Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Coup De Frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TitiDoud
Invité
avatar


03072005
MessageCoup De Frayeur

Dimanche dernier j'avais pas la grande forme j'étais fiévreux, mal au crane, limite j'avais du mal a tenir sur mes canes alors j'ai passé ma sainte journée au lit au chaud sous la couette me disant ca va passé.

Le lendemain bilan trimestrielle dés huit heures du matin je me pointe a l'hosto pour la prise de sang j'informe l'infirmier que je me sens pas en grande forme ; le médecins arrive prise de température et la grande surprise je suis a 40 de fiévre on m'allonge, on me fait plusieurs hémoculture et analyse diverse qui ne donne aucun résultats.
la fiévre continue a monté en deux heures je suis monté a 41 cela deviens critique, on me met sous perfusion (aie aie aie que ca fait mal) j'ai mal au crane au cervical, la lumiére m'est insuportable c un cauchemard.
Quelques heures plus tard la température a baissé a 38.8 mais je me sens pas mieux, on me transfert dans un autre service (maladie infectieuse) impossible de manger ca ne va pas mieux.
Quelques heures plus tard la fiévres remonte vitesse grand V 40 (sueur froide, douleur.....) rien n'est epargné je craque j'en peut plus on m'envois tous de meme a la radio pour enfin découvrir que j'ai le poumon droit infecté et on m'annonce deux heures plus tard que j'ai une pneumonie.

Le lendemain matin tous va bien la température a baissé a 36.4 plus de douleur (grace aux perfusions) alleluhiaaaaa et le sur lendemain je rentre chez moi.

Petite semaine de routine, houleuse, dont je me serais bien passé.

En conclusion le bilan chute de 475 a 193 rien d'allarmant me dis t'on mais ca fait flippé quand meme on verra le prochain restons optimiste.
Mais en ce qui concerne la pneumonie ni les médecins ni moi ne pourront dire comment, de quel maniére, ou, quand, je lé contracté nous n'en savons rien.

Alors si vous vous sentez fievreux, migraineux, (eventuellement que vous toussé), que vous etes courbaturez ou tout autres choses qui sont pas comme d'habitude n'attendez pas foncez aux urgences.

et surtout prenez soin de vous!

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» coup de gueule di un amico italiano
» La mondialisation vaut-elle le coup ?
» Coup de tapette !!!
» Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ?]
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Coup De Frayeur :: Commentaires

avatar
Re: Coup De Frayeur
Message le Lun 4 Juil 2005 - 0:29 par zzr
ca a commencer comme ca pour moi titi j'ai eu une pneumonie et j'ai du comencer un traitement juste apres donc courage et je pense qu'il faudre envisager un traitement pour que ca ne t'arrive plus car ca peu etre fatal une pneumonie pour des personne comme nous courage titi je suis avec toi bisousssssss et content de te revoire
avatar
episode a 15 ans
Message le Lun 4 Juil 2005 - 5:48 par Invité
malade Je voulais juste te dire Titi que j'ai eu une pneumonie à l'âge de 15 ans. A cette époque je n'avais pas le hiv bien sur.
Dans ce temps, je venais de débarquer sur la côte d'azur et je débarquais de Paris. Jeune ado un peu rebelle, je ne voulais pas faire comme les autres et dans ce temps, j'adorais les chemises grand-père et les blazer de mecs. Alors même en plein hiver je ne mettais que cela. Et comme j'arrivais de Paris, je disais à tous que je n'avais pas froid habillé ainsi. Mais mon corps n'a pas réagis comme moi et ce sont mes poumons qui ont réagis et du coup : PNEUMONIE
Alors voilà, dans mon cas cette pneumonie a été tout simplement un coup de froid que je ne sentais pas mais que mon corps a ressenti et a réagis!!!
Après les symptôimes idem, forte fièvre et pour moi une douleur atroce dans la poitrine à chaque respiration, ce qui me coupait le souffle!!!!
Mais j'avais 15 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fete
Bises à toi titi et surtout fais gaffe à la rechute, prends soin de toi....
avatar
Re: Coup De Frayeur
Message le Lun 4 Juil 2005 - 5:49 par Invité
singe ausii, evite de te promener les fesses à l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! singe
avatar
Re: Coup De Frayeur
Message le Lun 4 Juil 2005 - 14:48 par Invité
des pneumonies lobaires fulgurantes j'en ai fait 3 avant qu'ils ne se rendent compte que j'étais immunodéprimé mais pas des T4, des gamma globulines c'est une protéine du sang qui nous protège des maladies aparemment mon vih à moi il s'est jeté sur ces gammas je n'en fabrique plus depuis 2002 je suis transfusée toutes les 6 semaines et je vais mieux si jamais tu y pense demande à ton médecin de vérifier l'électrophorèse des protéines, on sait jamais c'est à surveiller aussi signe
avatar
Re: Coup De Frayeur
Message le Ven 8 Juil 2005 - 17:07 par Invité
[Hello !!
tu as raison de mettre en garde... il ne faut pas hésiter à aller aux urgences.. et encore tu as été négligeant d'attendre le lundi !! Bad). Moi j'ai fait une toxoplasmose cérébrale et une pneumonie, je te dis pas l'angoisse et le mal être !! mais bon, ce n'est plus qu'un souvenir !! courage à tous ceux qui traversent ces épreuves en ce moment !
Rémi
Re: Coup De Frayeur
Message  par Contenu sponsorisé
 

Coup De Frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: