Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

  Ebola, les africains cobayes de Big Pharma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Paris
loisir : Cuisine
Points : 389
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

01102014
Message Ebola, les africains cobayes de Big Pharma ?


Vaccination expérimentale sur l'Afrique début janvier prochain

Les Etats Unis ne vont pas laisser aller à sa perte une si bonne crise, ayant récemment approuvé l'utilisation du vaccin expérimental Ebola non testé et étant pressés de le commercialiser , comme l'écrit l'Agence France-Presse .  Elle rapporte que les vaccins, qui contournent le test normal et le processus d'approbation, devraient être prêts en gros au début de 2015 à être utilisés en Afrique de l'Ouest.

Deux vaccins en particulier, l'un  fabriqué par le géant britannique du médicament GlaxoSmithKline (GSK) et l'autre par New Link Genetics basé aux Etats Unis, sont passés par des essais cliniques accélérés selon Mme Marie-Paule Kieny ; l'assistante du directeur général de l'OMS .Si tout se déroule selon l'agenda prévu , les seringues vaccinales seront disponibles aux personnel médical dès Novembre.

" Si tout va bien, nous seront en mesure de commencer à utiliser ces vaccins dans certaines des régions affectées au tout début janvier " exposait Kieny aux médias.

10 000 doses de vaccin Ebola GSK en préparation pour Noël .



GSK  a déjà introduit des essais cliniques  de son vaccin , aux États-Unis et en Grande-Bretagne , et les essais de la variété de NewLink sont en préparation aux États-Unis et en  l'Allemagne pour  commencer dans les semaines prochaines, selon Kieny.

Pendant ces essais, les patients seront contrôlés pour voir s'il y a des effets indésirables  et  si les injections  produisent la réaction immunitaire adéquate.

"Ils ont donné des résultats très prometteurs  sur  des singes, mais les singes ne sont pas des humains," souligne Kieny,  avertissant que l'on n'a pas encore démontré qu'un vaccins Ebola fonctionnait . "Nous pourrions  encore faire face à une situation où les vaccins seraient dangereux pour  l' homme ou inefficaces en terme de protection. Aussi il nous faudra être très prudents.

Le groupe professionnel du vaccin  Gavi, Vaccine Alliance (qui fit ses débuts  grâce au financement de la fondation de Bill et Melinda Gates) est à bord et se joint à l'effort . Le groupe a promis dans une récente déclaration de faire  tout son possible pour accélérer la disponibilité de  vaccins Ebola efficaces  .

GSK  prévoit d'avoir 10 000 de ces vaccins de disponibles avant la fin de l'année .Bien que les essais sur l'homme doivent encore être complétés. New Link déclare aussi prématurément la sureté de ses vaccins Ebola , ayant récemment donné 800 fioles, qui représentent 1,500 doses, à l'OMS pour les distribuer dans les mois prochains .

Les Africains de l'Ouest vont être utilisés comme cobayes  de médicaments expérimentaux .

Plusieurs autres industries pharmaceutiques projettent aussi de dévoiler leurs propres médicaments expérimentaux Ebola  , qu'ils planifient de tester directement sur des Africains de l'ouest dans la feu de cette crise.
L'agence Reuters  rapporte que Mapp Biopharmaceutical, Sarepta et Tekmira vont tous commencer des essais  dans les pays affectées dans le cadre d'un schéma d'approbation accélérée pour sortir les médicaments aussi rapidement que possible.

"Nous commençons à discuter des sites africains qui serait les plus appropriés  pour tester ces nouveaux médicaments  et à  établir dès que possible lequel donne une possibilité de survie aux patients," expose Kieny en  soulignant le soutient de  l'OMS.

En attendant, L'OMS dit que les transfusions sanguines de sérum humain pris sur des survivants d'Ebola peuvent être utiles dans la prévention de la diffusion d'infection.

Ce traitement c'est avéré efficace  pour le médecin américain Richard Sacra, à qui l'on a transfusé du sang de son collègue le docteur Kent Brantly . Les deux hommes avaient contracté l'Ebola en travaillant en Afrique de l'ouest .

"C'est  une chose pour laquelle la population africaine  n'a pas à attendre que quelqu'un d'autre vienne le mettre en place pour eux " dit timidement Kieny à propos du traitement expérimental. "C'est pourquoi il y a beaucoup d'enthousiasme."

http://www.naturalnews.com/047048_Ebola_vaccine_human_experimentation_World_Health_Organization.html#ixzz3Ej1Qhm8D

Il est difficile de se prononcer sur ce sujet délicat que l'on ne peut que suivre pas à pas ... La population sur place vit dans la peur et semble réagir comme elle le peut pour prendre en charge la situation avec les services humanitaires et les pauvres structures médicales sur place.
Mais si cette situation a été préfabriquée en haut lieux aux USA, comme certains semblent le soupçonner , cela dans le but de réduire la population et de vendre des produits pharmaceutiques à la planète entière , et bien le processus d'essai thérapeutiques expérimentaux sur la population du continent le plus convoité au monde pour ses richesses est lancé.

" Le virus Ebola a été créé par le gouvernement des USA spécifiquement pour réduire la population en Afrique et pour vendre les produits des compagnies pharmaceutiques,..,les USA veulent contrôler tout autour du continent les ressources naturelles et ils sont en compétition avec la Chine qui s'est profondément culturellement et financièrement engagée en Afrique"

Extrait à propos d'une conférence de la fondation Bill Clinton écrit dans le testament d'une personne qui travaillait pour cette fondation :

http://youtu.be/klIDROLPxAE ( en Anglais)

Bien sûre personne ne réagit sur le fond de cette histoire . Comment un virus peut il être breveté en 2010, se réveiller sur le territoire des descendants des esclaves américains ( Le Libéria) 4 ans après sous forme d'épidémie incontrôlable sans que cela n'éveiller le moindre soupçon ?

On en est à 70% de mortalité avec plus de 3000 morts dans des souffrances humainement insupportables qui n'ont rien de naturelles ni habituelles dans leurs manifestations . De plus les corps des victimes se décomposent anormalement rapidement et leurs tissus se transforme en une sorte de gelée qui est un fluide extrêmement contaminant .

On se croirait dans un film d'horreur à l'américaine.

Mais sur place la réalité a dépassé la fiction .

Toute l'économie et le quotidien de l'Afrique de l'ouest dépendante de l'exportation et l'importation est bloquée, c'est une catastrophe sans précédents ... .
On nous dit que,le manque de structure d'accueil sur place fait que les malades sont bien souvent renvoyés chez eux auprès de leurs proches avec le risque qu'ils les contaminent.

D’où l'idée de les envoyer au Sénégal par avion .

Hors installer des structures provisoires sur place aurait été tout aussi rapide , plus prudent et moins fatiguant pour les malades .

Alors que l'épidémie n'est pas contenue , Le Sénégal va accueillir des malades venant des pays touchés , des mesures de sécurité sont bien sure mises en place mais l'on se demande pourquoi prendre un tel risque alors que le seul cas présent au Sénégal avait été soigné avec succès .

Pourquoi ne se contente t'on pas de circonscrire l'infection dans la Zone ou elle se trouve actuellement au lieu d'ouvrir des "couloirs sanitaires" ?

 Les vols vers l’étranger vont probablement également rouvrir ainsi que les communications vers l'extérieur .

L'on ne comprend absolument pas leur logique de fonctionnement .

Pourquoi toutes les thérapies naturelles de santé sont systématiquement écartées alors qu'elles pourraient avoir leur utilité ?

Les médicaments utilisés sur place n'ont prouvé aucune efficacité ils ne sont même pas approuvés par la FDA . Cependant cette médication s'impose comme la seule valable tandis que les propositions de thérapies de santé naturelles elles sont menacées de poursuites judiciaires pour propositions frauduleuses.

Alors que plus d'études et de consciences seraient souhaitables en matière de sécurité et de santé publique mondiale, ici un seul pays semble décider du devenir de l'humanité .

Que l'Amour et toutes les forces de la Nature et de l'univers nous protègent  ...

A bientôt , prenez bien soin de vous ...

Bonne journée

 coeur


Dernière édition par Kristal le Mer 1 Oct 2014 - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Un vaccin pour Ebola ...
» hurlements
» Le Percheron étalon de l'année en Afrique du Sud.
» L'intégrisme est aussi Catholique...
» La question de l'assimilation
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ebola, les africains cobayes de Big Pharma ? :: Commentaires

Tout ça c'est du déjà vu avec le Virus du SIDA ! Ah Souvenirs, Souvenirs...
 

Ebola, les africains cobayes de Big Pharma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: