Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Recherche atypique.
Lun 11 Déc 2017 - 11:12 par Romain

» bsr
Ven 24 Nov 2017 - 4:26 par Nij

» UN AMOUR POUR LA VIE
Jeu 16 Nov 2017 - 17:22 par Kass

» Je cherche encore et encore
Mar 14 Nov 2017 - 8:03 par Kass

» A coeur ouvert
Lun 6 Nov 2017 - 12:22 par demian75

» Besoin d'amour et d'affection
Sam 4 Nov 2017 - 8:29 par Kass

» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Le jardin des mil secrets : l'Achillée millefeuille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : Paris
loisir : Cuisine
Points : 389
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

01022011
MessageLe jardin des mil secrets : l'Achillée millefeuille.

l'Achillée millefeuille.


[img][/img]

Achillea millefolium encore appelée herbe de la Saint-Jean, herbe à dinde, herbe au charpentier, est une plante herbacée vivace de la famille des Astéracées.

L’achillée mille-feuille est une plante commune que l’on trouve partout. C’est une plante très utile qui renforce les os, les dents et les cartilages. Utilisée en tisane, elle améliore le système digestif. Le bon fonctionnement de ce système qui nourrit toutes les autres parties du corps est la base de notre santé physiologique. L’achillée mille-feuille est aussi utilisée par les femmes avant et pendant leurs règles pour faire baisser la douleur et surtout activer les parois des organes sexuels.

Les fleurs, les feuilles, les tiges et les racines s’utilisent différemment : les racines activent d’avantage les jambes, les tiges le ventre, les feuilles la poitrine et les fleurs la tête. Les racines d’achillée mille-feuille agissent sur les articulations des jambes et la circulation des liquides dans les jambes. Cela est très utile pour les personnes âgées. Dans les pays orientaux, les personnes âgées ont souvent recours aux racines des plantes car elles agissent sur la partie carbonique de notre nature et activent les ressources physiologiques du corps.

Mâcher les feuilles d’achillée mille-feuille provoque une légère anesthésie de la bouche et du tube digestif et adoucit les maux de dents, de bouche, de l’œsophage et de l’estomac. L’achillée est ainsi employée pour soigner les gastrites, la bouche et en particulier la langue et les gencives. Mâcher les feuilles est aussi recommandé en cas d’hépatite C car cela active la résistance de la matière du foie et aide à remplir ses parties faibles ou blessées avec du sang et de la lymphe.

L’achillée mille-feuille peut-être bue par tous, tous les jours. A raison de 2 ou 3 tasses par jour, elle crée comme une pulsation favorable aux processus vitaux de notre corps. Elle provoque le renforcement constant de tous ces processus et crée l’harmonie dans notre corps.
L’achillée mille-feuille doit être cueillie au moment de sa floraison, en juin juillet. Cueillir la plante entière et la laisser sécher.

Extrait du site passeportsanté.net sur le sujet .

C'est peut-être pour les femmes souffrant à la fois de règles douloureuses et de troubles digestifs durant les menstruations que l'achillée est la plus utile. Il est rare, en effet, qu'un médicament soigne à la fois les problèmes de la sphère génitale et ceux de la sphère digestive avec une telle efficacité. Prise sous la forme de teinture, elle calmera rapidement l'inflammation, de même que cette impression détestable que l'utérus et les intestins se livrent une concurrence féroce pour capter et retenir toute l'attention de leur propriétaire légitime.

Témoignages


Séverine :

En fouinant sur le Web pour donner quelques informations sur l’achillée millefeuille à une amie, j’ai découvert qu’elle était comestible. Nooon? Une fleur que j’avai en abondance dans mon jardin et que j'arrachai telle une mauvaise herbe ?


En Lisant que Marc Veyrat (auteur de plusieurs livres sur les plantes sauvages comestibles) en saupoudrait ses œufs sur le plat, j’ai décidé d’en mettre un peu dans une omelette que j’ai roulée dans une tortilla.

[img][/img]

Ingrédients
(pour 1 personne)
• 1 grande tortilla mexicaine
• 2 tranches de bacon
• 2 oeufs
• 30 ml de crème 15% champêtre
• 3 petites feuilles d’achillée millefeuille émincées
• Fleurs de ciboulette (au goût)
• Tranches de brie (ou autre fromage au goût)
• 1 pincée de poudre de piment d’Espelette

Préparation

Dans une grande poêle, faites cuire le bacon jusqu’à ce qu’il soit croustillant et réservez sur du papier absorbant, puis retirez le gras de la poêle (en laissant un film gras au fond qui vous sera bien utile);
• Battez oeufs et crème ensemble, versez dans la poêle chauffée à feu moyen-doux, laissez cuire jusqu’à ce la préparation ait figé sur le dessus, puis tournez d’un coup et laissez cuire l’autre côté environ 30 secondes (juste pour dorer);
• Pendant ce temps, faites réchauffer la tortilla (dans une autre poêle ou au micro-ondes), puis déposez l’omelette près du bord et empilez dessus bacon cuit et tranches de Brie, puis saupoudrez d’achillée millefeuille, de fleurs de ciboulette et de poudre de piment d’Espelette.
Décorez de quelques feuilles d’achillée millefeuille (ou même de fleurs, si c’est la saison) et dégustez en guide de petit-déjeuner ou autre repas!
[img][/img]

Témoignage de Julie :

Bonjour. J'ai toujours eu des règles douloureuses, et cela fait plus de 25 ans que ça dure. Soulagé de moins en moins par des anti-douleurs, qui me pose eux-mêmes des problèmes intestinaux, j'ai recherché s'il y avait un moyen par les plantes. J'ai trouvé sur internet : l'Achillée millefeuille.

J'ai donc acheté en pharmacie de la teinture mère d'Achillée millefeuille en 30 ml, ce qui m'a couté 2.28 €
J'ai essayé lors de mes dernières règles et j'ai trouvé ça miraculeux.
20 gouttes 3 fois par jour dans de l'eau, en dehors des repas et presque plus de douleurs au bas ventre ! J'en ai pris pendant 3 jours.

Vu le peu utilisé, je pense que mon flacon va me faire l'année ! car je vais en prendre que pendant mes douleurs.

Et en plus ça soigne la mauvaise circulation, et comme j''avais les chevilles enflées au moment des règles, je n'ai plus ce problème aussi.

On devrait penser aux plantes plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» la labradorite
» COTENTIN côté jardin
» gros coffre à jouets et module jardin Little Tikes à vendre
» Mon jardin pour la planète
» Le jardin de Vicky (Affiches)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le jardin des mil secrets : l'Achillée millefeuille. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le jardin des mil secrets : l'Achillée millefeuille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: