Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Recherche atypique.
Lun 11 Déc 2017 - 11:12 par Romain

» bsr
Ven 24 Nov 2017 - 4:26 par Nij

» UN AMOUR POUR LA VIE
Jeu 16 Nov 2017 - 17:22 par Kass

» Je cherche encore et encore
Mar 14 Nov 2017 - 8:03 par Kass

» A coeur ouvert
Lun 6 Nov 2017 - 12:22 par demian75

» Besoin d'amour et d'affection
Sam 4 Nov 2017 - 8:29 par Kass

» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Diminuer les effets secondaires par une méthode naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


08032006
MessageDiminuer les effets secondaires par une méthode naturelle

bonjour à tous,
Actuellement sous tri thérapie depuis un an (viread, emtriva et sustiva), une molécule interdite (THC) m'a permis de diminuer des effets secondaires : vertiges , troubles du sommeil, cauchemars surtout au début du traitement (j'avais arrété de fumer du canna)Depuis, les effets secondaires ont pratiquement disparu .
Question: pourquoi dans ce putain de pays ne peut pas t'on faire d'étude sur le canna et l'utiliser à des fins thérapeutiques?
Bon, c'est la France...
Donc , si tu as des troubles de sommeil dus au traitement , au lieu de prendre des somnifères ou autre chose, fume un joint, ça ira mieux .
A plus

_ clin doeil cool ________________
naw
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Effets secondaires temporaires des médecines énergétiques et douces (réflexologie,microkiné, osteo, emdr, shiatsu etc...)
» les effets secondaires des rayon x en radiologie interventionnelle
» Effets secondaires à retardement avec Keppra ?
» la chimio et ses effets secondaires
» Tourmaline et effets secondaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Diminuer les effets secondaires par une méthode naturelle :: Commentaires

avatar
sans fumée!!
Message le Mer 15 Mar 2006 - 18:39 par Invité
J'avais vu un reportage parlant de ce sujet!!mais les docs préconisaient de ne pas le fumer!! Mais plutôt de le boire en infusion!!!! alors est-ce que cela aide???? je pense que tout dépends de ton état d'esprit. Mais certaines personnes peuvent avoir de mauvais flip avec et donc je ne le conseillerais aucunement. infirmiere reconsiliation
avatar
Naw:Précision
Message le Ven 17 Mar 2006 - 9:45 par Invité
Fumant plus ou moins régulierement depuis l'age de 15ans (j'en ai30), je n'ai pas besoin de reportage pour me faire une idée sur ce sujet et surtout pas de pseudo-docteurs!!! C'est l'expérience personnelle qui apporte le savoir et la connaissance des choses et pas les reportages et les livres(meme si cela peut y contribuer) C'est sur , c'est mieux de le manger (space cake) ou de faire une infusion, mais la dose doit etre plus importante, que de le fumer(risque lié au tabagisme); et encore, tout dépant du nbre de joints que l'on fume par jour.
D'autre part, cette substance peut entrainer chez certaines personnes (je l'ai constaté)des effets de paranoia , de repli sur soi-meme, de délire..., sur ce point tu as raison , tout dépand de l'état d'esprit.
Je te conseille d'aller sur le site www.catie.ca ou un guide pratique des plantes médecinales pour les personnes vivant avec le VIH a été réalisé, la marihuana fait partie des plantes medecinales (incroyable), elle stimule l'appétit, elimine les nausées, atténue la douleur et améliore le sommeil. Au Canada, tu peux planter du cannabis à des fins thérapeutiques(si tu es +, pas de Pblème) avec l'accord de ton médecin qui doit remplir un formulaire.
Les drogues antivirales que l'on prend ont un effet psychotrope(vertige, cauchemars, délire) supérieur au cannabis(c'est mon avis), en effet , les antiviraux se fixent aussi sur les neuros transmetteurs de nos neurones(et pas seulement sur les cellules infectés comme certains le laissent croire) et sur toutes les cellules, ce qui provoque un déséquilibre cellulaire.
Dautre part, j' ai parlé avec le medecin qui me suit de ma prise de cannabis et il n'y voit aucun inconvénient à partir du moment ou cela me permet de mieux supporter les effets secondaires.
Pour les personnes qui ont un sommeil difficile(qu'il soit + ou -), entre prendre des somnifères(de la saloperie pure qui défonce la mémoire et le cerveau, je l'ai testé en zonzon) et fumer de l'herbe, il n'y a pas photo.
Avant de conseiller ou de ne pas conseiller quelque chose, il faut connaitre le sujet !!!!
J'en ai parlé pour que des personnes qui supporte mal les effets secondaires puissent tester cette substance qui, peut etre, améliorera leur quotidien. ce qui est sur , c'est que cela aidera certaines personnes(mais pas toutes), suivant leur profil psychologique.
A plus, et bon vent à tous. diabolo




Le monde que tu vois n'est pas forcément celui-la que tu crois au plus profond de toi.
 

Diminuer les effets secondaires par une méthode naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: