Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Recherche atypique.
Lun 11 Déc 2017 - 11:12 par Romain

» bsr
Ven 24 Nov 2017 - 4:26 par Nij

» UN AMOUR POUR LA VIE
Jeu 16 Nov 2017 - 17:22 par Kass

» Je cherche encore et encore
Mar 14 Nov 2017 - 8:03 par Kass

» A coeur ouvert
Lun 6 Nov 2017 - 12:22 par demian75

» Besoin d'amour et d'affection
Sam 4 Nov 2017 - 8:29 par Kass

» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Décès brutal après le vaccin HPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cavalli

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : Dordogne
loisir : Association Sidaventure
Points : 576
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

27092014
MessageDécès brutal après le vaccin HPV

infirmiere Décès brutal après le vaccin HPV infirmiere


Avec déjà 150 000 signatures au sujet des vaccins contre les papillomavirus (HPV), je suis convaincu que cette vidéo nous permettra d'atteindre rapidement 500 000, peut-être même un million.

Certaines personnes ont cru que cette pétition était lancée sans mon accord. Je suis tellement convaincu de son importance que j’ai demandé à l’enregistrer moi même.

Ecoutez-la d'urgence et transmettez-la à vos proches qui n'ont pas réagi encore !.

L'expérience montre que beaucoup de personnes sont plus réceptives à cette présentation (au format vidéo). C'est pour cela que nous avons enregistré ce message (pour l'écouter, merci de cliquer sur le lien ci-dessous).
http://petition.ipsn.eu/papillomavirus.php?utm_source=JOYEUX&utm_medium=Newsletter-gratuite&utm_campaign=201409-29-HPV_VdT

Meredith Prohaska avait 12 ans et aucun problème de santé. Le 30 juillet dernier, sa mère l'amène chez le médecin pour un petit mal de gorge. Profitant de leur présence, le médecin fait à Meredith une injection de Gardasil, un vaccin contre les papillomavirus (HPV), celui-là même qui s’apprête à être introduit dans les écoles en France, dès 9 ans si nécessaire, contre le cancer du col de l'utérus :

« La piqûre a été faite vers 10h30-11h du matin » raconte sa maman Rebecca à la télévision américaine. « Trente minutes plus tard, elle a commencé à s'endormir. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour la maintenir éveillée » [1].

A 15h30, la maman sort chercher à manger. « En revenant, je l'ai trouvée sur le sol », raconte-elle.

La petite Meredith fut déclarée morte à l'hôpital. A l'autopsie, aucune cause n'a pu être identifiée [2].

Aucun problème de santé

« Le seul événement particulier de cette journée, avant sa mort, c'est le vaccin. J'aurais tant voulu être mieux informée avant d'accepter », regrette aujourd'hui Rebecca.

Pour le père de Meredith, Mark, les choses sont claires : « C'est forcément le vaccin ».

Meredith n'avait aucun problème de santé. Elle allait à l'école normalement, faisait de la natation et du basket, et tout le monde se souvient d'elle comme de la plus joyeuse des petites filles, un rayon de soleil dans la vie de tous ses proches.

Elle a été enterrée le samedi 9 août 2014, au cimetière de sa ville, Waukesha dans le Wisconsin (Etats-Unis).

Le système médical ne voit aucun lien

Le système médical refuse de reconnaître tout lien entre son décès brutal et le vaccin Gardasil.

Il est vrai qu’il est impossible de savoir avec certitude si c’est bien le vaccin qui a causé sa mort.

Mais ne devrait-on pas, au minimum, prendre ce cas avec le plus grand sérieux, plutôt que de le balayer d’un revers de la main ?

Car ce même vaccin est impliqué dans un nombre dramatique de complications bien documentées !

Selon le Professeur Guy Vallancien, urologue, chef de service à l’Institut Montsouris, membre de l’Académie Nationale de Médecine :

« L’analyse des données de pharmacovigilance a fait état de 26 675 effets indésirables graves dont 113 cas de sclérose en plaques (SEP). »

« En France, 435 cas d’effets indésirables graves dont 135 de maladies auto-immunes incluant 15 cas de SEP ont été rapportés au réseau national des centres régionaux de pharmacovigilance et au laboratoire producteur [3]. »

Tous ces effets « indésirables » sont bien avérés. Mais l’efficacité de la vaccination contre le HPV, elle, n’est pas du tout démontrée ! Au mieux, la protection est de 70 % contre le cancer du col de l'utérus et les autres maladies sexuellement transmissibles (cancer du pénis, cancers de la zone ORL et du canal anal). Et encore ce chiffre est-il contesté. Il aurait été avancé par les laboratoires pharmaceutiques, mais jamais été confirmé de façon définitive par la science [4].

Surtout, il faut savoir que les lésions précancéreuses dues au HPV peuvent être diagnostiquées, et traitées, grâce au frottis. On dispose donc d'une mesure de prévention extrêmement efficace. Pourquoi tant d'insistance à vouloir vacciner en masse les petites filles et petits garçons dans les écoles, avec un vaccin dont on ne connait ni l'efficacité réelle, ni la dangerosité ?

100 000 signatures en moins de 48 heures

L'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle et le Professeur Henri Joyeux, cancérologue, ont lancé avant hier une pétition d'importance historique pour empêcher la vaccination massive, injustifiée et dangereuse des enfants dans les écoles.

Si vous connaissez des parents, si vous-même avez des enfants ou des petits-enfants d'âge scolaire, de grâce signez vous aussi au plus vite (si ce n'est pas encore fait) et transférez là autour de vous. Pour signer la pétition : http://petition.ipsn.eu/papillomavirus/?utm_source=TRANSCRIPT&utm_medium=Newsletter-gratuite&utm_campaign=201409-24-papillomavirus

Ils ont déjà récolté près de 100 000 signatures en moins de 48 heures. Le Professeur Henri Joyeux était au journal télévisé sur France 2 à 13 heures aujourd'hui.

Mais il ne faut se faire aucune illusion. A moins d'un million de signatures, les pouvoirs publics ne bougeront pas. Ils peuvent même se permettre de passer complètement sous silence cette mobilisation citoyenne.

Votre participation personnelle est donc absolument indispensable, incontournable, pour atteindre cet objectif énorme, mais nécessaire.

Je compte sur vous.

******************************

Sources :

[1] “The only thing different about that day was that shot:” Did a trip to the doctor kill a healthy 12-year-old girl ?

[2] HPV Vaccine Under Fire: 12-Year-Old Wisconsin Girl Dies Hours After Getting The Shot

[3] Gardasil nous revoilà !!!

[4] Le Gardasil à l’Assemblée Nationale !

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Christian CAVALLI signe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Après le vaccin, que faire...
» Décès brutal de l’artiste Larbi Zekkal
» réveil brutal après méditation
» Un départ brutal après 4 mois de bonheur intense...
» Archives départementales - Inventaire après décès
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Décès brutal après le vaccin HPV :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Décès brutal après le vaccin HPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: