L'avis officiel des scientifiques sur les causes du sida (maladie due au VIH) est fortement mise en doute aux Etats Unis .Les test HIV donnent des réponses diffèrentes selon les pays ... J'ai envoyé des vidéos sur ces sujets par mail à ma mère, sa réaction ne s 'est pas faite attendre...
Je lui est demandé si je pouvais publier sur le site sa lettre en lui expliquant le travail que fait içi monsieur Christian Cavalli.
Elle m'a répondu:
" Oui, si tu penses que ça peut vous aider ! "
Je pense qu'il est bon de savoir qu'il y a de part le monde des prix nobels en total désaccord avec les théories officielles ...
Vous trouverez donc ici les vidéos en français sur ce sujet:
Réaction de ma mère J'ai écouté tout ce qui a été dit sur ces vidéos et cela ma confirmé ce que je pensais depuis longtemps ,vu ton propre cas et tout ce qui a été dit et fait depuis presque 30 ans au sujet de ce virus .
Tu as été victime d'une incroyable injustice , je l'ai toujours pensé dans le fond de moi-même , cela a été pris en main par les politiques, les pharmacies, le pognon à se faire, à arranger les catholiques et la morale vue par eux concernant le sexe, c'est une horrible machination . une honte !...
Ceux qui ont fait le test, s'il s'est avéré positif, ont vu leur vie basculer à jamais, leur jeunesse perdue ainsi que leur projet de vie en couple , leurs envies d'avoir des enfants...
le test lui même diffère suivant les pays où il est appliqué .Il n'y a jamais eu de certitudes concernant les personnes dites séropositives. A tort et injustement on leur a enlever la joie de vivre en leur attribuant ce soi-disant virus.
On t'a déclarée séropositive et cela t'a changé moralement toi qui était si plaisante et si gaie, moi de même ne te retrouvant plus heureuse de vivre comme autrefois avant ce test. Tu n'as même pas osé me le dire , c'est ton frère à qui tu l'avais confié qui me l'a dit 3 ans après . Tu as été transfusée maintes fois au cours d'opérations cela a suffit à te mettre sur la liste des victimes.
Pourquoi aucune détection systématique n'a alors été faite dans les débuts 80 puisqu'il y avait un réel danger pour la santé publique? Pour laisser en suspend bien des questions sur le virus sans vraies réponses , saper le moral des personnes dites atteintes, créer une panique avec des malades plutôt mal vus , incompris et mis à part par la Société. Dès que l'on avoue sa séropositivité, les médecins, chirurgiens et dentistes ont eux mêmes peur d' être contaminés. Au début les gens désemparés attribuaient même cela aux piqûres de moustiques, aux baisers, à la salive...
Aujourd'hui, il leur est difficile de faire marche arrière et d'avouer que des médecins et scientifiques de renommés se sont trompés et qu'il n'y a pas de réel lien entre le HIV et le Syndrome ( Sida) ...
Cela révèlerait que des sommes énormes ont été gaspillées pour rien sur une recherche inefficace.
Aucune autre thèse n'est explorée car considérée comme illégale, pourtant d'après ce que j'ai compris, la thèse officielle n'est aucunement appuyée par des preuves scientifique vérifiables.
Est ce qu'il veulent vraiment guérir les gens du Sida ou garder en vie des consommateurs de médicaments ?
Le buisines pharmaceutique se régalent . Ils vont finir par être les plus riches du mond!....
" Le stresse des gens sur leur santé comme manne commerciale ." Quelle horreur ! ...
Depuis le début les années 80, on nous a dit tout et rien sur cette maladie. Enfin rien de sérieux ni de sûre
si ce n'est qu'elle est classée comme émanant d'un virus impossible à trouver.
Et après tant d'années, qu'advient il de ceux dont le moral et la vie a été à jamais touché ?
Tu as bientôt 50 ans et 25 ans de galère, en un mot toute ta jeunesse perdue, à cause de sales cons sans pitié pour tout ce monde : les soi-disant atteints ou ceux qui attendent une vaccination qui s'avère impossible à exister malgré les sommes englouties dans la recherche. Les politiques, les laboratoires et la finance semblent se moquer de nous ?
Ils nous mettent en danger pour se remplir les poches... Dans quel monde on vit ?
En fait, les vraies victimes sont celles qui ont été déclarées séropositives , ce" statut évasif " , le stress qu'il génère, les médicaments poisons qu'on leur prescrit leur détruisent la vie et fini par les rendre vraiment malades ...
Je te souhaite de vivre au mieux ta vie.
Bisous
ta mère qui t'aime.
Lun 30 Aoû 2010 - 19:29 par Kristal