Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
« Amis » producteurs, importateurs, dealers, réjouissez vous, « Auto Support des Usagers de la Drogue » travaille pour vous ! On aura tout vu, tout lu, tout entendu...
Après l’instauration des salles de shoot, les aficionados des drogues en tout genre, proposent de tester pour VOUS les effets psychédéliques et hallucinatoires de tous les produits qui vous font voir la « Vie en Rose ».
Vous n’allez pas me croire, mais le magazine de l’Association « Auto support des usagers de la Drogue » (l’ASUD) annonce que, pour « fêter » son 50ième N°, il a décidé de tester les drogues, toutes les drogues....
Curieux, je me suis renseigné, sur le sérieux de cette annonce. Cette revue éditée par l'association ASUD, paraît régulièrement depuis 1992. Elle informe les consommateurs de produits illicites et leur donne la parole. Sa diffusion se fait sur abonnement directement auprès d'ASUD. Dans chaque journal figurent les adresses des associations et établissements qui la distribuent gratuitement à leurs usagers.
J’enrage quand je pense que ce sont nos impôts qui financent cette démarche.
L’Asud est subventionnée directement par la Direction de la Santé, et autres organismes qui en dépendent, dont les laboratoires qui fabriquent le Subutex. C’est 230 mille euros qui ont été versés en 2009, (depuis impossible de trouver les montants alloués de 2009 à 2012).
Oui mais quelles drogues me direz vous ?
Oh, mais, les testeurs commencent en douceur, en notant soigneusement les effets de la caféine, de la noix de muscade ( ??) ou encore…de la banane séchée.( ??) Jusque là, tout va bien… ils sont encore capables de faire le rapport eux mêmes.
Alcool et tabac sont aussi au menu.
Pour le tabac, je suppose que c’est sur une longue période que l’on peut juger des dégâts survenus… (poumons encrassés, bronchite chronique et emphysème constaté) Quant à l’alcool, je doute fort, qu’après une ingestion de quelques litres de Whiskies et autres alcools forts, le testeur soit capable d’écrire deux mots à la suite.
Là, où la moutarde me monte au nez, là, où le ciel me tombe sur la tête, c’est quand le magazine annonce triomphalement que toutes les drogues interdites ont été consommées, et testées :
le cannabis, (bientôt légalisé…), les champignons hallucinogènes, la cocaïne, l’héroïne, le GHB (surnommé « la drogue du violeur »), la kétamine (un puissant anesthésiant vétérinaire), l’opium, le LSD, la Méthadone et le Subutex (drogues de substitution prescrites sur ordonnance). Pour plus d’informations sur les effets, les symptômes, et les conséquences, de la prise de Drogues dures, je vous donne rendez vous ICI
Qui sont les testeurs ?
Sont-ce des drogués volontaires, ou des dirigeants de l’ASUD ? À quand, les ghettos réservés aux drogués ?
Les salles de shoot, « la Bachelot », les a imaginées, « la Touraine » les a ouvertes. Les tests, l’Asud s’en est chargé !
« ET LA PRÉVENTION « BORDEL »
Une pensée particulière pour Serge Lebigot, le Président de « Parents contre la Drogue » qui se bat depuis des années pour informer les jeunes et leurs parents sur ces poisons dévastateurs que sont les Drogues en tout genre…