A Z T, le Sida sur ordonnance.Messieurs les bénéficiaires de la loi 1905, cessez un peu de nous parler du régime Nazi et balayez devant votre porte ! Qu’elle soit cérébrale ou matérielle, la misère est le fondement de la société de l’argent !
(Le malade, l’industrie première.) GENS QUI RIENT. GENS QUI PLEURENT.
Le Sida sur ordonnance
Aujourd’hui on nous dit que les traitements actuels prolongent la vie des malades du SIDA. La vérité est tout autre.
La vérité sur l’A Z T
Un virus est un mot de cinq lettres pour tout faire comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir.
L’important, c’est de fabriquer des malades Les malades doivent êtres nombreux et coûter le plus cher possible à la Sécurité sociale. Les masses d’argent perdues par la sécu ne sont pas perdues pour tout le monde.
Les malades sont une source illimitée de PIB. Quand le PIB augmente, le pays fait de la croissance. Quand le pays fait de la croissance, il s’enrichit. Quand le pays s’enrichit, c’est de l’argent pour ceux qui en ont besoins. Va sans dire, de l’argent pour les riches. Pour être pauvre, on n’a pas besoin d’argent.
Le capital de la dette publique On ne développera pas. On se contentera de préciser qu’aujourd’hui pour la France, ce capital est de six fois le montant du budget net de l’État. On comprend l’intérêt pour ceux qui contrôlent ce capital de colporter les mensonges sur les virus imaginaires.
Dans ces deux domaines, PIB et capital de la Dette publique, le « Sida » n’est pas le seul à être mis en cause.
Un complot médiatique Dès le début des années 1980, un certain Montagnier a dénoncé et expliqué l’imposture du virus du « Sida ».
Pour cibler et faire mourir des catégories de personnes, un poison médicamenteux
(A Z T) suffit. Voila donc la raison pour laquelle les symptômes du « Sida » n’apparaissent qu’après le début des soins. (
Si début des soins, il y a.)
Pour le reste, on a donné le nom de « Sida » à une cinquantaine de maladies spécifiques qui n’ont rien d’imaginaires et qui n’ont rien à voir avec le « Sida ».
On pensera principalement à l’Afrique. Lorsque l’on prescrit de l’AZT pour soigner une maladie spécifique, on ne donne pas cher de la vie du malade. En revanche, quand le discours est bien traité par des humanitaires subventionnés, la mort des nègres devient un gigantesque profit.
Montagnier a rapidement compris que s’il voulait avoir voix au chapitre, il lui fallait se soumettre au discours de la niaise de la télé.
N'ayant pour seul support que son « émotionnel infantile », une niaise qui récite en « parlant du nez », avec si possible un « cheveu sur la langue », une « carotte dans le derrière », fait une commentatrice d'actualité d'une «
honnêteté parfaite ». (Vous voyez certainement de qui l’on veut parler.)
Le manque d’hygiène médicamenteuse est une des causes d’empoisonnements.
Aux États Unis, des milliers de personnes ont guéri du Sida. Simplement parce que ces gens ne disposaient pas des moyens financiers pour s’offrir le précieux « médicament » (
de la mort aux rats à petites doses).
Ils ont donc perdu le « Sida » et sont redevenus séronégatifs.
Silence dans les médias !
Il faut quand même préciser qu’en parallèle, ces supposés malades ont abandonné certaines de leurs fâcheuses habitudes. (Si non, cela ne marche pas.)
L’
A Z T À vrai dire, on ignore l’origine de l’
AZT. Certains affirment qu’à l’origine ce produit a été fabriqué pour tuer les doryphores. À chacun sa version.
Ce qui est sûr, c’est que tout le monde est d’accord pour affirmer que ce produit est un poison dangereux et qu’en aucun cas, ce poison ne peut être considéré comme un médicament.
D’ailleurs au début, l’industrie pharmaceutique n’a pas osé demander l’autorisation de mise sur le marché. Elle a contourné la loi en faisant distribuer ce produit par les hôpitaux.
Aujourd’hui ce produit, sous le nom de Zidovudine, est distribué en pharmacie. Ce poison médicamenteux au prix exorbitant (
350 euros pour un mois) est un des produits les plus chers du marché. Naturellement, il est pris en charge à 100% par la Sécu. On ne se privera donc pas.
Le cheminement de l’argent Naturellement, chacun a compris que nous sommes confrontés à une masse d’argent public inévaluable.
Cette masse d’argent prend sa source dans les caisses sociales publiques. (Cela au détriment des vrais malades et des vrais invalides, mais peu importe.)
Cet argent traverse le monde des malades supposés. Il est ensuite traité et se perd dans les comptes de l’industrie du médicament. Cet argent finit enfin dans les grandes poches loi 1905 des curés.
(La loi 1905 défiscalise les immenses ressources des curés. Cette loi est aussi un outil parfait pour blanchir l’argent sale.)
C’est ainsi que les curés assoient leur pouvoir et qu’ils financent çà et là au gré de leurs intérêts.
On comprend donc la raison pour laquelle ce sont les curés et leurs cohortes de croyants qui colportent le mensonge du « Sida ».
Le Sida n’est pas une affaire médicale mais une affaire politico-religieuse. Au gré des observations, chacun peut constater que ce sont bien les curés qui génèrent les psychoses et colportent les mensonges.
Les curés vivent de la misère qu’ils produisent. Ils gagnent à pourrir la vie du plus grand nombre.
Au delà de l’argent, tous ces virus permettent aussi de pourrir la vie de chacun.
On ne parviendra jamais à imaginer le nombre de gens qui se sont détruit l’existence (Et qui ont détruit l’existence des autres) à cause de ces trucs-machins-virus imaginaires de curés.
Jeu 3 Fév 2011 - 17:02 par Invité