Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
Le Remède existe, les escrocs aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
Le Remède existe, les escrocs aussi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
Le Remède existe, les escrocs aussi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
Le Remède existe, les escrocs aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Le Remède existe, les escrocs aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Le Remède existe, les escrocs aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
Le Remède existe, les escrocs aussi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
Le Remède existe, les escrocs aussi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
Le Remède existe, les escrocs aussi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Remède existe, les escrocs aussi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure


Nombre de messages : 1631
Age : 71
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
Le Remède existe, les escrocs aussi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Remède existe, les escrocs aussi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Remède existe, les escrocs aussi - Page 2 Empty
05082009
MessageLe Remède existe, les escrocs aussi

Copie du message de Mr K_LIN :

A Monsieur CAVALI et à tout ceux qui ont accueilli "les équipes scientifiques malgaches".

Dans une affaire aussi importante qu'une soit disant solution pour le VIH/SIDA il devrait être de rigueur de vérifier jusqu'à la limite du techniquement vérifiable toutes les informations disponibles.Il est élémentaire dans ce sens de procéder comme Saint Thomas:ne croire que ce que l'on voit!

Ainsi je vous pose une question toute simple:avez vous vu de vos propres yeux UNE personne guérie par cette équipe?ou vous basez vous seulement par leur dire?Si vous vous basez sur les documents médicaux ( que je ne mets nullement en doute),avez vous la certitude que c'est cette même équipe dans sa composition telle qu'elle se présente à vous qui est à l'origine de l'exploit de l' île Maurice? Quelle que soit la réponse à cette dernière question, a fortiori si elle est négative,n'aurait-il pas été préférable de la mettre à l'épreuve même officieusement?Il aurait été aisé de trouver UN (01) volontaire séropositif ou sidéen qui se passerait des tracasseries administratives mais qui n'ayant plus rien à perdre est prêt à tenter le tout pour le tout pour guérir.Ainsi vous auriez pu cautionner ces "scientifiques" en fonction des résultats, vous mettant ainsi à l'abri de toutes accusations.
Sans cela on pourrait vous accuser légitimement de crédulité et de naïveté complice!

Vous n'êtes pas sans savoir que la composition de l'équipe de Maurice et celle avec qui vous travaillez est différente.Mais avez vous pour autant essayé de comparer les différents sons de cloche?non.Tout comme le ministre malgache qui a signé la fameuse autorisation tout en sachant qu'il y avait anguille sous roche et que le RAMAROVAHINY n'est qu'un usurpateur très habile en communication en faisant sciemment la sourde oreille devant toutes les explications que les vrais découvreurs de la formule lui ont exposées.Ce même Ministre, le vendredi 30 juillet 2009 en constatant que la bourde qu'il a faite va faire surface, s'est rétracté sur une chaine de TV local.(voulez vous que je vous envoie une constatation par huissier de la véracité de mes infos?)

Voici des liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas plus tard que la semaine dernière, le Premier ministre a déjà fait publier des communiqués dans la presse nationale pour dénoncer ces actes d’usurpation. Et voilà que ce fut maintenant au tour de la Première Dame, Mialy Rajoelina, d’en faire autant, n’étant pas épargnée par les escrocs de tout acabit. Selon certaines informations, en effet, des individus, vils et sans foi, exploitent le nom de Mialy Rajoelina pour obtenir frauduleusement des quotas de riz et autres produits de première nécessité dans le Grand Port, ou encore pour carrément racketter des opérateurs économiques. Le communiqué de son Cabinet a été limpide en la matière : « jusqu’à maintenant, Madame Mialy Rajoelina n’a mandaté personne pour la représenter dans une quelconque affaire de Ppn ou autres ».
Quoi qu’il en soit, par « autres », le Cabinet de la Première Dame voudrait évoquer le cas d’un soi - disant médecin, répondant au nom de Ramarovahiny Jean Guilliano Nicole, qui prétendrait être très proche du couple présidentiel, et trafiquerait même des pseudos conversations téléphoniques dans lesquelles il communiquerait directement avec Mialy Rajoelina. Cet individu enregistrerait lesdites conversations, dont la voix de la Première Dame serait imitée par une actrice (???) qui n’est autre que sa complice, et les ferait écouter à ses victimes à chaque fois qu’il veut parvenir à ses fins mesquines. Cette personne serait, d’après toujours nos sources, en litige avec le Professeur Andriamanalina, dans une affaire de découverte d’un remède contre le Sida et aurait de même usurpé le nom de la Première dame afin de peser lourd dans ce litige. Des agissements qui sont énergiquement dénoncés par les proches collaborateurs de Mialy Rajoelina.
En tout cas, le Cabinet de cette dernière a été clair dans son communiqué, en mettant en garde ces individus de cesser immédiatement leurs menées sordides : « au nom de la transparence, Mialy Rajoelina porte et portera à la connaissance du public toutes les actions qu’elle entreprend dans le cadre de ses engagements sociaux. Les activités commerciales de ce genre ne rentrent absolument pas dans le domaine de ces engagements. Aussi, ne peut - elle en aucun cas y être mêlée ». Une mise au point de plus claire !

Le remède existe, mais encore faut il vouloir s'adresser aux détenteurs de la vraie formule, qui eux n'hésiterons pas à vous donner des preuves palpables et vérifiables par vos soins.

Salutations distinguées d'un malgache qui vous reproche votre naïveté complice

M.Moratiavina


Sujet: Mer 5 Aoû 2009 - 19:23

Réponse de Mr CAVALLI :

k_lin. ????

Je viens vous répondre, car suite à vos "lumières" que vous voulez m’apporter.
Déjà je prendrais au sérieux votre message, quand j’en saurais plus sur vous même, car je pense que vous avez pu constater par vous même qu’ici nous avons tous des noms et prénoms, Alors pour que nous vous prenions au sérieux, en 1er merci de nous éclairer sur votre identité....
Maintenant pour répondre à vos accusations, après avoir discuter cette après midi directement avec les personnes conscernées dans votre message "Ce même Ministre, le vendredi 30 juillet 2009 en constatant que la bourde qu'il a faite va faire surface, s'est rétracté sur une chaîne de TV local.(voulez vous que je vous envoie une constatation par huissier de la véracité de mes infos?)", je peux vous dire à ce jour (05.08.2009), que Mr le Ministre de la santé Malgache soutiens toujours le projet JMAR.

A votre message suivant "Dans une affaire aussi importante qu'une soit disant solution pour le VIH/SIDA il devrait être de rigueur de vérifier jusqu'à la limite du techniquement vérifiable toutes les informations disponibles.Il est élémentaire dans ce sens de procéder comme Saint Thomas:ne croire que ce que l'on voit ! ", Pour votre information, un de nos membre de l'Association Sidaventure, a été à Madagascar et Maurice, pour voir et tester le remède JMAR, qu'il a bien rencontrer toute l'équipe Malgache.
Cette personne qui a toujours refusée de prendre des ARV en France, volontairement a pris le remède JMAR pendant son séjour de 2 mois !
Là il est bien de retour en France, nous attendons dans les jours à venir les résultats de sa prise de sang, que nous publirons sur le ici sur le forum, comme des photos ou il est bien en compagnie de Mr Le Ministre de la Santé Malgache, avec sa famille, puis de Mr Jean Nini (promoteur du JMAR), et de Diana (chargée de la correspondance).

Voilà en quelques lignes, en attendant les preuves de vos propos "Le remède existe, mais encore faut il vouloir s'adresser aux détenteurs de la vraie formule, qui eux n'hésiterons pas à vous donner des preuves palpables et vérifiables par vos soins"(pour éclairer ma naïveté), et la copie de vos papiers pour me justifier que vous même, vous n'êtes pas un de ceux que vous appelez ESCROCS !

Mr Christian CAVALLI
Président de l'Association SIDAVENTURE
Le Puyrajou
24400 St Michel de Double


Dernière édition par sidaventure le Ven 14 Aoû 2009 - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidaventure.asso.fr
Partager cet article sur : reddit

Le Remède existe, les escrocs aussi :: Commentaires

avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 15:10 par Asmodisis
Hello,

Cela veut dire qu'il faille que l'on attende deux semaines qu'il rentre de vacances ?

Mais concrètement sait on a quel date il aura ses résultats ?

Merci
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 15:22 par sidaventure
Pour ses patients, qui ont déjà pris le remède JMAR.
Nous avons fourni la copie de leur dossier médical à l'AFSSAPS, et comme tout dossiers médicaux nous n'avons pas le droit de les divulguer, sans leur autorisation (des patients).
Il est un fait c'est que Jean Nini à été naïf, en croyant en leur parole quand ils ont dit qu'ils témoignerons après le traitements, exemple comme un certain pasteur qui vis maintenant au Canada en pleine forme, comme j'ai dits à Jean Nini il est tout à fait normal qu'il ne tienne pas sa parole, car un pasteur qui dit ouvertement qu'il était séropositif au virus du VIH, vous, vous doutez bien de vous même de la réaction de certaines personnes qui personne de ne pas mettre le préservatif et milite contre le préservatif !!!
Donc pour l’instant seul Alexandre est parti et d’accord pour faire connaître ses résultats aux médias. Et je précise bien qu’il nous n’avons pas payé les 10 000 Euros que demander l’équipe du Pr. Naly, qui lui maintenant revendique être le propriétaire de la forum.
Donc voilà qu’ici sur Sidaventure nous défendrons Jean Nini qui lui n’a pas pris un centime pour le traitement d’Alexandre, si quelqu’un connaît un charlatan comme lui qu’il se face vite connaître
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 15:26 par sidaventure
Asmodissis !

Nous donnons deux semaines de vacances à Alexandre, mais celà ne veut pas dire qu'il faut attendre pour les résultats biologique.

Dès que nous recevrons les résultats nous les mettrons sur le site !
La réponse était pour Ana qui demander qu’Alexandre intervienne ici sur le site !
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 15:34 par Invité
Cela ne réponds toujours pas à mes questions....M.Cavalli, vous me répondez presque avec un copié collé d'informations qui sont déjà sur ce site. Mes questions dérangent? D'un côté, on me dit que je suis naïf, de l'autre paranoiaque, j'en conclus que je dois être skisophrene.... Ou peut être logique , dans l'espoir que certains ou certaines y voient de la rationnalité, de l'équilibre, et de la justesse dans des questions légitiment posées....
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 15:47 par sidaventure
metaforever a écrit:
pkoi le résultat d'alexandre changerait il qqchose alors que vous dites que des dizaines de personnes ont déjà été guéris depuis 2005 je crois.

Réponse :

Pour ses patients, qui ont déjà pris le remède JMAR.
Nous avons fourni la copie de leur dossier médical à l'AFSSAPS, et comme tout dossiers médicaux nous n'avons pas le droit de les divulguer, sans leur autorisation (des patients).
Il est un fait c'est que Jean Nini à été naïf, en croyant en leur parole quand ils ont dit qu'ils témoignerons après le traitements, exemple comme un certain pasteur qui vis maintenant au Canada en pleine forme, comme j'ai dits à Jean Nini il est tout à fait normal qu'il ne tienne pas sa parole, car un pasteur qui dit ouvertement qu'il était séropositif au virus du VIH, vous, vous doutez bien de vous même de la réaction de certaines personnes qui personne de ne pas mettre le préservatif et milite contre le préservatif !!!
Donc pour l’instant seul Alexandre est parti et d’accord pour faire connaître ses résultats aux médias. Et je précise bien qu’il nous n’avons pas payé les 10 000 Euros que demander l’équipe du Pr. Naly, qui lui maintenant revendique être le propriétaire de la forum.
Donc voilà qu’ici sur Sidaventure nous défendrons Jean Nini qui lui n’a pas pris un centime pour le traitement d’Alexandre, si quelqu’un connaît un charlatan comme lui qu’il se face vite connaître
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 15:49 par Invité
A toutes et à tous, pour info, au cas ou mes propos seraient mal interprété ( comme Diana par exemple), je tiens juste à signaler que j'ai signé la pétition. Je vous laisse lire mes commentaires sur celle ci ( prenom : jean-sébastien, j'crois que c vers le numéro 60 ).
Si d'autre veulent discuter dans un esprit constructif : voici mon msn/boite mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de nouveau, à bon entendeur...
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 15:52 par Invité
M. Cavalli, sans remettre en cause votre bonne foi et votre intégrité, car je ne vous connais pas, en ce qui concerne vos réponses concernant mes multiples questions, elles me laissent perplexes et songeurs....

Cordialement.
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 16:07 par Asmodisis
Metaforever,

Tu as l'air de sous entendre très finement que nous sommes (les forumeurs) endoctrinés, cupides, naifs et j'en passe...

Mais peux tu nous dire clairement ou tu veux en venir ?

Bien sur tu as tout à fait le droit comme tout le monde te t'exprimer mais ce que je n'arrive pas à comprendre exactement c'est ton but...

Je pense parler pour pas mal d'entre nous ici en disant que NON nous ne sommes pas une bande de moutons à qui l'on demanderait 10 000 euros et à qui l'on demanderait d'arrêter de prendre ses traitements sans avoir une preuve scientifique de la validité et de l'efficacité de ce traitement.

Nous sommes en effet nombreux je pense à "espérer" et à attendre et je ne pense pas que nous soyons assez dupes et faibles pour nous jeter d'un pont si nous apprenions que le remède ne fonctionne pas.
N'avons nous pas le droit à l'espoir ?

Pour ma part je suis sur ce forum depuis un bail et j'ai lu du permier article au dernier concernant cette "découverte" j'ai juste l'impression que sur cette terre mais restons modeste on va dire en France la seule personne à vouloir notre bien et se battre reste : Kris.

Donc je reste comme bcp ici tapis dans l'ombre a attendre et si tout cela s'avérait être un leurre et bien tant pis nous continuerons notre route mais laissez nous ESSAYER.

Et comme dirait l'autre WAIT AND SEE

Je pense que pas mal de réponses à tes questions ont été données sur ce topic et je me demande si tu prends la peine de les lire et merci d'arréter de nous prendre pour une secte, perso je n'ai jamais rencontrer Kris mais le seul a m'avoir accueillis sur ce site ce fut lui, nous avions eu une ptite convers msn et basta alors jen e vois pas en quoi ilm serait un guru puisque nous sommes endoctrinés dans une secte !
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 16:59 par sidaventure
Asmodisis a écrit:

Je pense que pas mal de réponses à tes questions ont été données sur ce topic et je me demande si tu prends la peine de les lire et merci d'arréter de nous prendre pour une secte, perso je n'ai jamais rencontrer Kris mais le seul a m'avoir accueillis sur ce site ce fut lui, nous avions eu une ptite convers msn et basta alors jen e vois pas en quoi ilm serait un guru puisque nous sommes endoctrinés dans une secte !

Merci Asmodisis !

Je sais que je suis fatigué, car moi même je suis séropositif et je pense toujours en premier aux patients séropositifs tout comme moi ! Mais je pense aussi à Jean Nini, qui est le promoteuir du JMAR, et que si il y a une personne à qui devrait profiter sa formule c'est bien lui, et je r'appel qu'un certain laboratoire a voulu lui acheter sa formule, et qu'il à dit non pour éviter qu'elle enrichisse le labo. en question.

Par contre je suis désolé de ne plus me r'appeler de notre conversation sur MSN, mais n'hésite pas de me le r'appeler, soit par messagerie privée ou mail ou alors par téléphone qui est le 0553805864 (Metaforever toi aussi car une discutions téléphonique est bien plus simple et compréhensive NON ?)

Maintenant merci à tous celles et ceux qui pense à notre sérieux, pour qu’ont arrête de nous prendre pour des pestiférés et faire marcher leurs fonds de commerces

Un exemple de prix :
La boite d’Isentress 60 comprimés de 400mg pour un traitement d’un mois est à 902,31 Euros
samael95
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 17:11 par samael95
Bonjour diana, asmodisis

asmodisis>

Et oui comme tu le dis si bien à part kris il n'y en a pas beaucoup qui se batte pour notre bien. Mais cela certaines personne ne le comprenne pas. C'est bien domage Sad

Beaucoup de gens s'arrete au dire de certaines associations et laboratoires gâtés par l appat du gain et des subventions.

ET qui savent que dès que JMAR sera au point, sa sera adieux au subvention et aux belles vacances!

cf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu comprendra mieux, il est certains que cette decouverte va faire des envieux qui vont tout faire pour mettre des bâton dans les roues. ce qui géne certaines personnes c'est que sidaventure est une association independante de tout laboratoire ou autres et qui ne percois aucunes subventions.
il est plus facile de faire taire "le chien apprivoiser que le chien sauvage "

je connais kris depuis quelques années c'est un battant nombreux sont ceux qui lui ont mis des bâton dans les roues, il a toujours fais face et certains si sont cassé les dents.
kris se donne 200% dans se qu'il fait et j'ai toujours pu compter sur lui. Il donne toujours sans compter, sans rien demander en retour. je pense que si certaines personnes voyais et savais tout se que kris fais comment il s'investi je pense Que leur langues serai moins pendues et baveraient moins. je suis et resterai fidèle al'association.

La preuve je suis en vacances chez lui singe

se qui faut avant tout c'est montrer à diana a son équipe que nous sommes là que nous les soutenons dans leurs efforts et que se qu'ils font pour nous est quelque chose de merveilleux. A des gens comme diana kris et leur équipe faut leur dire surtout merci et ce qu'ils font ne peut ammener de notre part qu'un profond respect.
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 17:45 par Asmodisis
Kris,

en fait je suis inscrite depuis plus longtemps que 2005 (mais je crois que j'avais perdue mes identifiants)
Eh bien il y a fort longtemps de cela tu m'avais add sur msn et m'avais souhaité la bienvenue sans aucune arrière pensée, trés gentillement (je dis cela car sur le net c'est trés souvent pour draguer qu'on te rajoute sur msn lol)
Une converse banale mais qui montre que l'on est pas seul ou tu m'avais dit que ta maison étais ouverte.
On oubli pas ces choses là..(tien ça me rappel une chanson de Brel) même si par la suite une fille que j'avais rencontré s'amusait a te pourrir un peu partout (maddie je crois) bref j'ai vite compris que j'avais a faire à une frustrée (dsl pour maddie si je me trompe de personne) et si j'ai un cerveau c'est pour juger par moi même (même si je suis blonde lol).

Bref il faudrait que les gens te foutent un peu la paix ! Tu dois être EXCÉDER !
Moi perso je t'admire quant à l'équipe Malgache je ne les connais pas mais les remercie de tout leur dévouement.
samael95
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 17:54 par samael95
Quand on dit que les maladies profitent bien aux laboratoires

l'isentress est celui qui remplace le sustiva du faite qu'il a moins d effets secondaire c'est celui la que mon doc ma prescris en remplacement du sustiva que je ne supportais pas et associé au truvada.

Quand on voit son prix c'est allucinant!!!!

Quand on fais le calcul :

Isentress ........902.31 euros

Truvada ..........537.29 euros

Total .............1439.60 euros

Nous on a la chance d'avoir la sécurité sociale mais comment ceux qui n'ont rien pourraient bénéficier de ce traitement?????? Les médocs sont bien un commence florissant!!!
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 18:07 par sidaventure
Asmodisis !

Ben excuse moi, mais je me r'appel vraiment plus de notre discussion, mais pour la frustration de cette Madie (ex secrétaire de Sidaventure) je confirme, et si elle n'est plus avec nos c'est justement, qu'avec Sidaventure la première des choses est le respect de l'autre, là je serais toujours intransigeant, au tant ils peuvent m'attaquer, que je resterais passive et reste de plomb, mais les profiteurs des faibles la porte de sortie reste grande ouverte, et comme je l'ai toujours dits la maison sidaventure est ouverte aux personnes comme pour toi !!!
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 18:21 par Invité
encore une fois, je précise que je ne suis pas un detracteur, que je n'ai pas un esprit de contradiction ( pas de temps à perdre non plus), et que mon but : c'est d'avoir de la transparence, de soulever des questions flous que l'ont à tous dans la tête j'en suis sûr; je m'intéresse au projet et chacun a des convictions qui disent tout et leur contraire : sidaventure-mes interlocuteurs au chu-mon entourage-les interlocuteurs d'assoc-et ma propre reflexion. Alors dois je remettre en question la crédibilité du corps médical qui suit mon évolution de santé ( et celle de chacun d'entre nous)?
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 18:26 par ANA
Mon souhait pour les jours avenir est qu'on se parle, qu’on s'écoute et qu'on se comprenne. Cela ne sert à rien de nous froisser, soyons TOLERONS. Nous avons tous un même objectif, je pense.

Kris
On ne se connait pas, cependant si tu es bon comme s le disent les autres je te conseille de ne surtout pas changer
On aura peut être l’occasion de se voir

Ana
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 18:35 par Asmodisis
Metaforever,


J'ai un médecin en qui j'ai une aveugle confiance, je peux dire qu'il m'a sauvé la vie (une histoire longue et douloureuse) il ne m'a jamais menti, ni fait de fausses promesses, pourtant lorsque je lui parle de ce "remède" il me répète la même chose "que bcp deja on clamé avoir trouvé le remède miracle" alors il reste très septique mais cela je le comprends.

Les médecins ne croient que ce qu'ils voient et ne peuvent d'un point de vu éthique cautionner des "qu'en dira t'on" il n'y aura que lorsqu'ils auront un formulaire du ministère ou il sera écrit noir sur blanc de filer le remède qu'ils y croiront.

Nous ne pouvons que nous armer de patience en gardant à l'esprit en effet que peut être tout cela tombera à l'eau ou pas...
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 19:02 par Invité
merci asmodisis, enfin une réponse qui tiens la route... avec laquelle j'suis plutot d'accord... Mais j'attends toujours les réponses à toutes mes autres interventions.
Cdt.
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 20:53 par sidaventure
Asmodisis a écrit:
Les médecins ne croient que ce qu'ils voient et ne peuvent d'un point de vu éthique cautionner des "qu'en dira t'on" il n'y aura que lorsqu'ils auront un formulaire du ministère ou il sera écrit noir sur blanc de filer le remède qu'ils y croiront.

Nous ne pouvons que nous armer de patience en gardant à l'esprit en effet que peut être tout cela tombera à l'eau ou pas...

Moi aussi je pense comme eux, et je laisse une chance à Jean Nini de nous le prouver, ce n’est donc pas pour rien qu'Alexandre est parti prendre le traitement pour nous. Mais maintenant il faudrait que toutes administrations et associations nous suivent, pour justement le prouver au grand jour, c'est ce que j'ai demandé en écrivant directement au Président de SIDACTION et sa vice présidente, vous avez la copie de notre lettre sur le site (toujours pas de réponse). Vous avez aussi la copie que nous avons fait à Mr Sarkozy, ou après enquête de son service il à mis deux mois pour nous répondre favorablement, et nous à pas traité de charlatan (LUI) pourtant j'ai pas voter pour lui ;-).
samael95
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 21:16 par samael95
metaforever>
Un peu d'histoire aussi qu'est t-il arrivé au plus grands decouvreurs depuis l'aube de l'humanité? exemple Galilé ou Newton?
Depuis toujours ceux qui decouvre des choses sont discrédités, on leur cherche des histoires, certains son meme mort pour avoir dit se qu'ils avaient découverts(meme avec des preuves car ça genais des gens hautement placé et fortuné). Et aujourd hui avec JMAR c'est pareil.
Et meme si JMAR est concluant il y aura toujours des gens pour dire l inverse même avec des preuvent indiscutables.
C'est aussi grace a des gens comme diana et kris leur équipe que la sciences avance le tout fait dans UNE TOTALE TRANSPARENCE.
Apres il ne faut pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit!! Ou interpreter les articles et la presse et leur faire dire ce qu'ils n'ont jamais dit. comme la si bien fait K_lin.
Tous les medecins restent prudents même le mien! je te l'accorde. je peux te dire une chose les premiers a discréditer JMAR ceux-sont pas en premier lieu les laboratoires ; c'est les associations de lutte contre le vih sida je repettrai pas se que j ai deja dis plus haut dans le forum.
aujourd hui les labo se cantonne à produire des médocs hors de prix!!! la JMAR est l'avancé qui permettra un jour de guérir des malades pas que des seropo mais aussi certains cancers. pour le reste je pense que tout est dit sur les articles ou les diverses interventions de diana ,de kris.
Ainsi que d'autre personnes.
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 21:29 par sidaventure
samael95 a écrit:

je connais kris depuis quelques années c'est un battant nombreux sont ceux qui lui ont mis des bâton dans les roues, il a toujours fais face et certains si sont cassé les dents.
kris se donne 200% dans se qu'il fait et j'ai toujours pu compter sur lui. Il donne toujours sans compter, sans rien demander en retour. je pense que si certaines personnes voyais et savais tout se que kris fais comment il s'investi je pense Que leur langues serai moins pendues et baveraient moins. je suis et resterai fidèle al'association.

La preuve je suis en vacances chez lui

Non ne pensez pas que Samael95 dit des éloges sur nous, car il est ici en vacances, de peure d'aller coucher avec les ânes de la ferme Sidaventure (voilà un petit coin d'humour dans notre monde de fous)
samael95
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 23:17 par samael95
chrisitian> j ai de la chance j ai pas eu le droit au poulailler mdr et oui sidaventure c'est sa de la joie et de la bonhumeur :d et meme quand on a des perturbateurs on a toujours le sourir.
pour ceux qui se demande et qui se rappele moi je suis ARNAUT et 95 sa identifie mon ancien département avant d'attérire dans le 94 chui un titi parisien exiler de sa campagne du 02 mdr.

dit aussi le concierge sidaventure mdr toujours sur sidaventure depuis 2006. :d

un petit bonsoir a diana. et a tout les sidaventuriers
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 23:18 par Invité
Est ce que quelqu'un peut nous expliquer ( même si peut être ça a déjà été fait ), sans utiliser des mots barbares, ou de l'argo trop médicale, comment une association de plantes endemiques (qui pousse sur une seule et meme terre ) peut elle détruire un virus actifs dans toutes les cellules d'un corps seropositif. Pour un cancer, j'veux bien car c'est souvent ds un endroit bien localisé dans le corps ( sachant que un cancer localisé est une multiplication de cellules dégénératrice et que le sida est un virus qui détruit les defenses immunitaires donc rien à voir... enfin selon mes propres connaissances de mortel ) donc comment cette association de plantes retraitée avec une formule secrete peut elle agir sur la moindre cellule de chacun de nos organes infecté par le vih? ma question parait peut simplette, mais je souhaiterai que les différents protagonistes qui mette en avant le projet jmar éclairent mes (nos) lumieres?
merci de votre attention...
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 23:23 par Invité
Je souhaite rajouté également que dans une démarche d'un échange constructif, de dialogue, et de reflexion commune, j'espere que je ne suis pas visé quand samuel (par exemple) parle d'élément "perturbateur"... sinon ça enlève vraiment de la crédibilité à un forum interactif.... et "on avancera" à rien.... merci encore une fois de bien interpreter les propos en général!
samael95
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 23:44 par samael95
metaforever> tu peut m appeler par mon prenom ARNAUT et non par mon pseudo SAMAEL je ne te vise en aucun cas.

les élèment perturbateurs sont ceux qui mettent le bazzard sur le site....

ici tout le monde a le droit à la parole et au droit d'expression.

je ne suis qu'un membre de sidaventure comme les autres:) qui à un profond respect pour tout se que fais christian pour nous. quand tu connaitra mieux kris tu comprendra ce que j ai voulu dire

ne te sent pas viser par mes propos il n'est pas question de toi.
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 23:51 par Invité
ok ça roule Smile). Bon là, j'vais me détendre et faire une grosse pause car j'me suis pris la tete toute la journée sur ce site.J'vais faire un mario kart double dash avec mon frere, ça va detendre l'esprit Smile. Avis aux amateurs et fans Smile). Bonne soirée à tous, j'viendrais peut etre demain soulever d'autres problématiques et regarder surtout si j'ai des réponses à mes différentes interrogations ; ciao ciao amis virtuels.
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Ven 7 Aoû 2009 - 23:56 par sidaventure
metaforever a écrit:
Je souhaite rajouté également que dans une démarche d'un échange constructif, de dialogue, et de reflexion commune, j'espere que je ne suis pas visé quand samuel (par exemple) parle d'élément "perturbateur"... sinon ça enlève vraiment de la crédibilité à un forum interactif.... et "on avancera" à rien.... merci encore une fois de bien interpreter les propos en général!

Je trouve ta question très claire !

Et comme je l’ai déjà dit moi je ne suis pas un médecin ni un biochimiste, donc je laisse répondre un professionnel de la santé !
Mais si tu veux bien aller voir sur le lien suivant qui montre en vidéo comment agit le JMARD1 sur nos petites cellules : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n’y à pas d’explications sonores mais suite à une discussion téléphonique avec une personne qui si connaît je sais que lui il à bien compris le fonctionnement du JMAR1 avec l’ADN.
Voilà en attendant plus de détails sur la réponse à ta question !!!

Au fait je te remercie pour ta signature à notre pétition.

Puis je r'appel que le K_LIN, à bien admis que le remède existe, mais pour lui le promoteur est une autre personne, à cette heure je n'ai toujours rien reçu de lui qui me prouve le contraire


Dernière édition par sidaventure le Sam 8 Aoû 2009 - 19:42, édité 1 fois
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Sam 8 Aoû 2009 - 17:47 par Invité
ok merci kris pour la réponse;
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Sam 8 Aoû 2009 - 19:24 par diana
Bonjour Metaforever,



J’ai rendu compte que vous n’avez pas une mauvaise intention mais juste vous voulez comprendre plus. Je m’excuse d’avoir mal interprété. Je reconnais que j’ai pris les choses trop a cœur et trop personnel. Après ramasser tant des méchancetés gratuites on devient plus sensible. Je pense que si vous vous mettez à notre place vous allez comprendre aussi.

Si je comprends bien, vous voulez savoir pourquoi ce remède marche avec VIH/SIDA ? Pourquoi est il compose des plantes endémiques de Madagascar? Pourquoi cette équipe puisse trouver un remède contre virus si complique – VIH/SIDA ?

Tout ce que je peux dire c’est qu’ il y a des milliers des questions dans cet univers que personne ne peut répondre pourquoi et comment ? Tous ce que je peux vous dire c’est le résulta qui compte ! C’est un don de Dieu.

Pour quelle raison c’est sont que des plantes endémiques ?Je ne sais rien car comme par hasard (Dieu le sais, d’ailleurs c’est aussi c’est une question que personne ne peut répondre) que Madagascar possède 12000 plantes endémiques, entre ces 12000 plantes il y a 50% de vertu médicinale ! (ça ne viens pas de moi c’est déjà publiées bien avance, c’est aussi prouver d’après ce que l’on m’a dit).

Vous n’êtes pas du tout la premier personne a poser ces questions, même moi-même au début quand je joins l’équipe, ces sujets me cassent la tête. Mais je ne suis pas la seule, car toute l’équipe scientifique était pire que ça. Dans l’équipe scientifique composé 9 docteurs et professeur en médecin (je peux fournir la liste avec tous leur coordonné a Christian s’il me promet d’avance qu’il ne métrera pas dans le site cette liste car c’est ne pas tous les mondes souhait d’être exposes dans le site, Mais les gens souhaitent que leur contact se fasse a travers l’association).

Ces docteurs, ont minimum une position de chef de section avec plusieurs responsables, tous ces gens la ne vont pas entrer dans l’équipe se contentant uniquement questions ou réponse, plupart d’entre eux ont même vu de leur propos yeux les résultats.

Encore un point très important, tous les mondes dans l’équipe soit scientifique ou autres sont tous bénévolats ! Parce que nous n’avons ni faire paye un centime avec les patients ni d’avoir de subvention quelconque. Au contraire, nous devons payer beaucoup des choses a notre propos poche surtout ne parle pas tous les pressions que on supporte tous les jours. Ces docteurs ou professeurs ont aussi ramasse des critiques de la part de leur universités ou autres départements. Tout le monde risque leur carrier, leurs crédibilités ou leur position sociale et aussi leur investissement finance pour ce projet.

A votre avis, si on n’a pas vu notre propos yeux les résultats, pourquoi on oser d’entre dans ce projet ? Vous êtes une personne rationnelle, vous pouvez analyser vous-même.

Bien sure, il y a peu être des gens qui vont dire encore je ne peux pas imagine, les critiques pour détourner la chose, mais tous ce que je peux dire : les dires souvent reflètent ce que on pense. Les yeux reflètent ce qu’on a dans notre cœur.

Bien sure, il y a tellement des escrocs et des gens mal intentionné dans ce monde et que nous devenons très méfiante. Mais je rejoins dans la lettre de Jean NINI, on juge les gens a travers son action. C’est une formule infaillible.
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Sam 8 Aoû 2009 - 19:35 par diana
Et une autre question médicale tres naive aussi : à ma connaissance, avoir une charge virale indetectable dans le sang n'est pas le fait de passer d'un statut positif à un statut négatif. C 'est juste qu'il est plus facile techniquement de mesurer ce taux ds le sang. Par contre il est quasiment impossible de mesurer le taux du virus et son action ds les principaux organes du corps (colons, foie, etc...). Le vih est présent dans la moindre cellule de nos corps de l'ongle de mon orteil à la pointe de mes cheveux... une tisane à base de plante endémique ( endémique : définition : qui pousse sur un seul sol ::::: synonyme d'exclusivité??!!!). Cette "tisane" donc couleraient ds la moindre cellule de notre corps. Pour les plus grands connaisseurs médicalement que moi, merci d'éclairer ma petite lanterne très interrogative....



J’ai oublié répondre cette question, c’est que on ne peut pas base uniquement avec charge virale après traitement, pour cette raison nous avons aussi fait un test : Antigène P24. Présence dans le sérum est un témoin de la réplication virale et à ce titre un indice d'évolutivité, Elle se négative dès l'apparition des anticorps et reste négative durant les premières années de l'infection. Ensuite, elle augmente progressivement au cours de la maladie : c'est un marqueur d'évolution.
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Sam 8 Aoû 2009 - 20:10 par sidaventure
diana a écrit:
Vous n’êtes pas du tout la premier personne a poser ces questions, même moi-même au début quand je joins l’équipe, ces sujets me cassent la tête. Mais je ne suis pas la seule, car toute l’équipe scientifique était pire que ça. Dans l’équipe scientifique composé 9 docteurs et professeur en médecin (je peux fournir la liste avec tous leur coordonné a Christian s’il me promet d’avance qu’il ne métrera pas dans le site cette liste car c’est ne pas tous les mondes souhait d’être exposes dans le site, Mais les gens souhaitent que leur contact se fasse a travers l’association).


Diana !

Merci à toi pour les explications que tu donnes, maintenant pour la liste, tu sais que si tu peux compter sur ma discrétion, et que si tu me dit de pas mettre les informations sur le site, il n'y a pas de problème, au tant je respects la discrétion sur les patients, que je le fais pour les médecins, car ici même (France) beaucoup de Professeurs, médecins ne veulent pas trop que nous disions se qu'ils en pensent, pour ne pas subir les préssions comme nous les subissons nous même, Diana il faut des personnes comme nous pour eux clin doeil

Amitiés Solidaire de France


Dernière édition par sidaventure le Sam 8 Aoû 2009 - 20:18, édité 2 fois
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Sam 8 Aoû 2009 - 20:12 par Invité
diana a écrit:
Et une autre question médicale tres naive aussi : à ma connaissance, avoir une charge virale indetectable dans le sang n'est pas le fait de passer d'un statut positif à un statut négatif. C 'est juste qu'il est plus facile techniquement de mesurer ce taux ds le sang. Par contre il est quasiment impossible de mesurer le taux du virus et son action ds les principaux organes du corps (colons, foie, etc...). Le vih est présent dans la moindre cellule de nos corps de l'ongle de mon orteil à la pointe de mes cheveux... une tisane à base de plante endémique ( endémique : définition : qui pousse sur un seul sol ::::: synonyme d'exclusivité??!!!). Cette "tisane" donc couleraient ds la moindre cellule de notre corps. Pour les plus grands connaisseurs médicalement que moi, merci d'éclairer ma petite lanterne très interrogative....



J’ai oublié répondre cette question, c’est que on ne peut pas base uniquement avec charge virale après traitement, pour cette raison nous avons aussi fait un test : Antigène P24. Présence dans le sérum est un témoin de la réplication virale et à ce titre un indice d'évolutivité, Elle se négative dès l'apparition des anticorps et reste négative durant les premières années de l'infection. Ensuite, elle augmente progressivement au cours de la maladie : c'est un marqueur d'évolution.



Merci Diana pour essayer de m'avoir répondu mais concernant la question citée ci dessus, vous ne répondez pas à ma question surement difficile à répondre. Je sais ce qu'est le test P24; mais ça ne réponds pas à ma question médicale : comment une poudre ou un liquide peut elle se propager ds la moindre cellule de tout notre organisme de la tete aux pieds.
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Sam 8 Aoû 2009 - 20:14 par Invité
j'ai peur d'avoir été imprécis SmileSmile Smile je l'a refais :

Merci Diana pour essayer de m'avoir répondu mais concernant la question citée ci dessus, vous ne répondez pas à ma question surement difficile à répondre. Je sais ce qu'est le test P24; mais ça ne réponds pas à ma question médicale : comment une poudre ou un liquide comme la molecule jmar peut elle se propager ds la moindre cellule de tout notre organisme de la tete aux pieds et ainsi eradiquer un virus vih .
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Dim 9 Aoû 2009 - 9:31 par diana
pour cette raison on a besoin l'essai clinique controle pour que l'equipe scientifique et expert repondra cette question.
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Dim 9 Aoû 2009 - 10:22 par diana
Je vois que vous aimez chercher midi a 14h, dans des questions ne pas la première importance pour le moment, car je vous ai déjà dire il y a des questions on ne peut pas encore répondre pour cette raison on a besoin plus approfondir l’étudier.

50 ans avant, quand le découverte de Pénicilline, ce temps la la science ne pas encore permettre dire exactement comment et pourquoi le pénicilline fonction dans l’organe d’humaine, mais tous les mondes précipitent d’utiliser car c’est une urgence mondiale !

Aussi pour VIH/SIDA est reste toujours une urgence mondiale mais il y a beaucoup des gens qui préférer d’avoir un livre pour montrer comment et pourquoi le remède marche au lieu de comprendre le remède a marche avec une vingtaine patients, pourquoi on ne fait pas une étudier approfondir immédiate (car urgence mondial) au lieu de critiquer.

Metafoever, je vous rappeler que je vais vous répondre uniquement sur des questions constructive. J’ai vous répondu tous ces questions avec une bonne foi, je vous demande de reste la hauteur de cette bonne foi.
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Dim 9 Aoû 2009 - 10:23 par Invité
ah oui, j'viens de réaliser un truc en relisant ce débat.... vous dites que jean nini à refuser de revendre la formule à un laboratoire pour éviter que ce labarotoire s'enrichise!!!??? mais une fois que le remede sera valider... qui va le distribuer?? pas un labo??... on est à l'aube d'une nouvelle économie mondiale??? je crois pas.... et ben il est pas pret d'etre en circulation ce remede....
Diana, merci pour ta réponse précédemment...
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Dim 9 Aoû 2009 - 17:35 par Asmodisis
t'es vraiment lourd...à leur place je ne prendrai même pas la peine de te répondre !
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Dim 9 Aoû 2009 - 18:20 par bilitis
Coucou à tous

Me voici de retour après un WE prolongé et ... déconnecté.
Je constate que ça valse dans les chaumières !

Metaforever pose beaucoup de questions, mais quoi de plus légitime dans un forum. Certaines sont même très pertinentes et je suis sur que d'autres se les posent aussi. Pas obligé de lui balancer qu'il est lourd. Un peu de tolérance et de délicatesse ne ferait pas de mal.

Par contre, metaforever, je crois qu'il va te falloir apprendre la patience. Comme le sont Diana et Krys. Un petit tour de montgolfière est une bonne école. Ou une traversée de l'atlantique à la voile (là je sais de quoi je cause). LOL...

Donc merci à tous ceux qui posent des questions. C'est mieux que le silence radio et les non dits. Et merci et bravo à ceux qui prennent le temps d'y répondre.

Moi aussi j'ai une question : "Et k_lin, disparu de lui même ou supprimé ?"
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Dim 9 Aoû 2009 - 18:57 par Invité
la patience n'est pas synomyme de passivité mentale.... si j'pose des questions, c que j'suis actif et disposé au moment voulu à participer au combat... mais je souhaite de la transparence... quoi de plus normal, comme dirait bilitis, de s'informer et de provoquer l'interactivité qd on est nouveau sur le forum...

"no comments" concernant ton intervention asmodisis.... mes questions dérangent? ... c tres égoiste de ta part de juger mes intervention par une sorte d'insulte puerile...

Concernant klin, il a été banni définitivement, même si j'ai pas tout compris le conflit qu'il l'opposait au site ou au projet, je ne trouve pas que ça mérite un bannissement, encore une fois ds un cadre d'interactivité; ... je pense que ça enleve de la crédibilité au site de banir qq1 qd on a pas les memes opinions quelque soit le ton employé. Liberté d'expression !

une nouvelle fois, à bon entendeur....


Dernière édition par metaforever le Dim 9 Aoû 2009 - 19:21, édité 1 fois
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Dim 9 Aoû 2009 - 19:52 par Asmodisis
Il me semble metaforever que quelques lignes plus haut tu me congratulait pour ma réponse concernant les médecins alors bilitis idem si tu te donnais la peine de lire un peu tout sur le forum tu remarquerai que ce n'est pas mon genre de répondre ainsi.

Mais toi tu débarques comme tu l'as dit et si tu relis tout et arrive a interpretter tu remarquera que metaforever pose TOUJOURS LES MEMES QUESTIONS que pas mal de gens s'évertuent a lui donner des réponses mais qu'il ne semble pas lire !

ON t'a dit DE TOUTES les façons qu'il ya des questions concretes auxquelles on ne peut pas répondre, aprés tu as vu la vidéo comme tout le monde et NON t'es questions ne sont pas pertinentes mais lourrrrrrrrrrrrrrrrrrdesssssssssssss et a force de leur répétition INDIGESTES;

Pas envie non plus d'utiliser la langue de bois alors si cette phrase atrocement vulgaire de ma part te choque moi c'est ton entêtement à poser 1000 fois les mêmes questions qui me blasent.

Et vu comme tu m'exaspères metaforever je prefere ne plus venir lire ce topic !
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Lun 10 Aoû 2009 - 0:45 par bilitis
Hola Asmodisis, t'as l'esprit critique mais pas très zen. Aucun self contrôle. Dommage ! et comme je te l'ai dit plus haut, JE NE DEBARQUE PAS, et te renvoie la balle quand tu dis "donne toi la peine de lire".
Et si ce n'est pas ton genre de répondre ainsi, et bien c'est une fois de trop. Et tes insinuations sont déplacées : je n'ai jamais dit que tu étais vulgaire ni que je suis choquée. Comme tu sais si bien le dire aux autres, relis avant de balancer des piques aux uns et aux autres.
Et regarde la poutre que tu as dans ton oeil... (moi aussi je peux lancer des piques).
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Lun 10 Aoû 2009 - 9:16 par miami
Metaforever< Concernant klin, il a été banni définitivement,
même si j'ai pas tout compris le conflit qu'il l'opposait au site ou au
projet, je ne trouve pas que ça mérite un bannissement, encore une fois
ds un cadre d'interactivité; ... je pense que ça enleve de la
crédibilité au site de banir qq1 qd on a pas les memes opinions quelque
soit le ton employé. Liberté d'expression !

Comment peux tu affirmer que k-lin a été banni du forum?

Fais un peu attention à tout ce que tu dis car comme Asmodisis le dit, on dirait que tu cherches à discrétiter sidaventure (pas de liberté d'expression, ne réponds à tes questions...) et Chris!!!

franchement t'es vraiment pesant!!! Les réponses à tes questions sont sur le site même!! as tu pris la peine de visualiser le vidéo (moi j'ai vu la vidéo et elle est vraiment comprehensible pour les simples personnes comme moi) que chris t'a conseillé de voir??? Il t'a même autorisé de le contacter en privé pour une conversation téléphonique!!! l'as tu fait??? qu'est ce tu veux enfin???
et si cela ne te suffit pas comme le dit Diana, tu n'as qu'à contacté les professionnels de santé ( le grand professeur spécialiste en virologie à Maurice qui atteste la guerrison). Tu prends ton téléphone et tu verifies à la source par toi même puique toutes les réponses qu'on te donnent ici te semblent floues!!!
ça va te coûter peut être un peu cher (pas aussi cher que ça non plus) et tu auras les confirmations que tu veux!!! profites en pour lui demander comment la tisane(lol) pourrait circuler de ta tête à tes pieds et par quel processus la guérison se fera t il? (si la vidéo sur le site n'arrive pas à te l'expliquer).
Chris a lui aussi fait des enquêtes personnelles avant de s'engager dans ce projet!! Fais en la même chose!! tu pourras même après nous éclairer un peu plus! mais ne fais pas celui qui envie de tout savoir sans bouger le petit pouce!!! tu nous forces à te donner des questions auquelles seules les professionnels de la santé peut, peut être , répondre!!!

Bon j'éspère la prochaine fois que tu nous raconteras les avancés de tes recherches personnelles et les réponses à tes nombreuses interrogations!!!!
diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Lun 10 Aoû 2009 - 9:35 par diana
Bilitis, je pense que les paroles d’Asmodisis sont plutôt vers Metafoever. Si je comprends bien.

Metafoever, Pourquoi vous avez dit que K-LIN se fait banni de forum hors je vois souvent il est en ligne avec nous ?
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Lun 10 Aoû 2009 - 10:52 par bilitis
Bonjour à tous

Bien parlé Miami. Voilà qui est clair et direct, sans être désobligeant.

J'ai été étonné que ce soit Metaforever qui me reponde au sujet du bannissement de K_lin. A ton tour de répondre aux questions sans détour, jean sébastien : pourquoi affirmes tu que k_lin est banni ? (meme si j'ai ma petite idée là dessus).
Ta question à propos de comment fait le jmar pour atteindre le virus partout. N'oublie pas que le virus attaque les CD4 qui sont dans le sang. Et que jmar circule dans notre sang. Pour pouvoir se reproduire, le HIV doit sortir de ses planques.

Pour tout le reste, le scepticisme de beaucoup est normal. Si toi Diana, tu as "vu" de tes yeux vu, des gens guérir, je comprend que tu voudrais pouvoir convaincre tout le monde. J'ai beaucoup aimé ta comparaison du jmar avec la pénicilline

De mon coté, je vous crois, mais un peu de doute reste au fond de moi. Pas à cause de vos paroles, mais à cause du virus lui meme, et sa capacité de mutation génétique. Je vois bien sur la vidéo que Jmar utilise les armes du VIH ; si j'ai bien compris il explose l'enveloppe du virus et s'attaque à son code génétique. C'est ça ?

Vivement cet essai. Vous devez vous languir encore plus que nous tous, vous qui êtes là dessus depuis des années. Et votre patience est exemplaire.

Les résultats d'Alexandre ne devraient plus tarder à présent. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi on ne nous donne pas une date plus précise. Quand on fait des analyses, on sait quand on va avoir les résultats. Kris, peux tu répondre à ça stp ?

A bientot

.
samael95
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Lun 10 Aoû 2009 - 11:32 par samael95
bonjour à ttes et à tous

Encore une belle journée ensoleillé en perspective. Tout le monde s'exprime sur le forum et c'est bien, TOUT LE MONDE A LE DROIT DE S'EXPRIMER ; MAIS LES FORUMS NE DOIVENT PAS DEVENIR UN LIEU QUE JE NOMMERAI UN CHAMPS DE BATAILLE, DE REGLEMENTS DE COMPTES.

Je propose une chose c'est tous se retrouver TOUTES ET TOUS sur le tchatbox à une heure bien défini et s'exprimer en live dans la joie et la bonhumeur et on pourra ouvrir un vrai débat constructif. là les discussions sur le forum tourne en rond et on peut rien en tirer de bien de constructif.
Anonymous
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Lun 10 Aoû 2009 - 11:45 par Invité
Concernant le banissement de k lin, on me l'a dit et il est vrai que je l'est retranscrit sans verifier l'info, donc si c pas le cas mea culpa et qu'il se manifeste...

Sinon, j'etais pas là pour m'opposer à la plupart d'entre vous mais plus ds un esprit de fédération, de partage de connaissance, de discussion et d'idée. Me repprocher de chercher les informations sans bouger le pouce est vraiment pas tres realiste, c déjà un bon début de participer et de poser des questions qui de plus est en amenent d'autre aussi pertinentes ( pour info, j'ai fait les demarches de lecture de tout le site, ttes les vidéos, et discussions avec des personnes exterieurs du site ). Pour ma part, mes interventions s'arretent là... car je comprends pas l'exaspération que je procure en m'exprimant, ou en participant au débat... alors que encore une fois, ça partait d'une bonne intention collective... mais quand y'a des gens vrais, il y a toujours des detracteurs qui nous marchent sur les pieds pour des raisons inconnus... sidaventure est le seul site qui promouvoit le projet jmar, il est normal que je m'addresse à eux pour répondre à mes questions... et mes questions n'etaient pas répétitives, quand elles etaient reposées, c qu'elle n'etaient pas répondu comme je l'attendais. Mais j'ai bien compris que des zones d'ombres existaient et donc j'vais faire comme vous tous... attendre!!! avec l'espoir que tous mes doutes soient simplement de la paranoia et de la resignation!
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Lun 10 Aoû 2009 - 16:55 par loganmccree
En ce qui concerne cet essai, il me semble quand bien même que les volontaires, si ils ne sont pas encore sous traitement, ne risque pas grand chose à mon sens personnel car les plantes sont des produits naturels avant tout, pas créé par l'homme et toute la batterie de chimie qui s'en accompagne...

Par ailleurs, étant nouvellement séropositif, je me sens tout à fait prêt pour une telle expérimentation, car si ça peut aider d'autres personnes...

En tout cas, il m'apparaît très clairement que ce produit doit être testé pour prouver la véracité de ses louanges sur son efficacité comme tout autre produit que l'on a déjà pu testé et qui s'est avéré décevant...

Charlatans pourquoi? car ce sont des produits naturelles? mais n'oublions pas une chose nous sommes issus animaux végétaux de différentes cellules et tous interagissent entre eux...

Je ne suis peut être qu'un simple rêveur plein d'espoir... mais toutes les voies doivent être explorées...
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Lun 10 Aoû 2009 - 18:35 par rocdou
Bonsoir à tous
Tu as bien raison logan....Surtout si tu peux te passer de chimies, résistes le plus longtemps possible pour pouvoir bénéficier du bienfait des remèdes naturels. Aujourd'hui, il faut être aveugle et sourd pour ne pas comprendre que les produits synthétiques (chimiques), pollues la planète et ces habitants. Avant'hier je parlais de la même chose que toi mais mon message s'est perdu cause au progrès!
Je disais que séropo depuis 1991, j'ai été convaincu (!) par les "blouses blanches" de prendre de la chimie à partir de 1992. Ce que je ne savais pas à l'époque, c'est qu'il existait déjà des remèdes naturels en Afrique, et efficaces.
Mais il ne faut pas être trop intoxiquer par cette chimie pour que çà marche!
Il-y-a une semaine, j'ai pour la cinquième fois (depuis le début) arrêter mon traitement pour cause d'intolérence majeur. Je précise que je (ou mon "virus") n'ai jamais dévellopé de résistances. Ne pas cèder à l'épouvantail!
J'ai signé la pétition et me suis porté candidat pour le remède JMAR.
Je connais Christian par échanges écrits, parlés et en chair et en os!
Je lui renouvelle ma sympathie, admiration, gratitude, amitié, entre-autre pour son engagement libre et total pour notre cause. Si je le pouvais je porterais plainte contre tout ce système!!!!! Restons vgilants, attentifs et combatifs.
Courage
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Lun 10 Aoû 2009 - 19:11 par loganmccree
Je te remercie pour ton témoignage qui me touche je ne te le cache pas, c'est vrai que j'ai dès mon plus jeune âge toujours éviter autant que ce peux es prises de médicaments...

Je pense par ailleurs que si l'on faisait plus confiance à notre corps et l'on s'aidait de ce qu'il y a autour de nous, cela éviterait bien des soucis et des désagréments...

Je n'ai pas l'honneur de connaître Christian, mais je t'avoue que cela m'aide bien... je connaissais pas grands chose du VIH avant d'y être confronté moi même... je viens de perdre mon p'tit copain à cause de cela, par manque de compréhension de sa part mais je ne peux lui en tenir rigueur...

Comme tu le précises, ne pas se laisser abattre (car l'esprit joue un rôle majeur dans notre état physiologique) attentifs, merci pour ta motivation.
sidaventure
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Mar 11 Aoû 2009 - 10:59 par sidaventure
k_lin.k_lin a écrit:
Le remède existe, mais encore faut il vouloir s'adresser aux détenteurs de la vraie formule, qui eux n'hésiterons pas à vous donner des preuves palpables et vérifiables par vos soins.

Comme dit le Mr K_LIN, le remède exsite bien ! mais pour lui Jean Nini n'est pas le bon promoteur du JMAR1...
Comme je lui est demandé de me donner les preuves de se qu'il avance (si dessus), alors nous attons toujours les preuves en question !!!

Christian Cavalli
président de l'association Sidanventure
Tel. 0553805864/0608870053
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message Mar 11 Aoû 2009 - 11:03 par loganmccree
je me doute que le remède existe... mais comme beaucoup le pensent le VIH/SIDA est un bon moyen de pression et surtout une manne financière importante pour beaucoup de monde...

Je me porterais premier volontaire car étant au début de ma séropositivité et surtout sans traitement pour le moment... pas de grands risques à l'horizon...

Faut se battre et pas perdre espoir
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le Remède existe, les escrocs aussi

Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les «brouteurs d'Abidjan», les nouveaux escrocs d'Internet
» Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède
» Sida, un petit mensonge ordinaire, le Sida n’existe pas en termes de maladie...
» le Remède jmar1et 2
» Sida : Le remède miracle en attente de financement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

-
Sauter vers: