Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Elle a perdu plus de 11 kg en 4 semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cavalli

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 64
Localisation : Dordogne
loisir : Association Sidaventure
Points : 576
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

17062012
MessageElle a perdu plus de 11 kg en 4 semaines.



Julia Miller, chroniqueuse Santé et Diététique de l’équipe de Reportage Consommateur, a récemment testé la cure Nuvoryn. Elle a passé quatre semaines à noter les effets de la toute dernière super cure venue d’Amérique combinée avec un nettoyeur de colon, pour que nous puissions vérifier par nous-mêmes de quoi il s’agissait. Et les résultats nous ont réellement étonnés.

Elle a perdu plus de 11 kg en 4 semaines.

Les effets positifs de la cure Nuvoryn ont balayé tout le scepticisme que nous avions au départ. Nous avons constaté que non seulement la cure faisait perdre du poids, mais elle semblait également augmenter les niveaux d’énergie. Elle a aussi permis à Julia de mieux dormir et de se sentir plus reposée au réveil.


Partout fleurissent des blogs et des publicités qualifiant le Nuvoryn de nouveau régime miracle, et des docteurs viennent confirmer que ce régime permet d’augmenter la perte de poids. La recette du régime Nuvoryn associe tous les avantages de le Baie d’Acai, du thé vert et des extraits de grenade pour devenir une vraie fournaise à brûler des graisses. Mais cette petite bouteille vaut-elle vraiment tout le battage qu’elle génère ? Ou est-ce la dernière tendance hollywoodienne sans fondement et sans preuve scientifique qui veut nous faire croire que Nuvoryn peut faire fondre kilos et centimètres ?

Mais ici, à Reportage Consommateur, nous restons sceptiques, car nous considérons ne pas encore avoir reçu une preuve réelle de la capacité à faire perdre du poids de ces pilules. Nous avons donc décidé de tester ces produits. Quel meilleur moyen de découvrir la vérité que de mener sa propre étude ?

Pour commencer, je me suis portée volontaire pour servir de cobaye et j’ai commandé une bouteille de Nuvoryn. Il existe des tonnes de publicités en ligne sur la baie d’Açaï, mais Nuvoryn est l’un des distributeurs les plus sérieux et dignes de confiance du marché. J’ai également choisi Nuvoryn car c’est le produit le plus concentré en baie d’Açaï existant actuellement et de la meilleure qualité. Je pouvais ainsi obtenir les résultats les plus fiables pour mon test.


Voici ce qui était affirmé sur le site de Nuvoryn…

Accélère la perte de graisse
4 fois plus efficace pour perdre du poids qu'un régime et des exercices
Augmente l'énergie
Action puissante avec les acides aminés
Nous étions très sceptiques, mais nous voulions découvrir par nous-mêmes si ce produit pouvait réellement tenir ses promesses. La plupart des histoires à succès évoquent l’association de la baie d’Acai avec des produits pour nettoyer le colon, afin de perdre un maximum de poids. J’ai décidé de suivre cette méthode. L’idée derrière le fait de combiner les produits est que Nuvoryn encourage la perte de poids et augmente l’énergie, pendant que le nettoyeur de colon aide votre corps à se débarrasser des toxines et lui permet de travailler et de brûler des calories plus efficacement. J’ai choisi de tester Pure Cleanse.

Voici ce qu'affirmait le site de Pure Cleanse…
Aide à éliminer les toxines néfastes qui se sont accumulées au fil des ans
Améliore l’éclat de la peau et éclaircit le teint
Améliore le sommeil
Augmente l’énergie
Il y avait des offres promotionnelles à la fois pour Pure Cleanse et Nuvoryn.

Mise en test de Nuvoryn + Pure Cleanse

Nuvoryn et Pure Cleanse sont arrivés sous 4 jours après avoir passer ma commande d’offre promotionnelle.

Les produits que j’ai reçus correspondaient à un mois de traitement, exactement ce qu’il me fallait pour suivre les quatre semaines de cure et suivre l’évolution de mes progrès.

Mon test de 4 semaines de la cure d'Nuvoryn : Nuvoryn + Pure Cleanse

Prendre une gélule de Nuvoryn par jour
Prendre une gélule de Pure Cleanse par jour.

Mes résultats

Première semaine

Après une semaine d'utilisation des deux produits, j'ai été surprise par les résultats spectaculaires. Mon énergie était au top et je n'avais même pas faim, un effet secondaire manifeste de Nuvoryn qui diminue l'appétit.
J'étais franchement en pleine forme.
En plus, je n'avais même pas changé mes habitudes quotidiennes d'un iota. Le 7e jour, je suis montée sur la balance et je n'en croyais pas mes yeux. J'avais déjà perdu 4 kg. Je n'étais toutefois pas totalement convaincue car en général, on perd d'abord beaucoup d'eau au début, quel que soit le régime. Je préférais attendre de voir les résultats sur les semaines suivantes avant d'y croire vraiment. Mais c'était vraiment prometteur ! J'étais maintenant descendue en dessous de 63 kg pour la première fois depuis des années !

Deuxième semaine

Après deux semaines d’utilisation des deux produits, j’ai entamé la troisième semaine avec encore plus d’énergie et je dormais bien mieux qu’auparavant. Je ne me réveillais plus la nuit en me retournant sans cesse car mon corps était réellement capable de se détendre (le résultat de l'élimination des toxines je pense). En plus, je réussis à perdre encore 3 kg, soit au total une perte incroyable de 7 kg en seulement deux semaines.
Je dois reconnaître que je commençais vraiment à croire que cette cure était plus qu'un gadget.

Troisième semaine

Après trois semaines, tous mes doutes et mon scepticisme s'étaient totalement envolés ! J'avais encore perdu un peu plus de 2,5 kg et 2 tailles de vêtement. Et mon énergie était toujours aussi débordante. Il arrive souvent qu'autour de la troisième semaine de régime, on ressente une certaine baisse de tonus. Mais avec la cure Nuvoryn et Pure Cleanse, mon niveau de forme ne baissait jamais et restait au contraire régulier tout au long de la journée. Je n'avais plus besoin de cette petite sieste de l'après-midi vers 15 h ! Je remarquais également que ma digestion s'était nettement améliorée. Je n'avais plus de ballonnements ou de gaz embarrassants après les repas !

Quatrième semaine

Au bout de la quatrième semaine, mes résultats étaient stupéfiants. J’avais perdu un poids incroyable de 11 kg en suivant une cure de Nuvoryn et de Pure Cleanse! Tout le monde au journal s'en voulait de ne pas s'être porté volontaire pour servir de cobaye. J'avais perdu 1,5 kilo de plus pendant la quatrième semaine d'utilisation de Nuvoryn et Pure Cleanse. Pour être honnête, je n'avais guère plus à perdre en fait. Mais je vais quand même continuer à prendre Nuvoryn à cause de ses nombreux antioxydants et vitamines qui m'ont permis de retrouver une peau resplendissante.

Je ne pouvais pas être plus contente des résultats.

J'avais perdu un peu plus de 11 kilos en 4 semaines, sans régime spécial, sans exercices intenses.

Conclusion Comme nous ici, chez Reportage Consommateur, vous êtes sans doute quelque peu sceptique sur les effets de cette cure, mais vous devez l'essayer par vous-même : les résultats sont réels. Après avoir mené notre propre étude, nous sommes ravis de constater que les gens obtiennent véritablement des résultats avec ces produits (y compris moi-même Smile ). En plus, vous n'avez rien à perdre. Suivez les liens vers les offres promotionnelles que j’ai fournies et restez assurés de recevoir des produits de qualité qui fonctionnent : sans engagement !

Bonne chance pour votre perte de poids



Julia Miller, France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait
» Vous avez perdu une notice....elle est là
» elle est belle la montagne
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» cette nacelle est elle adaptable sur le chassis loola ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Elle a perdu plus de 11 kg en 4 semaines. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Elle a perdu plus de 11 kg en 4 semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: