Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Jeune femme 24 ans
Petitions et manifestations pour le Jmar en France Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 21:51 par tawamba

» Rencontre
Petitions et manifestations pour le Jmar en France Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
Petitions et manifestations pour le Jmar en France Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
Petitions et manifestations pour le Jmar en France Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
Petitions et manifestations pour le Jmar en France Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Petitions et manifestations pour le Jmar en France Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Petitions et manifestations pour le Jmar en France Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
Petitions et manifestations pour le Jmar en France Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
Petitions et manifestations pour le Jmar en France Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petitions et manifestations pour le Jmar en France

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miami
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : france
loisir : voyage, lecture
Points : 19
Date d'inscription : 25/06/2009

Petitions et manifestations pour le Jmar en France Empty
02072009
MessagePetitions et manifestations pour le Jmar en France

Bonjour à tous!

je souhaiterai avoir voir opinion à propos d'une pétition et d'une manifestation publique pour revendiquer le droit de participer au protocole JMAR en FRANCE, le droit de guérir...

En effet, amie et famille de malade en France, je suis vraiment dégoutée sur le fait que ma soeur et des amis à moi ne peuvent participer,fautes de moyens (billet d'avion, frais d'hébergement...)au protocole JMAR si ce dernier ne peut se faire en France.

J'estime qu'il serait temps pour nous de nous faire entendre!!! ce ne sera pas chose facile vu le poids des entités à qui nous devons faire face mais ce n'est pas pour cela qu'on doit se taire et passer sûrement à côté d'une opportunité de guérison. ( Eh oui, ici on parle carrément de guérison après 2 mois de traitement ce qui n'est pas le cas des autres traitements qui non seulement n'assurent pas la guérison totale mais créent en plus des effets secondaires et qu'on doit faire toute la vie). C'est sûrement pour cette raison que le JMAR est tant détesté parce qu'il mettra fin aux profits de certains groupes pharmaceutiques et autres qui veulent continuer à s'enrichir sur le dos de malades.
Le traitement est jusqu'ici gratuit (il y a pas lieu de parler de charlatan alors) et cela est valable pour les 200 malades dans le cadre du protocole JMAR phase 2. Pouquoi ne pas en bénéficier? C'est un traitement à base de plantes (comme si on prenait une tisane!!!) et la non toxicité a été déjà démontrer par des laboratoires scientifiques agrées!!!!! Donc aucun rique pour les malades (LIRE les explications concernant le protocole sur ce site).



Je vous incite alors amis, familles, malades de se joindre à moi et de discuter des moyens qu'on pourrait mettre en oeuvre pour défendre nos droits!!!!

PS: je suis sur la région bordelaise mais je serait disponible pour des rencontres et réunions dans toutes la France afin d'organiser cette manifestation


à très bientôt

MIAMI
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petitions et manifestations pour le Jmar en France :: Commentaires

sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Ven 3 Juil 2009 - 8:56 par sidaventure
MIAMI !

J'ai fait suivre le lien du post à l'èquipe de Madagascar et voici la réponse de Diana de Tana :

Hi, HI…. ! C’est très drôle.

C’est super que les gens commencent bouger ! Si tous les monde prendre consciente je pense que on ne sera pas loin de tunnel.

Surtout une fois Alexandre sera guérit, ils auront plus des malades vont compris que c’est leur bataille car ca leur concernant en première.

Je vais montre aussi l’équipe pour que tous les mondes soit prête !!!

Merci pour ton email tellement encouragent.

Amitiés

Diana


Dernière édition par sidaventure le Ven 3 Juil 2009 - 10:05, édité 1 fois
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Ven 3 Juil 2009 - 9:56 par illusion
bonjour a tous...

Moi je n'attend que cela d'aller manifester mais c'et pas une dizaine qu'ils faut ke l'on soit!
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Ven 3 Juil 2009 - 19:13 par rocdou
Bonsoir à tous,
Le cas échéant, je ferais mon possible pour manifester..!
diana
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Ven 3 Juil 2009 - 20:08 par diana
Bonjour Miami,



Votre courrier n’a pas été sans nous émouvoir, on est très touchés. On partage le même avis que vous. Seules les malades puissent défendre leurs droits. Les individus qui ne sont pas atteins de cette maladie ne puisse pas ressentir la douleur et la souffrance. Et ils ne peuvent pas comprendre le fardeau que les malades portent durant toutes leurs vies. C’est vraiment écœurant de voir encore de notre jour qui il y a des gens qui mettent leur intérêt au dessus de la vie humaine.

Nous par la grâce de Dieu on a eu JMAR, mais nous ne puissions pas faire autrement si les malades ne prennent pas conscience de leur sante et leur droits. Bien entendu, nous sommes disposes à fournir des efforts pour que l’humanité toute entière bénéficie de cette découverte. C’est pour cela que nous avons toujours refusé de vendre la formule à des laboratoires mal intentionné qui voudraient accaparer le remède entière. Alors que nous souhaiterons collaborer avec des grands laboratoires ayant une bonne volonté.



Nous souhaitons qu’il y ait d’autres gens comme vous d’avoir l’audace de se défendre. Car c’est les malades qui ont la dernière parole.



Amitiés de Madagascar



L’équipe JC Phytopharmacie R&D
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Dim 5 Juil 2009 - 18:46 par illusion
Bonjour a tous...

Alors concretement on l'organise comment cette manifestation? Il faut se bouger...qui va a la sardinade? cela pourrait etre l'occasion d'en discuter? Avec un message toute les semaines on n'avance pas vite...
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Dim 5 Juil 2009 - 20:54 par rocdou
Bonsoir à tous,
Je vais contacter Christian pour venir à la sardinade.
A bientôt
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Dim 5 Juil 2009 - 22:14 par sidaventure
Moi Christian CAVALLI, président de l’Association SIDAVENTURE.


Voici ma position qui est aussi celle de l’Association SIDAVENTURE.

Comme certains d’entre vous savent que nous avons un de nos membres, Association Sidaventure est à Madagascar sous l’autorité Malgache pour tester le remède JMAR (à son retour nous mettrons les photos et résultats biologies. Sur notre forum).

Il faut savoir qu’aucune Associations qui se disent de luttées contre le SIDA (ensemble contre le SIDA) n’à voulu nous soutenir dans cette Aventure, c’est seul que notre Association à voulu exploiter cette découverte qui est une grande avancée pour nous les « malades »

Donc là nous sommes devant deux objectifs dans cette découverte

1- C’est d’arrêter ses soit disantes Associations, Sidaction en tête liste qui n’est qu’une industrie du SIDA, prennent les malades pour faire marcher leurs fonds de commerce.

2- Que nous séropositifs « toujours humains » avons droit comme le stipule la « Loi N° 2002-303 du 4 Mars 2002 relative aux droit des malades et à la qualité du système de santé », donc si nous prouvons par les essais positifs d’un de nos membres à Madagascar sous l’Autorisation du Ministre de la Santé Malgache, et avec tout les documents que nous avons déjà fournit à l’Afssaps, pour que les essais soient continués en France, et qu’ils arrêtent de faire des blocages sur de la simple paperasses, alors que tous les jours des humains meurent du Sida.

Alors nous devons nous battre, si non bientôt nous verrons des brassards avec un ruban rouge et marqués « ensemble contre les Sidéens », qui nous r’appellerons les années de la 2ème guerre mondiale avec une croix gammée et une certaine étoile jaune remplacée par un ruban rouge brodé sur notre poitrine, et avec l’appui de toutes ses Associations que j’appellerais collabos avec tous ses laboratoires qui profitent grassement du virus appelé SIDA et des personnes séropositives. Alors là oui nous devons nous battre car nous sommes à l’aube de la 3ème guerre mondiale. Les chiffres des dons récoltés par le Sidaction 2009 parlent d’eux même devant la volonté de ceux qui luttent contre le virus du SIDA et aussi des malades du VIH/SIDA « ensemble contre le SIDA », car je vous r’appel quand aillant le virus en vous, vous êtes la première personne à éliminée.

Alors déjà prenons les devants, l’Association Sidaventure ouvre les débats et sommes ouvert à toutes idées et commentaires que vous pouvez nous laisser par mail à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est ensemble que nous lutterons contre cette discrimination active des fameuses Associations et laboratoires « ensemble contre les sidéens ».



Christian CAVALLI

Président de l'Association SIDAVENTURE

05.53.80.58.64 ou 06.08.87.00.53
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Dim 5 Juil 2009 - 23:28 par illusion
sidaction est vraiment une entreprise mais je ne pense pas que leurs membres séropositifs soient forcément au courant du remède JMAR...Je pense que leurs membres ne savent pas que sidaction est en partie financée par les labos et que par conséquent ils se font bernés.

sinon pour les actions, c est juste une idée mais j ai l'impression que nous ne sommes pas nombreux ici...

a Nantes il ya une asso contre le nouvel aéroport ki va etre construit...deux personnes se relaient chaque jours devant la prefecturre en faisant signer une petition aux passants...C 'est donc une action longue...

c est just une idée...a mon avis il faut soit mettre le paquet avec beaucoup de monde en un seul jour...soit une action longue sous forme de relais...

je n ai pas dans mon entourage de personne qui travaillent dans les medias...
Je me répète mais la sardinade pourrait etre l'occasion d en parler...

BIEN A VOUS...
avatar
Merci illusion pour ton message!

en effet, je constate avec regret que nous ne sommes pas beaucoup par ici! cela est peut être dû au fait que certains membres de notre association restent juste des membres sans pour autant participer activement au forum, au tchat ou autres...Je les comprends. Ils ont déjà peut être une vie assez compliquée entre le travail, la maladie, le regard des autres qu'il faut assumer...D'autres n'ont tout simplement pas l'habitude et les moyens d'être sur internet tous les jours et à tout moment.

Je propose alors d'envoyer des mails d'information (voire des lettres pour ceux qui n'ont pas laisser des adresses e-mail ou téléphoner) à tous les membres pour leur mettre au courant sur le JMAR , les obstacles que nous rencontrons et leurs causes. Bref une lettre qui résume notre situation actuelle et qui incite à une manifestation à l'échelle nationale (car c'est vraie qu'une petite manifestation d'une dizaine de personne ne peut pas faire le poids).
J'étais franchement dégoutée samedi, en faisant mes courses au supermarché, en voyant toutes sortes de solution (gerlinéa, ...) à base de plantes sensés faire maigrir ou atténuer les jambes lourdes... et sachant que le JMAR est également un composé à base de plantes qui pourrait être à la portée de tout le monde à la pharamacie, en parapharmacie malheuresement, ce n'est pas le cas!

l'idée de faire signer une pétition en se relayant par exemple devant la préfecture de chaque chef lieu peut être envisageable (moi, je serai volontaire pour le faire) mais ça risque d'être un peu long, pendant que des milliers de malades souffrent...et surtout qu'il ne va pas y avoir grand monde puisque le JMAR n'est pas aussi connu que ça!


1) Penses-tu qu'il serait mieux d'attendre les résultats d'Alexandre avant de faire quelque chose! qu'il serait pour nous une preuve de plus sur l'efficacité du JMAR????

2) Peux tu m'aider à contacter, comme je l'ai proposé precedemment, ts les membres de sidaventure car je ne dispose pas des coordonnées de tout le monde!

3) Si oui, peux tu également m'aider à rédiger cette lette d'information, toi qui est le plus informé, afin que je n'écrive pas n'importe quoi?

4) Peux tu nous mettre au courant chaque fois qu'une idée, une suggestion nouvelle émane d'un de nos membres?

à très bientôt

MIAMI
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Lun 6 Juil 2009 - 14:41 par illusion
j ai essayé de rédiger une lettre/Pétition...

PETITION POUR MISE EN PLACE DU PROTOCOLE JMAR1 EN FRANCE

Sidaventure est une association loi 1901 créee en 2005 subventionné par des dons (et non par des laboratoires pharmaceutiques). Son president est Mr Christian Cavalli. Sidaventure a ouvert en 2008 une maison d'acceuil pour personnes vivant avec le VIH/SIDA ou autres maladies chroiques invalidantes.

Sidaventure en collaboration avec une équipe de chercheurs malgaches est en mesure de dire qu'il existe un remède contre le VIH/SIDA basé sur neuf plantes endémiques. Ce remède n'est pas un vaccin. Il guérit les séropositifs, le patient redevient séronégatif au vih. Plusieurs patient ont déja été soignés à Madagascar.

Le 26 Mai 2009 Sidaventure a déposé a l' Agence Française de Sécurité Sanitaire et des Produit de Santé (AFSSAPS) le protocole de la demande d'essai clinique controlé du remede JMAR1 en France.

L' AFSSAPS tarde a donné son accord pour la phase d'essai clinique alors que 200 volontaires sont déjà dans les startings blockspour prouver l'efficcacité du remède. Il faut savoir que toutes les personnes membres de la commission d'autorisation de mise sur le marché d'un medicament en France ont des liens directs avec les grands groupes pharmaceutiques dominants. On comprend ainsi aisément pourquoi jusqu'à ce jour l'accord pour l'essai clinique n'a pas été donné par l'AFSSAPS.

Sidaventure n'a recu aucun soutien financier du groupe TRT-5 (Action-traitement, Act up, Aides, Arcat, Dessine moi un mouton, Nova Dona, Sida info service, Sole en si). On sait que ces associatios recoivent des dons de grandes firmes pharmaceutiques.

Amis séropositifs et séronégatifs, en signant cette pétition vous apportez votre soutien a Sidaventure et ces membres pour que le remède JMAR1 de l'équipe malgache soit reconnu mondialement et vous demandez a l'AFSSAPS de donner son accord pour la mise en place de l'essai clinique en France.

AUJOURD'HUI LE SIDA PEUT ETRE GUERI, SEULS LES INTERETS FINANCIERS DE CERTAINS FONT QUE LE VIH/SIDA TUE ENCORE.
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Lun 6 Juil 2009 - 15:36 par sidaventure
Illusion :

Vite fait un petit message pour que tu puisses faire les corrections à la lettre Pétition !
Nous vons reçu la réponse de l'Afssaps qui est NON RECEVABLE (je vais mettre plus tard dans lasoirée la copie de leur réponse "5 pages" sur le forum dans la soirée), mais tu es déjà bien dans la bonne direction !!!
Je reviens plus tard dans la soirée pour plus de détails sur le projet de cette lettre et répondre ax questions de miami, car pour moi c'est plus facile en soirée, car nous avons un nouveau membre en détresse qui vient d'arrivé à la maison d'accueil SIDAVENTURE, et pas mal de boulot à faire pour être prèsent au prèt d'eux au maximum, car certaines déchirures sont parfois difficile...

SOLIDAIREMENT-VOTRE signe
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Lun 6 Juil 2009 - 17:25 par illusion
du coup j ai modifié quelques trucs et rajouté un paragraphe...Pr info je ne pourrais etre a la sardinade comme je l avais dit precedemment. cela n'empeche pas que je suis pret a bouger s'il le faut...la dordogne n est qu'a a peine quatre heures de route de chez moi... miami je suis pret a te rencontrer.

Voila la nouvelle pétition...


PETITION POUR MISE EN PLACE DU PROTOCOLE JMAR1 EN FRANCE

Sidaventure est une association loi 1901 créée en 2005 subventionné par des dons (et non par des laboratoires pharmaceutiques). Son président est Mr Christian Cavalli. Sidaventure a ouvert en 2008 une maison d'accueil pour personnes vivant avec le VIH/SIDA ou autres maladies chroniques invalidantes.

Sidaventure en collaboration avec une équipe de chercheurs malgaches est en mesure de dire qu'il existe un remède contre le VIH/SIDA basé sur neuf plantes endémiques. Ce remède n'est pas un vaccin. Il guérit les séropositifs, le patient redevient séronégatif au VIH. Plusieurs patients ont déjà été soignés à Madagascar.

Le 26 Mai 2009 Sidaventure a déposé a l’Agence Française de Sécurité Sanitaire et des Produit de Santé (AFSSAPS) le protocole de la demande d'essai clinique contrôlé du remède JMAR1 en France.

L’AFSSAPS a refusé de donner son accord pour la phase d'essai clinique en France alors que 200 volontaires sont déjà dans les startings-blocks pour prouver l'efficacité du remède.


Contrairement a la situation en France, le ministre de la Santé malgache a donné son autorisation à l’équipe de chercheurs de Madagascar. Malheureusement les moyens techniques et financiers sans compter la guerre civile rendent la mise en place de la phase d’essai clinique là-bas difficile. Il faut 200 séroconversions pour que le remède soit reconnu par l’Organisation Mondiale de la Santé.

Il faut aussi noter que Sidaventure et l’équipe malgache ont été traités de charlatans devant l’arrivée d’un tel remède. Or c’est bel et bien la phase d’essai clinique qui permettra de dire si ce remède est du charlatanisme ou non puisque le but même d’un essai clinique est de mettre en évidence l’efficacité thérapeutique d’un médicament.

Il faut savoir que toutes les personnes membres de la commission d'autorisation de mise sur le marché d'un médicament en France ont des liens directs avec les grands groupes pharmaceutiques dominants. On comprend ainsi aisément pourquoi jusqu'à ce jour l'accord pour l'essai clinique en France n'a pas été donné par l'AFSSAPS.

L’Agence Nationale de Recherche sur le SIDA (ANRS) se réfugie derrière le fait que leurs recherches cliniques dans les pays en développement doivent obligatoirement impliquer une équipe française et sont financées dans le cadre de deux appels d’offres par ans.

Sidaventure n'a reçu aucun soutien financier du groupe TRT-5 (Action-traitement, Act up, Aides, Arcat, Dessine moi un mouton, Nova Dona, Sida info service, Sole en si). On sait que ces associations reçoivent des dons de grandes firmes pharmaceutiques.

L’échange avec ces institutions ne se faisant que par courriers écrits la situation n’avance pas vite alors qu’on devrait se réjouir de l’arrivée d’un tel remède.


Amis séropositifs et séronégatifs, en signant cette pétition vous apportez votre soutien a Sidaventure et ces membres pour que le remède JMAR1 de l'équipe malgache soit reconnu mondialement et vous demandez a l'AFSSAPS de donner son accord pour la mise en place de l'essai clinique en France.

AUJOURD'HUI LE SIDA PEUT ETRE GUERI, SEULS LES INTERETS FINANCIERS DE CERTAINS FONT QUE LE VIH/SIDA TUE ENCORE.
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Lun 6 Juil 2009 - 20:17 par miami
Merci illusion pour ta prompt efficacité.

je ne suis pas en mesure d'apporter des corrections car je pense que MR Cavalli serait plus apte à le faire que moi. Maintenant, il s'agit déjà pour moi de réfléchir aux moyens qu'on va mettre en oeuvre pour faire passer cette pétition (e-mail, voie postale, piquet devant un lieu précis?...). Avec l'aide de Christian, on peut déjà avoir quelques adresses (celles des membres qui j'espère vont faitre passer le message).
Illusion, je pense quand même qu'on pourrait faire avancer plus les choses avec une manifesation. (parallelement à la pétition, je veux dire)!!!!! je sais que ce ne sera pas facile à organiser mais je reste optimiste en me disant que si tout le monde fait un effort, ensemble on gagnera! il faut faire passer le message qu'une manifestation ne coûte rien comparée à la mort d'un proche due au VIH. Si tout le monde raisonne comme ça ( amis, famille, parents...), on peut le faire!!!! Je ne sais plus comment faire pour amener les gens à avoir de tel raisonnement car pour moi ça va de soi, je ferai n'importe quoi pour sauver la vie d"un être qui m'est très cher!!!!

Quand et où la sardinade aurait-elle lieu?

Je serai aussi prête à te rencontrer Illusion! je ne suis pas sur LIbourne mais sur Bordeaux mais je peux me déplacer.
Je t'envoie en post privé mes coordonnées!!!!
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Lun 6 Juil 2009 - 20:42 par sidaventure
Miami !
Vite fait pour répondre aà ta question sur la Sardinade !
Elle est pas loin de Libourne (St Michel de Double 24400) à 30 mns de Libourne, du coté de Montpon si tu connais ? C'est le 13 Juillet au soir, si tu veux nous y rejoindre fais au plus vite car nous devons cloturé les inscription au plus tard le 8 Juillet !
Je reviens dans la soirée pour répondre à vos demandes et Questions sur la pétition !

Solidairement-Votre signe
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Lun 6 Juil 2009 - 21:17 par illusion
Pour le texte de la petition c est juste un exemple mais il me semblait important de mettre en evidence que tout l enjeu d un nouveau médicament est bien sur lié a toute l industrie pharmaceutique qui tourne autour.

Quand on sait qu une tritherapie coute en moyenne 1500 euros par séropositifs et par mois...multipliez ca par le nombre de séropositifs et vous verrez que l 'industrie pharmaceutique qui fabrique les trithérapies perdraient beaucoup d'argent sans compter tous les membres salariés des associations (exemple: les chercheurs de donateurs réguliers pour aides)

Sinon j avais pensé qu'on pourrait prévenir la revue prescrire qui n est pas financée par les labos pharmaceutiques...J ai decouvert cette revue dans les médicamenteurs.J'ai noté le nom du directeur...Bruno TOUSSAINT

Concernant la manifestation je suis partant mais il faut vraiment s'organiser et ETRE NOMBREUX sinon c est voué a l'echec...

Moi j avais plus penser a une petition papier qu'une pétition mail dans la mesure ou parfois l'on recoit des tonnes de mails sans forcement les regarder...
Il faut que les signature et le texte de la petition soit sur le meme papier sinon apres on vas nous reprochez de faire signez n'importe quoi...
Pour ce qui est des banderoles j'ai une amie qui bsse ds l'imprimerie grand format !

je ne pourrai etre a la sardinade car je bosse de nuit...(les hopitaux ne ferment pas !)

Moi la personne qui m'hallucine le plus c est Carla Bruni...son frère est mort du SIDA et elle bouge pas le petit doigt!
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Lun 6 Juil 2009 - 23:10 par sidaventure
Voilà comme promis je viens de mettre sur le forum la copie de la réponse du 24 Juin 2009 de l'Afssaps Thumb down en 5 pages pour nous dire que notre demande n'est pas recevable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "vous devez être inscrit à notre forum pour pouvoir là lire" !
Pour la pétition, il est prévu de faire une newsletter à tous les membres inscrits sur SIDAVENTURE, celles ou ceux qui en voudront une copie feront la demande par mail, et l'imprimeront pour la déposée ou ils jugeront bon et utile, nous allons la mettre sur le web, comme çà celles et ceux qui voudront la faire suivre par mail ils auront le lien pour, nous avons prévu de la faire parvenir à toutes les préfectures et sous préfectures, puis à tous les députés Français et Européens, à tous les mairies de grandes villes, les conseils général de chaque départements par courrier postal etc..
Maintenant pour une manifestation, il faut savoir une chose que ce n'est pas les séropositifs qui vont avoir le courage d'être en première ligne, pour cause de discriminations, car nous SIDAVENTURE nous ne sommes pas une Association qui paie leurs membres pendant les heures de manifestations, oui il faut savoir que quand vous voyez des membres d’une association comme AIDES Thumb down avec leurs banderoles sur les manifestations, c'est qu'ils sont payés pour, et je me demande si ils ont pas une prime de risque ?
Donc pour avoir plus d'impact dans notre lutte, c'est d'utiliser la conjoncture actuel, qui est l'économie, je vais plus me penché sur le prix que coûte par mois une personne séropositive à tous les contribuables, car peut-être eux vont plus facilement descendre dans la rue pour dire halte à l'industrie pharmaceutique. Car vu que j’étais dans la branche pharmaceutique je peux dire que ce n’est pas les pharmacies qui gagnent de l’argent sur les trithérapies
C’est en faisant des préventions que j’ai souvent entendu « les séropositifs vous nous coûter chère » et c’est là que j’ai eu la preuve que les personnes donnent moins au SIDACTION Thumb down vu le prix que coûtent un séropositif, alors ils veulent bien donner, mais pour lutter contre les Sidéens, alors voilà pour quoi le SIDACTION Thumb down existe et que de plus en plus il y à des donateurs généreux, je r’appel que « ensemble contre le SIDA » égale « ensemble contre les Sidéens »
Maintenant pour Mme Carla Bruni-Sarkozy, avoir eu un frère mort du SIDA n’est pas primordiale, le plus grave c’est le monde associative de lutte contre le SIDA qui lui ont donnée cette image d’ambassadrice du SIDA, car je sais même pas si elle sait tout sur ses associations qui luttent pour mettre un ruban rouge à la place de l’étoile jaune sur la poitrine des malades du SIDA ?

Il vous faut savoir que quand notre ami et membre SIDAVENTURE, Alexandre sera de retour de Madagascar avec les résultats séronégatif nous serons beaucoup plus fort, mais nous devons commencer toutes les démarches pour cette AVENTURE.

Alors pour ceux est celles qui veulent faire parti de cette lutte ? Je vous propose de vous faire connaître soit par mail, messagerie privée ou téléphone, pour que nous puissions faire des groupes par régions ou départements. Pour que nous puissions avoir des noms et moyens de contacts a donnés à tous ceux qui voudront nous rejoindre, je précise qu’il n’est pas besoin d’être séropositifs et nous ne vous poserons jamais cette question ! Pour que je puisse déléguer les personnes qui représenteront SIDAVENTURE dans les mairies, préfectures de leur secteur sans aucune demande de cotisation ! C’est ensemble, séropositif et séronégatif que nous serons les plus fort, vous avez un exemple avec notre Sardinade de tous les ans, nous sommes en fête avec la commune là où est le siège de notre Association SIDAVENTURE. super

Alors ensemble pour une vie meilleur !!!
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Lun 6 Juil 2009 - 23:39 par illusion
quel monde de fous!
avatar
très bien pensé Christian! Je n'ai pas du tout pensé aux contribuables!!! Pour la newletter, ce sera donc par voie postale? Il me semble par contre ne pas avoir communiqué mon adresse lors de mon inscription.

Pour la sardinade, je te contacterai en privé dès que je serais fixée (ce soir ou demain au plus tard). Je serai prête pour faire partie de la commission pour notre lutte commune. Je t'enverrai également en post privé mes coordonnées.

Cordialement

PS: illusion<rocdou<Christian: avez vous remarqué qu'il n'y a que nous depuis sur ce sujet!!!!
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Mar 7 Juil 2009 - 7:50 par sidaventure
Miami !

Non pour la Newsletter c'est nous qui la ferons par le site !
Pour la Sardinade fais au plus vite car en principe il y à toujours du monde et vite complet (+ de 300 personnes)

Si jamais tu n'y es pas, sache que nous avons une réunion au service des Tutelles de Libourne pour une personne que nous avons à notre maison d'accueil SIDAVENTURE

Solidairement
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Mar 7 Juil 2009 - 12:32 par illusion
moi je suis partant pour la loire atlantique/Vendée...mes coordonnées en mp...Elle est quand cette réunion au service des tutelles ??
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Mar 7 Juil 2009 - 14:59 par sidaventure
Illusion la réunion avec le service des Tutelles est le 15 juillet à Libourne
avatar
Soutien de Fleurette - MERCI Fleurette
Message Mar 7 Juil 2009 - 19:27 par miami
Bonjour
Miami
Je suis touchée par ton idée de pétition et suis partante. Si la pétition ne
fait pas bouger les "mangeurs" de sida, avec l'accord des malades et
leur familles, nous entamerons une grève contre les ARV; Il suffit que tous les
malades qui sont partant, envoient par lettre récommandée à leur médécin
traitant,
exprimant qu'ils ne vont plus avaler des produits chimiques si
les autorités françaises ne nous donne pas la permission de mettre en place le
projet A72.
"Assez utilisés" pour enrichir les gros bonnets. Nous avons besoin
d'etre guéris et n'ont, d'être maintenus en vie par des cochonneries et
assujettis aux médécins qui en font selon leur humeur.
Je suis déçue de savoir que des associations, comme sidaction et Act-up qui
récoltent de gros sous pour cette cause ne lèvent même pas le petit doigt pour
nous soutenir dans notre démarche . c'est honteux et scandanleux. je voudrais
par la vois de toutes les personnes concernées , dire aux "méchants"
dire ceci: LE DERNIER MOT REVIENT AU DIEU TOUT PUISSANT. Nul ne peut empécher
Dieu de guérir les gens de cette maladie. S'Il dit stop!! qui pourra Lui
résister?????
merci encore pour ton idée et à bientôt;
J' ESPERE QUE D' AUTRES PERSONNES NOUS REJOINDRONS dans cette lancée.
Grand merci à CHRISTIAN qui est un homme courageux et sincère.Je rémerci
aussi tous ceux qui travaillent à ses côtés pour nous débarrasser de cette
"CHOSE" Bonne journée.
ce courrier peut être mis à la disposition de tous
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Mar 7 Juil 2009 - 21:21 par sidaventure
Miami !


Le plus difficile c’est le démarrage avec des personnes de bonne volonté, puis tu verras comment ils vont être à nos cotés !

Sur tout si nous informons bien sur les économies que çà peut faire sur le trou de la sécu. Et peut être faire diminuer la fameuse franchise médicale « une pensée à tous ceux qui luttent contre cette franchise » !

Ton idée d’une grève contre les ARV et bonne tout en appuyant que tout malade ont droit à la vie, et non de faire vivre les labos, associations et bien plus !

Je ne c’est pas si t’as lu la première lettre que j’ai envoyé à l’Afssaps, ou j’y précise que je suis prêt de refaire soit une grève de soins, ou une autre grève de la faim, et ce n’est pas dans le même but qu’une certaine personne « B-P Chevalier » a fait une grève de soins contre les franchises médicales pour monter son propre collectif et maintenant demande une cotisation pour faire parti de son collectif, moi je promets que jamais aucune cotisation ne seras demandées à tous ceux qui voudront nous rejoindre, et que si je dois entamer une grève quelque qu’elle soit je ne lâcherais pas tant que l’accord du protocole JMAR soit autorisé en France. L’Afssaps est déjà prévenu de ma volonté d’aller jusqu’au bout, car je me doutais bien de me heurté aux arcanes de l’administration française.

Maintenant pour information ce soir nous avons mis en place un projet de deux femmes qui partirons dans quelques jours à Madagascar pour suivre le protocole JMAR (autorisé à Madagascar), oui nous SIDAVENTURE pensons aux femmes, pour savoir comment elles réagissent au remède JMAR, pas comme avec les ARV qu’en 2009 il n’y à toujours pas de dosages prévus pour elles, et les enfants…
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Mar 7 Juil 2009 - 23:09 par illusion
alors pour le 15 juillet je peux me deplacer. Il faut me dire a quelle heure je dois etre las bas. Miaimi je peux passer te chercher c est sur ma route...

Mr cavalli je me demandais en complement de la petition si on pouvait creer un groupe facebook "pour que l'afssaps done son accord pour le projet JMAR1" . Sur facebook c'est simple et en cliquant sur "rejoindre ce groupe" le nom des gens (s'ils ont bien mis leurs vrais coordonnées a l'inscription) apparait dans la liste donc je pense que c 'est autant valable qu'une pétition...

Une autre chose que je me demandais...normalement alexandre et les deux femmes que vous allez envoyer (pardonner l'expression) a Madagascar sont suivies dans un centre hospitalier. Les médecins du centre hospitalier vont bien voir que le protocole JMAR est efficcace. Ces médecins doivent avoir des contacts avec d'autres medecins de ville ou d'hopitaux...ce que je veux dire c'est qu'a leur retour cela devrait faire effet boule de neige , non ?
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Mer 8 Juil 2009 - 6:15 par sidaventure
Illusion !
C'est une très bonne idée pour le groupe facebook ! Et si tu aimes çà tu peux t'en occuper ? je te donnerais tout les autorisations que tu as besoin pour !
Merci
Là nous partons à Lile d'Oléron pour la journée, donc je répondrais à toutes vos demande et questions dans la soirée/nuit
Passez une bonne journée

Positivement-votre signe
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Mer 8 Juil 2009 - 20:11 par rocdou
Bonsoir à tous,
Je suis éblouit par toutes ces nouvelles qui fusent actuellement sur le forum.
Ma santé est chancelante depuis un certain temps. Mais je serai à la sardinade et je me réjouis de vous rencontrer pour participer activement à ce projet.
Par observation personnelle, je crains fort qu'il n 'y-ai pas beaucoup de séropos qui soient prêts à lacher leurs précieuses pillules chimiques!
L'idée du coût imputé au contribuable est bonne. Sera-t'elle dangereuse ?!
A bientôt
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Mer 8 Juil 2009 - 21:57 par illusion
jepeux m'occuper du groupe facebook mais pour ca il faudrait ke sidaventure est une adresse electronique de type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car sidaventure aussi doit creer un compte aussi pour pouvoir diffuser la petition. Evidemment je peux creere le groupe a partir de mn compte mais ca serait moins credible je pense...il faudra un mot de passe qu'il faudrait me donner en mp pour l'adresse hotmail...
au niveau du texte je met la petition, est ce qu'elle convient ?????!!! j ai prevu de traduire en anglais, j peux trouverqq'un pour l'espagnol mais pour les autres langues j suis sans ressources!!!
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Mer 8 Juil 2009 - 22:10 par sidaventure
Rocdou !
Nous t'attendons pour la Sardinade 2009 !

Illusion !

L'adresse est dèjà ouverte, je te donne tout ce qu'il te faut sur la MP !
Pour les langues, nous pouvons passé par un traducteur !

Ensemble-Positivons contre le SIDA
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Jeu 9 Juil 2009 - 0:10 par sidaventure
Pour le texte ? Nous devons faire une réunion Vendredi pour y faire des modifications si il y à lieu et l'approbation du bureau de SIDAVENTURE !

Pour information !

Dans la soirée j'ai discuté au téléphone avec le Dr RANAIVOHARISOA Henri. MINISTRE DE LA SANTE ET DU PLANNING FAMILIAL Malgache,
"http://www.sante.gov.mg/index.php" Qui m'a bien confirmer que maintenant nous pouvons compter sur l'appui du gouvernement Malgache, et il est pret à venir en Europe (Bordeaux) pour faire une conférence devant la presse médiatique !!!
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Jeu 9 Juil 2009 - 9:45 par Asmodisis
Bonjour à tous,

Pour ma part et je pense parler au nom de bcp de personne, je pense que pas mal d'entre nous non pas informer ni leur famille ni leur ami, et encore moins leur travail de leur situation de seropo, donc on a trop peur de manifester et de se mettre a decouvert...

Si jamais nous étions vu manifester pour cette cause cela creerai bcp de dégat autour de nous c'est pkoi je pense que la pétition ou facebook serait bcp mieux, il faut nous comprendre tout cela est trés délicat même si depuis le début je soutiens et croit a fond a ce remede et que j'en ai parlé un maximum a mes médecins, tjrs devant nous les memes murs qui se dressent ou l'on nous prend pour des crédules qui se font berner par des charlatants... nous sommes assez impuissants...

peut etre ne faudrait il pas pour ce qui non pas peur de se montrer essayer "d'envahir" des plateau télé lors des infos ?

l
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Jeu 9 Juil 2009 - 10:16 par illusion
Mr cavalli...j'ai rien recu en mp ppour facebook...il me faut l'adresse hotmail de sidaventure et son mot de passe hotmail!!! apres je mettrai mon om ds les amis de sidaventure et je lancerai la chaine...je mettrai le lien facebook...

Cetes c est délicat de dévoiler sa séropositivité mais une fois que c'est fait je peux assurer que c'est beaucoup mieux...
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Jeu 9 Juil 2009 - 11:15 par Asmodisis
pour ma part ma famille et mes amis (pas tous) sont au courant et pour moi cela a été tres positif mais je parlai de mon conjoint, quand tu vois que dans sa propre famille tu entends des gens dire " les gens qui ont chopé le sida c'est bien fait pour leur gueule ils avaient qu'a faire gaffe" et que tu vois bien que ces memes personnes sont phobiques des moindres microbes tu te dis que jamais tu ne leur dira.

Malheureusement toutes les familles ou entourage ne reagissent pas de la meme façon sans compter que parfois tu as peur de creer trop de soucis a ta famille qui na pas les moyens intellectuels de comprendre reellement ce qu'est le sida mais pour qui sida signifie mort imminente.
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Jeu 9 Juil 2009 - 13:00 par miami
je suis bien d'accord avec toi. Les sidéens d'aujourd'hui sont traités et mal vus comme les lépreux d'avant par certaines personnes.

Par contre, ce n'est pas parce qu'on soutien publiquement le JMAR qu'on est forcément séropo. Moi, je suis ni séropo, ni sidéenne mais je suis prête à faire la lutte commune pour mes amis, pour ma famille et pour ceux qui souffrent à cause de cette maladie.
Tout ça pour te dire que c'est pas parce que tu avances à visage découvert que tu seras de suite classée comme porteur du virus.

C'est ma vision des chose!
Sinon, tu peux toujours nous soutenir par d'autres moyens. C'est déjà bien, je trouve de faire part de cette découverte à ton entourage (corps médical...) et ce serait encore mieux i tu pourrais leur faire découvrir notre site

à très bientôt

Miami
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Ven 10 Juil 2009 - 21:47 par sidaventure


Voici une esquive de la pétition après notre réunion de cette après midi


PETITION POUR MISE EN PLACE DU PROTOCOLE JMAR1 EN FRANCE

Sidaventure est une association loi 1901 créée en 2005 subventionné par des dons (et non par des laboratoires pharmaceutiques). Son président est Mr Christian Cavalli. Sidaventure a ouvert en 2008 une maison d'accueil pour personnes vivant avec le VIH/SIDA ou autres maladies chroniques invalidantes.

Sidaventure en collaboration avec une équipe de chercheurs malgaches est en mesure de dire qu'il existe un traitement contre le VIH/SIDA basé sur neuf plantes endémiques. Ce traitement n'est pas un vaccin. Il guérit les séropositifs au virus du VIH. Plusieurs patients ont déjà été soignés à Madagascar.

Le 26 Mai 2009 Sidaventure a déposé a l’Agence Française de Sécurité Sanitaire et des Produit de Santé (AFSSAPS) le protocole de la demande d'essai clinique contrôlé du traitement JMAR1 en France.

L’AFSSAPS a refusé de donner son accord pour la phase d'essai clinique en France alors que 200 volontaires sont déjà dans les startings-blocks pour prouver l'efficacité du traitement.


Contrairement a la situation en France, le ministre de la Santé malgache a donné son autorisation à l’équipe de chercheurs de Madagascar. Malheureusement les moyens techniques et financiers sans compter la guerre civile rendent la mise en place de la phase d’essai clinique là-bas difficile. En outre, à échelle internationale, il faut 200 sèroconversions pour que le traitement soit reconnu par l'O.M.S (Organisation Mondiale de la Santé).

Il faut aussi noter, sous la dictature d'associations de lutte contre le SIDA (ensemble contre le SIDA), que Sidaventure et l’équipe malgache ont été traités de charlatans devant l’arrivée d’un tel traitement. Or c’est bel et bien la phase d’essai clinique qui permettra de dire si ce traitement est du charlatanisme ou non puisque le but même d’un essai clinique est de mettre en évidence l’efficacité thérapeutique d’un médicament. Le monde des plantes fait toutefois ses preuves dans de nombreux domaines, et fait le quotidien de millards d'individus.

Il faut savoir que toutes les personnes membres de la commission d'autorisation de mise sur le marché d'un médicament en France ont des liens directs avec les grands groupes pharmaceutiques dominants. Les enjeux financiers des personnes morales en font oublier la vie du quotidien des personnes physiques. On comprend ainsi aisément pourquoi jusqu'à ce jour l'accord pour l'essai clinique en France n'a pas été donné par l'AFSSAPS.

L’Agence Nationale de Recherche sur le SIDA (ANRS) se réfugie derrière le fait que leurs recherches cliniques dans les pays en développement doivent obligatoirement impliquer une équipe française et sont financées dans le cadre de deux appels d’offres par ans.

Sidaventure n'a reçu aucun soutien financier du groupe TRT-5 (Action-traitement, Act up, Aides, Arcat, Dessine moi un mouton, Nova Dona, Sida info service, Sole en si, Actif Santé) et SIDACTION. On sait que ces associations reçoivent des dons de grandes firmes pharmaceutiques.

L’échange avec ces institutions ne se faisant que par courriers écrits la situation n’avance pas vite alors qu’on devrait se réjouir de l’arrivée d’une telle perspective (JMAR).


Amis séropositifs et séronégatifs, en signant cette pétition vous apportez votre soutien a Sidaventure et ces membres pour que le remède JMAR1 de l'équipe malgache soit exploité mondialement et vous demandez a l'AFSSAPS de donner son accord pour la mise en place de l'essai clinique en France.

AUJOURD'HUI LE SIDA PEUT ETRE GUERI, SEULS LES INTERETS FINANCIERS DE CERTAINS FONT QUE LE VIH/SIDA TUE ENCORE.


Dernière édition par sidaventure le Mer 15 Juil 2009 - 20:12, édité 2 fois
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Ven 10 Juil 2009 - 22:05 par miami
c'est parfait!!!! merci à vous!

Miami
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Sam 11 Juil 2009 - 5:27 par sidaventure
On travaille fort au G8 ! Donc on s’amuse fort. Pour preuve, regarde cette photo où Messieurs Sarkozy et Berlusconi semblaient très très captivés par un "dossier important".
Alors que des millions d'humains meurs tous les jours


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Sam 11 Juil 2009 - 9:24 par illusion
J'attends le feu vert de christian pour la mettre en ligne sur facebook...
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Sam 11 Juil 2009 - 10:10 par sidaventure
Illusion !

En principe après le 15 Juillet si pas d'autres modifications je pense que tu peux la mettre, mais nous te l'enverrons le texte par Mail en fichier joint !
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Sam 11 Juil 2009 - 10:34 par illusion
le 15 juillet j viens a libourne normalement...et j dois passer prendre miami normalement...elle est a quelle heure cette réunion... On pourrait se voir après ?

Et l'effet boule de neige dont je parlais ?
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Sam 11 Juil 2009 - 21:45 par sidaventure
Illusion !

Notre réunion avec le service des Tutelles est à 14 heures, je pense que nous serons libre à partir de 15 heures, alors merci à vous deux de nous confirmer cette rencontre sur Libourne (33) avant que nous soyons sur la route du retour en Dordogne
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Dim 12 Juil 2009 - 0:22 par illusion
on sera a libourne a 15h alors...c est a quel endroit exactement?

Mes coordonnées en mp notamment mon téléphone au cas ou...
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Lun 13 Juil 2009 - 16:47 par sidaventure
Voilà la copie de l'article qui est passé hier sur le journal Express de Madagascar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Halte à la dictature des Associations de lutte contre les Sidéens (ensemble contre le SIDA)
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Lun 13 Juil 2009 - 17:01 par illusion
c'est genial ca ...on va les bouffer!
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Mar 14 Juil 2009 - 15:50 par sidaventure
LA FACE CACHEE DU SIDA


C’est en 1957 que débuta aux USA un programme nommé ‘Special Operations-X, destiné à mettre au point des agents biologiques synthétiques susceptibles de répandre un fléau de type Peste Noire dans certaines zones géographiques du monde, et particulièrement en Afrique. Le motif principal était le contrôle de la démographie, mais il semble aussi que le racisme en était un autre.

A l’origine, les travaux ont été orientés vers un mycoplasme (une petite cellule dépourvue d’enveloppe) possédant une insertion de lentivirus visna qui réduit en compote le cerveau des moutons. Toute la documentation sur l’évolution du visna dans l’étiologie du SIDA se trouve dans « les Proceedings of the United States of America at PNAS, du 11 avril 1995 ; 92:3283-87 ». Il y a 200 espèces de mycoplasmes et la plupart sont inoffensifs, seuls 4 ou 5 sont pathogènes. Un de ces derniers est un Mycoplasma Fermentans qui vient probablement de la bactérie Brucella [la brucellose, encore appelée Fièvre de Malte, liée aux chèvres]. Celui-ci a été biologiquement transformé avec l'ADN du lentivirus visna [virus ovin].

Le Dr. Strecker ainsi que beaucoup d'autres médecins et chercheurs affirment que le SIDA a été fabriqué à partir de ce virus visna (mouton) cultivé avec le virus de la leucémie bovine dans du tissu humain. Ensuite, le mycoplasme du SIDA a été intégré dans plusieurs vaccins, contre la variole et l'hépatite B, par l'unité d’armement biologique de l'armée américaine à Fort Dietrick, dans le Maryland. Les programmes de vaccination ont été conduits avec l'aide de l'organisation mondiale de la santé (OMS) à la demande d'un certain nombre d'élites visant le surpeuplement, principalement en Afrique.

Le Dr. Shyh-Ching Lo, chercheur en chef à l'Institut de Pathologie des Forces Armées, a déclaré que ce vecteur de la maladie provoque non seulement le SIDA, mais également le cancer, le syndrome de fatigue chronique, la maladie de Crohn, le diabète de type 1, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, la maladie de Wegener, la polyarthrite rhumatoïde, la maladie d’Alzheimer et la fibromyalgie. On suppose que cet homme sait ce dont il parle, puisqu'il a lui-même développé l'agent de la maladie et l’a fait breveter (‘Mycoplasme Pathogène’, brevet des USA n° 5.242.820, publié le 7 septembre 1993). »

L'expérimentation et les tests préliminaires concernant le SIDA se sont déroulés dans les années 50 et 60. Il existe des preuves documentées selon lesquelles les armes biologiques développées par les militaires des USA ont été testées sur le public à son insu. Une des premières manifestations du syndrome de fatigue chronique se produisit en 1957 à Punta Gorda, en Floride.

Une semaine avant les premières manifestations de la maladie, il y eut une énorme invasion de moustiques. Les Instituts Nationaux de la Santé (NIH) prétendirent que les insectes avaient été chassés par un feu de forêt distant de 50 km. La vérité, c’est qu’ils furent élevés à Belleville, Ontario, (à raison de 100.000 par mois au Dominion Parasite Laboratory), infectés par le Dr. Guildford B. Reed à Queen’s University, puis transportés et lâchés à Punta Gorda. En moins d’une semaine, les cinq premiers cas du syndrome de fatigue chronique furent signalés à la clinique locale. Puis les malades continuèrent à affluer jusqu’à atteindre le nombre de 450.

Ce test fut également appliqué dans la région de St. Lawrence Seaway Valley en 1984. Des centaines de millions de moustiques infectés furent libérés, et dans le mois qui suivit, 700 personnes furent atteintes d’encéphalomyélite myalgique ou « syndrome de fatigue chronique ». Cette maladie provoque littéralement la dissolution de certaines parties du cerveau qui sont remplacées par du tissu cicatrisé. Il en résulte la diminution cognitive, la perte de mémoire, etc. Le terme ‘syndrome de fatigue chronique’ a été inventé par le NIH pour offrir de la maladie une image anodine et en minimiser les effets.

En 1972, l'opération SIDA étant opérationnelle, le gouvernement des Etats Unis a lancé sa campagne criminelle dans toutes régions que l’on avait jugées surpeuplées. Des équipes médicales dirigées par le Dr. Donald A. Henderson se rendirent en Afrique, en Inde, au Népal et au Pakistan, et offrirent une vaccination gratuite contre la variole. On camoufla le mycoplasme du SIDA dans ce vaccin, et avec l’assistance de l’OMS, on le répandit largement.

Dans les cinq ans, 60% de ceux qui avaient reçu le vaccin furent atteints du SIDA.

« La puissance du mycoplasme inclus déterminait le type de maladie. Un mycoplasme à 1010 de puissance provoquait le SIDA ; à 108 de puissance, c’était l’encéphalomyélite myalgique.

Dans un article intitulé : « Immunopathologie associée au virus : modèles animaux et implications dans la maladie humaine », l’OMS écrit notamment à la page 257 :
Les propriétés des virus semblent idéales pour causer des lésions immunopathologiques.

Et à la page 259, on trouve :
Il conviendrait de vérifier si les virus sont susceptibles d’avoir un effet sélectif sur les fonctions immunitaires ; par exemple en affaiblissant l’anticorps 7S plutôt que le 19S, ou en affectant la fonction de la cellule T plutôt que celle de la cellule B (Allison et al. 1971). Il faudrait aussi examiner l’éventualité que la réaction immunitaire au virus puisse elle-même être inhibée si le virus infectieux atteignait de manière plus ou moins sélective les cellules correspondant aux antigènes viraux. Si c’était le cas, l’immunodépression induite par le virus pourrait favoriser la prolongation de certaines infections virales, telles que la leucémie murine, l’hépatite, le LDV, la VCML ou l’ADV (maladie d’Aujeszky).
En d’autres termes, ils cherchaient des moyens de prolonger certaines maladies.

A la page 56 du numéro du 25 octobre 2005 du New Yorker, dans un article intitulé : « Ce que l’argent peut acheter », l’auteur Michael Specter nous parle du milliardaire Bill Gates et de son projet de stopper l’épidémie de malaria en Tanzanie grâce à une campagne de vaccination. Aïe, aïe, aïe !! Qu’y a-t-il dans la trousse ? Cela rappelle quelque chose. Les projets de Gates sont-ils clairs comme la rosée du matin ?

Qui peut-on encore croire ? les gouvernements qui participent au programme d’inoculation du SIDA, ce qui inclut les Russes, les Allemands, les Britanniques, les Français, les Canadiens et les Japonais ? Les responsables de la fabrication et de la diffusion de ces agents pathogènes devraient comparaître devant le même tribunal que celui de Milosevic pour crime contre l’humanité. Il semble que le véritable pouvoir aux Etats Unis soit entre les mains de criminels qui poursuivent tranquillement leurs projets.


Sources : Jerry Mazza et Dirk Chardet
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Mer 15 Juil 2009 - 16:39 par rocdou
Bravo Kris,
C'est donc bien passé! je vais transmettre ces infos aux intéressés.
Si cela pouvait-être largement diffusé, çà nous ferais sûrement des suffrages!
A vos claviers!
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Jeu 16 Juil 2009 - 7:52 par sidaventure
Un bonjour de diana Qui nous donne des bonne nouvelle du JMAR MADAGASCAR...

Bonjour Christian,

Comment tu vas ? La fête était bien passe ?

Le 14 juillet matin, le ministère de sante s’organise un point de presse pour lance nouvelle de JMAR. C’était sortir dans tous les journaux le 15 juillet : les nouvelles, midi Madagascar, la vérité, etc.…. aussi était sortir dans les télévisions journal le soir même.

Donc le projet est officiel à Madagascar.

Je voir bien que c’est très chaud a votre cote.

On a attend résulta d’Alexandre pour que tous les choses puissent avance a votre cote.

Bon courage

Amitiés sincères

Diana
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Jeu 16 Juil 2009 - 14:17 par sidaventure
Comme vous pouvez le lire à Madagascar la découverte du remède bouge beaucoup plus que chez nous en France et Europe.

Par Diana, je viens de recevoir les copies des articles de presses Malgache !

Je vais faire au plus vite pour les mettre sur notre forum !

Une preuve de plus pour démontrer que nous ne sommes pas des charlatans, comme le disent toutes les associations (ensemble contre le SIDA) qui veulent imposé leur dictature sur les Sidéens.

Pour nous la lutte commence....
avatar
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Ven 17 Juil 2009 - 20:58 par miami
amis séro+, familles, proches,

les articles publiés à Madagascar, confirmés par les résultats de notre ami Alex ne suscite-t-il pas en vous une envie de se révolter, de se battre pour que les malades en France puissent également profiter de ce remède!!!! Ensemble, faisons le pas!

Miami
sidaventure
Re: Petitions et manifestations pour le Jmar en France
Message Sam 18 Juil 2009 - 16:14 par sidaventure
Voilà la pétition est en ligne sur le lien suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous vous devez de la faire suivre à tous vos contacts et amis(es).

Puis maintenant elle aussi en ligne sur Facebook :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

Petitions et manifestations pour le Jmar en France

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pétitions à signer
» jmar
» JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
» Des nouvelles de JMAR ?
» Projet JMAR l'Association Sidaventure à l’Assemblée Nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

-
Sauter vers: