Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Jeune femme 24 ans
lesions buccales apel a temoins..... Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 21:51 par tawamba

» Rencontre
lesions buccales apel a temoins..... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
lesions buccales apel a temoins..... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
lesions buccales apel a temoins..... Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
lesions buccales apel a temoins..... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
lesions buccales apel a temoins..... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
lesions buccales apel a temoins..... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
lesions buccales apel a temoins..... Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
lesions buccales apel a temoins..... Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lesions buccales apel a temoins.....

Aller en bas 
AuteurMessage
loverien

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : eure
loisir : net,guitare,plaisirs de la vie...sex drugs and rock n'roll
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2008

lesions buccales apel a temoins..... Empty
04042008
Messagelesions buccales apel a temoins.....

en fait je voudrait savoir si quelqu'un a deja u les memes symptomes que moi...

voila je suis sero depuis plus de 10 ans

ma tritherapie se passe tres bien et je suis bien controlé ma charge

virale est indetectable

(videx 1 le matin ,ziagen 1 le matin et 1 le soir , et kaletra 2 le matin et 2 le soir)

il y a environ 2/3 mois j'ai commencer a avoir quelques aphtes (je croyais

que c'etait des aphtes)

et puis ca s'est empirer pour devenir des lesion cutanées sur les levres

donc medecin traitant qui m'as envoyer voir un orl qui m'as prescrit du

tryflucan mais sans grande amelioration

et il m'as dit que cela pouvait etre du aux effet secondaire de ma

tritherapie

j'ai donc etait voir mon docteur qui s'occupe de moi sur le plan

vih et pour lui impossible que ma tritherapie provoque cela

il m'as donc envoyer voir un dermatologue...et pour le dermato

meme constat pou lui ca viens des effets seconaire de ma tri

et particulierement du "ziagen" qui indique bien des lesions cutanées

dans les risque des effets secondaires


le dernier rendez vous que j'ai u avec mon medecin vih il m'as dit que la

prochaine fois je devrait certainement changer de taitement car ce

traitement la agit bien sur mon virus et que la toxicité des medicaments

et les effets secondaire risque de se manifester

une fois il dit noir et l'aute fois il dit blanc !!!!

j'ai rendez vous avec lui mi-mai

mais en attendant ca me gene carrement pour manger et ca fait assez mal....

donc si quelqu'un avait u les memes symptomes que moi,(avec le ziagen), ca serait

cool de vous manifester...

je ne sait plus quoi faire.....

merci d'avance

En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

lesions buccales apel a temoins..... :: Commentaires

Anonymous
Re: lesions buccales apel a temoins.....
Message Ven 4 Avr 2008 - 18:31 par Invité
Waoo, ça me fou les nerfs, evidemment que c le traitement, j'ai une copine qui a eu les mêmes symptômes.
Mets-lui la pression pour qu'il te change de traitement avant le mois de mai, ou même va voir un de ces collègue s'il ne peut pas te recevoir avant.
Non mais j'aimerais les voir les médecins avec des traitements pareils, il y a vraiment de nombreuses molécules différentes et c'est plutôt bon pour niquer le virus de changer de traitement, mais môssieur le Dr est un peu paresseux et ce n'est pas sa bouche... pfffff.
Courage.
avatar
Re: lesions buccales apel a temoins.....
Message Lun 7 Avr 2008 - 11:07 par loverien
merci pour ta reponse enfin qulqu'un qui a u le meme cas que moi....

j'ai rendez vous ce soir avec mon doc en esperant qui me change le traitement (meme si ca me fait un peu peur)

l'adaptation a un nouveau traitement est parfois tres hot!!!

mais bon j'ai pas trop le choix parce que mes levres sont completemnt destroy...

tu peut me dire si ta copine prenait du "ziagen" parce que il n'y a que sur celui la (sur les 3 que je prend) que les effets secondaire peuvent provoquer des ulcerations buccales...

mais bon comme tu l'as dit mon doc qui s'occupe de moi en a rien a foutre des effets que provoque ma tri

pour lui du moment que ma charge viral est indetectable ca lui vas bien...

moi aussi je voudrait bien le voir avec ce que j'ai......

je t'en dirai plus ce soir apres mon rendez vous.
Anonymous
Re: lesions buccales apel a temoins.....
Message Lun 7 Avr 2008 - 13:14 par Invité
Alors, tu en es où?
Je crois que ma cop prenait ce traitement, mais n'en suis pas sûre à 100%.
C'est vraiment la merde c effets secondaires, moi je me suis mise à l'huile essentielle de citron (2gt) chaque matin pour detoxifier un peu mon organisme.
Je ne sais pas quel age tu as, mais moi à 47 ans dont 21 de sida, mon corps ne supporte plus aucun traitement supplémentaire et c'est galère...
je fais des effets secondaires de ouf.
J'espère que ta bouche va mieux.
bises
avatar
Re: lesions buccales apel a temoins.....
Message Lun 7 Avr 2008 - 18:48 par loverien
bon il m'as changer un medic de ma tri le kaletra et l'as remplacer par epivir avec un controle a un mois....

i m'as dit que le probleme avec mes levres devrait se resorber tout seul d'ici 3/4 semaine....

j'espere qu'il sait ce qu'il fait...en verra bien...

sinon j'ai 38ans et 14a de sida

tu as toujours une tri?

par traitement supplemantaire tu veut dire que tu ne peut plus changer de medicament? que tu les as tous essayer?

sinon tu est de quel region
moi je suis a louviers dans l'eure....

bise a bientot.
Anonymous
Re: lesions buccales apel a temoins.....
Message Lun 7 Avr 2008 - 19:06 par Invité
Je suis sous tri depuis qu'elle existe, videx, kaletra, epivir, mais j'en ai essayé bcp d'autres, qui ont eu des effets redoutables (dépression, crise cardiaque, paralysies...), mais heureusement, jamais je n'ai été en echec thérapeutique.
C'est pour le reste que cela ne va plus, j'ai bcp d'allergies aux autres médoc, même le doliprane a du mal à passer.
Je vis à côté de bordeaux, dans un petit village, paris me manque un peu, mais bon, j'en ai tellement bavé là bas, j'avais besoin de me retirer du monde pour oublier un peu.
J'ai créer une asso d'aide aux devoirs, les gosses sont cools, eux!!
j'ai une fille de 25 ans à Paris, mon mari est mort du sida et je n'ai pas de mec, pour l'instant....
Et toi?ça va la vie?bizzzzz
avatar
Re: lesions buccales apel a temoins.....
Message Lun 7 Avr 2008 - 21:12 par loverien
pour ma part je suis homo(et oui on ne choisi pas sa sexualité,on la subit!!) je vit seul, j'ai un pote que je vois 1/2 fois a semaine qui est seronegatif

il a 17ans de plus que moi il me donne du courage....

pour l'insant les plusieurs tri que j'ai essaye ne m'ont pas fait subir d'effets secondaire trop grave...


a part une operation il y a 2 ans parce que j'ai la grosse artere qui s'est bouchée...mais bon comme je fume.... la tri augmente le risque...

toi tu a l'air d'en avoir pas mal baver dans ta vie

je compathie a toutes tes souffrances et tout tes bonheur (meme s'il y en a pas beaucoup!...)

moi je conduit un camion grue, je travail sur les chantiers pour les travaux de routes....

c vrai que s'il faut comparé nos boulot le tiens avec les gosses ca doit etre plus cool
voir plaisant....

tu dit habité dans un petit patlin c vrai que c'est parfois triste mais bon la campagne a pas mal d'avantages...

biz a bientot....
Anonymous
Re: lesions buccales apel a temoins.....
Message Mar 8 Avr 2008 - 10:01 par Invité
salut,
un mot, vite fait, pourquoi ne pas arrêter de fumer?
tu vivras mieux et plus longtemps, je c c dur,j'en ai bavé mais maintenant c cool. Je fume le pêtard et même ça je le fume plus avec du tabac. Enfin, presque plus.
Mon meilleur ami est homo.Bises
flower
avatar
Re: lesions buccales apel a temoins.....
Message Mar 8 Avr 2008 - 15:58 par loverien
j'essaye d'arreter..aujourd'hui je suis a 5/6 contre 20/25 normalement.....mais c vrai que c dur....

par contre le chit j'ai du mal a m'en passé...il faudrait que je m'en tienne qu'au petard deja ca serait cool...

je sait aussi que c mauvais pour tout....

mais bon on a qu'une vie et c pas une fois dans le trou que je vais en profiter...
il faut se moderr quoi!!!!

au plaisir e te relire ..
gros bisous..
Anonymous
Re: lesions buccales apel a temoins.....
Message Mar 8 Avr 2008 - 17:32 par Invité
oui tu as raison, mais bon le plus tard possible, tu connais "vapbong" pour fumer sans tabac.
et sinon bouffe de la nicotine ça aide bien à diminuer.
bizzzzzzzzzzz
avatar
Re: lesions buccales apel a temoins.....
Message Mar 8 Avr 2008 - 18:23 par loverien
vapbong c une pipe a eau tu fume en boulettes c ca?
Anonymous
Re: lesions buccales apel a temoins.....
Message Mar 8 Avr 2008 - 18:29 par Invité
ouais, ça m'a permis d'arrêter vraiment le tabac, c'est vraiment mieux, côté défonse c pareil
avatar
Re: lesions buccales apel a temoins.....
Message Mar 8 Avr 2008 - 19:03 par loverien
a la limite cté defonce c encore mieuw meme!!! eclat de rire

il faut vraiment que je me motive..je sent bien que c pas bon pour ce que jai..
ca me brule quand je fume...

ce soir je commence a prendre epivir en esperant que ca aille bien...

bon je vais manger ...bon app a toi...
Re: lesions buccales apel a temoins.....
Message  par Contenu sponsorisé
 

lesions buccales apel a temoins.....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apl a témoins !
» Appel a témoins
» Appel à témoins
» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
» Pour l'appel à témoins, nous cherchons des personnes séropositives, célibataires et en couple, pouvant expliquer leur rapport à l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: