Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Jeune femme 24 ans
L'AZT lors d'une grossesse Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 21:51 par tawamba

» Rencontre
L'AZT lors d'une grossesse Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
L'AZT lors d'une grossesse Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
L'AZT lors d'une grossesse Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
L'AZT lors d'une grossesse Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
L'AZT lors d'une grossesse Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
L'AZT lors d'une grossesse Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
L'AZT lors d'une grossesse Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
L'AZT lors d'une grossesse Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'AZT lors d'une grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
kwenee
Invité
Anonymous



L'AZT lors d'une grossesse Empty
29082005
MessageL'AZT lors d'une grossesse

Bonjour

J'aimerai savoir pour les femmes qui ont été traités à l'AZT ainsi que leurs enfants n'avez vous pas peur de la toxicité de ce produit ?
Les medecins vous ont-ils mit en garde sur les effets que cela pourrait engendrer pour votre enfant à long et court terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'AZT lors d'une grossesse :: Commentaires

Anonymous
Re: L'AZT lors d'une grossesse
Message Jeu 1 Sep 2005 - 22:34 par moderatr
Bonjour Kweenee,

Je pense que toutes les mamans séropos s'inquiètent et s'informent sur le sujet bien évidemment. Pourquoi cette question ?

Cordialement.
Anonymous
re
Message Jeu 23 Mar 2006 - 9:05 par Invité
je pense qu'il vaut mieux eviter l'azt! il ya un autre traitement il me semble sans azt, c 'est plus prudent! d'autant plus que sur la recherche on n'est pas tres avancé si ce n'est que sur le taux de cd4! en effet les medecin s'attache a relever ce taux! en dessous de 200 c'est selon eux dangereux.
Anonymous
ils vont bien!!!
Message Jeu 23 Mar 2006 - 9:40 par Invité
kikoo, j'ai eu ma fille et le petit dernier en étant séropositive. ma fille n'a pris de l'azt que 15 jours car elle faisait une intolérence, Jordan mon petit de 10 mois en a eu durant 1 mois et demi. Il n'est prouvé en aucuns cas la toxicité de ce traitement. Mes enfants vont très bien.
pour ma fille qui a désormais 6 ans, une surveillance reste à raison de une fois par mois!!mais pas de prise de sang et juste un suivi pour justement connaitre les effets des traitements à long termes. Jusqu'à présent, il n'y a rien de révélé qui incomberait à la prise du Rétrovir.
A mon avis, la prise de ce traitement dès la naissance et cela durant un mois (c'est le temps maintenant du traitement) doit être bénéfique sinon, ils l'auraient déjà oté du protocole!!non??????
A savoir que celui ci se donne en sirop chez le nouveau né à l'aide d'une pipette. Il a un gout sucré qui ne déplait pas au bebe et mon fils n'a jamais eu de vomissements ou diarhées durant le traitement.
Voilà pour ma propre expérience. Bisous à vous tous.
Anonymous
Re: L'AZT lors d'une grossesse
Message Sam 25 Mar 2006 - 7:49 par Invité
rose2 pour mon fils j'ai vécu la même experience que Betty avec le sien. Moi, déjà avant la césarienne ils nous ont mit ( mon bb et moi ) sous perf d'azt pendant 4 heures, ensuite il a eu le traitement en sirop qui n'a posé aucun problème mais j'avoue que contrairement à la fille de Betty qui a un an de plus que le mien, il n'y a pas de suivi médical maintenant ( car il a eu pendant sa 1ère année) pour controler d'éventuels effets sur le long terme, voilà mon experience, @+ soleil bibis à tous
Anonymous
Re: L'AZT lors d'une grossesse
Message Sam 25 Mar 2006 - 7:52 par Invité
signe je n'ai pas précisé, il a eu le sirop pendant un moi après sa naissance, ça y est j'ai tout dis mais je vais en parler à mon Pr pour un eventuel suivi comme la fille de Betty clin doeil Bye bye !!!
Anonymous
Re: L'AZT lors d'une grossesse
Message Lun 27 Mar 2006 - 18:49 par Invité
salut
ma copine est enceinte et va commencer un traitement avec azt ( tritherapie )! je lui ait fait part de notre inquietude sur la toxicité du medicament! pour elle ( le medecin ) c'est la maladie la priorité. apperemment ils ont l(habitude !
kwenee a écrit:
Bonjour

J'aimerai savoir pour les femmes qui ont été traités à l'AZT ainsi que leurs enfants n'avez vous pas peur de la toxicité de ce produit ?
Les medecins vous ont-ils mit en garde sur les effets que cela pourrait engendrer pour votre enfant à long et court terme ?
Anonymous
désolée erreur
Message Mer 29 Mar 2006 - 18:25 par Invité
Je viens de me relire et jai remarqué une erreur de ma part. je vous prie de m'en excuser. Ma fille n'est pas suivi une fois par mois mais une fois par an. Juste petit contrôle basé juste sur son évolution. pas d'examens sanguins ou autres. voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop!!!!!
Anonymous
Avis
Message Ven 31 Mar 2006 - 10:03 par Invité
Il est évident que les effets secondaires de l'AZT administré à un bébé(notamment le mien) est un sujet tabou pour les medecins:réponses évasives, pas d'explication, on détourne le sujet, pas de quoi avoir confiance en ce traitement; mais bon, a-t-on le choix, si vous refusez le traitement, on vous enlève votre bébé pour mise en danger.
Pour l'instant, mon bébé va bien (il a 7 mois), il est séronégatif en espérant que cela continue.
Ce qui est sur , c'est que l'AZT est une molécule toxique(elle a été utilisé contre le cancer dans les années 70, puis interdites à cause des effets secondaires, et remises à jour pour les cobayes sidéns(j'en fait partie)
Il est trés difficile de répondre à ta question vu la "transparence" du milieu médical.

A +, bon vent.
Anonymous
pourkoi cela ne continuearis pas???
Message Dim 2 Avr 2006 - 17:15 par Invité
Je ne comprends pas : "pourquoi cela ne continuerais pas???" Actuellment si ton enfant est négatif au test des trois mois, il est considéré comme sorti d'affaire. Alors naw, y'a pas de raisons pour que ton bébé ne continue pas à être séronégatif.
Quand au rétrovir, je ne pense pas que la prise d'un mois entraîne quoi que ce soit sur la santé future de nos bambins. Si les médecons sont évasifs, c'est parce qu'ils n'ont pas assez de recul, ils apprennent et découvre en même temps que nous. les études sont longues et les effets ne peuvent se calculer sur si peu de temps. Voilà, donc arrêtons de jeter la pierre aux pauvres médecins qui exercent tout de même pour notre bien être!!ne pas oublier qu'ils ne sont pas des bon dieux!!!!mais des êtres comme vous et moi. super
Bisous les potos
Re: L'AZT lors d'une grossesse
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'AZT lors d'une grossesse

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grossesse
» Comment utiliser une digue dentaire lors d'un rapport sexuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Grossesse et vih-
Sauter vers: