Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Jeune femme 24 ans
Idée de rencontre pour la région Parisienne Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 21:51 par tawamba

» Rencontre
Idée de rencontre pour la région Parisienne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
Idée de rencontre pour la région Parisienne Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
Idée de rencontre pour la région Parisienne Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
Idée de rencontre pour la région Parisienne Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Idée de rencontre pour la région Parisienne Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Idée de rencontre pour la région Parisienne Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
Idée de rencontre pour la région Parisienne Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
Idée de rencontre pour la région Parisienne Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée de rencontre pour la région Parisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
angy

angy


Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Paris
loisir : amis, nature, télé, mots fléchés, musique
Points : 6
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
jeux de role:
Idée de rencontre pour la région Parisienne Left_bar_bleue0/0Idée de rencontre pour la région Parisienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée de rencontre pour la région Parisienne Empty
24062009
MessageIdée de rencontre pour la région Parisienne

Bonjour à tous, bisousdoux


Un peu désespérée par pleure la difficulté à vraiment rencontrer quelqu'un sur le site, une idée Idea m'est venue.

Je ne sais peut-être pas assez bien m'en servir koi, mais je dois avouer qu'il est difficile à comprendre. Je plains les novices en informatique exclamation.

Ne pourrait-on pas créer un groupe fete par exemple appelé "Parisiens" et que tout les résidents de cette région viennent faire un tour pour déposer leurs idées afin d'essayer d'organiser des rencontres reconsiliation , des sorties tortue .

Nous savons que les relations à distance moto ne sont pas évidentes voiture, donc je pense qu'on s'y retrouverai mieux en créant des groupes par régions, ça n'empêche personne de surfer sur les autres régions, selon les désirs et envies de chacun.

Evidemment il serait bien aussi que certains fassent un petit effort en ajoutant quelques informations sur leur profil, âge, description, lieu de résidence, photos, etc... farao viking batman rambo I love you clown

Faites vos commentaires clin doeil dites moi ce que vous en pensez, peut-être y à t-il des détails auxquels je n'ai pas pensé Question

super Merci par avance de votre attention.

Bonne journée à vous tous, séropotement votre, Angy signe
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Idée de rencontre pour la région Parisienne :: Commentaires

avatar
Re: Idée de rencontre pour la région Parisienne
Message Ven 26 Juin 2009 - 19:41 par HASSIMI
certes tu as raison c est dure de rencontre des gens ils pensent vih est ecrit sur le front c est une bonne idée de creer un cercle amis parisiens je suis d 'acord bon courage
Anonymous
Re: Idée de rencontre pour la région Parisienne
Message Sam 27 Juin 2009 - 7:19 par Invité
bonjour
je crois que c'est une bonne idée une parti resto par exemple un pic nik
Anonymous
Re: Idée de rencontre pour la région Parisienne
Message Sam 27 Juin 2009 - 7:26 par Invité
bonjour
je crois que c'est une tres tres bonne idée
et qu'il faut creuser encore et s'organiser
a+
Anonymous
Re: Idée de rencontre pour la région Parisienne
Message Sam 27 Juin 2009 - 11:28 par Invité
Salut Angy
je viens de voir sur notre page qu'il ya une partie groupe
je ne sais pas comment sa se passe mais je crois que l'on pourait commencer par la
par former un groupe et ensuite organiser des rencontres et se parler
former une famille pourquoi pas
a+
sidaventure
Re: Idée de rencontre pour la région Parisienne
Message Sam 27 Juin 2009 - 15:19 par sidaventure
Bonjour,

Je lis votre discussion ! Alors voici ce qui est possible pour vous donner toutes les cartes en mains pour vous permettre de faire des « sorties-rencontres » par le biais de l’Association et le forum

Mais je voulais que vous sachiez que cette Association à été créée dans le but de favoriser les rencontres, par le passé nous avons déjà organiser plusieurs rencontres, dans certains coins de la France comme, en Dordogne « La 1ere rencontre de personnes séropositives » puis nous avons fait à la Dune du Pilat (33), Arcachon (33), Marseille, Toulouse, Cannes, Nîmes, Paris, Bruxelles et même à Kinshasa (R.D.Congo) ! L’idée était bien bonne car beaucoup d’autres Associations (Aides, Actif Santé, Survivre au Sida etc... Thumb down ) ont pris cette Aventure pour tout simplement avoir plus de membres dans leur Association (Les séropositifs ne sont pas une marchandise), comme l’Association Actif Santé Thumb down qui profitée de nos rencontres pour la promotion de leur Asso. et vendre leur Glutamine je sais de quoi je parle, car pour ceux qui ne savent pas j’ai été membre comme Secrétaire Adjoint et puis Trésorier de cette Association.

Je n’ai jamais voulu que les séropositifs soient pris pour des pigeons pour faire marcher les fonds de commerces aux associations qui ne cherchent qu’à avoir des subventions de laboratoires, du planning familial, Sidaction ect…Thumb down

Puis j’ai eu des personnes qui ont voulues s’impliquée dans notre Association comme 2 secrétaires qui l’ont utilisées pour leur compte personnel, que nous avons du nous en séparer pour le bien être et réputation de notre Association.

Donc, si certaines personnes qui sont de bonne volontés veulent faire des groupes de « Sorties Rencontres » dans leur région, je n’y vois pas d’inconvénient, je peux vous ouvrir une trame par région avec un responsable (Modérateur) pour chaque régions, et qu’à chaque « Sorties-Rencontres » nous pouvons le faire savoir par notre newsletter pour vous faciliter la tache.

Alors Voilà si il y à des personnes séropositives et honnêtes avec une bonne volonté de vouloir faire quelque chose de sérieux nous sommes ouvert à toutes vos idées.

Allez poser votre candidature au projet « Sorties-Rencontres » sur Sidaventure pour de nouvelles Aventures pour lutter contre la solitude qu’inflige cette pathologie qui n’est pas aussi honteuse que certaines Associations comme Sida Info Service, veulent vous faire croire, et qu’elle preuve démontrer que les séropositifs peuvent être indépendant et capable de faire quelque chose d’eux même.
Nous ne pourrons sûrement jamais faire des repas digne de SIDACTION Thumb down qui eux luttent conte le Sida « Ensemble contre le SIDA » qui veut dire tous ensemble détruisons les séropositifs.

Et sachez que contrairement à certaines Association, qu’ici les Hétéros, Gays et Bisexuels sont acceptés

Voilà nous sommes ouvert à toutes vos idées... thumleft

fete Ensemble Positivons fete
angy
Re: Idée de rencontre pour la région Parisienne
Message Sam 27 Juin 2009 - 21:04 par angy
Bonsoir à tous, Laughing

Je voulais remercier les personnes qui ont répondu à mon message, donc, HASSIMI, nini82, sidaventure.

J'ai posté un mail ce soir à Mr Christian Cavalli de Sidaventure pour savoir comment procéder, car je n'ai pas très bien saisi sa réponse.

Je tâcherais de vous tenir au courant des news. coeur

Bonne soirée à vous et à très bientôt. Angy signe
sidaventure
Re: Idée de rencontre pour la région Parisienne
Message Sam 27 Juin 2009 - 23:37 par sidaventure
Angy !
Voilà j'ai répondu à ton mail, et j'espère bien que te comprendras bien le systéme pour le groupe "Sorties-Rencontres" Ile de France.
Déjà je peux vous dire que je reçois des invitations (gratuites) pour assister à des enregistrements d'émissions télé. Donc pour les Parisiens il seras bien que vous en profitiez ?

Bon Dimanche à vous toutes et tous

signe ENSEMBLE POSITIVONS signe
Anonymous
Re: Idée de rencontre pour la région Parisienne
Message Dim 28 Juin 2009 - 15:25 par Invité
Angy
bonjour j'ai lu le courier du moderateur
et je souhaiterai que tu prennes les devant
merci et ensemble nous vaincrons
Anonymous
Re: Idée de rencontre pour la région Parisienne
Message Sam 4 Juil 2009 - 17:01 par Invité
BONJOUR
Nous atendons toujours
Kiss a tous
angy
Re: Idée de rencontre pour la région Parisienne
Message Lun 10 Aoû 2009 - 18:23 par angy
Bonjour ninie82, koi

Je suis désolée, mais j'ai voulu lancer cette idée de groupe de rencontre appelé "Parisiens" je pensais que cela serait bien plus simple.

Hors cela me paraît compliqué sur le site et je pense que je ne serais pas à la hauteur. Je ne suis peut-être pas assez experte en informatique. Donc j'abandonne le projet.

Si quelqu'un se sent capable de gérer cela, alors super, pas de problème, je serais ravie que quelqu'un reprenne l'idée.

Je suis bien déçue, je pensais vraiment pouvoir accéder aisément à cette idée et faire plaisir à beaucoup d'entre nous, mais hélas.

Bonne chance à tous, angy pleure
samael95
Re: Idée de rencontre pour la région Parisienne
Message Lun 10 Aoû 2009 - 18:41 par samael95
bonsoir angy,

j ai lu le forum, il est vrai que c'est très dur de realiser ce type de projet, et je parle en connaissance de cause. Des gens on essayer de le faire avant toi et avant moi, jai essayer de le faire en 2007 mais voilà comme nos prédécesseurs je me suis heurter à beaucoup de problèmes pour le réaliser et cela n'a jamais fonctionner même en se donnant à 200% Les gens au début sont content dès que sa ca se met en route sa peut aller tout le monde te dis ok et le jour même ta plus personne....si le gens ne se prennent pas en main et tienne pas leur engagement de tel projet n'arriveront jamais au bout c'est domage
je suis inscrit depuis 2006 et pleins de projets comme celui la on été avorter à peine commencer.
avatar
Re: Idée de rencontre pour la région Parisienne
Message Lun 17 Aoû 2009 - 12:06 par ANA
Angy,

C'est une tres bonne, je pense que tu dois prendre toutes les informations qu il faut pour la realisation du projet et nous les soumettre, nous devons pas baisser les bras.

Sidaventure,

N'est-il pas possible d'aider Angy a realiser son projet?

Samael95,
Nous devons soutenir Angy dans sa demarche et lui apporter notre assistance et notre soutien. Tu as plus a lui apporter vu que tu as pense le faire avant elle.

Cordialement
samael95
Re: Idée de rencontre pour la région Parisienne
Message Mer 26 Aoû 2009 - 20:47 par samael95
bonsoir ana

Pour repondre à ta question il n'y a pas de probleme il suffi que angy me contact sur ma boite sidaventure.

à l'époque j'ai voulu realiser se projet après avoir passer quelques jours chez christian cavalli et apès que l'on en ai parler.

j'y ai passer des heures et des jours à tous monter et comme mes prédécesseurs je mis suis casser les dents non pas fautes des sorties... mais par fautes des gens qui veulent pas etre tenire leur engagements ; de serieux.....

personnellement je veux bien donner un coup de main sans soucis mais je ne m'investirai plus autant que j ai essayer de faire sa été beaucoup d'energie et de fatigue pour pas grand chose

Si angy y arrive sa ne pourra qu'être une bonne chose et pouvoir réussir là ou nous on a pas reussi.
sidaventure
Re: Idée de rencontre pour la région Parisienne
Message Jeu 27 Aoû 2009 - 9:51 par sidaventure
Bonjour à toutes et tous,
Voilà en, bas de la page du forum, sous "Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours:"
Vous avez [groupe rencontre Paris]
naomi
bonne idee
Message Mer 24 Fév 2010 - 22:34 par naomi
Je pense que ca sera une bonne idee pour les rencontres, come ça ou un pik-nik,soiree,passe que ce ne pas facile a trouver les gens serieu dans le site,du courageIdée de rencontre pour la région Parisienne 525
 

Idée de rencontre pour la région Parisienne

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pas d'idée pour manger?
» Pourquoi les « salles de shoots » pour les toxicomanes sont une vraie mauvaise idée
» prévention région bretagne
» Salut, j'aimerai rencontrer une jf 30ans hiv+ de la region toulousaine
» Parisienne "exilée" dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Le coin des rendez-vous-
Sauter vers: