Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois75

Francois75


Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Paris
loisir : Cinema theatre voyages marathons...
Points : 3
Date d'inscription : 17/08/2015

Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant Empty
25122015
MessageHomme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant

Bonjour, François 40 ans vivant à Paris sero+ charge indétectable, sportif (marathonien) et bonne situation, je cherche à rencontrer une femme désirant une relation sérieuse et ayant comme moi un désir d'enfant pour l'entourer d'amour et de bonheur. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant :: Commentaires

bonjour moi aline du cameroun 1m 65 pour 55 kg j'ai 40 ans pas encore d'enfants car je rêve d'avoir et voilà que je tombe sur ton profil je suis malade du vih et je cherche un mari pour ma vie car j'ai beaucoup d'amour à donné on ne me veux pas partout pour le travail de ménagère cause de ma maladie si tu me veux je te donne mon numéro je suis rare au net par manque de moyen merci de me lire
Bonsoir francois,
je suis marijo, 37ans, je reside e travaille en region parisienne, je suis mince et plutot tres feminine, indefectable et desireuse de fonder aussi une famille dans une relation serieuse...
Votre msg semble correspondre a ce que je recherche, j aimerais faire plus ample connaissante si vous etes toujours libre.
A bientot j espere

Marie jo
Bonjour
Je viens de m inscrire sur le site dans l espoir de trouver le bonheur.ben je tombe sur votre annonce qui me plais,raison pour laquelle je vous écrit, je ne sais si la distance vous derange car je vis au Cameroun???
J espère bien avoir une réponse!
Merci
veuxserieux
bonsoir francois
je viens de tomber sur votre profil,et j aimerais faire votre connaissance, pas trop bavarde sur net francois j attends juste ton feel back

merci
Salut François,

Si tu veux bien d'une maman de 38ans avec trois gosses je suis partante.
solore
comment vivez vous cette sélologie
Message Mer 11 Mai 2016 - 13:21 par solore
clin doeil
Bsr francois jeune africaine camerounaise vivant avec le virus depuis 2004 et cv indetectable j ai une fille qui elle est negative et j aimerai un autre enfant je suis a la rochelle j espere vous lire bientot merci bisou bonne nuit
Bonjour Francois

Faisons connaissance si tu veux bien.
A bientot
Bonjour François
Pour faire connaissance je suis Camerounaise vivant à Yaoundé je suis mère célibataire ,CV indétectable, 167cm pour 80kgs. Je recherche du bonheur pourquoi pas essayer merci
Bonsoir François je ne sais pas si vous votre annonce est toujours d'actualité mais si c'est le cas et que vous recevez ma réponse je suis intéressé par votre poste et souhaiterais bien rentrée en contact avec vous. J'ai 26 et je souhaiterais plus que tout déjà fondé une famille
Bonjour François j espère que vous allez bien si votre annonce es toujours en actualité je serais très ravie de faire votre connaissance je suis camerounaise vivant à Douala mère célibataire je recherche aussi l amour avec une personne de mon statut merci
Eh ben mon cher François tu es probablement dans l’embarra du choix mais je te souhaite d'être heureux et de trouver celle qui t'apportera le bonheur comme tu le souhaite. Avec tous mes encouragement dit toi que le bonheur c'est maintenant et profite à fond.
Bisous love
Et vous alors
 

Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» homme seropositif serieux cherche femme serop non femeur
» HOMME RECHERCHER UNE FEMME POUR UNE RELATION SÉRIEUX 25 A 55ans
» homme cherche femme
» Cherche homme sérieux
» recherche femme pour du sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: LES PETITES ANNONCES DE RENCONTRES cliquez ici pour passer une petite annonce sur le forum et par régions :: Région : Île de France

-
Sauter vers: