Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
Le Remède existe, les escrocs aussi Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
Le Remède existe, les escrocs aussi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
Le Remède existe, les escrocs aussi Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
Le Remède existe, les escrocs aussi Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Le Remède existe, les escrocs aussi Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Le Remède existe, les escrocs aussi Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
Le Remède existe, les escrocs aussi Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
Le Remède existe, les escrocs aussi Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
Le Remède existe, les escrocs aussi Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Remède existe, les escrocs aussi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure


Nombre de messages : 1631
Age : 71
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
Le Remède existe, les escrocs aussi Left_bar_bleue0/0Le Remède existe, les escrocs aussi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Remède existe, les escrocs aussi Empty
05082009
MessageLe Remède existe, les escrocs aussi

Copie du message de Mr K_LIN :

A Monsieur CAVALI et à tout ceux qui ont accueilli "les équipes scientifiques malgaches".

Dans une affaire aussi importante qu'une soit disant solution pour le VIH/SIDA il devrait être de rigueur de vérifier jusqu'à la limite du techniquement vérifiable toutes les informations disponibles.Il est élémentaire dans ce sens de procéder comme Saint Thomas:ne croire que ce que l'on voit!

Ainsi je vous pose une question toute simple:avez vous vu de vos propres yeux UNE personne guérie par cette équipe?ou vous basez vous seulement par leur dire?Si vous vous basez sur les documents médicaux ( que je ne mets nullement en doute),avez vous la certitude que c'est cette même équipe dans sa composition telle qu'elle se présente à vous qui est à l'origine de l'exploit de l' île Maurice? Quelle que soit la réponse à cette dernière question, a fortiori si elle est négative,n'aurait-il pas été préférable de la mettre à l'épreuve même officieusement?Il aurait été aisé de trouver UN (01) volontaire séropositif ou sidéen qui se passerait des tracasseries administratives mais qui n'ayant plus rien à perdre est prêt à tenter le tout pour le tout pour guérir.Ainsi vous auriez pu cautionner ces "scientifiques" en fonction des résultats, vous mettant ainsi à l'abri de toutes accusations.
Sans cela on pourrait vous accuser légitimement de crédulité et de naïveté complice!

Vous n'êtes pas sans savoir que la composition de l'équipe de Maurice et celle avec qui vous travaillez est différente.Mais avez vous pour autant essayé de comparer les différents sons de cloche?non.Tout comme le ministre malgache qui a signé la fameuse autorisation tout en sachant qu'il y avait anguille sous roche et que le RAMAROVAHINY n'est qu'un usurpateur très habile en communication en faisant sciemment la sourde oreille devant toutes les explications que les vrais découvreurs de la formule lui ont exposées.Ce même Ministre, le vendredi 30 juillet 2009 en constatant que la bourde qu'il a faite va faire surface, s'est rétracté sur une chaine de TV local.(voulez vous que je vous envoie une constatation par huissier de la véracité de mes infos?)

Voici des liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas plus tard que la semaine dernière, le Premier ministre a déjà fait publier des communiqués dans la presse nationale pour dénoncer ces actes d’usurpation. Et voilà que ce fut maintenant au tour de la Première Dame, Mialy Rajoelina, d’en faire autant, n’étant pas épargnée par les escrocs de tout acabit. Selon certaines informations, en effet, des individus, vils et sans foi, exploitent le nom de Mialy Rajoelina pour obtenir frauduleusement des quotas de riz et autres produits de première nécessité dans le Grand Port, ou encore pour carrément racketter des opérateurs économiques. Le communiqué de son Cabinet a été limpide en la matière : « jusqu’à maintenant, Madame Mialy Rajoelina n’a mandaté personne pour la représenter dans une quelconque affaire de Ppn ou autres ».
Quoi qu’il en soit, par « autres », le Cabinet de la Première Dame voudrait évoquer le cas d’un soi - disant médecin, répondant au nom de Ramarovahiny Jean Guilliano Nicole, qui prétendrait être très proche du couple présidentiel, et trafiquerait même des pseudos conversations téléphoniques dans lesquelles il communiquerait directement avec Mialy Rajoelina. Cet individu enregistrerait lesdites conversations, dont la voix de la Première Dame serait imitée par une actrice (???) qui n’est autre que sa complice, et les ferait écouter à ses victimes à chaque fois qu’il veut parvenir à ses fins mesquines. Cette personne serait, d’après toujours nos sources, en litige avec le Professeur Andriamanalina, dans une affaire de découverte d’un remède contre le Sida et aurait de même usurpé le nom de la Première dame afin de peser lourd dans ce litige. Des agissements qui sont énergiquement dénoncés par les proches collaborateurs de Mialy Rajoelina.
En tout cas, le Cabinet de cette dernière a été clair dans son communiqué, en mettant en garde ces individus de cesser immédiatement leurs menées sordides : « au nom de la transparence, Mialy Rajoelina porte et portera à la connaissance du public toutes les actions qu’elle entreprend dans le cadre de ses engagements sociaux. Les activités commerciales de ce genre ne rentrent absolument pas dans le domaine de ces engagements. Aussi, ne peut - elle en aucun cas y être mêlée ». Une mise au point de plus claire !

Le remède existe, mais encore faut il vouloir s'adresser aux détenteurs de la vraie formule, qui eux n'hésiterons pas à vous donner des preuves palpables et vérifiables par vos soins.

Salutations distinguées d'un malgache qui vous reproche votre naïveté complice

M.Moratiavina


Sujet: Mer 5 Aoû 2009 - 19:23

Réponse de Mr CAVALLI :

k_lin. ????

Je viens vous répondre, car suite à vos "lumières" que vous voulez m’apporter.
Déjà je prendrais au sérieux votre message, quand j’en saurais plus sur vous même, car je pense que vous avez pu constater par vous même qu’ici nous avons tous des noms et prénoms, Alors pour que nous vous prenions au sérieux, en 1er merci de nous éclairer sur votre identité....
Maintenant pour répondre à vos accusations, après avoir discuter cette après midi directement avec les personnes conscernées dans votre message "Ce même Ministre, le vendredi 30 juillet 2009 en constatant que la bourde qu'il a faite va faire surface, s'est rétracté sur une chaîne de TV local.(voulez vous que je vous envoie une constatation par huissier de la véracité de mes infos?)", je peux vous dire à ce jour (05.08.2009), que Mr le Ministre de la santé Malgache soutiens toujours le projet JMAR.

A votre message suivant "Dans une affaire aussi importante qu'une soit disant solution pour le VIH/SIDA il devrait être de rigueur de vérifier jusqu'à la limite du techniquement vérifiable toutes les informations disponibles.Il est élémentaire dans ce sens de procéder comme Saint Thomas:ne croire que ce que l'on voit ! ", Pour votre information, un de nos membre de l'Association Sidaventure, a été à Madagascar et Maurice, pour voir et tester le remède JMAR, qu'il a bien rencontrer toute l'équipe Malgache.
Cette personne qui a toujours refusée de prendre des ARV en France, volontairement a pris le remède JMAR pendant son séjour de 2 mois !
Là il est bien de retour en France, nous attendons dans les jours à venir les résultats de sa prise de sang, que nous publirons sur le ici sur le forum, comme des photos ou il est bien en compagnie de Mr Le Ministre de la Santé Malgache, avec sa famille, puis de Mr Jean Nini (promoteur du JMAR), et de Diana (chargée de la correspondance).

Voilà en quelques lignes, en attendant les preuves de vos propos "Le remède existe, mais encore faut il vouloir s'adresser aux détenteurs de la vraie formule, qui eux n'hésiterons pas à vous donner des preuves palpables et vérifiables par vos soins"(pour éclairer ma naïveté), et la copie de vos papiers pour me justifier que vous même, vous n'êtes pas un de ceux que vous appelez ESCROCS !

Mr Christian CAVALLI
Président de l'Association SIDAVENTURE
Le Puyrajou
24400 St Michel de Double


Dernière édition par sidaventure le Ven 14 Aoû 2009 - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidaventure.asso.fr
Partager cet article sur : reddit

Le Remède existe, les escrocs aussi :: Commentaires

avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Mer 5 Aoû 2009 - 18:13 par Asmodisis
Je me pose encore de multiples questions sur la pertinence de l'intervention sur ce forum de ce "cher" k_lin...

Jme suis tout de suite dit "tiens en voilà un qui vient en touriste histoire de mettre un peu la zizanie poliement"

Si tu t'étais bien renseigné sur ce forum (trés complet) tu aurai pu lire (comme la dit Kris) qu'il y a bien quelqu'un qui est parti la bas pour tester le remède.

En gros tu ne sais rien de rien et ton article n'a rien a voir avec le chmilblik, bref ça nous fait de la lecture Smile
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Mer 5 Aoû 2009 - 18:46 par bilitis
Exactement ce que je me suis dit Asmodisis ! ça remplit un peu le forum, comme il était un peu en sommeil cette dernière semaine. LOL

Quel manque de savoir vivre de venir ainsi, sans se présenter, et annoncer des propos aussi graves ! ou peut être est-ce pire, de la lâcheté ? Je suppose que calin calin (k_lin k_lin) est de Madagascar (Diego). C'est tout ce qu'on sait.

Allez k_lin, sois réactif. En restant zen, c'est tout aussi bien.
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Mer 5 Aoû 2009 - 21:37 par sidaventure
Copie du mail Diana reçu ce soir Pour plus d'infos à Mr K_lin K_lin !

Bonsoir Christian,

Ce soir Jean NINI a téléphoné le ministre de sante. Et après il m’a transmis le téléphone et c’est moi qui a parle avec lui directement. Je lui a transmis ton avis. Et il m’a répondu, ‘ dire MR. Cavalli de ma part que le ministère de sante n’a pas donne l’autorisation comme ca sans une enquête très profond, et pour nous, il n’a rien change a notre cote et il faut juste que il ayant confiance a Nicola’.

Je lui explique que tu as bien confiance mais c’est pour reste membre qu’il aura souhait d’avoir une lettre de votre part. Il m’a explique que il ne faut jamais entre un jeu pareille car ca va devenue une polémique. Si il va mettre son nom dans un jeu comme ca, ces gens la capable tourne dans un mauvais sens. En plus, a son position il ne va pas aller répondre un lettre diffamation et ni mensonge dans les journaux. Il a même dire que c’est un jeu de gamin. (Ces derniers parole ne sera pas pour officielle langage, donc mieux ne mis pas dans le site, mais premier oui)

Aussi, d’après Jean NINI, il a dire aussi que c’est ne pas pour rien que il était chez Alexandre avant son départ et pris les photos, c’est pour montre que il sera toujours avec nous jusqu’au bout. Et il a dire aussi que Alexandre lui-même est un bon témoin pour tous ces dire devant l’association de Sidavanture.

Voila. Je te transfère tout mais si tard, car nous avons un invite ce soir pour diner qui un grand journaliste Chinois. Il a déjà fait une interview avec Alexandre et il a attend son résulta de test pour mis en place son interview.

Amitiés sincères

Diana
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 2:43 par bilitis
Bonsoir ou bonjour à tous, selon votre fuseau horaire,

Bien parlé Diana. Et je crois que tout ceux qui suivent l'histoire de Jmar,par le biais de Sidaventure, n'attendent plus que ça : les résultatsd'Alexandre. Si on ne peut pas aller plus vite que la musique, on selanguit tous !

Et même si, les résultats d'Alexandre n'arrivait pas pas à la hauteur de nos espérances, il ne faut pas s'en focaliser. Il pourrait ne fonctionner que sur une partie de la population, et ce serait déjà ça. On sait que ce virus est "malin",dans tous les sens du terme. Il sait se modifier génétiquement, il s'adapte. On vient de découvrir une nouvelle souche. Voici un lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai pris Libé car je sais que la notoriété de ce journal fait qu'il enquête
avant de publier ses articles. D'autres journaux en ont parlé...
Donc,
quel que soit le résultat d'Alexandre, il faut absolument faire un essai thérapeutique sur un échantillon plus large de la population. "Un petit pas
pour l'homme, un bond de géant pour l'Humanité."

Hey... les zamis : à vos post : EXPRIMEZ VOUS...

VIVA LIBERTAD !

Précisions :
Christian : merci pour ta transparence, tu transfères les emails tel que tu les reçois.
Diana: sans vouloir te vexer, il faut ABSOLUMENT que tu trouves un traducteur. Désolée, on a à faire à des intellectuels, comme ce p......
de VIH,... il faut s'adapter.

Sans vouloir blesser personne ! car respect pour l'effort que tu fais, Diana, pour t'exprimer dans notre langue.

Biz à tous, surtout à l'équipe Malgache et de Sidaventure, et à tous ceux
qui se battent contre le VIH, qu'ils le vivent dans leurs corps ou dans
leurs esprits.
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 3:04 par bilitis
LETTRE OUVERTE A K_LINK

k_link,

une fois de plus, tu viens t'exprimer. Et accuser ! Mais qu'as tu à montrer aux aveugles, qu'as tu à dire aux sourds ????

Hey Guy, enlève la poutre de tes yeux, OK ? Et exprime toi correctement : d'abord, dis nous qui tu es, en dehors de ton pseudo.

Tu parles de diffamation : mais justement, quelles preuves mets-tu en appui ? Tes coupures de presse n'en sont pas.

Quel est ton but ? Tu as le droit de t'exprimer, mais pour ça, tu dois te dévoiler.

JE DEMANDE AUX MODERATEURS ET ADMINISTRATEUS DE CE SITE, DE TE SUPPRIMER DANS LES 24 H SI TU N'AS PAS PU PROUVER TA BONNE FOI !

Le sujet est plus que sérieux : il est grave, il ne faut pas de demi mesure. A bons entendeurs...
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 7:56 par diana
Droit de réponse

Bonjour Christian,

Je n’ai même pas besoin de me justifier, vous me connaissez suffisamment bien, cette découverte a vu le jour bien avant l’essai clinque de Maurice, vous étiez la première personne à le savoir.

Juste je tiens à dire que je n’ai nul besoin d’utiliser le nom de qui que ce soit pour faire trafique d’influence ni escroquer pour parvenir à mes fins comme cette personne l’a dit, ce projet lui-même est tellement important. Mon objectif , c’est de faire bénéficier aux malades cette découverte , j’ai déjà fourni toutes les preuves afférant à l’essai que j’ai fait à Maurice, ainsi que la preuve de l’appartenance de ce formule JMAR à moi, donc j’invite cette personne d’en faire autant (preuves ,dossiers ,photos a l’appui).

Un homme intelligent ayant une valeur morale comprendrait que ce projet présente une grande importance pour l’ensemble de l’humanité. Mais il y a aussi autant des gens qui ne voient que leur position sociale et leur intérêt personnel et s’apprêtent à tous faire pour détruire qui que ce soit par tous les moyens, pouvant leur perturber. Mais moi je dois ignorer toutes ces provocations pour continuer ma route vers mon objectif et mon destin.

Tous les soins que j’ai faits avec les patients atteints de VIH jusque là sont gratuits, je n’ai jamais fait payer qui que ce soit un centime.

En plus, pour quelle raison j’aurais besoin de faire une escroquerie ? Ou faire un trafique d’influence ?

Comme Jésus a dit, c’est par le fruit qu’on connaît l’arbre. On juge une personne de bon ou mauvais à travers ses actions.

Cette personne qui a écrit cette lettre m’accuse si gravement sans fondement, alors que ses dires montrent uniquement la misère dans son cœur.

Bon courage et bon continuation à nous tous.

Jean Giuliaino Nicol Ramarovahiny
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 8:50 par diana
Bonjour bilitis!

Effectivement c’est difficile pour moi de maitrise 4 langues à la fois écrites et parlées, je m’excuse si je commets des fautes d’autographes par fois. Mais l’essentiel c’est que je puisse m’exprimer car c’est les idées qui content.

Je écrits spontanément souvent, ce qui fait que je ne prête pas suffisamment d’attention au détail.

Bonjour de Madagascar

Diana
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 9:45 par sidaventure
Un petit mot vite fait, je reviendrais plus tard dans la journée !

Diana ! ne t'inquiète pas pour ton Francais, car moi même je n'en connais qu'une (Fançais) et c'est déjà pas facile pour moi (Rire), mais il m'est toujours agréable de parler avec toi au téléphone !

Maintenant pour ce qui est de notre personnage mistérieux K_LIN ! Je ne sais pas si ses facons de faire et dire viennent de l'éducation du Lycée Moderne Ampefililoha ?

A ce soir pour répondre à vos propos Mr K_LIN.....
samael95
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 11:00 par samael95
bonjour diana
je suis un ami de kris, d ailleurs je suis en vacances chez lui. je suis d accord avec tes dires. Juste je tiens à dire que je n’ai nul besoin d’utiliser le nom de qui que ce soit pour faire trafique d’influence ni escroquer pour parvenir à mes fins comme cette personne l’a dit, ce projet lui-même est tellement important. Mon objectif , c’est de faire bénéficier aux malades cette découverte , j’ai déjà fourni toutes les preuves afférant à l’essai que j’ai fait à Maurice, ainsi que la preuve de l’appartenance de ce formule JMAR à moi, donc j’invite cette personne d’en faire autant (preuves ,dossiers ,photos a l’appui).
De plus K_lin a l'air bien bavard sur le net je serais curieux de savoir ce qu'il aurait à dire en face à face. tu sais la mechanceté, la bétise, la jalousie ou la cupidité peuvent amener les gens à faire des choses assez basses comme nous le montre si bien K_LIN. Il parle des journaux en français, mais pourquoi par exemple ne nous parle-t-il pas des journaux malgaches. Il devrait nous envoyer les coupures de presse car moi même ayant été en couple avec une femme malgache, il me sera facile de les faire traduire à moins que les fameux articles ne soient le fruit de son imagination ??? juste pour mettre le bazzard. Pour moi K_lin fait parti des gens qui ne veulent pas que la science avance comme font certains laboratoires pharmaceutiques. Ceux sont des gens qui pensent avant tout à l'argent, à leur position sociale, qui sont égoistes, qui pensent à eux avant le bien-être et la santé des gens. Et lorsque le projet jmar arrivera au bout, ils savent qu'ils n'auront plus le pouvoir sur les malades et qu'ils ne pourront plus s'enrichir sur leur dos. Certaines personnes n'acceptent pas la réussite des autres et cela depuis des siècles, et je peux te dire que dans la communauté malgache en France, ce remède ils y croient. Certains sont prêts à repartir à Madagascar. J'ai une question pour notre inconnu : pourquoi sur les plus grands sites internet malgaches, il n'y a absolument rien de tout ce qu'il a dit ? Et si le projet jmar n'était pas serieux, kris ne s'investirait pas autant. K_LIN arrête de dénigrer les gens et saute de la falaise voir si on est en bas ???? Smile
continuez nous sommes de tout coeur avec vous et vous soutenons

peace love democratia


Dernière édition par samael95 le Jeu 6 Aoû 2009 - 12:05, édité 1 fois
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 12:00 par bilitis
Désolée Diana,

je ne veux surtout pas te blesser, et comme je l'ai dit plus haut, j'ai un grand respect pour l'effort que tu fais pour communiquer sur ce site dans notre langue. Si je dis ça, c'est que j'ai peur que des individus sans srupules comme k_kin, qui eux ne connaissent pas le sens du mot respect, profite de la moindre faille pour vous attaquer. Je crains qu'ils se servent de tes textes pour faire croire à un manque de sérieux au projet Jmar. Mes opinions sont fondées, ceux sont des réflexions que j'ai entendu de gens à l'esprit étroit.

