Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
prise de risque et test Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
prise de risque et test Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
prise de risque et test Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
prise de risque et test Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
prise de risque et test Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
prise de risque et test Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
prise de risque et test Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
prise de risque et test Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
prise de risque et test Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 prise de risque et test

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo24
Invité
Anonymous



prise de risque et test Empty
28112008
Messageprise de risque et test

voila ma ptite histoire en bref, je suis fiancée j'ai un bébé et la je rencontre un beau jeune homme qui me fait tourner la tete, je resiste mais fini par craquer, nous couchons ensemble regulierement et un jour c'est la panne de preservatifs, et conne que je suis, j'ai quand meme couché avec lui, passé cette relation sans preservatif nous en avons plus mis, a ce moment la je me posais meme pas de questions (oui on peut etre très très conne parfois) mais un beau jour il m'a laissé tomber sans aucunes explications et la tout se melange dans la tete, et la psychose arrive!!

alors je vous fais le topos, angine qui dure depuis un bail, sueurs et pour couronner le tout ganglions sur tout le corps qui ne veulent pas partir!!!!le top quoi

du coup j'ai ete voir mon generaliste a qui j'ai avoué ma faute et qui m'a envoyé faire le test hiv!

1er test fait a 13 semaines du premier rapport non protegé et 6 du dernier: negatif
mon doc m'a dit a ce momoment la qu'on en refera un dans 3 mois, euh mais moi je me rend malade

du coup je vais voir aun autre doc et redemande une ordonnance

2eme test fait a 15 semaines et 8 semaines du dernier rapport: negatif

alors en fait si il ne m'a pas trompé ce que j'etais certaine avant, je peux etre rassurée mais vue que j'ai decouvert que c'etait un beau mytho ben je ne le suis pas!

ce qui me fait paniquer, c'est deja premierement que je ne le connaissais pas et jamais j'aurais du penser qu'il n'aurait rien, et deuxiement lorsque je suis partie en vacances en juillet, lui etait couché avec la grippe et 40 de fievre, mais qui a la grippe en juillet????????

et moi j'ai toujours ce fichu mal de gorge et ces pu**** de ganglions qui me font trop mal!!

alors voila j'ai besoin d'etre rassurée meme si je suis consciente que tant que j'aurais pas fait le test a 3 mois je ne le serais pas vraiment!

comment on peut certifié qu'un test a 6 semaines est fiable alors que les doc disent 3 mois et pire le mien 6 mois!!!????

j'ai mes ganglions depuis plusieurs moi deja, si ils etaient liés a une supposé contamination, mon test aurait il ete positif dans ce cas???

j'en peux plus je me rend malade et cet imbecile qui me donne plus de nouvelles et a meme deménagé!!!

j'arrive meme plus a m'occuper de ma puce, et mon copain qui ne comprend pas pourquoi je le repousse lorsqu'il a envie de faire l'amour.... malheureusement je peux pas lui dire....

j'ai mal partout, je sais que le stress y fait beaucoup mais pas pour les ganglions quand meme????
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

prise de risque et test :: Commentaires

sidaventure
Re: prise de risque et test
Message Ven 28 Nov 2008 - 17:24 par sidaventure
On peut l'affirmer car aujourd'hui, les tests sont si sensibles qu'ils peuvent détecter le virus à trois ou quatre semaines. Et aussi parce qu'avec le progrès des tests, les médecins ont constaté qu'il n'y avait pas de séroconversion après 42 jours. Trois mois, c'était le premier délai, quand on ne savait pas combien de temps il fallait pour détecter le virus.

Enfin, il reste impossible de dire quel jour exactement un test va passer de positif à négatif.

Trois mois est le délai le plus communément admis. Il est impossible de positiver au-delà.

Ensuite, personne n'est d'accord sur les délais, même des médecins pensent qu'il faut six mois pour un test, ou qu'on peut contracter le VIH en embrassant! être médecin n'empêche pas de ne pas s'informer!

Ensuite, pour ton copain, tu dis que tu ne le connaissais pas: ça ne veut rien dire, peut-être que tu connais très bien des séropos et que tu ne le sais pas.

Ton test est négatif à huit semaines, il le restera. Pour tes ganglions, je me demande si tu te trompes, car je ne suis pas sûre qu'il soit possible d'en avoir partout, et un jour, un phobique a pris une vertèbre pour un ganglion... et oui, le stress peut tout faire, tu ne connais pas l'histoire du gars mort de froid dans un conteneur réfrigéré? il faisait 21°C dedans, mais il était tellement persuadé d'avoir froid qu'il en est mort.
Anonymous
Re: prise de risque et test
Message Ven 28 Nov 2008 - 17:28 par Lo24
merci de ta reponse!! j'avoue que encore une fois j'ai pas dormie de la nuit, je commence a etre vraiment crevée!

c'est dingue de se prendre la tete comme ca, si je n'avais pas ete aussi "confiante" je ne serais pas dans cet etat!!!!

je suis quand meme rassurée par mon test de 8 semaines mais un coup je lis que c'est bon un coup d'autres disent non c'est 12 semaines ca peut encore changer donc me revoila paniqué!

j'ai demandé la derniere fois a la fille du labo qui m'a fait mon prelevement,elle m'a aussi dit 12 semaines car les anticoprs peuvent etre long a arriver!!! et d'autres disent 6 semaines c'est fiable a 100%!!!

il est vrai que je cotois certainement des seropo sans le savoir, on ne peut jamais savoir mais pour mon copain je me suis meme pas posé la question c'est ca qui m'enerve, je suis enervé contre moi parce que malheureusement c'est pas la premiere fois que je produis ce genre d'idiocit( la premiere fois il ya 6 ans, je ne me suis meme pas posé de questions juste a temps d'etre avec mon fiancé et que je sois enceinte la j'en ai tellement paniqué que j'ai perdue mon premier bébé!!!)

mes ganglions sont bien des ganglions car j'ai ete voir l'orl et le generaliste!! ils me disent qu'ils sont benins donc sans consequences pour eux seulement je ne vois pas pourquoi j'en avais jamais eu sauf en cas de grippe ou autre virus mais la ils persistent!

j'etais un peu rassuré par le mot benin mais dans un site internet, j'ai vue qu'en cas de contamination au vih les ganglions pouvaient etre dit de benin aussi!!

J'en ai marre de me prendre la tete comme ca, j'ai l'impression que les jours passent au ralentis pour arriver au 12 semaines!
sidaventure
Re: prise de risque et test
Message Ven 28 Nov 2008 - 17:31 par sidaventure
Je vais te le dire, même si tu ne vas pas me croire: ton test ne peut pas changer.

Le délai des 12 semaines est un délai légal, qui ne tient pas compte des réalités biologiques. On conserve ce délai par précaution, vaut mieux trop que pas assez.



seulement je ne vois pas pourquoi j'en avais jamais eu sauf en cas de grippe ou autre virus mais la ils persistent!

Tu en as parce que tu les cherches et les tripotes. Si tu ne flippais pas, tu ne saurais même pas qu'ils sont là.
hotsex75
Re: prise de risque et test
Message Ven 28 Nov 2008 - 17:51 par hotsex75
Voila un super site.

Merci a cette association qui fait beaucoup pour les séropositifs

Lo24,
laurent
azizespoir
Re: prise de risque et test
Message Dim 4 Mar 2012 - 1:47 par azizespoir
tres chere ta qua refaire ton test apres 3mois car pour mon cas le test c positivé apres 11 semaines de mon risque e si ton test et negatif comme j lespere tu poura voir autre chose pour tes gonglion et gripe car ton histoir ac le vih finira apres le est 13 semaines
Re: prise de risque et test
Message  par Contenu sponsorisé
 

prise de risque et test

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIH/SIDA avec sidaventure la décision française sur l'auto-test salivaire de dépistage du sida attendue dans les prochains mois, alors que l'auto-test sanguin n'est pas efficace à 100%
» y a t-il un risque d'arrêter les ARV?
» Facteurs de risque
» Prise en charge
» Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Des questions ? Posez ici vos questions sur le VIH & SIDA

-
Sauter vers: