Et kikoo, nous revoilou sur ce bô site!!! Ceux qui y étaient avant me connaissent déjà evidemment mais pour les nouveaux vais un peu me présenter:
Je vis dans le sud, dans la région des férias, j'ai un grand garçon de 20 ans et une petite princesse de 5 ans.Je suis atteinte par le hiv depuis 1994, contracté par voie sexuelle. J'attends un troisième enfant qui devrait naitre au mois de mai! Mais celui-ci a l'air plus pressé de vouloir découvrir ce monde!! Ma grossesse étant délicate, je passe la plupart de mon temps au lit! Heureusement le net est là et me tient compagnie!
Le père de mon bébé est décédé il y a peu de temps! Ce fut subit, le choc!!
D'ailleurs les médecins disent que je ne fais pas tout a fait le deuil car je ne lai pas vu, je n'ai pas pu aller à l'enterrement!!et nous avions rompu au mois de décembre! Mais ça me fout les boules pour le bébé car il sera orphelin de son papa!!
Le père de mon fils l'a laissé tomber pour ses 18 ans!!
Le père de ma fille a disparu depuis 2002
Et voilà, le troisième est définitivement part!!!
Depuis octobre, j'accuse les décés, les ruptures, les échecs, les déceptions. Et curieusement, aujourd'hui, je ne me sens pas déprimée.
Le HIV ne m'a jamais causé de réels soucis à part durant cette grossesse qui m'épuise pas mal!!Mais je remonte!!!
Alors je me suis posé la question de ce qui faisait cette force, cette rage de vivre malgré tout, de refuser de se réveiller en pleurs chaque matin! Et pour moi ce sont mes enfants, je pense! Il me donne cette force, cette volonté qui devrait être naturel dans chacun de nous.
Ils m'apportent cett joie, cette envie de vivre que tous les enfants portent en eux! Pour eux, je dois avancer, ne pas pleurer, me relever sans cesse pour éviter qu'ils ne chutent avec moi! Pour eux, je ne peut laisser le virus me "bouffer", car ils ont besoin de ma force, besoin de sentir que je peux les épauler, les aider à chaque instant de leur vie!
Je veux voir mon fils me donner un enfant, ma fille se marier, je voudrais les voir toujours heureux, ça je sais ce ne sera pas tous les jours mais au moins je veux être là pour panser leur blessure!
La vie ne m'a pas gaté???soite!!!!! Mais au moins que tous ce que je n'ai pas eu reviennent à mes enfants et là je pardonnerais à la vie!
Est-ce l'âge, est-ce les coups dures? mais j'accepte tous mes malheurs sans pleurer, sans coups de blues! enfin c'est mon état d'esprit actuel!!!!!
Pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!! _20_
Mer 9 Mar 2005 - 14:42 par moderatr