Mais, tu as raison, passons au dessus de ça, l'immensité de la bêtise humaine est beaucoup trop omniprésente pour lutter avec. Pardonne moi donc de cette réflexion, car te lire est un pur bonheur. Comme dit Jean Giuliaino, certains nous montrent la misère de leur coeur.

Ce qu'il faut retenir de ce k_lin, est que d'autres détracteurs sont là, et qu'il faut vous protéger. Dans tous les sens du terme. Je sais que c'est déjà fait. Continuez !

Salutations à toute l'équipe Malgache. Tenez bon.
love
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 16:37 par diana
Merci Bilitis,



Crois moi que j’ai compris des le début que ton intention c’est de me protéger d’avance. C’est le même but que j’ai écrit car je pense que je sais qui est vrais identité de Mr. K_LIN, d’ailleurs c’est quel’ un parle aussi 3 langues et c’est une personne ne ratera pas cette occasion pour m’a attaquer. Maintenant c’est le tour de Jean NiNi et après sera mon tour. Peu être il est déjà entrains manigancer son coin. Comme a dis Sun Zi, connais bien son adversaire et surtout soi même pour gagner la bataille. Mais le seul problème c’est que K_LIN et ses amis ne connaissent pas suffisamment leur propos limites.

Pour répondre Samael 95, pourquoi les plus grands sites Malgache ne publiée pas cette découvert JMAR ? Nous avons déjà eu contact par certains entre eux qui voulu nous soutenir pour faire un grand tapage sur ce sujet (même un parmi le plus connu), mais on a décidé d’attendre un peu car certains membre scientifiques ne voient pas la chose dans la même façon comme nous, ils préférés que on commence d’abord mis en place le protocole et démontrer plus de preuves
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 16:54 par diana
Juste une chose, vous klin-klin et votre pasteur, vous prétendez avoir un bon remède, donc montrez les preuves et bonne chance. C’est sera bien pour humanité si il y a deux remèdes contre VIH/SIDA.
samael95
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 17:35 par samael95
BONSOIR DIANA

il est normal d attendres je suis d accord avec toi je faisais réfèrence au dire de K_LIN sur des soit disant aricles. au faite K_LIN prend moi pour un imbécile!!! et c pas monsieur samael95 c samael95 tout cour. et tu baisses d un ton avec moi ; ta bien une trop grande bouche, va falloir que tu change t attitude et surtout vis a vis des personnes qui se battent pour sauver des vies? que fais tu appart les discréditer alors qu'ils sont de bonne foi? si toi tu fais parti des gens gaté par l'argent et tout le reste c'est ton probleme ; laisse les personnes qui elles sont clean et qui se battent faire leur boulot ceux a quoi elles donnent tout leur coeur. des gens comme diana ou kris ont pas besoin de parasite dans ton genre dans leur jambes ils ont plus important a faire que de devoir se justifier devant toi. chose qu'ils n'ont pas a faire!! Tu te prend pour qui "DIEU"? A moins que tu sois un sous fifre, et que jmar gene celui qui t embauche? ou que jmar gene seulement toi?
diana ici comme ailleur beaucoup de monde te soutien ainsi que les équipes qui t aident. et faut pas laisser un cancrelat comme K_lin vous gacher tout vos efforts, c'est juste un homme frustré car il n'arrive a rien a part faire du mal. les deux dessins qui sont sur le site c'est de moi!! c'est en reference a jmar et tout les efforts que vous faites
courage diana nous sommes tous avec toi
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 18:03 par bilitis
K_lin, tes propos trahissent ton ignorance. Tu fais des suppositions gratuites. Pécher le faux pour savoir le vrai a l'air d'être ta méthode, aussi lâche que celle de ne t'être toujours pas dévoiler. Je ne fais pas parti de l'équipe malgache, ce dont je serais pourtant très fière. Je ne fais que des probabilités car je connais bien le fonctionnement des rétrovirus, et je sais qu'ils ont beaucoup de parades aux attaques par mutation génétique ! Donc, j'envisage le meilleur comme le pire. Et n'étant pas manichéenne, je sais qu'entre les deux, il existe toute une gamme de possibilités.

J'attends impatiemment les résultats d'Alexandre qui commence à tarder un peu trop à mon gout. Car chaque jour, des gens meurent que l'on aurait pu sauver si on arrive à prouver que le remède fonctionne. Et pour en revenir au sujet essentiel de ce débat, l'essai thérapeutique massif sera la meilleure façon de le vérifier.

Il serait donc intelligent et judicieux, d'arrêter cette guerre puérile. Et de passer aux choses sérieuses.

Alexandre, si tu pouvais te manifester, ça serait sympa. Même si tu n'as pas encore tes résultats, au moins pour dire comment tu te sens, et donner ton avis sur cette épineuse polémique lancé par k_lin.

A bons entendeurs, je vous salue
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 19:45 par miami
K_lin< je comprends parfaitement ton malaise. Je ne peux prétendre être un intéllectuel de taille mais une simple analyse permet de comprendre que vous aviez dû sûrement faire partie de l'ancienne équipe et que le fait de voir Mr Jean Nini avancer tout seul vous met hors de vous! je vous comprends! vous perdez beaucoup!

je ne pouvais m'empêcher de sourire en vous lisant quand vous aviez conseillé MR Cavalli d'envoyer un membre pour vérifier la véracité de ce remède! hahaha? ça se voit que vous n'étiez jamais venu sur ce site et que VOUS ETES AU COURANT DE RIEN!

Arrêtez de mettre des bâtons dans les roues de ceux ont envie de faire du bien, mettez de côté votre envie de vengeance, votre rancoeur ou votre jalousie et désolée si cela mettrait en péril vos intérêts personnels!!!!

je vous conseillerai de contacter votre soi-disant Pr andriamanalina ou Pasteur.... afin qu'ils nous envoient ici les preuves que le JMAR leur appartiennent ou qu'ils ont un autre remède qui guérrit le sida sans cela vous ne faites que vous ridiculisez!!! ET PUIS LA PROCHAINE FOIS, RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE S'INCRUSTER SUR UN FORUM!
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 21:42 par sidaventure
k_lin.k_lin a écrit:

Et pourquoi M.CAVALI ne nous a pas éclairci sur l'absence de l'avocat Me Philippe Disaine RAKOTONDRAMBOAHOVA de l'équipe actuelle ?
la réponse de Mr CAVALLI est : Vous vous faites l'avocat de Me Philippe ? Alors voici ma réponse, je pense que si mon avocat prend des iniciatives sans mon accord, je ne le garde pas ! (demandez lui, à lui même la vraie raison).
Puis j'ai toujours ses mails ou il demande 10 000 Euros par mois et pour chaque malades (cherchez la raison !). Alors comme j'ai toujours dits à Me Philippe, pour moi mes prioritées dans cette découverte.
1° -La sécurité des malades.
2° -Aussi la sécurité de Jean Nini à qui lui revient la primeur de cette formule, avec qui je suis en contact de puis plus de 3 ans, et que lui seul m'a fourni les doccuments (par UPS)
Donc comme le propose Notre Amie Bilitis, si vous voulez etres pris au sérieux ? à vous de me faire parvenir les documents, en preuve de bonne fois, si non nous serons obligé de vous dire aurevoir sur notre forum (Gratuit) car nous ne sommes pas comme vous qui nous donnez un lien (http://lagazette-dgi.com) ou là aussi il faut payer pour pouvoir lire l'article (Etes vous payer à la come ?), se qui nous prouve bien le manque de sérieux dans votre discourt
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 21:54 par bilitis
K-lin, je te trouve insolent et insultant ; pour qui te prends tu pour toujours rabaisser ceux qui daignent te répondre. Et toi même, puisqu'à priori tu sais lire et faire tout mieux que les autres, prends donc le temps de consulter correctement le forum. Tu trouveras des liens qui t'amèneront à des extraits de presse qui disent le contraire de ce que tu annonces. Et qui parle aussi d'avocat et protection juridique. Je ne te met pas les liens car, comme tu es malin, tu vas bien trouver tout seul...
On sait tous que dans les médias, surtout ceux d'internet, on trouve tout et son contraire.
Et on te demande d'annoncer la couleur, c'est à dire, QUI ES TU pour te permettre de tels propos. Et dis le par post sur ce site, et non dans un lien.
Il n'y a pas plus imbécile que celui qui se croit au dessus des imbéciles.
Si certains sont aveugles, d'autres sont sourds... ou simplement bêtes.
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 22:29 par sidaventure
Mr K_lin !
Pour preuve et votre information voici le copier/coller d'un document reçu de l'équipe APLI-IMAGE.
Maintenant si vous voulez je peux vous scaner le document ou il y a bien leur Logo ?


Lot II H 34 L Ter A
Ankerana Ankadindramamy
101 – Antananarivo Madagasikara
Tél 261 32 56 144 04 / 261 34 09 218 53
Courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

REGLEMENT DES FRAIS DE PRISE EN CHARGE


Pour vous permettre de régler ces frais qui sont de l’ordre de 10 000 Euros par mois pendant deux mois,
C’est de notre devoir de vous transmettre que :
- le mode de règlement est par banque mode VISA ou virement bancaire :
- le premier paiement se fait avant le premier mois pour un montant de 10 000 Euros
- le second paiement peut se faire à la fin du premier mois pour un montant de 10 000 Euros
En plus, nous vous communiquons le numéro du compte bancaire de IMAGE APPLI :

BFV- SG IMAGE APPLI Agence Antaninarenina
N° 00008 00005 05004001177 RIB 86

Antananarivo le 24 janvier 2009
Le Président Directeur Général de IMAGE APPLI



Professeur ANDRIAMANALINA RAZAFINDRAKOTO Nirina
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 23:14 par sidaventure
Mr K_lin !

Je me demande si vous avez bien compris l'article en question ? la phrase suivant dit bien que c'est bien Jean Giuliano Nicol Ramarovahiny qui est le propriétaire de la formule "L’essai clinique du remède contre le sida, découvert par le tradi-thérapeute, Jean Giuliano Nicol Ramarovahiny"

Puis quand vous lisez "n’a pas encore reçu d’autorisation scientifique." vous nous aprenez rien, car comme nous l'avons toujours dit Mr le ministre de la santé Dr Henri Ranaivoharisoa a donnè son autorisation "Le ministère ne fait qu’appuyer et accompagner" et que maintenant nous sommes dans l'attente de l'autorisation scientifique ! Lien de notre pétition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien de la copie d'autorisation du ministre de la santé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 23:31 par sidaventure
SUITE pour Mr K_LIN :

Quand je vais sur le lien que vous avez mis sur un de vos post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, voici ce que je li ! Bon je connais pas le Malgache, mais je pense que notre Amie Diana peut nous faire la traduction ?

Mialy Rajoelina : Dokotera mpitsabo no misoloky azy
Izany dokotera antsoina hoe Ramarovahiny Jean Guilliano Nicole izany no fantatra fa misoloky ho olona akaiky an-dRtoa Mialy Rajoelina ary mampiasa vehivavy izany izy ka manao ny feon’ity vadin’ny filohan’ny fahefana avon’ny tetezamita ity amin’ny antso an-telefaonina.
Abonnez-vous maintenant pour lire la suite et tous les articles du site. Si vous vous êtes deja inscrit , merci d'entrer vos identifiants (login et mot de passe) dans la colonne de droite et cliquer sur le Buy Now de PAYPAL pour soumettre votre abonnement.

Inscription Les champs marqués avec un astérisque (*) sont obligatoires. Une fois inscrit, merci de cliquer sur le bouton BUY NOW de PAYPAL sur votre droite pour soumettre votre abonnement mensuel, trimestriel ou annuel afin de beneficier de tous les articles. Le paiement avec PAYPAL est securisé et est utilisé par des millions d'internautes sur des sites comme eBay. Vous recevrez un email de confirmation aussitôt que nous avons reçu votre paiement.
Nom : * Nom d'utilisateur : *
e-mail : * mot de passe : *
Vérification du mot de passe : *
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 0:26 par bilitis
Allez k_lin, je te file un petit coup d'main.

Bon surf !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puisque tu as cité La vérité :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A propos du Professeur Andriamanalina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 2:31 par Invité
signe bonjour, je m'exprime pour la premiere fois sur ce forum; je suis le projet jmar depuis deux mois par l'intermédiaire de votre site ( malheureusement, personne dautre)sauf pour dénoncer un projet charlatan. Je suis quand même assez surpris de l'aggréssivité verbale de m. cavalli dès que l'ont emet un doute sur la véracité et l'authenticité des propos et espoirs tenus ici. En effet je comprends klin qui évoquent des doutes et qui soulève juste une reflexion qui me semble juste. Donner un espoir à des séropositifs sans vraiment être sûr à 100 % me paraît dangereux. Je trouve normal de poser des questions ou des hypotheses mais apparemment dès que c'est le cas, cela est pris comme une aggression et m. cavalli est sur la défensive. Je trouve ça surprenant. Depuis 20 ans, ce n'est pas la première fois que des pays d'Afrique trouve des remedes miracles contre le vih à base de plantes et cela a causé des morts. Alors ds ma contradiction, je supporte pour l'instant le projet sans être naif et credule... il faut savoir prendre du recul... meme si l'espoir est là.
De plus, accuser toutes les autres associations d'escrocs qui ne jurent que par le financement des entreprises pharmaceutiques!!??? ça me parait exagéré comme accusation...
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 10:49 par sidaventure
D’abord un petit bonjour a tous les visiteurs de notre forum (pour éviter de me faire passer comme sujet Agressif)

Merci à notre Amie des Iles Bilitis, pour les liens suite à sa recherche, et qui montrent bien qu’ont ne parle pas uniquement de nous entant que charlatans. Mais si ceux qui emploient le mots charlatan, j’aimerais bien que tous les vrais charlatans fassent comme nous (écrivent à leur président de la République ect…, et qu’ils parlent ouvertement d’eux sur des sites ou forums comme nous le faisons)

Maintenant Mr Metaforever ! Quand vous dites « être surpris de mon agressivité verbale », pourriez vous me dire ou vous jugez que j’ai été agressif en vers Mr K_LIN ? Qu’à l’avenir je puisse me corriger.

Puis pourriez vous me dire aussi où je traite les associations de lutte contre le SIDA (d’escrocs) ? (Merci d’avance).

Maintenant il est sur que si Mr Jean Nini m’avais contacté sous un simple pseudo et aucune preuve de ce qu’il avançait comme le fait Mr K_LIN, je ne l’aurais jamais pris au sérieux, et je r’appel que j’ai mis 3 ans avant de mettre l’info ouvertement sur notre site, et j’ai toujours dits qu’il est pas question que les malades payent 10 000 Euros que demande le Pr. Naly et son équipe pour le remède A72, pour aller à Madagascar et surtout sans la surveillance d’une équipe médicale spécialisée sur le VIH/SIDA, alors que Jean Nini lui donne gratuitement le remède JMAR voir la copie de notre première lettre a Mr le président de SIDACTION et de Mme la vice présidente de la même association (Toujours aucune réponse de leurs part) et là vous pouvez vous posé la question ou sont les charlatans sur le virus du VIH/SIDA (ensemble contre le SIDA).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les nouvelles d’Alexandre (que j’ai eu au téléphone) il vas très bien et lui aussi il attend avec impatience les résultats de sa prise de sang, puis il confirmera par lui-même qui c’est occupé de lui à Madagascar et puis à Maurice (Jean Nini ou Naly).
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 10:53 par bilitis
Bonjour Metaforerver

Tes doutes sont légitimes. Et je trouve bien que quelqu'un ose l'exprimer. Mon point de vue est qu'il ne reste plus qu'une chose à faire : l'essai thérapeutique sur un large échantillon.
Par contre, je me permets de te reprendre : tu parles d'agressivité verbale de la part de M Cavalli ? Voici (en bleu) deux extraits des propos de k_lin :

-Je mettrai en ligne demain les extraits desjournaux "fruits de mon imagination"comme certains analphabètes aiment le dire. Normal ils ne savent pas lire.

-Je vous apprends comment on fait des recherches sur le web M.Samael95:on tape les mots ou termes recherchés dans google et on clique "lancer la recherche"


Il n'est pas agressif il est insultant. Je prends la défense de M Cavalli pour deux raisons :

- la première est qu'il défend le projet Jmar et ses idéaux à visage, nom adresse découverts. K_lin, lui, se permet des propos graves sans dévoiler son identité.

- la deuxième est que M. Cavalli suit l'équipe de Nini et leur projet depuis 5 ans. Il ne l'a mis sur le site que depuis quelques mois...

Et même si je trouve que les propos sont parfois virulents ou agressifs (je pense à ceux sur les associations), je sais aussi que M Cavalli défend ses idéaux comme un vrai chevalier. Sera-t-il celui des causes perdues ? L'avenir nous le dira. Mais en tout cas, c'est quelqu'un qui ne pratique pas la langue de bois, c'est quelqu'un qui ose, et pour cela, il reste admirable.
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 10:55 par bilitis
Désolée Kris, nos réponses se sont croisées. Les grands esprits... LOL
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 11:38 par Asmodisis
Kris, STP ne change en aucun cas t'a façon d'écrire... On a tant besoin de gens qui disent vraiment ce qu'ils pensent !

Je dirai que tu es juste passionné et que tes écrits transpirent cette volonté, cette colère justifiée et ton investissement corps et âme dans ce projet.

Tes propos ne sont en rien agressifs, tu prends juste position et on ne peut qu'admirer cela vu le monde de lâches dans lequel nous vivons.

Nous sommes tous avec toi !
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 11:42 par Invité
Bonjour, merci pour vos réponses.

Concernant le mot " escroc" c'est simplement une traduction de ma part résultants de toutes les dénigrations des assoc que j'ai pu lire sur ce site. Et ce qui est certains, c'est que chacun de nous qui participe au forum de ce site est impliqué et a un espoir. Mais je soulève juste l'hypothese que "l'arnaque" peut venir de la source"... et non pas de ce site.... à méditer... Je trouve à mon goût trop d'incohérences dans toutes les explications qui sont fournis ici. Cela manque de transparence, enfin du moins c'est compliqué, ou alors j'suis devenu et bête et paranoiaque... je devrais peut être boire toutes ces paroles avec naifeté et crédulité... mais je sais dans quel monde on vit... l'appât du gain et des profils n'est pas synonyme de la moralité...

A bon entendeur...
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 11:44 par diana
Bonjour Mr. Metaforever,



100% sure, il n’existe pas dans le terme médicinal, moi-même je ne suis pas un docteur mais j’ai déjà fait critiquée par tous les scientifiques d’être utilisée ce terme. Si on parle d’un remède possédant 80% ou 90% de réussite est déjà bien trop fort. A votre avis, ces preuves de réussite ne serait-t-il pas suffisant d’avoir un essai thérapeutique en large échantillons pour une maladie mortels surtout d’agit un FLEAU MONDIAL ?

Est-ce que vous savez que tous ces médicaments déjà lancés dans la marche possèdent combien % de réussite?

Est-ce que vous savez que nous avons déjà fait une preuve à Maurice avec une dizaine de patients atteints VIH/SIDA était contrôle par une équipe scientifique dirigé par un virologue renommé mondial? Vous pouvez également consulter tous les dossiers dans le site.
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 12:12 par diana
J’ai oublié autre question : est ce que vous savez que Christian Cavalli a reçu tellement des attaques et des méchancetés gratuites venant de tous ces associations? Selon vous il est agressif.

Mais un guerrier de lumière ne peut pas être si tiède ! Sinon, il ne sera pas un guerrier.

Peut être on n’a pas la même vision, mais comme vous dites, on exprime. Un conseil, Mieux ne jugez pas les gens si vous ne connaissez pas l’historique.
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 12:14 par Invité
Bonjour Diana,

Juste une question très naîve ? pkoi suite à toutes ces réussites n'y aurait il pas d'organisée une conférence de presse en France ( ou aux usa,...) avec la présence de tous ces miraculés, preuves à l'appui ( documents, médecins sans ambiguité de transparence ) afin de faire de cette découverte qui sera l'aube d'une nouvelle ere et une révolution sexuelle et pour que le grand public prenne connaissance de cette avancée afin que les institutions mondiales ne mettent pas des ANNEES à valider ou à discrediter ce remède? si il y a avait un élan mondial ou même français, nos dirigeant politiques et l'oms s'activeraient. Le manque à gagner des entreprises pharmaceutiques passeraient après le montant financés par les sécurités sociales. Et puis ces mêmes entreprises pharmaceutiques fabriqueraient bien d'autres maladies pour se remettre à flot ( petit lol) . Et une autre question médicale tres naive aussi : à ma connaissance, avoir une charge virale indetectable dans le sang n'est pas le fait de passer d'un statut positif à un statut négatif. C 'est juste qu'il est plus facile techniquement de mesurer ce taux ds le sang. Par contre il est quasiment impossible de mesurer le taux du virus et son action ds les principaux organes du corps (colons, foie, etc...). Le vih est présent dans la moindre cellule de nos corps de l'ongle de mon orteil à la pointe de mes cheveux... une tisane à base de plante endémique ( endémique : définition : qui pousse sur un seul sol ::::: synonyme d'exclusivité??!!!). Cette "tisane" donc couleraient ds la moindre cellule de notre corps. Pour les plus grands connaisseurs médicalement que moi, merci d'éclairer ma petite lanterne très interrogative....
A bon entendeur...
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 12:34 par diana
Dans ce que vous avez dit effectivement je vous que vous naïf.
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 12:38 par diana
Dans ce que vous avez dit, effectivement je vois que vous etes naif. desolee pour la phrase avant.
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 13:16 par Invité
Facile Diana comme réponse sans l'ombre d'une explication....

Cordialement
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 13:19 par Invité
DIANA: une explication simple et rationnel ne vaut elle mieux pas qu'un jugement d'idée ou de la personne elle meme?
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 13:34 par Invité
Plus précisemment, la naiveté par définition est elle d'avoir une reflexion ou de boire des paroles, citations, liens, arguments, contracdictions sans aucun dicernement? Vit on au pays de Ouie Ouie?
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 13:40 par diana
Je vois que vous êtes une personne qui croit la preuve et ne croit le miracle, vous avez raison. Il y a beaucoup des gens qui sont comme vous qui ont déjà fait des enquêtes à Maurice, je vous conseille de faire la même chose. Vous pouvez trouver le nom de le virologue dans le site même ainsi l’adresse de son hôpital.
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 13:44 par Invité
Mais c'est justement auprès de ces différents protagonistes que je soulève ma reflexion!!!!
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 13:48 par Invité
Et dommage que vous fassiez abstraction de mes différentes questions précédentes en contournant le probleme. Cela ne fera surement qu'accroitre mes doutes et suspicions et de ceux qui suivent le débat mais qui n'interviennent pas forcément.

Amicalement...
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 13:55 par sidaventure
metaforever a écrit:

Juste une question très naîve ? pkoi suite à toutes ces réussites n'y aurait il pas d'organisée une conférence de presse en France ( ou aux usa,...) avec la présence de tous ces miraculés, preuves à l'appui ( documents, médecins sans ambiguité de transparence ) afin de faire de cette découverte qui sera l'aube d'une nouvelle ere et une révolution sexuelle et pour que le grand public prenne connaissance de cette avancée afin que les institutions mondiales ne mettent pas des ANNEES à valider ou à discrediter ce remède?

Pour vous répondre, justement si vous avez pu lire ? Que nous avons un de nos membre (Alexandre) qui est parti à Madagascar pendant 2 mois, sans aucune aides des associations qui disent etre ensemble contre le SIDA (pour quoi ?), Alexandre est une personne qui a toujours refusé les ARV, il c'est porté volontaire et quand nous aurons ses résultats nous les publierons et nous contacterons les médias (même ceux qui nous ont traités de charlatans), car lui est d’accord pour témoigné à visage découvert, d’ailleurs nous avons déjà des photos de lui en compagnie du ministre de la santé Malgache et de Jean Nini en train de prendre le JMAR.
Nous avons contacté les associations, dans le but d'avoir une équipe de professionnelle sur le VIH/SIDA, qui eux en connaissent bien plus que nous, sans vouloir nous écouter ils nous ont fait passé pour des charlatans alors qu'ils ne connaissent rien du JMAR, POUR QUOI ?.
Maintenant pour mes connaissances de ses associations ? Malheureusement pour eux j'ai eu l'occasion de travailler avec elles, et là j'ai pu voir leur façon de faire, et quand j'ai entendu dans les locaux de AIDES donné les consignes suivante " Nous devons être plus prêt des malades, car ils sont notre font de commerce", et quand ils organisent des réunions soit disant pour les malades subventionnées par des labos, et je vois 10 malades (si c'est pas moins) sur les 50 personnes dans la salle avec un buffet Gargantuesque avec du bon vin (normal à Bordeaux), alors que certains d'entre nous crève de faim et couche sur le trottoir, j'ai même eu l’occasion d'être invité pas Sidaction pour leur réunion annuelle à la mairie de Paris, avec toutes les paillettes, beaux lustres, belles tenues et cravates, alors que certains d'entre nous souffrent en silence, crèvent de faim et couchent dans la rue (oui en France aussi) puis allez faire un stage en Afrique, vous verrez par vous même. J'ai même eu l'occasion d'assister à une réunion du TRT-5 qui est un groupe inter associatif qui rassemble huit associations de lutte contre le sida (Actions traitements, Act-up, Aides, Arcat, Dessine moi un mouton, Nova Dona, Sida info service et Sol en si), et j'ai fait parti d'une association qui s'appelle Actif-Santé, qui prennent nos associations pour faire leur petit commerce de Glutamine qui vient d'Allemagne, alors oui je ne suis pas Toubib, donc là je fais appel à eux, mais je suis humain séropositifs et de voir comment nous sommes traité, alors quand je parle des associations (ensemble contre le SIDA) je sais de quoi je parle...
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 14:00 par ANA
Il est juste d'avoir des doutes, je me dis que sidaventure est la pour nous orienter et nous aider a voir plus claire.

Tout ce que nous souhaitons c'est d'avoir le remede et non les disputes a ne plus en finir. Nous avons tous assez de soucis quotidien.

Please Alexandre veuillez reagir
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 14:05 par diana
Metaforever,

Je vois que vous êtes là juste pour critique mais sans conviction, ou bien vous voulez semer le doute pour une raison particulière ?

Je n’ai aucun intérêt de détourner les questions car ce sont des questions nous avons déjà répondues plusieurs fois depuis longtemps. Je ne veux pas perdre mon temps à répondre à une personne qui n’a même pas voulu l’air de savoir la vérité. Si vous êtes une personne qui voulait savoir la vérité il faut simplement d’aller à la source – directement discuté avec les malades guéris ou les médecins qui ont contrôlé le dernier l’essai clinique.
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 14:10 par diana
Alexandre part normalement aujoud'hui en vacance pour 2 semaines! il n'est pas connecte.
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 14:14 par ANA
Diana,

Et dommage que vous fassiez abstraction de mes différentes questions précédentes en contournant le probleme. Metaforever

Je ne pense pas que Metaforever critique, il veut comprendre.

S'il n a pas compris certaines questions, donnez lui les reponses ne vous lassez pas please.

Nous avons droit au doute, ne le prenez pas mal
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 14:22 par sidaventure
diana a écrit:
J’ai oublié autre question : est ce que vous savez que Christian Cavalli a reçu tellement des attaques et des méchancetés gratuites venant de tous ces associations? Selon vous il est agressif.

Mais un guerrier de lumière ne peut pas être si tiède ! Sinon, il ne sera pas un guerrier.

Diana !
En principe je n'aime pas les compliments, mais là le tiens me touche beau un grand MERCI à toi !
Mais merci aussi à ceux qui me font confience et qui me le prouvent par des petits mots toujours sympatiques


Ana !
Oui tu as bien raison, Diana t'à répondu pour Alexandre et je confirme, mais sache bien qu'il est en meilleur forme que quand il est partit à Madagascar, et que lui aussi comme nous tous il attend les résultats Biologique, car eux seul peuvent nous donner la réponse, et nous serons là pour les publiés (négatif ou positif) et pendant les 6 mois à venir !!!
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 14:38 par Invité
diana a écrit:
Metaforever,

Je vois que vous êtes là juste pour critique mais sans conviction, ou bien vous voulez semer le doute pour une raison particulière ?

Je n’ai aucun intérêt de détourner les questions car ce sont des questions nous avons déjà répondues plusieurs fois depuis longtemps. Je ne veux pas perdre mon temps à répondre à une personne qui n’a même pas voulu l’air de savoir la vérité. Si vous êtes une personne qui voulait savoir la vérité il faut simplement d’aller à la source – directement discuté avec les malades guéris ou les médecins qui ont contrôlé le dernier l’essai clinique.

diana, que je surnomerais l'autruche , désormais, ce n'est pas insultant mais c juste pour être à la hauteur de mon pseudo....
Comme si un voyage à madagascar s'improvisait comme ça...
Vous n'avez toujours pas répondu à mes questions!!! lesquelles je suis sûr interesse beaucoup de monde sauf ceux ou celles qui sont doctriné comme dans une secte ( là aussi c'est une métaphore...); parce que vs y avait dèjà répondu il y a longtemps??? je n'etais pas là! et beaucoup d'autre aussi je présume. Je ne suis pas là pour critiquer, ni pour semer le trouble, juste pour comprendre et rationnaliser dans votre sens éventuellement, mais pour ça, il faut arreter de se froisser à la moindre question et de prendre cela comme attaque. N'ayez pas peur de reexppliquer pour des incultes comme moi! Ce qui m'etonne c'est cette élan unilatéral qui appartient uniquement à ce site et sur aucun autre support médiatique ( à part malgache ). Je serais le premier à légitimer en faveur de votre cause... vous remarquerez que je m'exprime à visage découvert.... si encore politique de l'autruche et que vous ne répondez pas directement à mes questions pourtant tres simples je cloturerai en ce qui me concerne le débat et suivrai d'un oeil "averti" les suites de l'histoire. Je conseil également à tout le monde de faire de même!

Bien cordialement!
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 14:58 par sidaventure
metaforever !

C'est quoi votre question ?
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 15:00 par Invité
metaforever a écrit:
Bonjour Diana,

Juste une question très naîve ? pkoi suite à toutes ces réussites n'y aurait il pas d'organisée une conférence de presse en France ( ou aux usa,...) avec la présence de tous ces miraculés, preuves à l'appui ( documents, médecins sans ambiguité de transparence ) afin de faire de cette découverte qui sera l'aube d'une nouvelle ere et une révolution sexuelle et pour que le grand public prenne connaissance de cette avancée afin que les institutions mondiales ne mettent pas des ANNEES à valider ou à discrediter ce remède? si il y a avait un élan mondial ou même français, nos dirigeant politiques et l'oms s'activeraient. Le manque à gagner des entreprises pharmaceutiques passeraient après le montant financés par les sécurités sociales. Et puis ces mêmes entreprises pharmaceutiques fabriqueraient bien d'autres maladies pour se remettre à flot ( petit lol) . Et une autre question médicale tres naive aussi : à ma connaissance, avoir une charge virale indetectable dans le sang n'est pas le fait de passer d'un statut positif à un statut négatif. C 'est juste qu'il est plus facile techniquement de mesurer ce taux ds le sang. Par contre il est quasiment impossible de mesurer le taux du virus et son action ds les principaux organes du corps (colons, foie, etc...). Le vih est présent dans la moindre cellule de nos corps de l'ongle de mon orteil à la pointe de mes cheveux... une tisane à base de plante endémique ( endémique : définition : qui pousse sur un seul sol ::::: synonyme d'exclusivité??!!!). Cette "tisane" donc couleraient ds la moindre cellule de notre corps. Pour les plus grands connaisseurs médicalement que moi, merci d'éclairer ma petite lanterne très interrogative....
A bon entendeur...
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 15:02 par Invité
et voir aussi mes deux trois dernieres interventions...
Merci de votre attention...
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 15:04 par Invité
pkoi le résultat d'alexandre changerait il qqchose alors que vous dites que des dizaines de personnes ont déjà été guéris depuis 2005 je crois.
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le Remède existe, les escrocs aussi

Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les «brouteurs d'Abidjan», les nouveaux escrocs d'Internet
» Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède
» Sida, un petit mensonge ordinaire, le Sida n’existe pas en termes de maladie...
» le Remède jmar1et 2
» Sida : Le remède miracle en attente de financement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

-
Sauter vers: