Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Cannabis légaliser ou proscrire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cavalli

Christian Cavalli


Nombre de messages : 225
Age : 71
Localisation : Dordogne
loisir : Association Sidaventure
Points : 575
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
jeux de role:
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Left_bar_bleue0/0Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Empty
26112013
MessageLe Cannabis légaliser ou proscrire ?

Le Cannabis légaliser ou proscrire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de ces derniers mois au Canada, des événements en lien avec les confessions de Rob Ford et Justin Trudeau, deux hommes politiques importants, se sont produits et ont fait beaucoup parler. Tout d'abord, il y avait la nouvelle concernant le maire de Toronto qui avait surgit dans les médias, il y a récemment quelques mois de cela. En, effet, M. Rob Ford est à ce jour, le dernier politicien canadien à avoir déclarée qu’il « avait fumé beaucoup de pot ». Avant cela, le chef du parti libéral Justin Trudeau avait avoué également avoir déjà fumé « cinq ou six fois au cours de sa vie ». Les affirmations de ces deux politiciens ne devraient pas être retenues contre eux puisqu’ils ont eu le courage d’être honnêtes en disant la vérité. Par contre, pour ce qui est des politiciens qui nous représentent, il ne doivent pas ambitionner. Chaque citoyen canadien souhaite et mérite de se faire diriger par des hommes politiques qui ont toute leur tête, car leurs décisions et leurs actes sont le reflet de notre société. N’est-ce pas ce que nous voulons ? Avoir des chefs honnêtes et disposés à reconnaître leurs erreurs.

Par contre, M. Trudeau semble plus repentant tandis que M. Ford n’a pas du tout l’air de regretter ces actes et de vouloir cesser. Cependant, ce sont surtout les jeunes consommateurs de grandes quantités qui risqueraient « de développer des dépendances et des troubles psychotiques », affirme l’École de médecine du centre hospitalier de New York. « Le cannabis agit sur les récepteurs chimiques situés dans les zones cérébrales associées à l’apprentissage », poursuit l’École de médecine.

Alors, puisque le cannabis est si destructeur pour les jeunes, pourquoi ne pas prendre en main ce commerce et contrôler cette source de revenu qui serait très bonne pour l’économie ?« De cette manière, le profit irait aux actionnaires et non aux terroristes et aux membres du crime organisé ».

Croyez-vous que laisser cela dans les mains des trafiquants est une bonne chose ? Les petits revendeurs ne s’interrogent pas du tout à l’âge de leur clientèle, tandis que le gouvernement le ferait. De plus, les prisons sont engorgées de petits vendeurs ou de crimes reliant le cannabis, tandis que les violeurs et tueurs errent parmi nous. De plus, selon la constitution des droits de l’homme « la liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui ». Dans ce cas, puisque fumer un peu de cannabis peut seulement nuire à la personne en question, interdire sa consommation est par conséquent une entrave à la liberté individuelle.

À la lumière de ce qui précède, le rapport Pierre-Claude Nolin, un sénateur conservateur affirme qu’il croit que « l'éducation, les thérapies et la prévention, non pas la prohibition et la criminalisation, sont les meilleures armes contre les problèmes que peut occasionner la consommation de tabac, d'alcool ou de cannabis ». Chaque citoyen canadien devrait avoir la liberté d'avoir le choix, car le cannabis est moins dommageable que le tabac et l’alcool. M. Nolin pense fermement que le cannabis devrait être traité de la même façon. Donc, les Canadiens ne devraient en aucun cas avoir un dossier criminel pour la consommation de marijuana. L’âge minimal autorisé serait de 16 ans, puisque des scientifiques « ont permis de déterminer que le cerveau humain est alors suffisamment développé et ne risque pas de souffrir physiquement de la consommation de cannabis ».

Personnellement, je crois que légaliser le cannabis est la solution. Pour forger mon opinion, je me suis renseigné à l’aide du rapport de Pierre-Claude Nolin et à de nombreuses recherches scientifiques et en observant les pays qui ont légalisé cette dernière.


Médiagraphie

1- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidaventure.asso.fr
Partager cet article sur : reddit

Le Cannabis légaliser ou proscrire ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le Cannabis légaliser ou proscrire ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cannabis thérapeutique
» Israël : le cannabis rase-mottes est arrivé !
» cannabis autorisé pour une femme atteinte
» Le Cannabis facteur prouvé de cancer des testicules
» Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

-
Sauter vers: