.

Ce communiqué contient des informations prospectives au sujet de Celsentri, y compris ses avantages potentiels, qui sous-entendent des risques et des incertitudes importants. Ces risques et ces incertitudes incluent notamment la question de savoir si et quand les autorités réglementaires vont approuver Celsentri, leurs décisions en ce qui concerne l’étiquetage et d’autres facteurs qui pourraient affecter sa disponibilité ou son potentiel commercial, ainsi que les développements concurrentiels.

Une autre description de ces risques et des incertitudes est contenue dans le rapport annuel de la société sur Formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2005 et dans ses rapports sur Formulaires 10-Q et 8-K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidaventure.asso.fr
Partager cet article sur : reddit

un médicament destiné aux patients :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

un médicament destiné aux patients

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Essais des associations de patients critiquent les labos
» HES dénonce la précarisation des patients pris en charge à 1
» Mediator: Quand les médecins découragent leurs patients de porter plainte
» Sida : les patients ayant pris du Viracept sous haute survei
» un médicament immunosuppresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les INFOS de Positivement votre :-
Sauter vers: