Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
la 7ème Marche des fiertés Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
la 7ème Marche des fiertés Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
la 7ème Marche des fiertés Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
la 7ème Marche des fiertés Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
la 7ème Marche des fiertés Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
la 7ème Marche des fiertés Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
la 7ème Marche des fiertés Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
la 7ème Marche des fiertés Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
la 7ème Marche des fiertés Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la 7ème Marche des fiertés

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure


Nombre de messages : 1631
Age : 71
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
la 7ème Marche des fiertés Left_bar_bleue0/0la 7ème Marche des fiertés Empty_bar_bleue  (0/0)

la 7ème Marche des fiertés Empty
19082008
Messagela 7ème Marche des fiertés

700 000 personnes ont pris part à la 7ème Marche des fiertés

la 7ème Marche des fiertés Marche08Nouveau succès pour la septième édition de la Marche des fiertés LGBT qui a rassemblé 700.000 personnes samedi à Paris de la place Denfert-Rochereau à celle de la Bastille. Un incident autour du char de Gay Lib s'est produit au cours de la manifestation.

700 000 personnes ont pris part à la Marche des fiertés homosexuelles à Paris, placée sous le signe d'une école "sans aucune discrimination".

En tête de la manifestation, derrière une banderole "Pour une école sans aucune discrimination", se trouvaient notamment le maire PS de Paris Bertrand Delanoë, mais aussi le président PS de la région Ile-de-France Jean-Paul Huchon, la première adjointe du maire de Paris, Anne Hidalgo, Adeline Hazan, la nouvelle maire de Reims et l'ancien ministre de la Culture Jack Lang. Ségolène Royal -dont la rumeur avait fait état d'une possible participation à la marche- n'y a pris part.

Les Verts, l'ensemble des syndicats enseignants, étudiants et lycéens étaient également représentés. Beaucoup de professeurs, d'instituteurs et de syndicalistes enseignants s'étaient joints au défilé. Les dirigeants de la FCPE et Gérard Aschieri, secrétaire général de la FSU, étaient en tête.

"Il faut protéger les enfants de la barbarie de la pensée. A l'école, il y a encore des tabous, qu'il faut doucement et gentiment repousser", a déclaré Bertrand Delanoë. "La communauté éducative est consciente de cette nécessité que de tous petits puissent se préparer à être libres et épanouis. Quelqu'un qui n'est pas homosexuel et qui combat une identité se fait du mal à lui-même", a ajouté le maire de Paris.

Côté UMP, la tête de liste aux dernières élections municipales dans le XVIIIe arrondissement de Paris, Roxanne Decorte, était également présente "à titre personnel".
Un groupe de manifestants homos radicaux, notamment de Act Up et des Panthères roses, a "zappé" et bloqué pendant près d'une heure la progression du char de GayLib qui affichait un slogan "provocateur" à leurs yeux, "le changement c’est nous !", sur les t-shirts de ses militants (Lire ci-dessous).

Le "carré de tête" a atteint la place de la Bastille vers 17 heures alors que des chars et des milliers de participants attendaient toujours de pouvoir démarrer de la place Denfert-Rochereau.
Derrière la banderole, 74 chars décorés aux couleurs des associations ont défilé. De nombreux jeunes participaient au cortège. Des parents étaient également présents, brandissant une banderole plaidant en faveur du "dialogue entre les homos et leurs parents". La lutte contre les discriminations étant également un combat mené au sein des entreprises, plusieurs d'entre elles avaient dépêché leurs militants associatifs.

"On craignait que le mot d'ordre soit un peu démobilisateur parce que très pointu, il n'en est rien, s'est réjoui Alain Piriou, porte-parole de l'Inter-LGBT.

A l'arrivée du cortège, Jean-Luc Romero, conseiller régional (apparenté UMP) d'Ile-de-France, a prôné la vigilance. "Les questions de société sous la droite ne font jamais beaucoup de progrès. Depuis un an, on n'entend pas vraiment les personnes ouvertes de la majorité", a-t-il ajouté à l'heure où s'opposent à nouveau Nadine Morano et Christine Boutin sur les "mères porteuses".

> Gay Lib et l'UMP contestés

Un groupe de manifestants homos radicaux, notamment d'Act Up et des Panthères roses, a "zappé" et bloqué la progression du char de GayLib (association interne à l'UMP) qui affichait un slogan "provocateur" aux yeux de ces protestataires, " le changement c’est nous !" sur les t-shirts de ses militants, vers 17h30, lors de la Marche des fiertés de samedi. Pendant près d'une heure, ils ont dénoncé la politique du gouvernement, en matière de santé et d'égalité des droits, rejoins par un certain nombre de marcheurs qui ont sifflé l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidaventure.asso.fr
Partager cet article sur : reddit

la 7ème Marche des fiertés :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

la 7ème Marche des fiertés

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dire Non aux OGM en Europe ça marche .
» marchethon «Ça marche» pour contrer le VIH
» Sarko a pensé au marché de la drogue ?
» mise sur le marché pour Kaletra®/Aluvia
» Le Sida et son kit de poisons, un marché de dupes juteux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les INFOS de Positivement votre :-
Sauter vers: