Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
recherche âme soeur!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
recherche âme soeur!! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
recherche âme soeur!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
recherche âme soeur!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
recherche âme soeur!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
recherche âme soeur!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
recherche âme soeur!! Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
recherche âme soeur!! Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
recherche âme soeur!! Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 recherche âme soeur!!

Aller en bas 
AuteurMessage
veuxserieux

veuxserieux


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Cameroun
loisir : voyage musique cine
Points : 9
Date d'inscription : 24/02/2016

recherche âme soeur!! Empty
24022016
Messagerecherche âme soeur!!

Bonjour
Je suis africaine du Cameroun,je m inscris sur le site car suis sero et espère de tout coeur rencontrer un homme sérieux voulant comme moi fonder un foyer.J ai 30ans.merci
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

recherche âme soeur!! :: Commentaires

Loulou
Re: recherche âme soeur!!
Message Mer 26 Juil 2017 - 18:20 par Loulou
Bonjour.
Comment te joindre pour discuter plus en détail?
veuxserieux
Re: recherche âme soeur!!
Message Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux
bonjour...
je te laisse mon watsapp ainsi on pourra faire connaissance..237698509842
marcelle
Re: recherche âme soeur!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

recherche âme soeur!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la recherche du bonheur
» A la recherche de l'ame soeur
» recherche âme soeur!!
» Franco-marocain cherche l'âme soeur
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: LES PETITES ANNONCES DE RENCONTRES cliquez ici pour passer une petite annonce sur le forum et par régions :: Région : Ailleurs qu'en France

-
Sauter vers: