Julia Miller, chroniqueuse Santé et Diététique de l’équipe de Reportage Consommateur, a récemment testé la cure Nuvoryn. Elle a passé quatre semaines à noter les effets de la toute dernière super cure venue d’Amérique combinée avec un nettoyeur de colon, pour que nous puissions vérifier par nous-mêmes de quoi il s’agissait. Et les résultats nous ont réellement étonnés.
Elle a perdu plus de 11 kg en 4 semaines.Les effets positifs de la cure Nuvoryn ont balayé tout le scepticisme que nous avions au départ. Nous avons constaté que non seulement la cure faisait perdre du poids, mais elle semblait également augmenter les niveaux d’énergie. Elle a aussi permis à Julia de mieux dormir et de se sentir plus reposée au réveil.
Partout fleurissent des blogs et des publicités qualifiant le Nuvoryn de nouveau régime miracle, et des docteurs viennent confirmer que ce régime permet d’augmenter la perte de poids. La recette du régime Nuvoryn associe tous les avantages de le Baie d’Acai, du thé vert et des extraits de grenade pour devenir une vraie fournaise à brûler des graisses. Mais cette petite bouteille vaut-elle vraiment tout le battage qu’elle génère ? Ou est-ce la dernière tendance hollywoodienne sans fondement et sans preuve scientifique qui veut nous faire croire que Nuvoryn peut faire fondre kilos et centimètres ?
Mais ici, à Reportage Consommateur, nous restons sceptiques, car nous considérons ne pas encore avoir reçu une preuve réelle de la capacité à faire perdre du poids de ces pilules. Nous avons donc décidé de tester ces produits. Quel meilleur moyen de découvrir la vérité que de mener sa propre étude ?
Pour commencer, je me suis portée volontaire pour servir de cobaye et j’ai commandé une bouteille de Nuvoryn. Il existe des tonnes de publicités en ligne sur la baie d’Açaï, mais Nuvoryn est l’un des distributeurs les plus sérieux et dignes de confiance du marché. J’ai également choisi Nuvoryn car c’est le produit le plus concentré en baie d’Açaï existant actuellement et de la meilleure qualité. Je pouvais ainsi obtenir les résultats les plus fiables pour mon test.
Voici ce qui était affirmé sur le site de Nuvoryn…Accélère la perte de graisse
4 fois plus efficace pour perdre du poids qu'un régime et des exercices
Augmente l'énergie
Action puissante avec les acides aminés
Nous étions très sceptiques, mais nous voulions découvrir par nous-mêmes si ce produit pouvait réellement tenir ses promesses. La plupart des histoires à succès évoquent l’association de la baie d’Acai avec des produits pour nettoyer le colon, afin de perdre un maximum de poids. J’ai décidé de suivre cette méthode. L’idée derrière le fait de combiner les produits est que Nuvoryn encourage la perte de poids et augmente l’énergie, pendant que le nettoyeur de colon aide votre corps à se débarrasser des toxines et lui permet de travailler et de brûler des calories plus efficacement. J’ai choisi de tester Pure Cleanse.
Voici ce qu'affirmait le site de Pure Cleanse…
Aide à éliminer les toxines néfastes qui se sont accumulées au fil des ans
Améliore l’éclat de la peau et éclaircit le teint
Améliore le sommeil
Augmente l’énergie
Il y avait des offres promotionnelles à la fois pour Pure Cleanse et Nuvoryn.
Mise en test de Nuvoryn + Pure CleanseNuvoryn et Pure Cleanse sont arrivés sous 4 jours après avoir passer ma commande d’offre promotionnelle.
Les produits que j’ai reçus correspondaient à un mois de traitement, exactement ce qu’il me fallait pour suivre les quatre semaines de cure et suivre l’évolution de mes progrès.
Mon test de 4 semaines de la cure d'Nuvoryn : Nuvoryn + Pure CleansePrendre une gélule de Nuvoryn par jour
Prendre une gélule de Pure Cleanse par jour.
Mes résultatsPremière semaineAprès une semaine d'utilisation des deux produits, j'ai été surprise par les résultats spectaculaires. Mon énergie était au top et je n'avais même pas faim, un effet secondaire manifeste de Nuvoryn qui diminue l'appétit.
J'étais franchement en pleine forme.
En plus, je n'avais même pas changé mes habitudes quotidiennes d'un iota. Le 7e jour, je suis montée sur la balance et je n'en croyais pas mes yeux. J'avais déjà perdu 4 kg. Je n'étais toutefois pas totalement convaincue car en général, on perd d'abord beaucoup d'eau au début, quel que soit le régime. Je préférais attendre de voir les résultats sur les semaines suivantes avant d'y croire vraiment. Mais c'était vraiment prometteur ! J'étais maintenant descendue en dessous de 63 kg pour la première fois depuis des années !
Deuxième semaineAprès deux semaines d’utilisation des deux produits, j’ai entamé la troisième semaine avec encore plus d’énergie et je dormais bien mieux qu’auparavant. Je ne me réveillais plus la nuit en me retournant sans cesse car mon corps était réellement capable de se détendre (le résultat de l'élimination des toxines je pense). En plus, je réussis à perdre encore 3 kg, soit au total une perte incroyable de 7 kg en seulement deux semaines.
Je dois reconnaître que je commençais vraiment à croire que cette cure était plus qu'un gadget.
Troisième semaineAprès trois semaines, tous mes doutes et mon scepticisme s'étaient totalement envolés ! J'avais encore perdu un peu plus de 2,5 kg et 2 tailles de vêtement. Et mon énergie était toujours aussi débordante. Il arrive souvent qu'autour de la troisième semaine de régime, on ressente une certaine baisse de tonus. Mais avec la cure Nuvoryn et Pure Cleanse, mon niveau de forme ne baissait jamais et restait au contraire régulier tout au long de la journée. Je n'avais plus besoin de cette petite sieste de l'après-midi vers 15 h ! Je remarquais également que ma digestion s'était nettement améliorée. Je n'avais plus de ballonnements ou de gaz embarrassants après les repas !
Quatrième semaineAu bout de la quatrième semaine, mes résultats étaient stupéfiants. J’avais perdu un poids incroyable de 11 kg en suivant une cure de Nuvoryn et de Pure Cleanse! Tout le monde au journal s'en voulait de ne pas s'être porté volontaire pour servir de cobaye. J'avais perdu 1,5 kilo de plus pendant la quatrième semaine d'utilisation de Nuvoryn et Pure Cleanse. Pour être honnête, je n'avais guère plus à perdre en fait. Mais je vais quand même continuer à prendre Nuvoryn à cause de ses nombreux antioxydants et vitamines qui m'ont permis de retrouver une peau resplendissante.
Je ne pouvais pas être plus contente des résultats.J'avais perdu un peu plus de 11 kilos en 4 semaines, sans régime spécial, sans exercices intenses.Conclusion Comme nous ici, chez Reportage Consommateur, vous êtes sans doute quelque peu sceptique sur les effets de cette cure, mais vous devez l'essayer par vous-même : les résultats sont réels. Après avoir mené notre propre étude, nous sommes ravis de constater que les gens obtiennent véritablement des résultats avec ces produits (y compris moi-même
). En plus, vous n'avez rien à perdre. Suivez les liens vers les offres promotionnelles que j’ai fournies et restez assurés de recevoir des produits de qualité qui fonctionnent : sans engagement !
Bonne chance pour votre perte de poids
Julia Miller, France