Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
mes grossesses Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
mes grossesses Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
mes grossesses Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
mes grossesses Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
mes grossesses Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
mes grossesses Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
mes grossesses Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
mes grossesses Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
mes grossesses Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes grossesses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes grossesses Empty
03042005
Messagemes grossesses

Bon étant donné que je suis en plein dedans!!mdr, je vais ouvrir le forum!!
En ce qui concerne du sujet : comment faire des bébés, vais pas vous faire un dessin!!!mdr
Mais à savoir qu'il existe des techniques afin d'éviter le contact à risques chez les séropositifs. Ces techniques sont les mêmes que chez un couple stérile. A savoir aussi qu'il y a un suivi psychologique. On m'avait parlé aussi de ,triage de sperme mais sur ce point je n'en sais pas plus et je demanderais à mon gynécologue pour vous renseigner!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis séro+ depuis 1994. J'ai eu une fille avec un non séro, elle a 5 ans. Durant cette grossesse, j'ai pris une trithérapie douce. J'étais déjà sous bithérapie. J'ai accouché avant terme mais rien à voir avec ma séropositivité. A sa naissance ma puce a eu du rétrovir en injectin. Dans ce temps ils parlaient d'iun traitement durant 2 ans.Mais elle a fait une intolérance et au bout de quinzes jours elle n'avait plus rien. Elle va très bien. Elle a eu beaucoup de chance. Elle est née par césarienne mais déjà dans ce temps ils parlaient d'accouchement normal.
Aujourd'hui, je suis enceinte de 8 mois. Je n'ai pas eu de traitement au début. Je l'ai eu il y a environ deux mois. Au début j'avais ziagen, epivir et viracept. Mais n'ayant pas assez de viracept dans le sang, là m'ont remplacé par du kaletra.Je ne le supporte pas trop car j'ai lestomac sensible. Mon accouchement se fera par voie normal si ma charge virale est inférieur à 50. Sinon, ce sera par cézarienne.
Je fais une échographie lundi.Les risques de transmission sont de plus en plus minimes.A condition que l'on soit bien suivi. Pour ma part je vais à lhopital tous les mois. Pour l'examen obstétricien et pour le hiv. J'ai confiance en mes médecins et les écoute.
Voilà, la suite vous la dirais.
A savoir aussi, durant la grossesse, il n'y a aucuns contacts avec le sang de la mère.
Aux jeunes femmes désireuses d'enfants, je dis que nous pouvons an avoir mm séro+ mais comme toutes procréations un enfant ,c'est avant tout de l'amour.Et surtout un être humain, donc à ne pas faire à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

mes grossesses :: Commentaires

Anonymous
beety
Message Dim 3 Avr 2005 - 18:12 par maya
Merci d'aborder le sujet Betty. La question qu'on a ou qu'on aura tous un jour à se poser...Enfant ? Pas enfant ? Sujet brulant et pour lequel il y a de mutiples convictions et ressentis. Un tas de questions : pourquoi fait-on un enfant ? Pourkoi a t lon si fort ce désir nous femmes ? Est qu'on veut son bonheur a soi plutot que son avenir a lui ? Est ce que ce n'est pas totalement egoiste et inconscient de faire un gosse quand on est pas sure de vivre très longtemps ? Est ce qu'au moins on a quelquun qui assurera si jamais ?
Si je suis malade qui va s'en qqp ? histoire de pas créer a dautres des problemes qu'ils n auront pas demandé. Perso suis tres partagée sur le sujet. Toutes ces questions je me les suis posé si longtemps que le temps a passé et que maintenant à 40 ans je trouve que c'est trop tard...
Pour ce qui est de toi, Betty, je te trouve courageuse parce que dans le fonds si je ne l'ai pas fait c'est aussi par peur, par peur des engagements que ca implique aussi d'etre mere...Donc je souhaite vraiment que tout se passe bien pour toi et pour tes enfants. Que c'est un autre chemin de vie que le mien mais qu'il est infiniment respectable. Que tu connaitras une forme d'amour que je n'aurais jamais (profites en pour 2 Betty ;-), que tu auras essayé de construire malgré tout, que les circonstances te font affronter ça toute seule et que tu laches pas..Et pour ca... Chapeau bas Betty!
Anonymous
Re: mes grossesses
Message Lun 4 Avr 2005 - 10:25 par Invité
moi aussi je me suis posé toutes ces questions, j'en crêve de ne pas avoir d'enfant mais je sais que c'est trop tard pour moi!
j'ai 41 ans et je cumule les pathologies j'ai une hypogammaglobulinémie en plus du vih, double peine... Like a Star @ heaven
alors pas de bébé pour moi je me sens trop fatiguée pour gérer un petit bout au quotidien. il ya dix ans, si les tri avaient existé je me serais lancé, mais là c'est bien tard j'suis plus assez en forme. A celles qui sont en forme je dis allez y les filles c'est une chance que vous pouvez oser. vivre sans enfant c'est vivre avec un manque que rien ne peut combler
c'est le plus grand regret de ma vie coeur
Anonymous
pas d'accord lila
Message Mer 6 Avr 2005 - 11:25 par maya
je ne crois pas raisonnable de dire : allez y faites des gosses!
A mon sens c 'est meme irresponsable!
Il ne suffit pas de faire un gosse, après il faut l'éléver, lui donner le maximum de chances dans la vie.
Qui dit que dans 1/2/5 ou 10 ans on sera encore la ?
L'enfant lui oui...

Est ce qu'une maman toujours patraque est souhaitable ?

Il faut penser Lui avant de penser Je.
Je sais la douleur de vivre sans enfant, mais je la trouve préférable à celle d'avoir un enfant dans des conditions qui sont tout sauf optimales pour lui...

J ai ete eleve sans pere, je sais le trauma que ca represente.
Il faut avant tout comprendre les incidences, le cas personnel de chacun, il ne s'agit pas de l'achat d'un vélo...
Anonymous
Re: mes grossesses
Message Mer 6 Avr 2005 - 15:09 par Invité
fille C'est bien ce que je pense Elle, faut être en forme moi je suis séro depuis 86, soit presque 20 ans, une jeune femme qui a découvert sa maladie il ya quelques années a une longue espérance de vie devant elle, avec des traitements moins agressifs elle peut espérer rester longtemps en forme. alors je pense qu'elle peut envisager d'avoir des enfants en sachant qu'elle va pouvoir les voir grandir. j'ai des amies qui ont fait ce choix et c'est un bonheur de les voir avec leurs petits bouts. coeur de toutes les façons cela reste une décision personnelle
Anonymous
maman seropo
Message Jeu 14 Avr 2005 - 13:03 par jane76
rose2 ben voilà....je vient de lire tous vos messages par rapport à vos point de vos differrents sur le fait d'être mère kan on est seropo...Je ne reprendrais pas vos mots...parceke tout le monde a droit a la parole...!et chacun pense ce kil veut...!
Mais je tenais kan meme a dire un truk...;
Moi, je suis S+depuis 10ans...j'ai 3 enfants...ils sont beaux....adorables...et surtout Seroneg tout les 3...!Des reflexion et des jugements ,j'en ai eu dans tout les sens...et de toutes le couleurs...!ke ça soit de l'entourage, meme familliale,...Et meme des la part de mes medecins....ki n'ont pas cesser de me pousser a avorter...!Mais voilà...il se trouve ke je croyais en la vie...et ke j'ai voullue continuais a y croire...malgres les pressions ke j'avais autour de moi...!
J'ai mes 3 ptits bouts...et c pour eux ke je me bat....et c pour aux ke j'ai envie de vivre....Et ma meilleurs des tri-therapie...c'est eux...!
Je sais ke ça peut choker...Et ke je peux parêtre egoiste..."elle a pensée ka elle....etc...etc...."...Mais n'oublions pas non plus kune femme seronég n'est pas plus immortel ke nous!!!!
Je suis là....avec mes ptits bouts....avec mon mari (S-)....et je compte bien rester là encore un sacrée bout de temps pour eux!!!
Voilà...
rose2 Bises
Anonymous
Re: mes grossesses
Message Jeu 14 Avr 2005 - 16:31 par nahéma
O comme je te comprend Jane, j'ai eu une fille envers et contre tous aussi, et je regrette pas!
J'ai mm failli en avoir un autre mais la nature a po voulu ...
Mais j'ai bientôt 41 et j'hesite un peu à retenter...
Je n'imaginais pas la vie sans au moins un enfant
J'ai des amis autour de moi dcd de cancers , accidents et autres...
Certains avaient des enfants tt petits!
Etre sero n'est pas synonyme de mort !
Et c vrai que les enfants nous aident à avancer, pour eux on a pas le droit de se laisser aller, pour eux on ecrase des montagnes!
Merci pour ton beau témoignage...
et qui sait un jour nous aurons p être l'occasion de nous rencontrer..
reconsiliation
Bravoo à toi aussi petite mère betty et courage ! cartone
Anonymous
choix de vie
Message Jeu 14 Avr 2005 - 20:26 par moderatr
Il n'y a pas dans ce domaine de bonne ou de mauvaise attitude, mais simplement des différences de comportements.

Pas question de juger bien ou mal le fait d'avoir un enfant, c'est avant tout une décision personnelle qui est prise en fonction de notre vécu, de notre façon d'envisager la vie, de notre contexte socio-culturel, une décision basée donc avant tout sur notre système perso de croyances et de conscience.

Chaque opinion est respectable.
L'essentiel est d'arriver à être heureux, en accord avec nous mêmes, quel que soit nos choix de vie. Je vous le souhaite à tous.

Bien à vous
Mod2 love
Anonymous
Re: mes grossesses
Message Sam 16 Avr 2005 - 18:23 par Invité
Ah moi d'apporter mon témoignage, j'ai appris que j'étais séro a 5 mois de grossesse, donc pas vraiment eu le choix, oui c'est vrai on l'as toujours le choix, avortement therapeutique, aujourd'hui elle a 12 ans, elle va bien, et moi pareil, si j'ai l'opportunité d'en avoir un autre, j'y cours, les enfants c'est la vie, ils nous poussent dans nos derniéres retranchements, et nous font tellement avancer, grace a eux on a pas le droit de craquer.

Nathou
Anonymous
suite...........;
Message Dim 22 Mai 2005 - 6:30 par Invité
Comme vous le savez, on y est enfin arrivé. coeur Ma grossesse ne fut pas facile mais rien à voir encore une fois avec le hiv. Mais bon pour un prématuré, mon fils est bien arrivé, juste 20 jours d'avance. super
Donc le 10 à 7h30, je perds les eaux au réveil (l'as été cool, j'avais peur que ça m'arrive la nuit!!mdr) Bizarrement, je suis resté calme, j'ai appelé le 15, j'ai appelé mon fils puis la salle d'accouchement de l'hosto. Me suis habillée à l'aveuglette, vous dit pas le mélange de couleur!! mdr les pompiers sont arrivés vers 8 heures (quand même), je les attendais avec ma tite valise de résultats. trés calmement, on a embarqué, les pompiers étaient assez dubitatifs devant mon calme. suis sure ils ont cru que je n'accouchais pas. A l'hôpital, on m'attendait (sortez le tapis rouge!trompettes etc....le prince arrive.!) fete Mais après examens, déception!la sage femme me dit, vous n'êtes pas prête d'accoucher!!!! Crying or Very sad
J'avais quelques contractions mais ça allait. Cela tombait bien finalement car fallait me mettre sous retrovir au moins 4 heures avant. Finalement, ils ont appelés mes docs et mes docs ont décidés de pratiquer la césarienne. le travail risquait d'être trop long et contrairement au fameux dicton plus c'est long moins c'est bon!!! Donc on m'annonce l'opération pour midi.Mon fils m'avait rejoint (mon amour!!!) love Ils me préparent donc pour l'opération mais au moment du sondage de la vessie, voilà que tit bout présente des signes de faiblesse cardiaque!!!panique dans la salle, tout le monde speed autour de moi, on me dit ben on va avancer l'opération et hop me voilà au bloc. Entre temps tibout avait de nouvo son tit coeur qui battait normalement (blagueur va:!!) reconsiliation Ils me font péridurale. j'aime assez la sensation d'endormissement des membres!!!Bizarre (au secours freud)je plaisantais avec le personnel soignant, leur ai demandé de m'épiler mm au scotch car je sentais rien alors!!mdr z'ont pas voulu!!!!!!
Ils ont rarement vu je crois une femme aussi calme lors de l'accouchement!! l'opération se passe sans probléme. de suite, le petit pleure (quelle bénédiction ces premiers pleurs!!) tortue On me l'amène vite fait!!berk toutes ces subtances qui lui collent à la peau!! ils l'emmèent pour la toilette, examens etc..Déjà, je l'aime!et il me manque. love pendant ce temps, ils s'affaire sur mon bidon et recouse, marrant on sent que l'on nous touche maisd on sent rien!!mdrJ'entends la pédiatre qui me dis :"il va très bien madame B....;...!je l'aime elle aussi!!!! -10-
Il m'amène encore une fois mon bébé mais là tout propre!!un peu de temps dans mes bras, coucou c'est moi ta maman, va falloir me supporter durant 20 ans au moins..
Puis c'est a nouveau la séparation. Moi en salle d'éveil. On se fait c....dans ces salles!!!mon fils revient un peu me voir!!!!
puis on me met enfin dans ma chambre!!ce qui est cool depuis que je suis séropositive, c'est que j'ai toujours eu chambre seule avec sanitaire et douche!! cool puis finalement on m'amène mon bébé!!!et une belle aventure commence!!! Pour le hiv et pour plus de précautions, Jordan prends du retrovir toutes les 6 heures et cela durant deux mois!! C'est en sirop et a un gout sucré. il aimait bien mais depuis quelques jours fais de sacrés grimaces!!peuchère!!
il va avoir un premier test a 1 mois puis a 3 mois, là si négatif pratiquement sur mais le pédiatre préfére en refaire un a 6 mois. enfin toutes les protections ont été mise en oeuvre!!!et je suis confiante..
pour l'instant, il va très bien! se nourrit bien, d'ailleurs ça le bib, c'est sacré. super Il est très calme, on ne l'entends pas. A part quelques crises de larmes vers 18h00/19h00 qui ne dure pas. C'est normal. Voilà, inutile de vous dire que être maman, c'est magique!! moi qui avait peur de moins l'aimer que les premiers, je m'aperçois que le coeur d'une mère peut s'agrandir à la demande!!mdr
Moi, ça va moins bien, malade quelques petits ennuis très handicapants et douloureux mais je ne pense pas liés à l'accouchement ni au hiv!!enfin j'en saurais plus lundi, j'espère,
Sinon, le personnel infirmiere soignant a été top avec moi, enfin au niveau des suites et je n'ai eu aucuns rejets. Au contraire. le dernier jour une puéricultrice m'a émut grave. Elle m'a dit que cela avait été un plaisir de m'avoir dans leur service!!!et plus encore.......et elle a voulu me prendre dans ses bras. Ce que j'ai accepté!!séquence émotion. lui ai rpomis de passer la voir lors de mes passages pour mon bilan. Une autre puéricultrice m'a donné 32 biberons avec tétines aseptisées. Souvent, j'avais double portion de dessert et petit déj!!mais ça c'est parce que je me vidais et maigrissais à vue d'oeil!!mdr rose2 Enfin séjour agréable!!!on y resterait bien!!!NONNNNNNNNNNNNNNN!!
Je hais trop les hôpitaux!!
Bon vous tiendrez au courant pour Jordan...au fur et à mesure de ces bilans..Envoyez lui de bonnes ondes!!!!merci!!!!!fete
a plus tard!!!BIG BISOUS
Anonymous
Re: mes grossesses
Message Dim 22 Mai 2005 - 8:00 par madie16
infirmiere Merci TITI c'est une belle histore chaud
Je te souhaite encore une fois longue vie et prospérité avec tes enfants , de la joie que de la joie tortue Ton histoire m'a ramené 37 ans en arrière ....heuuuu rose2
Ne me reste plus qu' à descendre dans le Sud pour voir le bébé du bonheur diabolo
bisous à vous 4 !!! super malade
Anonymous
jordan suite....................
Message Ven 1 Juil 2005 - 6:26 par Invité
Salut à vous tous,
Bon comme promis, je donne des nouvelles de momn tit bout'chou!!!!
En relisant la trame me suis aperçu que javais pas mis son poids et sa taille de naissance . Il pesait 2kg850 et mesurait 48 cm. Voilà, c'est fait!!!
Nous avons eu la première visite hier, il pèse maintenant 4kg650 et mesure 53 cm. La visite clinique est très positive. La pédiatre m'a dit d'arrêter le traitement. Elle a rajouté qu'elle le faisait prendre qu'un mois dorénavant pour éviter les effets indésirables!!!! elle aurait pas pu me dire ça avant!!!!!pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Enfin pas grave, il aura eu du rab.. Donc nous avons rv au mois de septembre pour un nouveau bilan. Lui ont fait un premier hier, le pôvre, il lui ont fait prise de sang dans le cou!!!!! Là, on peut attaquer la série de vaccins!!! mais quand même, je trouve bizarre qu'ils n'attendent pas les résultats du bilan pour attaquer les vaccins!!! (cette pensée me vient en vous écrivant!)?????????????????????????
Qu'en pensez-vous??? sont-ils aussi certains que le virus ne l'a pas atteint???????
Enfin ,je reste toujours confiante!!!!! mon bébé est superbe, bien éveillé!!!!
Souffre un peu de la chaleur mais ça va, comme ça sera habitué de bonne heure!!!!
Quand à moi après avoir eu pas mal de déboires suite à l'accouchement!! déboires qui finalement étaient du au kaletra!!!!
J'ai donc eu d'autres molécules depuis le 23 mai je prends donc toujours epivir et ziagen (ceux ci sont désormais combiné ensemble, en un comprimé et une seule prise désormais) et reyataz plus norvir!!! suis allé voir mes résultats après donc un mois de traitement et j'ai dépassé la barre des 760 t4 et ma cv est redevenu comme avant inférieur à 50. A partir du mois prochain, je n'aurais plus que 4 cachets à prendre en une seule prise et mes visites s'espacent tous les deux mois pour l'instant!!
En bref, vous pourrez donc remarquer que tout va bien!!!! Même ma fille après avoir passé le cap de la jalousie qui finalement n'a guère duré, ben, maintenant, elle est fière d'avoir un petit frère!!!
Voilà les news dans ma tite famille!!!!!!!!!!!!! love
Anonymous
Re: mes grossesses
Message Ven 1 Juil 2005 - 7:33 par jane76
mes grossesses Betty40ke
mes grossesses Bebe105xgmes grossesses Bebe124cj
troooooooooop contente pour toi de toutes ces bonnes nouvelles....
pour les vaccins...tu c....les miens ont eu leur vaccins classic bébé....ya ke pour le BCG kon a attendu leur 2ans pour être sur ke les resultats ete completements negatifs....alors a toi de voir
je te fais des enoooooooooormes bisousbi à toi et tes ptits bouts..... love
mes grossesses Fleur0341ypune tite rose pour la super maman

mes grossesses Jane26nw
Anonymous
Re: mes grossesses
Message Ven 1 Juil 2005 - 9:06 par Invité
bonne nouvelle pour nous de savoir que vous allez bien tous les deux toi et le bébé bises love
Anonymous
Re: mes grossesses
Message Ven 1 Juil 2005 - 9:28 par fortuna
Félicitations c'est fantastique ! Moi je vais avoir 26 ans et je n'envisage pas ma vie sans enfants. Je vais bien, mais malheureusement je n'ai pas trouvé le papa, snif ! J'adorerais être maman, mon jour viendra peut-être aussi, bienvenue au petit bout et plein de belles choses à vous deux love
Anonymous
Jordan a 9 mois
Message Sam 18 Fév 2006 - 15:21 par Invité
coeur Me revoilou pour vous donner des nouvelles de mon petit prince!!!! Tout d'abord, il est définitivement séronégatif!!!! finit les bilans depuis 3 mois. Il pousse très bien voir même trop bien!!C'est un géant!!mdr lol! Il pèse 9kg300 et mesure 74 cm, bref la taille d'un bebe de un an. Aucuns ennuis de santé jusqu'à présent. Il est drôle, rit tout le temps et dors toutes la nuit depuis que j'ai arrêté le rétrovir finalement. Mais il ne pense qu'à manger!!mdr (tout le portrait de son père qui était un goinfre!!mdr) pig
Voilà, la grande soeur me donne quelque fois des signes de jalousie et les manifeste comme elle le veut mais je gère!!pas évident tous les jours car élever 2 enfants seule n'est pas le top vous le garantit!!!mais bon pas le choix et je dois tenir ce rôle qui aura été je pense le plus beau de ma vie. cartone
pour ma part ma santé va à merveille, 1060 t4 il y a 3 mois et cv à 128, enfin juste petit probléme de cholestérol mais qui baisse avec un peu de vigilance devant mon alimentation qu'on va définir comme trop "gourmande"!!mdr Je prends 4 comprimés par jour en une seule prise : Kivexa, reyataz et norvir et malgré le reyataz qui reste trop élevé dans mon sang (vu mon petit poids), on me laisse avec ce traitement car je n'ai pas d'effets secondaires néfastes pour l'instant.
Voilà les petites nouvelles de ma famille. Bisous à vous tous! rose2
Anonymous
Re: mes grossesses
Message Sam 18 Fév 2006 - 16:10 par Invité
chère betty quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes enfants je suis tellement contente que Jordan soit négatif c'est génial!!!!ton idée de baptême c'est très sympa trop loin pour moi hélas mais je suis sûre que vous serez nombreux!!!!! je t'embrasse bein fort love
Anonymous
Quelle belle histoire Bétty!!!!
Message Dim 22 Juin 2008 - 23:59 par Invité
Tu nous la fais partager avec beaucoup d'émotion et de sensibilité; on a l'impréssion de la vivre un peu merci et surtout bravo à tout pour ton courage. Jordan ce beau ptit bonhomme, j'imagine qu'il va bientôt commencer à prononcer quelques mots...; que du bonheur... félicitation .


J'aimerais tant moi aussi en avoir, vue mes 38ans sonnés... mais je ne sais vraiment pourquoi je bloque un peu surtout à l'idée d'aller à un centre spécialisé... pourtant il faut que je l'accepte... que je fasse avec ... pour pouvoir avancer...
J'espère que ça viendra, mais avant qu'il ne soit trôp tard...

Bien de choses à toi Bétty et à toute ta ptite famille.
Re: mes grossesses
Message  par Contenu sponsorisé
 

mes grossesses

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Grossesse et vih-
Sauter vers: