Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
y a t-il un risque d'arrêter les ARV? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
y a t-il un risque d'arrêter les ARV? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
y a t-il un risque d'arrêter les ARV? Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
y a t-il un risque d'arrêter les ARV? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
y a t-il un risque d'arrêter les ARV? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
y a t-il un risque d'arrêter les ARV? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
y a t-il un risque d'arrêter les ARV? Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
y a t-il un risque d'arrêter les ARV? Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
y a t-il un risque d'arrêter les ARV? Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 y a t-il un risque d'arrêter les ARV?

Aller en bas 
AuteurMessage
hadjé

avatar


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Afrique centrale
loisir : voyage
Points : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

y a t-il un risque d'arrêter les ARV? Empty
19052008
Messagey a t-il un risque d'arrêter les ARV?

Salut, j'ai commencé à prendre les antiretroviro depuis septembre 2005 à un taux de CD4 de 260. j'etais bien portante, mais mon medecin a jugé preferable que je prenne les ARV parceque la charge virale etait élévée. En ce moment, il me demande d'arrêter le traitement pour un temps puisque mon CD4 est à 967 et jai toujours eu mal aux pieds depuis que j'ai commencé la TRI. je commence à perdre du poid ; il me dit que les ARV n'agissent plus sur mon corp. Aidez moi SVP.

hadjé
Revenir en haut Aller en bas
http://achta.nourene@yahoo.fr
Partager cet article sur : reddit

y a t-il un risque d'arrêter les ARV? :: Commentaires

Anonymous
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Lun 19 Mai 2008 - 17:23 par Invité
Salut,

C'est quoi ce mal aux pieds, sais-tu pourquoi tu maigris, es-tu suivie à l'hopital???
Essais de prendre un 2ème avis à l'hosto, peut-être pourrais-tu changer ta tri, plut^t que l'arrêter. Comment sait-il que la tri ne marche plus?????
Bon à plus .bizzzzz
avatar
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Mar 20 Mai 2008 - 13:04 par hadjé
saraconor a écrit:
Salut,

C'est quoi ce mal aux pieds, sais-tu pourquoi tu maigris, es-tu suivie à l'hopital???
Essais de prendre un 2ème avis à l'hosto, peut-être pourrais-tu changer ta tri, plut^t que l'arrêter. Comment sait-il que la tri ne marche plus?????
Bon à plus .bizzzzz

Je suis suivi par un medecin à l'hopital. il m'a changé la tri il y a un mois et demi. mais il me demande d'arrêter à la fin de ce moi ; donc d'ici 2 seminaines. les ARV que je prenais il ya 2 ans vont bien avec moi, mais il ya des effets secondaires ; c'est le mal des pieds depuis que j'ai commencé à prendre. Après les avoir changé les douleurs ont diminué. La raison que mon medecin me donne pour l'arret de la tri, est que j'ai un CD4 trop elévé, plus que le normal. Pour cela il me demande d'arreter la Tri à la fin de ce mois et qu'il verra comment mon organisme va reagir.
Anonymous
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Mar 20 Mai 2008 - 17:24 par Invité
ok, donc il pense que tu es en echec therapeutique et veut faire ce qu'on appelle une fenêtre therapeutique? faut voir... à mon avis tu devrais prendre un deuxième avis, c'est ton droit.
Est-ce que tu prends du zerit ou du sustiva??
T suivie où?
a bientôt love
avatar
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Mer 21 Mai 2008 - 9:59 par hadjé
saraconor a écrit:
ok, donc il pense que tu es en echec therapeutique et veut faire ce qu'on appelle une fenêtre therapeutique? faut voir... à mon avis tu devrais prendre un deuxième avis, c'est ton droit.
Est-ce que tu prends du zerit ou du sustiva??
T suivie où?
a bientôt love

Je prenais de la nevirapine, stavudine et hamivudine (ça s'appelle aussi le Trionum 40) 1 comp. matin et soir; et depuis plus d'un mois je prends de l'effavirex 1 comprimé matin et soir et le tuovir 3 comp. le soir. je suis en Afrique centrale (au Tchad).
a bientôt
Anonymous
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Mer 21 Mai 2008 - 16:31 par Invité
bonjour,
Alors là je ne connais aucun de ces médicaments, mais bon depuis 20 ans que je vis avec ces traitements, je sais que certains ont des effets secondaires terribles. Si tu dois faire une pause dans ton traitement accepte de la faire avec une prise de sang au bout de 3 semaines, pour être sure que ton virus ne s'emballe pas. J'en ai fait une il y a 10ans et mon corps n'a pas du tout apprécié. Mais je sais que ça peut faire du bien.Beaucoup de malades le font maintenant.

Le Tchad, ça m'impressionne, j'ai toujours rêvé d'aller en Afrique, je ne sais pas quel est ton niveau de vie, mais ce que je sais c'est qu'il faut essayer de prendre un maximum de vitamines, surtout la vitamine C, chez nous ça coute très cher, mais ça aide bien l'organisme à encaisser le traitement.

Tu as combien de T4?
Si tu veux bien je vais passer tes mails à une copine à moi qui est medecin à Paris, voir si elle peut te renseigner.
A bientôt rose2
avatar
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Jeu 22 Mai 2008 - 14:46 par hadjé
A propos du T4, je te reponds demains. Ok. tu peux passer mes mails à ta copine. et toi tu es ou ? càd dans quel pays. le fait que je reçois une reponse de toi me reconforte dejà.
Merçi
Anonymous
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Jeu 22 Mai 2008 - 17:22 par Invité
bonjour, je suis en france, à bordeaux. Je suis HIV depuis 22 ans, mon mari est mort du sida, il y a 15 ans et moi j'ai eu la chance de survivre aux premières années sans traitement. J'ai une fille de 25 ans. Je suis éducatrice.
Et toi, ta vie, c'est quoi???
Bon, je passe tes messages à mon amie et je te tiens au courant, le + important pour l'instant c'est que tu essaies de grossir un peu, de garder le courage et l'espoir.
A très bientôt. bises
bisousbi
avatar
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Ven 23 Mai 2008 - 9:20 par hadjé
moi j'ai 37 ans, sans enfants. je suis secrétaire /Comptable dans un projet. Je n'aime pas faire les avantures, c'est pourquoi j'ai pas un compagnon, je cherche un mari sero+ ou non, qui peut me comprendre. J'ai oublié de regargder les papiers à propos des T4; je te repond le lundi.
Bye
Anonymous
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Ven 23 Mai 2008 - 12:31 par Invité
Bonjour,
Moi c'est pareil, pas de compagnon, ..... pour l'instant.
Peux-tu me dire tes t4 et aussi ta charge virale ?
Bon week-end à lundi.
flower
avatar
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Mer 28 Mai 2008 - 10:06 par hadjé
des petits problemes à regler depuis le lundi, si bien que j'oublie de regarder les resultats des analyses. je te reponds demains.
Merçi
Anonymous
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Mer 28 Mai 2008 - 17:40 par Invité
Ok,
T'inquiètes pas.
avatar
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Jeu 29 Mai 2008 - 9:36 par hadjé
Salut, voila ce qui marqué sur mon dernier bulletin d'analyse : CD4 : 976 ; CD8 : 1590 ; CD3 : 3017 ; soit CD4/CD8 : 0,61. j'ai oublié de te dire que certains analyses ne se font pas chez moi. Avant que je ne commence à pendre la TRI, je partais chaque 2 ou 3 mois au Cameroun faire les analyses des charges virales et autres, mais depuis je suis pas partie. Des que je trouve l'occasion, j'irai faire.
Bye
Anonymous
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Jeu 29 Mai 2008 - 18:07 par Invité
Bonjour,

Donc ils datents de quand ces resultats? ils sont très bons!
avatar
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Ven 30 Mai 2008 - 9:09 par hadjé
ça date du mois passé. Bon weekend.
Anonymous
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Ven 30 Mai 2008 - 12:56 par Invité
Salut,
tes analyses sont très bonnes, je ne vois pas pourquoi tu maigris, tu devrais les refaire avant d'accepter la fenêtre thérapeutique (l'arrêt).
C'est peut-^tre autre chose que le sida qui te fait maigrir.
Bon week-end
avatar
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Lun 2 Juin 2008 - 11:41 par hadjé
Ok, merçi. je fais un prelevement aujourd'hui pour refaire les analyses sur conseil de mon medecin. je te communique les resultats le jeudi.
Anonymous
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Lun 2 Juin 2008 - 12:40 par Invité
Super, comme cela je les passerai à ma copine qui est en vacance jusqu'au 12 juin.
A bientôt bisousbi
avatar
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Mer 11 Juin 2008 - 11:04 par hadjé
Salut Sara, ça fait quelques jours qu'on a echangé des messages. voilà les resultats de mes analyses de la semaine passée : CD4 :817 ; CD8 : 1747 ; CD3 : 3144. le medecin me dit d'arrêter demains ; et je dois aller le voir dans 2 semaines.
Anonymous
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Mer 11 Juin 2008 - 17:04 par Invité
Bonjour,
je pense que tu peux essayer, je viens d'envoyer tes nouveaux résultats à ma copine, j'attends sa réponse, mais la semaine dernière elle m'a dit que tes résultats sont très bons et qu'il n'y a pas grands risques à faire une paus dans le traitement, surtout si tu contrôles dans 2 semaines.
Que t'as dit d'autre le medecin sur ton état général?
A bientôt. bizzz
avatar
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Jeu 12 Juin 2008 - 11:19 par hadjé
Il m'avait prescrit Magné6 3 boite avec Hydosole Polyvitamine et le mal des pieds c'est calmé ; il croit que j'ai un manque de magnesium. mais on verra après l'arrêt des traitements si le mal va completement disparaitre.
Bizzz
Anonymous
Re: y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
Message Jeu 12 Juin 2008 - 11:39 par Invité
Bonjour,

Oui c'est vrai avec cette maladie on manque beaucoup de vitaminies.
bizzzzzzz
 

y a t-il un risque d'arrêter les ARV?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facteurs de risque
» Risque d´échec virologique
» risque de stéatose hépatique
» Silence On Vaccine // Vaccins à risque ( Mercure )
» la fellation ... Une pratique a risque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: