Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
AIDES "Piège à Malades" ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
AIDES "Piège à Malades" ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
AIDES "Piège à Malades" ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
AIDES "Piège à Malades" ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
AIDES "Piège à Malades" ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
AIDES "Piège à Malades" ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
AIDES "Piège à Malades" ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
AIDES "Piège à Malades" ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
AIDES "Piège à Malades" ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AIDES "Piège à Malades" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure


Nombre de messages : 1631
Age : 71
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
AIDES "Piège à Malades" ? Left_bar_bleue0/0AIDES "Piège à Malades" ? Empty_bar_bleue  (0/0)

AIDES "Piège à Malades" ? Empty
12112008
MessageAIDES "Piège à Malades" ?

AIDES "Piège à Malades" ?


La Maladie et la misère, qui s’installe insidieusement dans notre Pays, atteint de plus en plus les « malades » « petits revenus », ou pire, les « petits salaires »,
Des « gens » comme vous et moi atteint d'une pathologie et ceux qui travaillent, ont, un Patron, et qui reçoivent en fin de mois une fiche de paie.
La mendicité, est à chaque coin de rue, et il n’est pas rare, depuis peu, de voir une main tendue, propre, souvent ridée, et lorsque vous levez les yeux vous rencontrez, un regard désespéré, rempli de honte, et là, vous entendez une voix à peine audible vous demander 1 euro pour acheter une baguette de pain !
C’est ce qui m’est arrivé un matin, et c’est pourquoi je voudrai vous livrer un témoignage, que m’a envoyé depuis quelques mois déjà, un lecteur de notre site, à qui j’ai promis la diffusion, lorsque l’occasion se présenterait !
Ce témoignage, qui émane d’un Séropositif au virus du SIDA, n’a pas grand-chose à voir avec la gène que j’ai éprouvé, mais …. « A vous de juger » !!
"Quelle soit cérébrale ou matérielle, la Maladie, la Misère, est le fondement de la société de l'Argent"...


Ecrit par un Séropositif.

AIDES, « Maladie Business »


Effectivement, l'Association AIDES est un système dans lequel on entre très facilement, mais on l’on ne sort que très difficilement (pour ceux qui parviennent à s’en sortir)
Que dire de plus ?
J’aimerai vous parler des conditions de vie que j’ai eues pendant environ 5 ans à Aides.
Ceci a commencé pour moi en 1995.
Malade, sans diplôme, sortant de l’armée, après avoir servi mon pays pendant 5 ans, un peu paumé, ayant cherché et faits plusieurs petits boulots mal payés, j’ai fini par sombrer dans la misère qui touche souvent les personnes malades et pleines de bonne volonté.
AIDES, il n’y a pas comme le prétendent les médias : « des Malades voleurs, des clochards, des ivrognes, des assassins, et j’en passe…
Mais bien des personnes qui pourraient être votre mari, votre enfant, votre voisin, qui sait peut-être vous-même un jour!
Quand on ne peut plus compter sur personne, que vous entendez ces phrases dans un pays riche comme le notre : « Désolé Monsieur, vous n’êtes pas prioritaire ! »
Vous êtes trop jeune, trop vieux, pas assez diplômé, ou trop diplômé ».
Vous n’entrez pas dans le moule de la société, en fin de compte.
Vous finissez par tout perdre, jusqu’à votre logement, et un jour vous dormez dehors avec toute cette jungle qui y règne.
Alors vous essayez de garder le moral, et vous cherchez, cherchez en vain une solution pour dormir et pour manger.
C’est un droit essentiel parait-il, mais pas pour tout le monde !
Un jour on vous parle de AIDES.
Cette association loi 1901 à but non lucratif et humanitaire qui se vante d’aider les malades les plus démunis.
Alors vous reprenez confiance. On ne vous demande rien. On vous offre un repas, un toit, un travail.
C’est formidable sur le moment !
Mais toute médaille a son revers.
On vous dira que c’est normal, on vous aide à sortir de la maladie, la misère !
Mais le reste qu’est-ce que c’est ??
Je suis resté vraiment surpris par les salaires des responsables dans l'association AIDES
Ces salaires varient d’une ville à l’autre. Cela commence à 2500 euros, jusqu’à 4000 euros par mois.
On ne compte pas les avantages comme la voiture de fonction, l’essence, l’appartement, les déplacements, le fait de pouvoir se servir dans les dépôts , de prendre ce que l’on veut, alors que les « gens » les donnent pour les plus démunis, (et cela sans avoir à se justifier)
Mais bon, là n’est pas vraiment le problème.
En travaillant autant et étant déclaré au minimum, vous touchez une retraite d’environ 600 euros par mois à la fin de votre vie, à peine plus que le RMI
J’ai donc cherché à m’inscrire à l’ANPE.
J’ai entamé des démarches pour trouver un vrai travail pour me sortir de ce système.
Mais là, il y a un réel problème. Vous n’avez pas le temps. On ne vous le donne pas. Vous n’y avez pas droit !
Si vous n’êtes pas content vous n’avez qu’à repartir à la rue.
Plus on reste sous la coupe de AIDES, plus on disparait, et plus on perd ses droits essentiels !
Imaginez-vous à 50 ou 60 ans dans ce cas !
Doucement vous comprenez que l’on ne vous aide pas, mais que l’on gagne beaucoup d’argent sur vous " nous les malades sommes leurs font de commerce".
L’image que vous renvoyez au public : « la maladie, et la Misère »
Le business du SIDA.
L'association AIDES, génère par vente de 5000 euros pour les petites associations jusqu’à 20 000 euros pour les plus grandes.
Il est important de savoir qu’en plus, les gens donnent énormément.
Des dons sous toutes les formes : Argent, Héritages, Maisons, Voitures, Appartements.
Vous n’imaginez pas ce que les Français sont prêts à donner pour endiguer ce fléau : « de la Maladie, et de La Misère »
Mais bon là, on commence à se poser des questions.
Alors on commence à parler de choses qui gênent.
Un jour on vous fout à la porte pour une faute que vous ferez forcément.
Vous ne comprenez pas ! On ne peut pas mettre quelqu’un à la rue, malade sans ressources, ni droits, surtout l’Hiver !
Mais à AIDES, on le fait !
On peut virer les gens du jour au lendemain sans se justifier auprès de qui que ce soit
Intéressant le business du SIDA ? Non ?
Que faire alors quand on est malade avec plus de droits, plus d’argent, plus de logement ?
Pour ma part, j’ai pu quitter le système, grâce à un ami de Sidaventure que j’ai croisé par hasard, et qui m’a proposé de m’installer chez lui, le temps de me reconstruire.
Quelques années plus tard, après avoir repris mes études, je suis là ce soir pour vous raconter tout çà !
Difficile à comprendre me direz vous !
Difficile à imaginer dans un Pays comme la France.
Difficile enfin de réaliser qu’il y aura toujours des hommes pour détruire et profiter des autres.

Cordialement, un Séropositif

Voilà le témoignage anonyme, que je voulais vous faire partager, dans une période, ou la Maladie, l’appauvrissement de la population française se fait sentir, avec violence, et sûrement durablement !!
Puissions-nous, n’avoir jamais à demander l’aumône pour subsister !!
Vous désirez témoigner ?, vous n’êtes pas d’accord avec ce témoignage ? Votre Avis, nous intéresse. Les commentaires ci-dessous sont POUR VOUS !!


Vidéo : Brassens : chanson pour l’Auvergnat

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidaventure.asso.fr
Partager cet article sur : reddit

AIDES "Piège à Malades" ? :: Commentaires

Anonymous
Re: AIDES "Piège à Malades" ?
Message Sam 4 Fév 2012 - 23:56 par Invité
vivant avec le virus depuis 24 ans,ton experience ne m'étonne pas. ..
avatar
Re: AIDES "Piège à Malades" ?
Message Mer 7 Mar 2012 - 12:36 par jeffyjeff
de toute façon aides n'est juste qu'un moyen pour que certains s’engraissent sur le dos des séropos ......ce qui le plus marrant quand même c'est que dans cette asso ..... pas un seul séropositif n'y travaille (avec salaire )

........... cette assoss je l'ai côtoyé ...de loin uniquement

voilà voilou Razz
Anonymous
Re: AIDES "Piège à Malades" ?
Message Jeu 8 Mar 2012 - 9:52 par Invité
Nous aussi,un asso "sous marque" ,mais les familles,les gens autonomes et qui posent trop de questions ne sont pas les bienvenus dans ce genre de structure...les postes salariés sont réservés aux femmes d'élus toujours présents pour la photo.Les séro sont bons pour faire les guignols pendant les actions prévention mais pour travailler,dixit:"on ne peut pas leur faire confiance..vous comprenez..."
fete
Re: AIDES "Piège à Malades" ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

AIDES "Piège à Malades" ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Arnaques", aux Aides Sociales!!!
» Soldes ? : Quand le Ministère de la Santé "Brade" ses "VACCIN-POISON"
» Contre le SIDA, seul les malades qui vivent avec, seul les malades qui se battent
» "TOMBOLA MONDIAL 2010", et les GAGNANTS sont
» "La Cigale et la Fourmi" : fable réaliste 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Raconte ton histoire-
Sauter vers: