Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal

Kristal


Nombre de messages : 178
Age : 63
Localisation : Paris
loisir : Cuisine
Points : 389
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
jeux de role:
Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier Left_bar_bleue0/0Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier Empty_bar_bleue  (0/0)

Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier Empty
15112014
MessageLutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier

Thérapie Naturelle  

Que se soit contre une mauvaise grippe , une attaque virale quelconque, un état d’extrême fatigue ou bien les problèmes de Parkinson, une formule de soutient de l'organisme semble avoir fait ses preuves du Japon à Paris : Elle comporte ces ingrédients :

Gluthation , vitamine C , Sélénium et papaye fermentée pour renforcer votre organisme l'aider à lutter contre les virus et à se régénérer ...

Lutte contre l'Ebola, Conseils et proposition du professeur Luc Montagnier sur son blog :

Et oui ce même personnage qui travaillait pour l'institut pasteur et s'est fait connaitre comme découvreur du Sida,  se met à la bio étique médicale et propose contre l'atteinte Ebola ses remèdes "naturels" de renforcement de l'immunité à l'Afrique :

" La Fondation Mondiale Recherche et Prévention SIDA associée a l’Unesco que je préside a reçu a titre de donation une centaine de boites de 60 capsules chaque, et ma Fondation est prête a en faire don aux structures africaines qui le demandent dans leur lutte contre l’Ebola. Cette quantité serait suffisante pour un essai clinique, et la firme Thyogen a les capacités d’en produire davantage ."

Il parle là exclusivement du Gluthation et  de la papaye fermentée qui sont les bases de sa proposition de thérapie naturelle  ( le selenium et le vitamine C sont cependant des compléments utiles en cas de mauvaise nutrition)

En savoir plus consultez son Blog :

http://montagnier.org/Produits-naturels-antioxydants

Ps : La papaye fermentée aurait fait des miracles sur le pape ...
Quel rapport me direz vous ?
Ben c'est Montagnier qui lui en a fourgué alors qu'il était patraque ...
Le glutathion serait la « nourriture » du système immunitaire.
http://bon-coin-sante.com/weblg.asp?i_id=18462&docid=16711&i_section=16711

Elle est pas belle la vie, il n'y aurait qu'a prendre des vitamines pour éviter le pire selon ce Sacré Montagnier . Etonnant, Quel revirement ? ... On lui souhaite une retraite salutaire à ce brave petit bonhomme qui semble encore assez influent pour avoir des propositions "naturelles" suivies par des labos à vous proposer.

Moi , j'avoue que je doute du bien fondé de toute les proposition dites médicales .

Mais  ne ternissons pas l'image de ce "bon samaritain" tentant à sa façon de sauver l'humanité ... Je trouve juste qu'il y en a marre d'entendre tout et n'importe quoi sur des sujets graves concernant notre santé .

... Je vous passe l'info A vous de vous renseigner plus en avant si l'offre d'aide expérimentale naturelle qu'il envoie vers l'Afrique vous interpelle . Et puis c'est une façon aussi de voire si les thérapies naturelles sont véritablement bloquées, en ce qui concerne Ebola, ou acceptées par les autorités .

Faut il éviter les produits issus de la nano technologie ?

Je ne saurait le dire , nous n'avons en tout cas aucun recul concernant cette technologie qui serait utilisée entre autre pour les remèdes contre Ebola fabriqués aux USA . le principe de sécurité n'est donc pas appliqué en la matière et c'est encore l'Afrique qui sert de terrain expérimental aux firmes pharmaceutiques .

L' Afrique semble être le territoire privilégié pour les expérimentations de toutes sortes qui en fait aboutissent à la final en contrat commerciaux juteux pour leurs initiateurs .

Afin de se sécuriser ,  le mieux serait de vous munir d'un laboratoire vraiment indépendant qui si possible vérifie les produits , leur fabrication et  leurs contenus et de bien examiner les clauses de toute proposition thérapeutique . Bien que peu de labo sont équipés pour examiner les nano particules que leur matériel ne peut détecter ...

Ne vous goinfrez pas de papayes pourries cela vous rendrait malade .

Bonne semaine . A +

Retour sur le sujet le 1er déc 2014 :

Finalement j'ai essayé , cette indication de papaye et glutathion , cela fait un trou dans mon petit budget, mais je ne le regrette pas .
Au début cela m'a un peu rebuté enclenchant comme un grand nettoyage  intestinale j'ai donc arrêté puis repris plus tard, les effets sont plutôt maintenant bénéfiques . Sommeil réparateur retrouvé et moins de coup de fatigue dans la journée . Mais en prendre régulièrement cela peut être prendre le risque que le corps ne fabrique plus le glutathion qu'il fait habituellement . Donc à utiliser en cas de réelle faiblesse et ponctuellement pour se rétablir .

Bonne semaine, prenez soin de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La thérapie génique
» Amaroli - Urinotherapie, la thérapie par l’urine. Temoignages sida
» Moins, Si C’est Bien, C’est Mieux*…
» Sida: Interview du professeur De Harven par JC Roussez
» Luc Montagnier interview parle des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vos petites recettes-
Sauter vers: